group information
Gamekyo Events
39
Likes
title : célébrons!
screen name : gamekyoevents
official website : http://
creator : xxxxxx12
creation date : 06/03/2012
last update : 06/14/2016
description : Gamekyo Events est un espace où les membres du site peuvent se retrouver pour échanger entre eux sur un chat spécialement fait pour des évènements tels que les conférences de l'E3, du Tokyo Game Show, du CES ou d'un tout autre salon.
articles : 138
visites since opening : 223231
subscribers : 5
bloggers : 2
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    rift, rulian, spawnini
    posted the 01/07/2014 at 11:49 AM by xxxxxx12
    comments (88)
    fullbuster posted the 01/07/2014 at 11:52 AM
    La balise c'est [video][/video]
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 11:54 AM
    non j'ai envie de faire démarrer la vidéo à partir d'une séquence mais ça marche pas...
    fan2jeux posted the 01/07/2014 at 11:54 AM
    Octobot, je crois que tu confonds une histoire de liberté d'expression et ce manuscrit qui est une vaste blague.

    D'ailleurs non, ça pourrait être comparable puisque l'un ou l'autre se fondent sur des théories infondé. Aujourd'hui, un mouvement de bras est interpreté comme la pire des insultes alors que le créateur même de ce geste le conteste.

    D'ailleurs, je suis étonné qu'un gars comme toi, alter mondialiste, consteste le geste de la quenelle qui est surtout assimilé à un geste anti système.
    fullbuster posted the 01/07/2014 at 11:55 AM
    Ah oui ok ..
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 11:56 AM
    fan2jeux cet article n'a rien à voir avec Dieudonné ou la quenelle, merci...
    fan2jeux posted the 01/07/2014 at 11:58 AM
    octobot
    Je te le dit quand même. Sur ce, j'arrête le hors sujet.
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 12:00 PM
    fan2jeux ceci dit Dieudonné est un bulldozer idéologique qui peut rassembler n'importe qui derrière lui y compris des conspirationnistes qui demain s'amuseront aussi à faire la quenelle...
    giusnake posted the 01/07/2014 at 12:01 PM
    tu veux du complot? t'a qu'a lire la torah là tu vas comprendre quelque chose.. je n'ai lu que quelque passage,et j'ai vomi
    vyse posted the 01/07/2014 at 12:01 PM
    oui exact il est la le probleme de dieudoné il limite pas ses followers
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 12:03 PM
    giusnake j'en veux pas plus que ça.
    potion2swag posted the 01/07/2014 at 12:03 PM
    Genre le gars fait croire qu'il poste un article comme ça sans arrière pensée.
    raikoremake posted the 01/07/2014 at 12:08 PM
    fan2jeux Il n'y a pas que du faux dans ce manuscrit. Ce serait trop long a explique par ecrit mais il faut tout de meme qu'il y a une stelle a Jerusalem ou il est grave que les elits Juifs seront les seuls survivants de l'utopie et destruction massive qu'ils planifient depuis plusieurs annees et c'est pas les preuves qui manquaient. Apres le probleme c'est que les gens ont du mal a voir plus loin que le bout de leur nez par consequent certaines preuves sont falcifiees afin de grossir le tout pour faire prendre conscience. Enfin bref quand je vois comment les elites sont implantes meme au Japon c'est flippant -_-;;
    thelegendpingas posted the 01/07/2014 at 12:12 PM
    Yagamiraiko tu es sérieux même au Japon
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 12:15 PM
    kube bah je trouves ça intéressant dans le contexte actuel de parler de ça... Mais à aucun moment il s'agit d'associer ça directement à Dieudonné sinon mon article aurait été d'une autre nature non ?... -___-
    raikoremake posted the 01/07/2014 at 12:18 PM
    thelegendpingas Oh que oui je suis serieux meme si c'est triste a dire.
    newtechnix posted the 01/07/2014 at 12:19 PM
    giusnake
    Ce qu'on trouve dans le Talmud:

    Voici un recueil de quelques sentences de la version originale :

    Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.

    Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.

    Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts, comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

    Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.

    et ce n'est qu'un aperçu. Pas besoin d'expliquer ce que signifie le terme Goyim...

    Bon dans tous les cas cela froid dans le dos de savoir que certains sont dans ce tripe dans leur vie de tous les jours...
    shao posted the 01/07/2014 at 12:19 PM
    Avec ce genre d'articles de toute façon, on savait pertinemment que le sujet allait dévier sur Dieudonné. Surtout en ce moment...
    byekyo posted the 01/07/2014 at 12:21 PM
    Goy, Goy, Goy ! I'm looking for the good time !

    http://www.youtube.com/watch?v=i2TZ0aHSdHg
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 12:21 PM
    shao libre à vous... moi je m'en fiche perso.
    giusnake posted the 01/07/2014 at 12:25 PM
    newtechnix j'ai lu aussi que jésus était un fils de pute.. que la sainte marie était une salope.. et que nous les être humains non juif étions des animaux.. je suis choqué.
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 12:26 PM
    giusnake j'vois pas de théorie du complot là dedans.
    giusnake posted the 01/07/2014 at 12:28 PM
    octobot ha bon? moi je trouve ça pire.
    galneryus posted the 01/07/2014 at 12:31 PM
    Octobot aime bien semer la zizanie et la bagarre sur gamekyo c'est bien connu !
    shao posted the 01/07/2014 at 12:31 PM
    octobot
    Nan je sais, mais il faut pas s'étonner, c'est tout.
    Maintenant que ces élites soient juives ou pas j'en ai rien à battre. Elles peuvent être ce qu'elles veulent si elles sont corrompu, je leur pisse tous à la raie. A commencer par certains békés qui monopolisent tous les secteurs commerciaux de mon île.
    thelegendpingas posted the 01/07/2014 at 12:32 PM
    Mais il y a quand même des juifs qui sont bien et qui crois pas au talmud ce ramassis de connerie écrit par le plus grand raciste au monde.
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 12:36 PM
    shao Je crois surtout que vous devriez arrêter avec votre croisade anti-sioniste. s'en prendre à un pouvoir avec un connotation religieuse n'aboutira jamais à une révolte car ça restera toujours mal-vu ou clivant dans la population.

    Le seul vrai pouvoir aujourd'hui qu'il faut commencer à remettre en cause c'est celui de la finance, de l'argent roi et du plein pouvoir aux banques. C'est celui-ci qui régit nos vies avant les juifs et qui que ce soit d'autre...
    shao posted the 01/07/2014 at 12:38 PM
    giusnake

    http://www.youtube.com/watch?v=97Msj47G4DE
    Il faut juste se dire qu'il y a des cons partout. Le problème c'est des fois j'ai pas l'impression qu'on ait le droit de le dire pour certaines personnes de certains milieu...
    newtechnix posted the 01/07/2014 at 12:38 PM
    octobot il y a un problème dans ce que tu prones...je te laisse devinez lequel.
    byekyo posted the 01/07/2014 at 12:41 PM
    octobot

    Si tu remets en cause les banques, tu remets en cause indirectement les sionistes hein
    117 posted the 01/07/2014 at 12:41 PM
    Octobot et qui sont les rois de la finance a ton avis, a qui appartiennent les banques ?
    Tu te contredis directmement dans la meme phrase, c'est incroyable !!
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 12:42 PM
    uchii ouai sauf qui faut arrêter de crier "oh mon dieu les sionistes nous dirigent" c'est ça que vous captez pas... -___- ..Ca sert à rien à part cliver...
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 12:43 PM
    Mais vous captez RIEN c'est dingue... j'vous dit d'arrêter de donner un visage à tout ce système car c'est ça qui fait que votre révolte n'aboutira jamais. -__-
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 12:45 PM
    d'ailleurs que ce soit des sionistes ou des islamistes et autres catholiques vous pensez franchement que ça serait très différent ???... On se sentirait tout autant écrasé avec un même sentiment d'injustice pour raisons X ou Y.
    byekyo posted the 01/07/2014 at 12:46 PM
    octobot

    Oui. Et je ne prends part à aucun combat, je rectifie plutôt tes dires que je ne trouve ni justes ni éclairés.

    Je ne pense pas que beaucoup de monde ait ici le recul et les connaissances nécessaires pour pouvoir aborder intelligemment le sujet.
    shao posted the 01/07/2014 at 12:47 PM
    octobot
    Il faut surtout que tu saches que j'en ai rien à foutue de la religion. Mais on a tout à fait le droit de critiquer et de combattre un mouvement politique. Et c'est précisément ce qu'est le sionisme. Maintenant que ces personnes se trouvent être de confession juive (enfin c'est ce qu'elles pretendent) c'est pas du tout mon problème. C'est le leurs.
    rift posted the 01/07/2014 at 12:49 PM
    117
    Et voilà les préjugés arrivent!
    Incroyable que ce ramassis de conneries arrivent encore...
    C'est justement la thèse de ce bouquin BIDON des protocoles des sages de Sion.
    Faire croire que les juifs dirigent le monde.

    Pour les autres comme newtechnix qui se plaignent ce qu'il y a décrit dans la Thora je les invite à se renseigner aussi sur les atrocités qu'il y a d'écrit dans le Coran ou la Bible.
    Les religions sont là justement pour asservir facilement et soumettre les gens. Entre autres.
    shao posted the 01/07/2014 at 12:50 PM
    Le sioniste est un courant politique qui sert les intérêts d'un pays: Israël. Encore une cela n'a rien à voir avec la religion. Il y a des juifs partout sur terre.
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 12:54 PM
    shao c'est votre problème à partir du moment où dans la tête de pas mal de gens sionistes = juifs. en ça autant pisser dans un violon pour espérer avoir pas mal de gens à rejoindre votre cause.

    c'est un peu comme les partis politiques... le parti communiste tant qu'il aura ce nom sera diabolisé car dans la tête de pas mal de gens communisme = Staline... bon bah pour votre lutte c'est exactement le même problème.
    newtechnix posted the 01/07/2014 at 12:59 PM
    vegeta88 ouf j'ai eut peur que tu réfutes tout ce que j'ai marqué...

    Est-ce Klarsfeld peut interdire le Talmud qui appelle à la haine raciale et aux mépris de l'autre?
    Oui ou Non c'est une question simple et de bon sens voir de pure logique.

    Je ne m'étais jamais interessé à la religion Juif (ou autre) mais finalement tout ce truc autour de Dieudonné permet de jeter un oeil...et c'est pas jolie, jolie...
    shao posted the 01/07/2014 at 01:03 PM
    octobot
    Mais de quoi tu me parles? Je te parle de moi et toi tu me réponds vous...Tu commences déjà à faire comme ce que pas mal de personne font ici sur ce site, mettre les gens dans une case. Encore une fois que les sionistes soit associer à tel ou tel religion. C'est strictement pas "mon problème". Je suis contre une politique, c'est pas si difficile que ça a comprendre pourtant.
    rift posted the 01/07/2014 at 01:04 PM
    newtechnix
    Je te l'ai dit vas lire la Bible ou le Coran c'est la même chose.
    Inutile de tergiverser sur le bienfait de ces religions quand on voit cela.
    Néanmoins, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement qui donne du crédit à ce que racontes Dieudonné sur les juifs.
    newtechnix posted the 01/07/2014 at 01:06 PM
    octobot
    Vu comment a été crée le communisme...argent US
    ...on peut s'interroger sur beaucoup de choses.

    Aussi comment il a été détruit d'ailleurs...on pourrait croire qu'à un moment les liberaux US ont créer eux-même le comunisme pour mieux le discréditer et on fini par le détruire afin de prouver par la suite par A+B....après on dit aux gens: "on a essayer et on a vu que c'était bien pourri"...déterminant pour finalement pousser les gens dans la doctrine tout liberal, tout business...

    Mais bon vu les gens qui sont à la tête du PC et du front de gauche...y'a pas non plus d'espoir à avoir pour la liberté et lm'agleité des peuples...d'ailleurs de Melenchon à Lepen c'est du 100% made in Franc-Maçon.
    shao posted the 01/07/2014 at 01:10 PM
    vegeta88
    Euh....non ce n'est pas la même chose. Je suis chrétien et je lis la bible.et jamais il y a eu des écris incitant à la haine des personnes d'autre confessions ou autre. Oui il y a des choses et des paroles cruelles dans la bible mais rien à voir avec ce genre de propos.
    newtechnix posted the 01/07/2014 at 01:12 PM
    Le vrai problème problème actuelle de la France c'est la Franc-maçonnerie:

    Mélenchon
    Peillon
    Hollande
    Sarkozy
    etc
    tous Franc-Maçon ou infiltré par elle.

    Etr le but chez ces gens c'est d'avancer leur plan en coulisse (manipulation, complot,etc)
    newtechnix posted the 01/07/2014 at 01:14 PM
    et c'ets très bien que les gens se bouffent entre-eux...pendant ce temps ils fotn leurs affaires.

    Ordo ab chao est "leur slogan"
    et leur dieu s'appelle "Science"

    Même les athées à l'insu de leur plein gré sont manipulés.
    rift posted the 01/07/2014 at 01:17 PM
    shao
    Heu si desolé mais y a un paquet de trucs abjects.
    "La femme chrétienne n'est qu'un ventre. Destinée à procréer, elle reste soumise à son mari comme son mari est le sujet du Christ, lui-même fils de Dieu. Le christianisme est très fervent de ce genre de classement rapide des personnes et des valeurs. L'ordre est donné en (1 Cor 11, 3) : "Le Christ est le chef de tout homme, l'homme est le chef de la femme, et Dieu le chef du Christ" (traduction de Pierre de Beaumont, Fayard Mame, 1973). Afin que le message soit bien entendu, le Nouveau Testament réaffirme ces vues scandaleuses en (Ephé 6, 21-24) : "Dans la crainte du Christ, soyez tout dévouement les uns aux autres, les femmes pour leur mari comme au Seigneur, car leur mari est la tête de la femme comme le christ est la tête de l'église, son corps, dont il est le sauveur. L'église est tout dévouement au Christ, qu'il en soit toujours de même pour les femmes vis à vis de leur mari." La femme est au service de l'homme (Colo 3, 1 : "Femmes, soyez tout dévouement pour vos maris comme il convient à des personnes unies au Seigneur".
    "
    Ou encore:

    "La relégation de la femme au rang de servante prend des accents musulmans en (1 Cor 11, 5-6) lorsque le port du voile s'impose comme unique solution à la perversité féminine : "Toute femme qui prie ou parle sous l'inspiration de Dieu sans voile sur la tête, commet une faute identique, comme si elle avait la tête rasée. Si donc une femme ne porte pas de voile, qu'elle se tonde; ou plutôt, qu'elle mette un voile puisque c'est une faute pour une femme d'avoir les cheveux tondus ou rasés." Et plus loin, en (1 Cor 11, 10) : "C'est pourquoi la femme doit avoir la tête couverte, signe de sa dépendance par respect des messagers de Dieu". C'est donc au nom du respect que les femmes chrétiennes, comme les musulmanes, se voient imposer le port d'un torchon infamant, signe du machisme intrinsèque à toute religion. La masculinité des mythes, en dehors de l'oppression des femmes, trouve aussi sa pleine expression dans la violence requise à l'imposition des dogmes. La pudeur vestimentaire ne se limite pas au voile mais est définie en (1 Pier 3, 3) : "Votre parure ne sera pas extérieure: ondulations des cheveux, bijoux d'or, élégance des toilettes; elle sera toute intérieure: une âme douce et paisible en son secret. Voila ce qui est précieux au regard de Dieu.". Toutes au couvent! L'adultère féminin est condamné en (Rom 7, 3 ) mais rien n'est dit sur un comportement similaire de la part du mari. Même situation pour le veuvage où aucune exigence n'est assénée au veuf alors que la veuve est destinée à l'adoration de son dieu (1 Tim 5, 5-7).

    Le mépris de la femme ne se limite pas au rapport hiérarchique qui l'attache à son mari mais s'étend à ses capacités intellectuelles (1 Cor 14, 34-35) : "Que les femmes se taisent pendant les assemblées; il ne leur est pas permis d'y parler, elle doivent obtempérer comme le veut la loi. Si elles souhaitent une explication sur quelque point particulier, qu'elles interrogent leur mari chez elles, car il n'est pas convenable à une femme de parler dans une assemblée". Une fois encore, la Bible fait preuve d'une remarquable clarté.

    Et pour couper court à toute critique, l'énervement prend le rédacteur de (1 Tim 2, 12-14) : "Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de faire la loi à l'homme, qu'elle se tienne tranquille. C'est Adam en effet qui fut formé le premier, Eve ensuite. Et ce n'est pas Adam qui se laissa séduire, mais la femme qui séduite, a désobéi.". La misogynie chrétienne n'est que l'expression de la faute originelle, un artifice pratique pour désigner le bouc émissaire. Mais le salut existe (1 Tim 2, 15) : "Néanmoins, elle sera sauvée par la maternité". Un ventre, tel est l'unique rôle de la femme dans une société chrétienne.

    Le mépris de la femme assure à la religion chrétienne un pouvoir renforcé dans la mesure où la moitié de la population est privée du droit de parole et maintenue dans une position subalterne. Mais, paradoxalement, les penchants mystiques sont plus fréquents chez les femmes que chez les hommes. Il s'agit donc d'une situation absurde où la population féminine alimente une foi qui l'opprime et cherche son salut dans sa soumission. Plus que jamais, la Bible reste la meilleure lecture pour se libérer d'une religion méconnue par ses adeptes. "
    rift posted the 01/07/2014 at 01:19 PM
    newtechnix
    Oui oui les Francs maçon c'est le mal etc
    Encore un raisonnement simpliste...
    shao posted the 01/07/2014 at 01:21 PM
    octobot
    Et puis ton exemple sur le communisme est un peu trop tiré par les cheveux si tu veux mon avis. Faut arrêter de prendre les gens pour des mongols. On sait tous très bien que le parti communiste en France n'a strictement rien à voir avec celui de la Corée du Nord.
    newtechnix posted the 01/07/2014 at 01:23 PM
    vegeta88 simpliste?

    ben non justement pas car c'est très élaboré justement....désolé pour toi.

    mais vas-y va voter , fais ton devoir citoyen...
    thelegendpingas posted the 01/07/2014 at 01:23 PM
    Vegeta88 mais dis moi tu es juif ou anticonspirateur ?
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 01:24 PM
    shao bah "vous" se sont les adorateurs de Dieudonné qui suivent durs comme fer son mouvement et voudraient qu'il soit le plus large possible.
    rift posted the 01/07/2014 at 01:25 PM
    thelegendpingas
    Prq je serais Juif?
    Je suis anti connerie.
    Les theories de la conspiration sont dans la majorité des cas des trucs merdiques ne reposant que sur du fictif avec un soupçon de réel pour bien faire croire aux gens crédules ce qu'il se passe.
    A l'inverse qqs fois il apparait des choses interressantes mais c'est pas dans les theories conspirationnistes qu'il faut se fier y a encore plus de merde presque que dans les discours officiels...
    shao posted the 01/07/2014 at 01:26 PM
    vegeta88
    Oui ce sont des pensés très archaïque (je le reconnais ) qui sont en adéquation avec les mentalités d'avant et qu'il faut replacer dans le contexte de l'époque. Mais en aucun cas, il y a des incitations à la haine comme dans le talmud.
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 01:28 PM
    shao ah ? Pourtant j'ai déjà vu y a pas si longtemps que ça un mec de l'UMP taxer Marie George Buffet de nostalgique de l'ère soviétique lors d'un débat donc bon... et vas aux Etats-Unis et dis ouvertement que tu es communiste, tu verras la réaction des gens lol... cet soit disant démocratie.
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 01:32 PM
    newtechnix ouais bon la Franc-Maçonnerie ça me fait un peu marrer ce bordel... Aujourd'hui suffit que tu sois un élu et que t'aille une fois à un dîner un peu huppé pour avoir ta carte de franc-maçon donc bon... J'ai un oncle ingénieur qui a déjà été approché par eux parce qu'il s'était un peu engagé en politique... être Franc-Maçon aujourd'hui c'est un concept auquel tu appartiens à plus ou moins de degrés... Donc condamner une personnalité juste parce que de près ou de loin elle a eu un rapport avec eux voilà quoi... c'est pas très crédible pour moi.
    shao posted the 01/07/2014 at 01:34 PM
    octobot
    Bah dans ce cas là arrête tout de suite de dire "vous" s'il te plait car je ne suis pas du tout dans cette case fantaisiste dans laquelle tu essais de me mettre.
    J'oblige personne à aimer Dieudonné et je me considère pas non plus comme un adorateur. C'est juste plus facile pour toi de me mettre dans cette case car ça te permet de justifier ta vision des choses.
    rift posted the 01/07/2014 at 01:35 PM
    shao
    Heu perso la Bible je le vois comme un livre incitant à la violence et à la haine. Petit exemples:

    "« Quand le Seigneur ton Dieu les conduira devant toi, tu devra les frapper et les détruire complètement ; tu ne devra accepter aucun accord avec eux, ni leur montrer aucune pitié. »

    « Je les accablerai de mal. J'enverrai mes flèches sur eux ; ils seront brûlés de colère et dévorés par une chaleur brûlante jusqu'à la destruction totale. »

    « J'enverrai le croc des bêtes sauvages contre eux, et le poison des serpents de la poussière. »

    « L'épée au dehors, et la terreur au dedans, détruiront aussi bien le jeune homme que la vierge ; le nourrisson aussi, avec l'homme aux cheveux gris. »

    « Que ses enfants soient orphelins de père et sa femme une veuve ; que ses enfants soient continuellement vagabonds et mendiants ; qu'ils doivent chercher leur pain dans des lieux désolés ; que l'usurier vole tout ce qui est à lui ; que l'étranger profite de son travail ; qu'il n'y ai personne qui lui témoigne de la pitié, ni personne qui fasse une faveur à ses orphelins de père. »

    « Et tu devra manger le fruit de ton propre corps – la chair de tes fils et de tes filles. »

    « Et que le ciel qui est au dessus de toi soit de cuivre, que la terre qui est sous toi soit de fer. »

    « Maudit sois tu dans la ville, et maudit sois tu dans les champs. »

    « Je rendrai mes flèches ivres de sang. »

    « Je rirai de leurs calamités. »
    "
    Perso le message d'amour et de bontés je le vois pas ici.
    newtechnix posted the 01/07/2014 at 01:37 PM
    vegeta88

    Dites moi qu'est-ce qu'on dirait si Sarkozy et Hollande passait un oral devant une association?
    Quelle est la légitimité des Francs-Maçons pour qu'un candidat passe un oral devant ces gens là? On croit rêver.
    faut écouter le gars "chemin initiatique"... une vrai secte...même Eva Jolie...même Sego"laine" Royal, etc

    http://www.youtube.com/watch?v=aM8CJnkv0LA />

    octobot c'est que t'as pas du tout compris le focntionnement de cette Franc-maçonnerie... tu peux y entrer mais mais il y a des étages...c'ets aps parce que t'es abonné au PSG ou l'Om que tu vas décider du mercato ou de la politique sportive du club...ou même touché un salaire.
    un supporter d'un club il paie pour apllaudir des mecs qui sont déjà grassement payé...

    Pourquoi ton oncle a été approché ...car il peut servir...c'ets le propre des sectes "recruter".
    d'ailleurs:
    Peillon ministre de l'éducation balance "la laicté est une religon républicaine"...lui le Franc-maçon.

    http://www.youtube.com/watch?v=p_BbC2yPVMo
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 01:39 PM
    shao j'te mets pas directement dans la case, c'est juste pour résumer grossièrement la mode qu'il y autour de Dieudonné et ses fervents défenseurs.
    shao posted the 01/07/2014 at 01:41 PM
    octobot
    Tu le Fais exprès ou quoi? Je te parle de la France et voilà que maintenant tu divagues jusqu'au usa...
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 01:43 PM
    newtechnix donc c'est bien ce que je dis... c'est par parce que publiquement tu es fiché comme étant un Franc-Maçon que tu y joues forcément un rôle... je suis bien plus suspicieux sur le groupe "Le Siècle" où des dirigeants politiques et des grands médias se réunissent pour faire leur petite recette anti-démocratique.
    saintsaga posted the 01/07/2014 at 01:44 PM
    vegeta88 de toute façon y a pas une religion pour rattraper l'autre... Toi tu désignes la Bible du doigt, j'ai vu Giusnake parlé de la Torah, d'autres le Coran... On sait qu'il y a beaucoup de conneries écrient dedans.
    Qui peut encore croire que Dieu a un visage humain alors que sommes juste un espèce parmi tant d'autres sur Terre, que nous sommes un caillou dans le système solaire, une poussière dans la galaxie et rien au niveau de l'univers?
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 01:45 PM
    shao bah je te donnes les USA en exemple car c'est tellement marqué chez eux que c'est pas spécialement étranger en France aussi.
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 01:48 PM
    saintsaga c'est bien pour ça que je trouves que dès qu'on mène un combat par le biais d'arguments religieux c'est peine perdue. c'est beaucoup trop clivant. Alors c'est bien beau de dénoncer le complot sioniste, mais le fond du problème n'est pas là...
    rift posted the 01/07/2014 at 01:49 PM
    saintsaga
    Je ne point pas la bible! J'ai dit la meme chose du coran ou de la torah regarde plus haut!
    C'est navrant de voir toutes les saloperies écrites à l'interieur auquel t'es forcé de croire. Ce ne sont pas mes valeurs.
    Mes valeurs ce sont la république et les débats qui participent à faire avancer le monde contrairement à l'immobilisme, l'arriération et autre des religions.
    Par exemple, l'avortement, avancée majeure pour la femme de ses "dernières" années ne s'est fait que grâce justement à ce pacte républicain et cette distance face aux religions.
    shao posted the 01/07/2014 at 01:50 PM
    octobot
    Si, tu me mets moi personnellement dans une case puisqu'à la base je te parlais de mon opinion et qu'à chaque réponse tu commences par "vous". A moins que tu sois du genre poli et que tu me vouvoie... mais je ne pense pas non. Et tu ne résumes pas non plus une mode ou quoi que se soit puisque tes réponses me sont directement adressé. Ça n'a strictement rien à voir avec un résumé.
    saintsaga posted the 01/07/2014 at 01:52 PM
    vegeta88 octobot alors on est d'accord
    shao posted the 01/07/2014 at 01:56 PM
    octobot
    Sauf qu'en France le communisme est totalement différent des autres pays. On t'apprend pourtant ça a l'école. D'ailleurs l'un plus grand politiciens communiste était juif. Et il s'appelait Léon blum.
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 02:00 PM
    shao c'est pas pour ça que pour une certaine droite progressiste on use pas de caricatures pour qualifier le parti communiste français d'odieux parti bolchevique nostalgique de Staline... et l'extrême droite n'en parlons pas... plein de gens fuient le mot "communisme" d'ailleurs un nouveau parti s'est créé récemment, la nouvelle donne. Il est de gauche mais précise bien n'avoir rien à voir avec le communisme, c'est bien parce que ce terme est beaucoup trop connoté même en France je suis désolé...
    shao posted the 01/07/2014 at 02:01 PM
    vegeta88
    Nan mais vegeta88 c'est facile de prendre des phrases au hasard sorti de leur contexte. C'est d'ailleurs courant dans le milieu journalistique. tu nous sors des bouts de phrases sans même nous expliquer dans quelle contexte elles ont été prononcées.
    shao posted the 01/07/2014 at 02:02 PM
    Enfin bref....
    Sur ce.... je vous laisse les amis. Bonne journée à vous.
    newtechnix posted the 01/07/2014 at 02:04 PM
    octobot dès que tu fais partie et à l'insu de ton plein gré tu participes aux délires...3 gugusses qui sont à fond dedans.
    Un coup de main anondin, juste une info qui ne mange pas de pain aucun membre de bas étage ne va la refuser. Y être c'ets être complice.
    Quand un éfrère é te demande un "truc tu dois y pourvoir c'est le "rêglement": tu dois assister tes frères.
    Tout est fais pour cette secte se développe.
    Donc dès que t'es dedans, tu participes...après tu peux jouer sur les mots pour une exoneration de responsabilité.

    Si ton oncle reçoit un coup de fil d'un frère A: "dis parle moi de untel? religion? politique? etc?"
    ben ton oncle n'a aucune raison de ne pas y répondre.
    le cloisonnement est totale et dictatoriale.

    C'est comme en politique il faut remplir les salles des conférences ou les manifs...faut montrer la force et le pouvoir. Alors avoir des gugusses cartés aux PS ou UMP ou à un syndicat c'est toujours le même combat: on est nombreux donc on peut faire croire aux autre qu'on a du poids...certains colleurs d'affiches auront leur biscuit...pendant que d'autres feront passer des lois contre l'avis du peuple.

    les Franc-maçon c'est pareil et encore pire car complotent derrière des murs et surtout on eut la brillante idée d'infester tous les partis.

    Les gens y adhèrent pour différents intérêts (carrière, business, pognon) et sans connaissance des enjeux. C'est pour cela les degrés, seuls les convertis avanceront dans les étages...certains y trouvent un simple club de rencontre et aime le coté sulfureux de faire parti d'une bande mystérieuse...et d'autres se servent de ces curieux.
    shao posted the 01/07/2014 at 02:04 PM
    octobot
    J'aurais bien aimé te répondre mais je dois partir. On en parlera plus tard
    newtechnix posted the 01/07/2014 at 02:05 PM
    octobot

    Le siècle est aussi infesté de Franc-maçon....tu sembles clairement sous-estimé le bazar.
    rift posted the 01/07/2014 at 02:07 PM
    shao
    J'ai juste prit des phrases du nouveau testament.
    On voit clairement que La bible incite constamment à la haine et à la violence.
    On peut rajouter: Le culte de la souffrance, L'obeissance au chef, la misogynie chretienne ou encore l'antisémitisme.
    xxxxxx12 posted the 01/07/2014 at 02:10 PM
    newtechnix je sais bien mais ça sert à rien de faire une fixation sur la Franc-Maçonnerie je t'explique qu'ils sont partout et qu'on adhère à leurs rangs avec plus ou moins de degrés sans pour autant faire de toi un franc-maçon...
    arngrim posted the 01/07/2014 at 02:24 PM
    Un complot juif international....Cet antisémitisme redondant ici me donne vraiment la gerbe... Quand est-ce que Gamekyo interdira les articles sur la haine des juifs, des arabes, des noirs et des américains ou ces sempiternels articles sur Dieudonnée qui n'ont strictement rien à voir avec le jeu-vidéo?
    thelegendpingas posted the 01/07/2014 at 02:29 PM
    Vegeta88 arrête de critiquer les religions, l'athéisme c'est pas mieux

    Arngrim dénoncer des gens pour leur acte n'est pas un acte de racisme mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ici c'est un site de jeux vidéo donc on parle jeu vidéo.
    rift posted the 01/07/2014 at 02:39 PM
    thelegendpingas
    Heu l'atheisme propose une liberté de choix et de pensées, des valeurs qui sont bien plus en adéquation et juste que ce que prône une religion aveugle auquel on a d'autres choix de soumission, la plupart du temps misogyne et présent pour asservir les peuples.
    Enfin, moi c'est comme ca que je le vois.
    Et l'athéisme permet de vivre tous ensemble en société en laissant chacun libre de ses choix. Perso j'en ai rien à foutre que tu sois musulmans ou chrétiens. Tant que tu ne cherches pas à imposer ta religion et tes choix au reste de la société, ce que les religions s'accordent très mal à cela, y a qu'a voir le combat des religieux chrétiens contre l'avortement.
    arngrim posted the 01/07/2014 at 02:42 PM
    Thelegendpingas Je veux dire à la limite, quand ce sont des blogs sur des films, des blagues, des livres, des BD, donc des trucs qui n'ont pas forcément à voir avec le jeu vidéo ok, c'est sympa, mais là toujours ces mêmes sujets tendancieux...
    rift posted the 01/07/2014 at 02:48 PM
    arngrim
    Heu t'as pas lu l'article pour raconter cela?
    Justement l'article remet à jour cette idée abjecte d'une dominance mondiale juive qui a largement inspiré Hitler et qui vient d'un manuel bidon des protocoles des sages de Sion écrit et fut fabriqué à la demande de l'Okhrana, la police secrète de l'Empire russe, et destiné à Nicolas II de Russie en vue de favoriser des politiques antisémites
    thelegendpingas posted the 01/07/2014 at 02:53 PM
    Vegeta88 oui mais cette liberté de choix peut te faire faire n'importe quoi alors que la religion t'apprend directement la manière de se comporter avec autrui. Les obligations imposé par Dieu est bénéfique pour toi pas pour lui.
    rift posted the 01/07/2014 at 02:57 PM
    thelegendpingas
    Heu tu te rends compte du niveau que tu dis?
    Donc tu préfères appliquer bêtement un texte que des tarés ont pu écrire y a 2000ans sans aucun discernement et esprit critique? misogyne et incitant constamment à la violence?
    Dans la république la loi est là et pour tous et ne fait pas de discrimination.
    Autrement tu peux tjrs partir en Iran qui applique l'Islam pas de soucis si tu ne te reconnais pas dans les valeurs Républicaines.
    samgob posted the 01/07/2014 at 02:58 PM
    Le Talmud et la Torah sont deux choses bien différentes.
    La Torah est la Blible juive, l'Ancien Testament de la Bible chrétienne.
    Le Talmud est une interprétation de la Torah par des religieux juifs, tout comme certains religieux musulmans ou chrétiens, entre autres, interpretent ou ont interprété au fil des siècles ces livres sacrés.
    samgob posted the 01/07/2014 at 02:59 PM
    Les terroristes islamistes, par exemple, basent leurs actions sur une interprétation du Coran.
    thelegendpingas posted the 01/07/2014 at 04:42 PM
    thelegendpingas posted the 01/07/2014 at 04:46 PM
    Vegeta88 mais quelle valeur républicaine, tu es sérieux de ce que tu dis. Nous les musulmans on ne peut pas faire de mosquée en France mais on peut faire des églises ou des synagogue.