Welcome home
profile
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
35
platform : PlayStation 3
editor : Konami
developer : Konami
genre : action-infiltration
european release date : 06/12/2008
us release date : 06/12/2008
japanese release date : 06/12/2008
group information
PlayConnection
86
Likes
title : Welcome home
screen name : play
official website : http://fr.playstation.com/
creator : mickey69
creation date : 07/02/2008
last update : 11/24/2013
description : Le groupe qui réunit la communauté PlayStation de Gamekyo. (S'adresser directement aux administrateurs pour devenir blogueur sur le groupe.)
articles : 1014
visites since opening : 2344169
subscribers : 132
bloggers : 7
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    zabuza, ff11, furtifdor, rosewood
    posted the 08/30/2012 at 06:50 AM by kekelll
    comments (53)
    wickette posted the 08/30/2012 at 06:52 AM
    oui mais un nouveau jeu pour les 25 ans se serait bien
    kekelll posted the 08/30/2012 at 06:53 AM
    J’espère
    rendan posted the 08/30/2012 at 06:55 AM
    Ouuuuaaaaaiiiiiiiiiiiiii bave
    kidicarus posted the 08/30/2012 at 06:56 AM
    Sony + cinéma + license = je ne suis pas sur qu'on doit l'attendre apres des massacres comme sur les petits hommes bleus.
    feunec posted the 08/30/2012 at 07:01 AM
    je suis sure que kojima ne va pas aimé a le filme qui va sortire (meme si il est bien fait).
    raioh posted the 08/30/2012 at 07:13 AM
    Mouais, sauf que à mes yeux, Kurt Russell = Solid Snake et j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre à sa place
    hurri posted the 08/30/2012 at 07:15 AM
    Le nouveau jeu est visiblement aussi de la partie :

    John Ricciardi ‏johntv
    Well other ppl talking about it so...next MG shown, and it looks F'ing HOT. Metal Gear: Ground Zeroes #foxengine #mgs25 #openworld #want

    markmacd 12:09 AM
    Snake crawled @ avoiding searchlights, killed guard, rode jeep, called in heli for evac. Sounds like MG, but the scale & atmosphere... Wow.

    kazamatsuri 12:08 AM
    Metal Gear Solid Ground Zeroes demo was truly amazing, running on a PC at current-gen specs. Wow. #mg25

    markmacd
    Demo of "Metal Gear Solid Ground Zeroes", started w cutscene (all realtime), went into gameplay, open world, night, raining, base. AMAZING
    eljugadordelaplaya posted the 08/30/2012 at 07:17 AM
    Enfin le rêve d hideo est devenu réalité , place au cinéma ! Mais à quelle partie de la chronologie aura t on le droit (MG, MG2, MGS,MGS2 ou encore MGS4) ? Hâte de voir le film mais connaissant la complexité du background de MGS , je ne m attendrai pas à un immense chef d oeuvre pour éviter d être déçu. Quand on voit les différentes adaptations de jeuvidéo au ciné , il n y a que max payne qui ne m a pas déçu
    kidicarus posted the 08/30/2012 at 07:25 AM
    Ya aussi social game de prevu.
    musm posted the 08/30/2012 at 07:27 AM
    "max payne qui ne m a pas déçu"
    dedad posted the 08/30/2012 at 07:31 AM
    Jai beaucoup aimé le film Silent Hill.
    darksly posted the 08/30/2012 at 07:32 AM
    mouais ça me laisse pas rêveur...
    vlade posted the 08/30/2012 at 07:35 AM
    On est pas dans la merde surtout quand on voit les adaptation marvel...
    du moins les dernières
    galneryus posted the 08/30/2012 at 07:37 AM
    X-men, spiderman, ironman...heuuu j'ai peur pour MGS!
    kurosama posted the 08/30/2012 at 07:37 AM
    etchi posted the 08/30/2012 at 07:48 AM
    Mouais on apprend rien de spécial mis a part q'il y aura un film, on a meme pas le nom du réalisateur ><
    Qui vivra verra, mais si Kojima est impliqué dans la réalisation, contrairement a bcp de merde adapté, ça pourrai etre sympas v que le mr a tjs voulu mettre un avant un aspect cinématographique a ses jeux.
    ronan89 posted the 08/30/2012 at 07:49 AM
    Mdr ok super... on peut donc s'attendre à un machin du calibre de Resident Evil xD
    thor posted the 08/30/2012 at 07:52 AM
    Clint Eastwood en Old snake
    pimoody posted the 08/30/2012 at 07:59 AM
    Bonne nouvelle reste à voir qui écrira et qui realisera
    zabuza posted the 08/30/2012 at 08:10 AM
    putain j'ai hate de voir le résultat en espérant ne pas être décu parceque la c'est du lourd niveau projet et pas un marvel.
    bisba posted the 08/30/2012 at 08:20 AM
    Marvel ========> je passe mon chemin, futur daube. Mais ya espoir , perso je n ai aimé que spiderman, ca fait peu de chance pour MGS vu le nombre de daube sortie de leurs placard .
    krjc posted the 08/30/2012 at 08:28 AM
    hate de voir le resultat
    furtifdor posted the 08/30/2012 at 08:41 AM
    Un gilm en CGI avec la même tecnologie qu'Avatar ou TINTIN ET JE SIGNE DIRECT!
    xxxxxx12 posted the 08/30/2012 at 08:52 AM
    j'ai toujours dit que ce jeu vidéo n'avait pas besoin d'une adaptation cinématographique...

    -___-

    En plus, le réalisateur d'X-Men, Spiderman et compagnie... vive les films pour ados quoi.

    Et puis il va choisir quoi pour jouer Snake ? Robert D.Junior ?
    sphinx posted the 08/30/2012 at 08:56 AM
    Octobot, c'est pas le réalisateur mais le producteur Par contre j'aimerais bien connaitre le nom du réalisateur parce que les noms des producteurs ne m'ont jamais vraiment intéressé ^^"
    idd posted the 08/30/2012 at 09:12 AM
    Bon attendez faut pas s'enflammer tout de suite en mode kikitoudur, dans 1 an le projet aura changé 6 fois de réal, 10 fois de scénariste, Sony et Colombia seront remplacés pas d'autres et tout ....

    Oui je sais je pète l'ambiance, désolé ->[]
    xxxxxx12 posted the 08/30/2012 at 09:13 AM
    Ah ouais bah dans ce cas ça vaut pas grand chose...

    En tous cas pour que le film soit vraiment attirant sur la papier il faudra miser sur une association avec Kojima car pour moi ça serait juste incompréhensible qu'il ne puisse pas avoir un mot à dire sur le film vu que lui même est un cinéaste.

    Ensuite si il faut miser sur un réalisateur je verrais bien Nolan qui a déjà évoqué l'envie de faire un James Bond, pour le coup il serait pas trop dépaysé..

    Sinon Zack Snyder qui au niveau de la narration et de la mise en scène est talentueux notamment sur Watchmen, il pourrait faire du bon boulot aussi.

    Pourquoi pas sinon Neill Blomkamp, qui a fait District 9, il pourrait poser un décor assez réaliste et installer une tension en terme d'infiltration qui pourrait être pas mal.


    Mais bon comme d'hab ça va être un réalisateur lambda ou une sous merde genre Uwe Boll
    quantys posted the 08/30/2012 at 09:14 AM
    Bon, il sera impossible de faire tenir toute une saga en un film, ou bien il prennent un peu de tout et ca sera un foutoir pas possible.
    Faudrait que Kojima voie ca d'un oeil comme l'ont fait les developpeurs de Silent Hill pour pas que ca foire.
    Les jeuxvideo nouveau Eldorado apres les Comics, fort possible, si on oublie les films d'Uwe Boll
    xxxxxx12 posted the 08/30/2012 at 09:17 AM
    idd: oui ça forcément on peu s'y attendre... tellement de projet ont été annulés de la même manière de toutes façons en commençant par Halo.

    Mais bon au final je trouves que MGS est une licence assez dur à adapter vu la densité de personnages et le scénario qui ne le nécessite pas spécialement un portage sur grand écran.

    Et puis franchement je sais pas où ils vont le trouver leur réal... faut déjà qu'il soit fan de la franchise pour qu'il s'y colle...
    hyunkel117 posted the 08/30/2012 at 09:32 AM
    Pourvu que l'adaptation soit fidèle ! Bon déjà faut qu'elle se fasse et que le projet s’arrête pas comme bioshock ou halo.
    Mais bon dieu justement si le réalisateur à les moyens, carte blanche pour le réalisé, et surtout si c'est un fan de la série, sa va être un putain de bon film ! Par contre j’espère qu'ils en feront une saga pour tout bien expliquer. Il y'a des combats, des intrigues, et des personnages mythique dans chaque jeux donc y'a de quoi faire. On l'a toujours comparer à un film interactif (notamment le 4) alors je suis trop optimiste à cette adaptation.
    marcus01 posted the 08/30/2012 at 09:33 AM
    faire un film sur un jeu avec un scénario aussi pourri...lol la grosse blague.
    on aura droit à deux heures de: snake.....snake....clone.....clone....liquide....solide....
    merci pour le fou rire les gars.
    yukilin posted the 08/30/2012 at 09:33 AM
    MGS au cinéma? J'ai peur.
    A mes yeux il est difficile de rendre de manière crédible les personnages, l'univers que kojima à créé. Ce qui passe si bien dans le jeu vidéo me parait difficilement réalisable avec des acteurs réels. Je pense par exemple aux boss de MGS si particuliers et charismatiques, sans parler des autres personnages.

    Et la densité de l'histoire, j'en parle même pas. Impossible à rentrer dans un seul film...A voir donc.
    xxxxxx12 posted the 08/30/2012 at 09:37 AM
    Marcus: on peu caricaturer tout et n'importe quoi de la même manière hein avec ton résumé débile... MGS ce sont les thèmes du clonage, de l'industrie de l'armement, des nano-technologies, de la guerre froide etc... c'est pas comme si c'était aussi anodin que tu le prétends.
    idd posted the 08/30/2012 at 09:37 AM
    ouais, faut croiser tous ce qu'on a ^^

    C'est vrai que ça va être compliqué, déjà rien que le choix de la période va être crucial
    musm posted the 08/30/2012 at 09:44 AM
    Ils vont bien coller ça à Michael Bay ou Paul W.S Anderson et on aura un bon film bien merdique
    xxxxxx12 posted the 08/30/2012 at 09:46 AM
    ou alors une collaboration entre Uwe Boll, Anderson et Michael Bay

    avec jackie chan dans le rôle de snake
    musm posted the 08/30/2012 at 09:50 AM
    Plus sérieusement un mix entre Snyder et Blonkamp ça pourrait être pas mal
    idd posted the 08/30/2012 at 09:51 AM
    bah au moins avec eux on aura des jolis plans en traveling avec couché de soleil + 1 vanne toutes les 1à minutes ^^

    par contre Snake kà, ils vont le laisser fumer au cinéma ou alors il sera en mode cure-dent ou sucette choupa + montre jamesbond pour faire de la fumée sur les laser ?
    jeanouillz posted the 08/30/2012 at 09:52 AM
    Kojima est super pointilleux donc je ne pense pas qu'on va se taper une grosse bouse (enfin j'espère, on a bien eu twin snake ... )
    idd posted the 08/30/2012 at 09:53 AM
    il aura quel pouvoir Kojima ? Consultant juste ou bien droit de véto et tout ce qui va avec
    noctisenix posted the 08/30/2012 at 09:54 AM
    Nous allons prendre notre temps et raconter l'histoire avec toutes les nuances, l'idéologie et le soin nécessaires

    y'a intérêt...
    xxxxxx12 posted the 08/30/2012 at 09:55 AM
    ça c'est au début... et puis après y a l'argent qui parle et l'objectif de faire le plus d'entrées possibles.
    meteor posted the 08/30/2012 at 10:10 AM
    Même si ça serait un mauvais film, ça n'enlévera rien à la saga vidéoludique. Voyons ça comme un éventuel bonus. Wait and see!
    milo42 posted the 08/30/2012 at 10:22 AM
    Mais ce film existe déjà.
    justx posted the 08/30/2012 at 10:52 AM
    Octobot,
    Snyder est deja occuper sur les prochain Superman, Snyder a la realisation produit par Nolan ! (Batman et robin )

    Bref je me demande bien qui sera sur le coup, vraiment hate de voir le casting, de toute facon si Kojima n'est pas impliqué peu importe le real ce sera mauvais.
    wolftag2 posted the 08/30/2012 at 11:05 AM

    milo42 [Exp : 6967 - Niv : 70] publié le 30/08/2012 à 12:22
    Mais ce film existe déjà.


    Par les météores de l'escargot!!! xD
    anakaris posted the 08/30/2012 at 11:40 AM
    Ça fait depuis 2005 qu'on en parle, faudrait se reveiller les gars.

    Et pas la peine de faire des prédiction fumante sur tel ou tel acteur (et comme par hasard un super star, ben voyons, comme si les producteur allait s'emmerder à embaucher un casting à la The Expendables qui va coûter des centaine de million...) , peu importe qui il y aura dedans, ce sera un bouse infâme qui va sauvagement violé la réputation de la saga.

    Point barre.
    lainiwaku posted the 08/30/2012 at 02:09 PM
    naii posted the 08/30/2012 at 02:51 PM
    Ils ont intêret à bien le faire pas comme Dragon Ball Z là
    ninibobo posted the 08/30/2012 at 04:41 PM
    hugh jackman s'en sort haut la main niveau ressemblance!
    eruroraito7 posted the 08/30/2012 at 04:57 PM
    J'ai tres peur
    rosewood posted the 08/30/2012 at 10:42 PM
    Metal Gear Solid en film