description : Le groupe officiel de Koopa.fr ! Tests, avis, analyses, bons plans et chroniques sur les jeux vidéo, le cinéma, les mangas et la culture geek !
No spoil - Voici la Critique cinéma du film Destination Finale 5.
Synopsis : Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.
J'adore le premier et le deuxième, pas trop le trois et le quatre. Mais à première vue ce cinquième épisode est vraiment plus gore et plus sanglant que les autres et ça m'intéresse pas du tout de le voir. J'trouve ça trop pervers la mise en scène de certaines morts, on dirait Saw quoi. Dans les premiers ça reste crédible pour moi vu les morts et la mise en scène.
Koopa> J'ai ressenti exactement la même chose que toi : une impression de film "fait à la va-vite". Et, effectivement, il n'apporte rien de bien spécial. C'est quand même dommage. :/
J'en m'en fiche du scénario tant que c'est gore et malsain, comme dans Saw ou je me prends même plus la tête avec l'histoire à tiroir pour prendre mon pieds avec tous ces pièges bien cool
porno gore pour toi idd... Moi je regrette tjrs le premier ki était totalement original et magnifique...Ils auraient dû refléchir un peu plus afin de la transformer en série culte... Là c'est une honte, tout comme saw ki en est à son 7ème épisodes. Plus ridicule ke rambo et ses suites.