description : Le coin parfait pour parler de la Xbox360. Vous trouverez l’actualité, les grosses annonces, les coups de gueule et de cœur, des tests, les sorties du mois et d'autre chose. Tout est consacré à la console de Microsoft.
C'est ni plus ni moins qu'une imitation de Ninja Gaiden en moins dynamique et plus facile, enfin d'après les vidéos. Puis faut dire que le perso n'est pas des plus classe.. Et en ce qui concerne les graphismes, c'est assez proche de NGII donc pour moi ça a l'air d'être un jeu sympa a jouer mais sans plus quoi! Pyou, euh oui, si tu parle du passage ou il descend du batiment par le mur et qui tu des monstres volant, dsl mais je ne vois rien d'impressionnant, surtout que c'est assez répétitif. Pareil pour le boss, déjà vu plus impressionnant!
je trouve ca pas mal , faut voir ensuite le lvl design proposé par les develloppeurs pour ce genre de jeux , en tout cas un nouveau hit pour la 360 en 2009
Ca me fait rire de voir certain dire que c'est une copie de ninja gaiden ( a croire qu'il n'ont jamais jouer a un ninja gaiden)...ce jeu na presque rien a voir avec ninja gaiden ( a par l'aspect ninja dite moi un point commun ?? les building ???) et techniquement ce jeu est mieu que Ninja gaiden 2
Mais sérieux attendez un peu,avant de vous faire un avis définitif,on a a tout casser que 15 minutes de gameplay, et c'est pas par ce que c'est un jeux ou l'on controle un ninga que c'est forcément NG2,faites comme moi attendez de voir et le résultat arrivera bien un jour ou l'autre! En tout cas je trouve les graphismes trés bons,pour l'instant
Sur la 3eme vidéo on voit 4 fois le même combo contre les ennemis volants. Un peu dommage ! Cela dit en terme de gameplay ça a l'air assez sympa. Descentes d'immeubles, mode rush en mode matrix... sympa !
Il faut faire la part des choses, si au niveau design (ninja + ville) on sent le côté Ninja Gaiden, au niveau du gameply on se trouve plus au niveau d'Otogi. L'action n'est pas aussi nerveuse, et semble moins basée sur un côté technique survalorisé. Ici, on ressent plus la force des coups que leur vivacité. Les ennemis sont éjectés de façon assez violente de la même façon qu'Otogi 1 et 2. Et puis quand on regarde l'impact des coups et les effets de lumière, cela se ressent encore plus. Pour l'instant je reste confiant dans le travail de From Software !!
Stark: et comment peut dire sa alors que comme je le disait a peine 15 min sont présentées, Si sa ce trouve dans 3 mois tu va dire "et sa se présente pas mal" Franchement c'est encore trop tot pour se faire un avis.
sorrow, je dis que t as pas tord dans le fait qu au niveau du contenu il y aura peut etre du bon et de l original en tous cas le level design, la facon de jouer, la camera, et d autre choses me font trop penser a ninja gaiden, donc du coup ca manque d originalité et je trouve que c est pas terrible, ca me parle pas...
sinon la fin de la 2eme et la troisieme sont trop bien,mais toutes les cinematiques c'est nous qu'ont vas les faires,?!jaime bien la descente de limeuble.
Mouai, beaucoup de choses très différentes avec un Ninja Gaiden. C'est loin d'être une pale copie, par contre oui le ninja et l'ambiance building dégage une certaine ressemblance, mais on est quand même loin d'un NG sans cet aspect. Pour ceux qui disent que le boss est facile ; c'est la première partie du boss donc c'est en général souvent facile et encore il demande pas mal de concentration et en difficile quand tu te manges les ondes d'énergie tu dois avoir bien mal j'espère un vrai mix Shinobi pour des phases plate-forme ardue et Ninja Gaiden pour des combats très intenses avec une pointe de Otogi pour donner de la belle magie à tout ça. Il ne faut pas oublier que c'est une demo est non pas le jeu final, jeu qui a été annoncé il n'y a pas si longtemps messieurs En tout cas j'aime beaucoup le principe des épées et s'il est vraiment bien développé ça peu devenir bien cool avec l'augmentation des compétences
Arf... Le coup du ninja qui descend un immeuble je l'avais imaginé à l'âge de 12 ans quand j'allais aux chiottes... Dégoûté... Ils m'ont pompé dessus et sur Ninja Gaiden les enfoirés !
En fait, Ninja Blade m'intéresse plus que Ninja Gaiden 2. Le concept du Cinematic Action Game que propose From Software me plait énormément !! je l'attend avec impatience pour 2009 !
"TGS 2008: Walkthrough Part 1" quoi le TGS a déja commencé ??? c étais pas demain ????