Game Sector
group information
Games Sector
7
Likes
title : Game Sector
screen name : gamessector
creator : chester
creation date : 05/03/2014
last update : 03/28/2015
description : Revivez toute les actualités du Jeux Vidéo dans le monde.
articles : 66
visites since opening : 127256
subscribers : 1
bloggers : 1
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    link49, haloman, giusnake, hado78, krash, diablass59, crimson7, kikibearentongues, spawnini, blackbox, heracles, kirianu, spartan1985
    posted the 11/10/2014 at 10:43 AM by chester
    comments (43)
    giusnake posted the 11/10/2014 at 11:38 AM
    Neogaf, les mêmes à l'origine de tout le bashing xbox one depuis sa sortie à coup de gifs,insultent,pétitions.. une bande de non joueurs puceau du cul
    blindzorro posted the 11/10/2014 at 11:46 AM
    Faudra m'expliquer pourquoi avoir sup mon com alors que je défendez le jeu...
    blackbox posted the 11/10/2014 at 11:48 AM
    HALO reste HALO il va y avoir des déçus et pas chez ceux qu on le croit ^^
    foxty posted the 11/10/2014 at 11:51 AM
    Les sequences leakées que j'ai vu hier m'ont bien plu
    krash posted the 11/10/2014 at 11:53 AM
    giusnake à parlé
    blackbox posted the 11/10/2014 at 11:53 AM
    foxty graphiquement ça avait l air tres bon et ca semble punchy en plus
    foxty posted the 11/10/2014 at 11:59 AM
    blackbox Mais carrement !
    shincloud posted the 11/10/2014 at 12:05 PM
    giusnake Amen
    jackfrost posted the 11/10/2014 at 12:18 PM
    ça ne me gêne pas vraiment, j'ai la compile halo mcc pour me satisfaire . perso, j'aime bien le gameplay de titanfall, ou du nouveau cod, donc j'attends vivement cette beta.
    halo 4 a essayé d'innover et c'était très moyen: warthog en chocolat (le bts était bidon), dmr trop puissant face au br, les maps étaient de mauvais goûts et l'équilibre des parties, des classes étaient bidons. je n'ai pas test les maj qu'il y a eu 1 an après le jeu, j'ai poursuivit ma route sur le 3.
    malgré cela, je pense qu'on peut innover dans ce jeu, tout en gardant un esprit compétitif. avant de juger, j'ai besoin de tester cette beta et prendre du plaisir à jouer. j'espère que la série gardera ces qualités, on sera vite fixé.
    mooplol posted the 11/10/2014 at 12:22 PM
    madness7 Je pensais a notre société en général , on adore brûler ce qu'on a aimé la veille.

    On le brûle parce que ça évolué dans un sens qui perturbe nos habitudes ou on le brûle parce que ça n'a pas évolué et est désormais dépassé inadapté

    On peut l'appliquer a tous les genre politique cinéma musique star ^^ les joies de la consommation
    crimson7 posted the 11/10/2014 at 12:23 PM
    mooplol Bien d'accord.
    blackbox posted the 11/10/2014 at 12:24 PM
    Je suis prêt a parier que halo 5 va devenir la référence du jeu en ligne sur Xbox One
    foxty posted the 11/10/2014 at 12:26 PM
    blackbox Je pense même qu'il va être "LE" system seller tant attendu
    jackfrost posted the 11/10/2014 at 12:28 PM
    Mooplol après il faut innover dans le bon sens et la réponse n'est pas dans une vidéo de 3 secondes .
    kikibearentongues posted the 11/10/2014 at 12:29 PM
    Les gens s'emportent trop vite sur internet. Suffit d'attendre des clarifications.
    blackbox posted the 11/10/2014 at 12:32 PM
    foxty si 343i proposent une beta un an avant la sortie du jeu c est qu ils ont des intentions ambitieuses. Comme pour Halo 3 je présume
    grievous32 posted the 11/10/2014 at 12:35 PM
    Perso' j'me ravi surtout de voir le Thruster Pack intégré au gameplay. Les boosts sur le côté, l'avant, l'arrière, ça ajoute un petit côté Unreal Tournament ultra speed qui me déplait pas du tout.
    diablass59 posted the 11/10/2014 at 12:35 PM
    cajp45 posted the 11/10/2014 at 12:36 PM
    je n'ai pas vu ce leak, quelqu'un à un liens?
    mooplol posted the 11/10/2014 at 12:39 PM
    vfries ahah oui pour en revenir au jeux c'est sur

    mais je pense que peut importe l'évolution un partie de la base de fan trouvera que ça va pas dans le sens qui l'avait imaginé/souhaité/idéalisé ^^ mais cela n'empêchera pas de reformer une nouvelle base fan

    Comme pour le prochain star wars je suis sur qu'on va avoir une nuée de vieux fan qui va hurler a la dénaturation de la franchise
    odst posted the 11/10/2014 at 12:41 PM
    grievous32 De même, mais l'iron sight ça aurait été vraiment de trop par contre. Parce que du coup, y'aurais plus aucune différence entre Halo, Destiny, BF, COD etc.. tandis que là, Halo reste Halo surtout grace a son gameplay

    mooplol C'est clair, je fais partie de ceux qui ont bien aimé Halo 4, un peu moins pour son multi mais il était loin d'être nul à chier comme certains fans voulaient nous le faire croire.
    lightning posted the 11/10/2014 at 12:42 PM
    cajp45 tient
    grievous32 posted the 11/10/2014 at 12:46 PM
    Odst ouais mais comme au final c'est purement esthétique, pas de quoi gueuler... Après, si on pouvait choisir de voir ou non l'arme en mode visée, ça calmerait tout le monde...
    aiolia081 posted the 11/10/2014 at 12:46 PM
    Ben voilà encore une fois les pseudo "joueurs" fan ont parlés trop vite et ce sont donnés en spectacle pour rien. Une belle bande d'abrutis.
    odst posted the 11/10/2014 at 12:48 PM
    grievous32 Ouais mais bon.. après oui selon leur dire c'est purement esthétiques aucun avantage à visé de cette façon donc bon
    lightning posted the 11/10/2014 at 12:50 PM
    Bof pas trop de quoi faire tout un plat. Il faut bien que la série apporte du changement. Elle ne peut pas garder ces mécanismes indéfiniment surtout avec le changement de gen. Il faut juste le tout soit bien équilibré
    aiolia081 posted the 11/10/2014 at 12:50 PM
    lightning Ben ouais, de toute façon ces mecs qui se croient joueurs veulent de l'évolution, mais gueulent quand il y en a. Bref, ils ont pleurer comme des abrutis pour rien parceque l'évolution est là, mais ne change pas ce qu'est Halo.
    grievous32 posted the 11/10/2014 at 12:52 PM
    Pas de quoi gueuler, c'est tout... T'façon les puristes sont toujours des abrutis, peu importe la série dont ils sont fans, que ce soit Halo, Star Wars ou Star Trek (dont je suis fan pour les 2 premiers et devenu fan pour le 3ème grâce à J.J Abrams), si la série évolue pas on va dire "c'est de la merde c'est du copier/coller, y a rien qui change", du coup on sort des évolutions "c'est de la merde, c'est pas comme avant" du coup on refait comme avant mais on sort des DLCs/Spin off "c'est de la merde les DLCs/Spin off"...

    Ca me casse les burnes de voir des gens aussi étroits d'esprit qui réfléchissent à rien et crachent dans la soupe avant même de l'avoir goûté...
    shinlao posted the 11/10/2014 at 12:54 PM
    Encore heureux qu'ils ont pas intégré le gameplay de COD, ça aurait été le ponpon. Mais cette visée est une gène oculaire pour moi. Déjà qu'un écran limite le champ de vision, si en plus on doit l'encombrer de gadgets useles...
    grievous32
    Je suis d'accord, il faut qu'on ai le choix.
    lightning
    Changer pour changer n'a aucun intérêt. Il y'aura surement des tas d'innovation très intéressantes dans le jeu, mais ce truc apportes quoi ?
    grievous32 posted the 11/10/2014 at 12:56 PM
    Shinlao au delà de l'esthétisme c'est aussi le réalisme... Aucun Homme au Monde ne fout son oeil dans le viseur au point de ne plus voir l'arme => Et quand t'as un casque avec une visière c'est encore moins possible...
    lightning posted the 11/10/2014 at 12:57 PM
    aiolia081 les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.
    cajp45 posted the 11/10/2014 at 01:01 PM
    lightning
    merci pour le liens mais je n'arrive pas à afficher les vidéos. bon bah tant pis, j'aurais la surprise. ^^
    shinlao posted the 11/10/2014 at 01:04 PM
    aiolia081
    Ce n'est pas une évolution. C'est pareil avec la vue cockpit et la vue interne dans un jeu de bagnole, aucune n'est intrinsèquement meilleure que l'autre.

    grievous32
    Dans un sniper oui, et dans Halo l'arme est connectée au casque, c'est futuriste. Plus généralement, une vision subjective réaliste est impossible sur un écran plat et rectangulaire. L'œil humain possède à la fois la vision en tunnel, et la vision périphérique, donc un développeur doit forcement faire un compromis entre la visibilité, et la largeur de champ.
    aiolia081 posted the 11/10/2014 at 01:06 PM
    shinlao Ben apparemment c'est beaucoup trop pour certain
    lightning posted the 11/10/2014 at 01:09 PM
    cajp45 c'est bizarre je n'arrive pas non plus à les afficher, les liens sont peut être mort. Sinon essayé de faire un tour sur youtube peut être que quelqu'un les a uploader
    cajp45 posted the 11/10/2014 at 01:11 PM
    lightning
    même sur gamergen il y avait une news mais la vidéo met le même message d'erreur. A mon avis microsoft l'a fait retirer.
    shinlao posted the 11/10/2014 at 01:12 PM
    aiolia081 Comment ça ?
    ashern posted the 11/10/2014 at 01:12 PM
    madness7 mon commentaire a été effacé??
    crimson7 posted the 11/10/2014 at 01:14 PM
    ashern Je n'y suis pour rien.
    grievous32 posted the 11/10/2014 at 01:17 PM
    Shinlao, certes, mais même si tu fermes un oeil quand tu vises, t'as plus de vue 3D, ça t'empêche pas de voir les bords de l'arme.

    Après oui c'est futuriste, admettons que ça pourrait expliquer ça, mais bon y a pas de quoi péter un câble et dire "j'achèterai plus jamais de jeu Halo après la Master Chief Collection" comme je l'ai lu sur Neogaf, juste à cause d'une visée de mire...

    Pour ceux qui veulent les vidéos : http://www.halodestiny.net/news-2913-premiers-leaks-pour-la-beta-de-halo-5-guardians.html#skip
    aiolia081 posted the 11/10/2014 at 01:24 PM
    shinlao Ben tu dis que ce n'est pas une évolution parceque tout le monde le faites ailleurs, si j'ai bien compris ton commentaire donc apparemment c'est beaucoup trop pour certain.
    shinlao posted the 11/10/2014 at 02:47 PM
    grievous32 Non c'est clair, je ne vais pas boycotter le jeu pour ça, c'est juste un détails agaçant.
    Pour le sniper tu as raison, on peut " voire " beaucoup de choses grâce à la vision périphérique, mais en vrai on ne ressent pas la même gène que dans un jeu grâce à la vision centrale. Il est impossible de simuler les deux en même temps sur un écran, donc il faut faire un choix.

    aiolia081 Pas tout à fait, Halo a fait un choix de game design justifié par son côté futuriste. La visibilité offerte par le viseur classique est très bonne, la forme de la lunette est représenté par un jeu de couleur. Revenir à un truc plus contemporain n'apporte rien au gameplay. Je suis pour l'évolution, mais là c'est juste un changement.
    aiolia081 posted the 11/10/2014 at 03:02 PM
    shinlao Ben l'évolution passe par le changement, y'a un moment où tu ne peut plus évoluer sans changer quelques éléments de gameplay. Puis bon tu vois 6 secondes de vidéos et tu te met dans le même état qu'eux toi ? c'est une aberration les mecs qui réagissent comme ça

    Les mecs deviennent débile en voyant 6 secondes de vidéos, comme si tout le contenu du jeu était dans cette vidéo. Bref l'ajout de la visée via la mire ne changera pas du tout le gameplay vu qu'il n'y aura aucun ralentissement du à la visée et qu'en plus comme avec le snipe quand tu te fais touché tu es sortie du mode de visée via la mire, ce qui veux dire qu'il faudra comme avec tout les Halo cliquer sur le joystick pour utiliser la mire. Les mecs ont pleurer pour rien.