Les plus pointilleux auront vite remarqué que les images de
Kingdom Hearts Dream Drop Distance fournies par
Famitsu sont issues du tout premier trailer du jeu. Cela aurait été mieux si on avait du nouveau, mais il est toujours sympathique de revoir ce qui fera le charme de ce nouvel opus. Qui dit
Famtisu dit aussi nouveaux détails grâce à
Nomura et bonne nouvelle, les informations inédites rassureront ceux qui ne sont pas fans des vêtements démodés de Sora et Riku !
Vous l'avez noté,
Kingdom Hearts Dream Drop Distance a vu son nom se raccourcir un peu. En effet,
Nomura nous précise que la 3D ne fait plus partie du titre du jeu, mais qu'on peut tout de même l'utiliser si on est un peu fainéant. Pour le moment, les actions dynamiques du soft sont assez difficiles à faire et seuls les créateurs de ces nouvelles aptitudes arrivent à les réaliser ! Bien évidemment, tout sera facilité d'ici la sortie du titre. Sora et Riku auront une aventure encore plus différente que nous pouvions penser : chacun visitera des lieux différents dans un ordre variant ( toutefois, les mondes seront toujours les mêmes ), pareil pour les boss qui ne seront jamais pareils. Il n'y a qu'à de rares moments où ils seront côte à côte, comme nous avons pu le voir dans le trailer où ils se retrouvent ensemble dans la Ville de Traverse.
Nous en venons au point attendu par les fans de la
Nomura Touch. Le directeur artistique a déclaré travailler en ce moment-même sur de nouveaux looks pour nos deux héros. Bien entendu, les vêtements actuels seront gardés pour le bien de l'histoire mais après le début du jeu, Sora et Riku auront droit à de nouveaux fringues, de quoi rassurer ceux qui n'arrêtent pas de pleurer depuis l'annonce du soft à l'
E3 dernier. Au final, il se pourrait très bien que ce
Kingdom Hearts Dream Drop Distance soit le plus novateur des opus de la série, c'est tout ce que nous espérons !
Source : Nintendo-Master.com
Bref ! J'attend de voir, ça sera peut être le jeu qui me fera acheter une 3DS s'il redresse la qualité du scénario
'fin bon, moi je trouve que ce KH s'annonce excellent.
"Attention, en commentaires, on va lire que c'est un KH sur support Nintendo donc de la merde" C'est pas de notre faute si les deux opus DS sont moyens
Comme BBS en gros, et ça c'est pas cool. Devoir ce taper les mêmes mondes avec chaque perso...
Hayate> Bah pour le faire en ce moment, je trouve qu'ils ont pas trop foiré ça, dans le sens où ya des zones qu'on n'a pas fait
Après ce n'est que mon avis ^^, tu as l'air d'apprécié, et c'est tant mieux. Je e souhaites bon jeu sur le meilleurs KH
Et merde les troll m'ont contaminer.
All => BBS n'est bon «que» à la fin mais BBS Episode 2 devrai nous (vous) combler.
Anima777 => Vu que RE Revelations est très beau, et que Square sur PSX, PS2, PSP à toujours mis à mal la console, je m'inquiéterai pas pour ce genre de détail. L'histoire et le gameplay c'est plus important.
Square-Enix cherche toujours à en faire trop juste pour en mettre plein les yeux et au final... c'est mauvais.
Perso, hormis les 2 premier opus sur PS2, les reste c'est du rajouter pour faire du fric et rien d'autre (comme tous ses jeux sous titré final fantasy VII et qui sont des sous daubes qu'ils n'aurai jamais fallu develloper)
Concernant les FF je parle surtout de tout ses jeux annexe qui ont le titre de la licence mais qui sont en faite des spin off, prequel, sequel, et blabla qui n'ont d'FF que le nom, d'ailleurs les dernier opus de FF, n'ont d'FF que le nom ( a moin qu'avance tout droit ds des couloir, map a l'appuie et fléché, en appuyant frenetikement sur X ou O se soit ça FF, mais pour moi non => je fais reference a FFXIII pour ce qui aurai pas capté)
Encore aujourd'hui ont nous balance un FF XIII-2 alors que des prod' deja en cours depuis un moment ne sont tjs pas la ( FF Versus XIII par exemple). cela prouve bien que pour eux faire du FF ou meme du KH c'est un détail qui prend pas de temps et qui leur fais max de thune ( ba ouais parce que quoi qu'on en dise il y a tjs bcp de gen pour acheter leur soft, malgres leur baisse de qualité fulgurante ses 10 dernière année !)
Il y a qu'a voir, FF était une reference, un mythe, un valeur sure....aujourd'hui c'est limite si il faut des pincettes et pas mal de reflection avant l'achat, surtout pour un fan de la 1ere heure qui ne retrouvera rien de se qu'il a pu aimé auparevent.
KH c'est certe différent, la licence es moin vieille, mais malggrés ça, on es passé de la petite licence a succès sans prétention, a la licence pondeuse d'opus avec un semblant de scénario les rassemblant pour se justifier ( ouais pour FF pas besoin de justification comme tu le dis chaque opus a son scénar', son system de jeu....mouais enfin sa c'est nouveau car la base voulais au moin 2 chose, des combat au tour par tour et une wolrd map => Au chiotte les 2 depuis que S-E existe)