informations du groupe
Koopa.fr
104
nom : Koopa.fr
titre : La koommunauté de Koopa.fr !
pseudonyme : koopafr
site officiel : http://www.koopa.fr
créateur : koopa
date de création : 02/07/2008
dernière mise à jour : 19/07/2015
description : Le groupe officiel de Koopa.fr ! Tests, avis, analyses, bons plans et chroniques sur les jeux vidéo, le cinéma, les mangas et la culture geek !
articles : 592
visites depuis l'ouverture : 1007216
inscrits : 56
blogueurs : 1
    tags : review koopa cinema movie critique cine green lantern
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 26/08/2011 à 16:33 par koopa
    commentaires (6)
    furtifdor publié le 26/08/2011 à 17:02
    Tu confirme un peu ce que j'ai eu comme impression lorsque j'ai vu la BA et les extraits du film (la 3D était assez bien foutue)
    En parlant des DC Comics, sache que TOUTES les séries DC auront droit à un reboot en septembre à l'occasion des 70 ans de la firme. Nouvelles séries, nouveaux looks personnages jamais mis en avant, tout va y passer!
    Hâte d'aller voir Captain America aussi, en espérant une bonne surprise
    jordimin publié le 26/08/2011 à 17:11
    comme quoi on ne vit pas les films de la même façon...
    koopa publié le 26/08/2011 à 17:14
    Chacun a des goûts différents heureusement
    cloudo publié le 26/08/2011 à 17:23
    Pas encore vu ta critique KOOPA mais pour moi X-men le commencement+Captain America>Thor>>>>>>>>>>>>Green Lantern

    Et je tiens à préciser que dans Green Lantern, le fait que les Green lantern sont un corps de policiers inter-galactique est vraiment passé à la trappe au profit du super héros, c'est un choix très con.
    Mais le truc le plus soulant est sans les deux moments où l'on aperçois tout les Green Lantern sur Oa, normalement ils doivent prononcer le serment en suivant une personne qui commence le serment et pas juste lancer un bête rayon avec leurs bagues tous en cœur et qui va jusque dans l'espace.
    koopa publié le 26/08/2011 à 17:57
    Putin j'ai pas vu Xmen le commencement!!!!!! je l'ai loupé au ciné honte à moi...:/
    biggy publié le 26/08/2011 à 18:07
    Je serais pas aussi sévère que toi, puisque j'ai aimé l'univers, les effets spéciaux et ses pouvoirs. Après... y'a rien derrière.

    Et bien dommage que tu n'ait pas vu X-Men le Commencement, je te le recommande vivement quand il sortira en DVD/Blu-Ray !