group information
Official Xbox360
69
Likes
title : OfficialXbox
screen name : xbox360official
official website : http://
creator : maxou06
creation date : 07/07/2008
last update : 06/01/2010
description : Le coin parfait pour parler de la Xbox360. Vous trouverez l’actualité, les grosses annonces, les coups de gueule et de cœur, des tests, les sorties du mois et d'autre chose. Tout est consacré à la console de Microsoft.
tags : xbox 360 xbox live
articles : 808
visites since opening : 1742077
subscribers : 104
bloggers : 5
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/11/2008 at 12:37 PM by shthwdthsrt
    comments (47)
    boyka posted the 10/11/2008 at 12:43 PM
    Ma foi il dit ce qu'il veut tant que c'est pas Nostradamus qui le dit il pourront toujours aller se gratter les noisettes avec leurs parole de bouleux d'avoir loosé face au Blu-ray moi perso quand je vais dans les magasin y'en a plein et de tout les films et dans les pubs également lol la constatation par sois même y'a rien de mieux ; ) il y'a des références blu ray sur les stand PS3 car tout les jeux sont dessus ils ont pas besoin de faire des stand blu-ray dans un salon de JV et dans les salons film j'en sais rien donc je dit pas.
    karbon posted the 10/11/2008 at 12:44 PM
    Je n'ai jamais vu une marque autant en dénigrer une autre, à croire que Sony à touché leur mères ou quelque chose comme ça
    atyby28 posted the 10/11/2008 at 12:46 PM
    Le premier paragraphe : Pas du tout d'accord avec lui. En sortant un lecteur HD-DVD externe, ils ne croyaient pas à l'époque en la dématérialisation des films. Sinon, l'avenir ne sera certainement pas le Blu-Ray : tout est question de rentabilité.
    shthwdthsrt posted the 10/11/2008 at 12:46 PM
    Karbon, ta la mémoire courte, rapel toi sony! tu te souvient? Comment ça non?! Bref, c'est un peu dans le mêm style du kojima agacé par la rumeur de MGS 4 sur Xbox 360, la c'est pratiquement le même topo!
    kikimax posted the 10/11/2008 at 12:47 PM
    alalalala les rageux ils ont losser point maintenant qu'il ferment leur gueule -_-
    sandman posted the 10/11/2008 at 12:48 PM
    je trouve qu'il a raison le blue ray ca pue
    karbon posted the 10/11/2008 at 12:48 PM
    Oui enfin Kojima il fait ce qu'il veut, il ne parle pas à la place de Sony, de plus il ne dénigre pas la conccurence, il en a eu juste marre qu'on lui parle des supports plutot que son jeu.
    karbon posted the 10/11/2008 at 12:51 PM
    Atyby 28, pour Microsoft le HD-DVD c'était pour contrer Sony, et uniquement ça ! dans les deux cas ils sont gagnant !
    sdkios posted the 10/11/2008 at 12:53 PM
    Ouais enfin... les dvd aussi ca coutait cher au tout debut, et y avait pas non plus directement des milliers de films disponibles. On installe pas un nouveau format en 3jours. Le bluray a déja battu le HD-dvd que Microsoft avait dailleurs décidé de joindre optionellement a la 360, donc l'installation du format se fait petit a petit. Maintenant, si y a pas un nouveau format revolutionnaire qui fait son apparition, le bluray est bien partit pour remplacer le dvd tou doucement. Attendons de voir les prix dans 2ans...^^
    shthwdthsrt posted the 10/11/2008 at 12:53 PM
    Mouai, quand il dit que (pas au mot près mais bon) la Xbox ne pourra jamais accueillir MSG4 en disant qu'elle n'en a pas les capacité jsai pa quoi, c'est du même style, et puis là, très franchement a part deux, trois pique il a pas entièrement tord, de dire que même seul le Blu Ray ne s'impose pas facilement (a cause de toutes les plateforme de VOD) ou le prix des platines BR qui sont tout de même cher, on verra avec le temps et les prix! Kalas, "losser" a quel propos? lol Parce qu'il y a pas de Br sur Xbox? Si oui je dirais "LOL"... enfin peace and love, vous allez croire que je troll ou je sais pas quoi, mais il faut savoir relativisé une situation, ce que je fais...
    atyby28 posted the 10/11/2008 at 12:54 PM
    C'est sur, mais bon, contrer Sony avec un lecteur qui te donne presque, c'est pas la peine quoi. Quand à Sony, sur PSP, ils avaient imposé l'UMD : dites moi des nouvelles de ce format
    shthwdthsrt posted the 10/11/2008 at 12:58 PM
    Il y a toujours eu des echec pour tout le monde, Sony n'a pas réussit avec son UMD et le fameux concurrent du VHS (je sais plus le nom) Thosiba (et par extention Microsoft) on echoué avec le Hd-dvd c'est la vie, sa change pas grand chose, en plus de ça les support dématérialisé grignote de la place chez les consommateurs, c'est cette nouvelle bataille que doit livrée a mon sens le blu ray...
    dedad posted the 10/11/2008 at 12:59 PM
    Le BR et un suport formidable d'une qualité énorme face au autre suport mes.... déclaré quil ne faux pas forcer les gens a acheter M$ et trés mal placé .......
    ian posted the 10/11/2008 at 01:01 PM
    disons que depuis la mort du hd-dvd , le br n'a presque pas pris des parts du marché au dvd , 1% je pense pour arrivé a un maximum de 7% , va falloir beaucoup de temps pour arriver a deloger le dvd , peut-etre trop de temps
    karbon posted the 10/11/2008 at 01:02 PM
    Marrant mais je dois etre le seul à ne pas m'inquieter du Bluray disc, la disparition de ce format ne peu que réjouir Microsoft et ses partisant, ils doivent avoir une demie molle à l'idée qu'ils disparaissent, ça doit etre dur pour eux de franchir les rayons Fnac ou Virgin plein à cracker de Bluray disc :/ en tout les cas une fois qu'on a gouté au Bluray, difficile de gouter à autre chose, surtout à la VOD qui n'a rien à voir avec le Bluray techniquement, et surtout on rappel que la VOD n'est qu'une location, qui plus est chère pour ce quelle présente, et pour le moment la VOD à plutot l'air de marcher qu'aux states, et encore, j'aurais d'ailleur aimé que le monsieur précise avec des chiffres l'engouement pour la VOD comparé au Bluray, je ne lui accorde d'ailleur plus aucun crédit, ils me font rire tout ces Paco Rabanne en herbe, ce que je sais c'est que pendant qu'ils se masturbent sur des gri-gri africain pour porter la poisse à Sony, moi je profite des Bluray disc video haute définition, mon prochain Bluray ? Iron Man !
    kikimax posted the 10/11/2008 at 01:03 PM
    a quelle propos, arrete de te faire plus con que tu ne l'ai tu ce qu'il ont perdu comme guguerre point par contre ca m'etonne que ce soit toi qui mette un article aussi debile de rageux....j'aurais plus vu koko ou kizito mais bon....
    dedad posted the 10/11/2008 at 01:05 PM
    Atyby je c pas si tu a remarqué mes le BR a gagné la geurre des format maintenant il faut attendre que les prix baisse tous comme du temps du DVD face au VHS sa a pris beaucoup de temps pour quil simpose en se qui concerne les prix des platine BR la ps3 finira par baisser de prix tous comme la 360 et la sa fera comme la ps2 une piérre 2 coup une console avec un BR....Vous savez un jour vous vérrai des films chez les marchand de journaux en BR a 19€ comme pour les DVD haujourd'huit....La guerre de la NEX GEN a débuter en 2006 nous somme en 2008 c pas encore fini les chose change tres vite...
    boyka posted the 10/11/2008 at 01:08 PM
    non mais ne cherchons pas plus loins lol ça aurait été le HD DVD qui aurait gagné M$ aurait cru au support materialisé et tout les moutons qui suivent aurait trouvé ça trop cool le matérialisé. Moi je dit juste que y'aura toujours un support materiel pour la bonne et simple raisons que les gens préfère avoir la boite dans les mains et pouvoir se faire une filmothèque et ne pas être obligé de raquer des thune chaque fois qu'ont veut voir un film -_-'
    dedad posted the 10/11/2008 at 01:10 PM
    Méme les proféssionelle vons si mettre au BR pour sauvgarder des archive ou des donnée au lieux d'avoir 10DVD vous auré q'un seule BR par exmple les aplication du BR sont loin d'étre juste les films et la HD c aussi un gain de place énorme pour les métier....
    nickos posted the 10/11/2008 at 01:11 PM
    Je pense qu'il a raison. Déjà, l'écart technologique entre une BR et un DVD n'est pas aussi important qu'entre une VHS et un DVD. De plus, un BR sans TV HD ne sert à rien. A l'époque, le DVD n'obligeait pas à changer de TV... et puis, il faut dire qu'a l'époque, il n'y avait pas de VOD comme aujourd'hui, le réseau Internet est beaucoup plus développé aujourd'hui en 1997/1998. Dedad > aujourd'hui chez les professionnels qui s'amuse à prendre un disque pour sauvegarder des données quand des clés USB font facilement plus de 8Go et que des HDD externe dépasse le To ?
    kiku1x posted the 10/11/2008 at 01:12 PM
    Site d'analphabètes -_- c'est une insulte aux visiteurs d'écrire aussi mal et Dedad t'es probablement un des pires illettrés du site. Après votre débat sur le blueray je m'en cogne, j'ai la PS3, et je l'utilise pas pour lire des DVD1.5 l'évolution n'apporte quasiment rien. La qualité DVD est largement suffisante pour moi. Le DVD a apporté le choix des chapitres, la qualité numérique, le son 5.1 (largement suffisant), les bonus, et les choix de langues. Le blueray n'a rien révolutionné. De toute façon j'utiliserai jamais mes consoles pour lire des films c'est un sacrilège surtout quand on voit que les lentilles ont une durée de vie minable. Pour moi une console c'est fait pour jouer.
    shthwdthsrt posted the 10/11/2008 at 01:14 PM
    Kalas franchement ta pas de véritable leçon a me donné, tout le long de l'article je nuance c'est propos, j'en rajoute pas une couche non plus et le but de l'article est surtout pour dire a ce qui ne l'aurait pas vu que la rumeur" est déormais fausse (du moins officielement) donc très franchement tes histoire de pro blabla n'ont rien a voir avec des format video! Moi j'ai rien contre le blu ray les gars hein, ou est-ce que je critique vos ray bleu?! Il est même probable qu'un jour ou l'autre j'achete une platine, donc bon...
    kekell posted the 10/11/2008 at 01:14 PM
    MS a l'air de croire au HD-DVD
    boyka posted the 10/11/2008 at 01:16 PM
    Kikuichi : oui mais ta console tu joue avec des DVD 1.5 dedans et il y'a nombres de jeu qui n'aurait pas étais faisable sans ton DVD 1.5...
    boyka posted the 10/11/2008 at 01:18 PM
    "Il est même probable qu'un jour ou l'autre j'achete une platine, donc bon..." on y croit lol moi aussi un jour j'achèterai "probablement" ... tu joue sur les mots enfin du moins tu essaye mais bon.....
    kiku1x posted the 10/11/2008 at 01:20 PM
    Akiba : J'ai jamais eu de souci pour changer de dvd en cours de partie. J'ai MGS4 et j'ai trouvé ça craignos de devoir installer entre chaque chapitre des données, durant une période qui me laissait 6 fois le temps de changer le dvd à la main. Pour moi tout est possible, sur un seul disque ou sur plusieurs, tout dépend des développeurs. J'ai pas de souci avec le changement de disque. Par contre mon HDD a une limite lui.
    shthwdthsrt posted the 10/11/2008 at 01:20 PM
    je joue sur les mots? vas y expose moi ta théorie suremment super pertinente...ça m'intéresse
    lolcat posted the 10/11/2008 at 01:22 PM
    attention il ne dit pas que le BR est une merde, il dit qu'il ne sera JAMAIS LE NOUVEAU DVD, et il a raison, le DVD a eu la mainmise sur le marché, le monopole, ce qui ne sera JAMAIS LE CAS DU BR, puisqu'il est concurencé en masse par la VOD ..
    boyka posted the 10/11/2008 at 01:23 PM
    Y'a pas de théorie à exposer sur quelqu'un qui joue sur les mots et mal de surcroit ....
    lolcat posted the 10/11/2008 at 01:25 PM
    Akiba : tu fuis parce que ce que tu racontes n'a aucun sens. Il ne jouait pas sur les mots, mais toi tu cherches bien une porte de sortie...
    shthwdthsrt posted the 10/11/2008 at 01:28 PM
    C'est tout? oO' mdr ecoute, pour me décidé j'attend de voir ou vas le Blu ray, cad si ou merde il deviendra indispensable (et par la même ocassion la baisse de prix des platines) si Br = indispensable de part ses films, je prendrait une platine, maintenant je peut rien dire de plus a un gars qui est a la limte du parano...(puisque je sais très bien ou tu veu en venir finalemment)
    jigga69 posted the 10/11/2008 at 01:34 PM
    Y'a un truc qui est vrai c'est une fois des images sur Blu-ray en HD donc visionner on peut pas trop revenir à du DVD. Et aussi ça serait pas mal que ça s'impose grâce au support de stockage + gd pour les jeux.
    boyka posted the 10/11/2008 at 01:34 PM
    kikuichi norimune il est vrai je suis d'accord avec toi le coup des parties chargé sur DD c'est la loose quand ont voit des jeux comme Uncharted qui se finissent sans un temps de chargement malgré une beauté graphique exceptionnelle. Moi le changement de CD je suis contre car c'est très lourd de devoir se relever faire recracher le CD et en remettre un en plus qui dit plus de CD dit plus d'entretiens car si t'en abime un qui marche plus t'as la loose lol Heureusement je prend soins de mes jeux j'ai jamais eu ce genre de problème avec mes Final fantasy notamment. hands up ! oh la petite copine de twins qui vient le défendre XD Il joue sur les mots c'est évident y'a juste à lire, mais bon c'est pas grave il essaye tant bien que mal d'être objéctif. [ twins360 ] quoi c'est tout ?? il n'y avait rien d'autre à dire je veux en venir à rien du tout je ne fait que constater dans tes paroles que c'est marrant que toi tu essaye de faire l'objectif mais ont voit clairement que t'as du mal à dire du bien d'autre chose que M$ XD
    shthwdthsrt posted the 10/11/2008 at 01:39 PM
    Que j'ai du mal? Tu me connait très très mal l'ami! Sérieux! Je ne vois absolument pas pourquoi je "détesterait" le Blu ray (mettons des mots sur ce que tu sous entend de moi et ce format) Je n'essaie pas de faire l'objectif, pas comme certains ici, je suis le premier a dire que personne ne l'est réellement, bref tes argument sont aussi vides que tes répliques "oh la petite copine de twins qui vient le défendre " c'est du vue et revue...un peu d'originalité voyons!
    boyka posted the 10/11/2008 at 01:45 PM
    Justement je te connait que trop bien je t'ai vue arriver sur ce site du temps de JF ^^ Tu déteste le BD pourquoi ?? Mais c'est pas le BD que tu déteste car si le blu-ray serait made in M$ tu serais en kiff sur le BD bon évidemment tu l'admettras pas il ne sert donc à rien de discuter plus longtemps moi je sais qui tu es et je ne suis pas le seul rassure toi ^^ Il n'y a pas d'argument à avoir car toi et moi ont sait de quoi je parle pas besoin de plus d'explication. Bah le gars il vient te faire un bisou sur la fesses droite en te défendant on ne sait pas trop pourquoi j'en ai donc déduis que c'était ta copine, logique avec des type comme lui tu doit avoir les fesses plus brillante que le crâne de Mr propre ^^
    shthwdthsrt posted the 10/11/2008 at 01:51 PM
    lawl, donc personne ne doit croire en ce que je raconte? Allez laisse moi deviné ta du parlé a un certains kebsama (ou quelqu'un dans le genre) n'est-il pas? Sauf que tu m'a peut-être vu arrivé sur ce site, le soucis pour toi c'est j'ai changé, même dans des apriorie que j'avais, alors bon le mec qui se sent tout frais parce qu'il croit me connaitre n'est que risible, et pour info je ne connait pas Hands Up! En plus sur ce que tu dit parfois tu semble pas franchement bien placé pour parler...
    kekell posted the 10/11/2008 at 01:59 PM
    "l'avenir c'est le VOD" combien de personnes louent un films sur leur 360 ou sur internet ? très peu .....
    boyka posted the 10/11/2008 at 01:59 PM
    Si ont peut te croire quand tu parle de 360 mais pour le reste non. j'ai parlé à personne pas besoin de quelqu'un pour me faire un avis sur les gens et je sais aussi qu'on ne change pas comme ça tu peux pas aller de gros fanboy décérébré à gentil petit gars objéctif qui aime tout le monde, c'est pas possible tu as changé ta façon de dire les choses c'est tout. Je ne croit pas te connaitre j'en suis sûr^^ Moi j'ai rien dit j'admet que le BD apporte certes moins que le DVD à apporté à la VHS mais il apporte quand même sont lot de nouveauté et d'évolution et que le support matériel sera toujours plus vendu que le VOD.
    shthwdthsrt posted the 10/11/2008 at 02:06 PM
    Et bien! Tu te basse sur des choses totalement relative des situation pour te faire une opinion des gens? mouais... Encore une fois que tu le veuille ou non, tu me connait très mal! ^^
    gotenks1 posted the 10/11/2008 at 02:19 PM
    Ce qui est drole c'est que les gens veulent croire que la VOD va tout révolutionner et qu'on va délaisser le support physique tout ça pour voir le Blu-Ray chuter ... or ce n'est pas le cas.
    nemaydu69 posted the 10/11/2008 at 03:20 PM
    les ecrans HD deviennent à la mode ... le blu-ray le deviendra aussi ... c'est logique !
    boyka posted the 10/11/2008 at 04:05 PM
    [ twins360 ] Ca c'est pas à toi de me le dire, je te connait plus que bien, toi et ta mentalité quoique tu en dise.
    nickos posted the 10/11/2008 at 04:07 PM
    Kekel > c'est pas la question. Actuellement, ni le BR ni la VOD ne peuvent concurrencer le DVD. Quand le réseau internet particulier sera uniforme en France (tout le monde à 20Go minimum), il en sera fini du support physique. Pourquoi ? C'est pas une légende, les gens préfèrent avoir tout à portée de main (c'est d'ailleurs la raison du carton des mobiles ultra complets)... et puis, les entreprises, entre payer une entreprise externe pour la mise en disque d'un jeu ou film ou sa distribution directe à moindre frais sur un serveur, vont choisir ce qui est le plus rentable. N3may > ca c'est une bêtise. Ca a beau être à la mode, ca reste cher. Les fashions victims de la TV HD à 700€ minimum ca n'existe pas, ou en tout cas c'est isolé... Surtout que les gens logiques savent que pour tirer le maximum de sa TV, il faut un équipement tout aussi cher (platine HD, home cinéma, être éligible à la TNT HD ou au satellite...).
    shthwdthsrt posted the 10/11/2008 at 04:45 PM
    akiba - Parle toujours tu m'interesse, le premier gars qui me connait mieux que moi même! tey kro faurt twa! kikoolol
    tankard posted the 10/11/2008 at 06:37 PM
    Non a la dematerialisation des supports video ou audio!!! je veux avoir mes films (BR ou autre) mes CDs de musique, mes jeux video en vrai. La VOD c est de la merde, plus cher, qualite moindre, son moisi. Pour les jeux video j ai peur que cela prenne ce chemin
    shthwdthsrt posted the 10/11/2008 at 10:38 PM
    Tu as raison d'avoir peur parce que c'est ce qui arrivera!
    darkfoxx posted the 10/13/2008 at 04:59 PM
    Moi en ce moment, je suis sur des films HD-DVD, et c'est supra génial. Et puis à Noël, je serai sur des films Blu-ray, et ce sera supra génial aussi ? Pourquoi ? Tout simplement parce que ces 2 formats, dans les grandes lignes, propose exactement la même chose pour les films HD. Même qualité d'image, même bonus, même PIP, etc.... Seulement, c'est le Blu-ray qui l'a emporté, ben voilà, je passe donc au blu-ray ! C'est pas plus simple que ça.