Source d'actualités de Gamekyo
profile
Dead or Alive Dimensions
1
platform : Nintendo 3DS
editor : Koei Tecmo
developer : Team Ninja
genre : combat
multiplayer : 1 à 2 (online)
european release date : 05/20/2011
japanese release date : 05/19/2011
group information
3DS
52
Likes
name : 3DS
title : Source d'actualités de Gamekyo
screen name : 3ds
official website : http://
creator : xxxxxx12
creation date : 09/30/2010
last update : 09/23/2014
description : 3DS news group est un espace dédié à l'actualité de la Nintendo 3DS. Le but est de recueillir un condensé d'articles afin de créer une vaste base de donnée sur tout ce qui définit la console et ses futurs jeux.
articles : 564
visites since opening : 1668964
subscribers : 45
bloggers : 14
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    zabuza, itachi974
    posted the 01/27/2011 at 10:15 PM by darkshao
    comments (30)
    thekingofpop posted the 01/27/2011 at 10:22 PM
    Il me le faut se jeux !!
    kwonjigglypuff posted the 01/27/2011 at 10:25 PM
    Helena a les cheveux plus courts de Kasumi. C'est la fin d'une ère.
    hipou posted the 01/27/2011 at 10:27 PM
    ça claque
    strifedcloud posted the 01/27/2011 at 10:39 PM
    ouai autant se faire le 2 sur ps2
    itachi974 posted the 01/27/2011 at 10:42 PM
    Ce trailer me fais penser que JVC sont vraiment des bite (oui je sais c'est pas tendre ).

    Il nous parle d'un jeux mou du genou alors que sur cette video (surment une personne qui sais jouer a DOA) on vois bien que la vitesse est la même que tout les autre episode...

    kwonjigglypuff publié le 27/01/2011 à 23:25Helena a les cheveux plus courts de Kasumi. C'est la fin d'une ère.

    Je crois qu'elle a un chignon, donc c'est normal
    Sinon oui sa serais un drame.

    Autre drame, rien sur ma chere Hitomie
    rbz posted the 01/27/2011 at 10:51 PM
    moué, je le trouve de mois en moins beau par rapport au premier screen
    et l' aperçu de jvc ma bien refroidi
    je prendrais ssf4, sa vaut mieux
    strifedcloud posted the 01/27/2011 at 11:03 PM
    strifedcloud posted the 01/27/2011 at 11:06 PM
    Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus pour une console qui est sortit il y a 11 ans en arriere la ps2 a les meme graphisme que la 3DS
    jeanouillz posted the 01/27/2011 at 11:10 PM
    Gintoki, t'en a pas marre de troller ? ....
    rbz posted the 01/27/2011 at 11:10 PM
    les meme graphisme faut pas pousser, quand meme
    les personnage et décors sont beaucoup plus fin sur 3DS.
    En fait DOAD dimension ressemble plus a un DOA4 du pauvre
    strifedcloud posted the 01/27/2011 at 11:11 PM
    Les troll n'existent pas je constate des fait avéré!
    darkshao posted the 01/27/2011 at 11:12 PM
    clair DOA 2 sur PS2 est clairement un ton au dessous, faut pas pousser !!!
    DOA Dimensions est plutot niveau DOA 3 sur Xbox
    jeanouillz posted the 01/27/2011 at 11:12 PM
    Cherche mieux comme excuse ...
    Cadeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
    strifedcloud posted the 01/27/2011 at 11:15 PM
    Jsui pas provocateur je donne mon opignon. La 3DS la revolution c'est la 3D et? Les jeux c'est niveau psp Ps2 et wii...
    jeanouillz posted the 01/27/2011 at 11:21 PM
    Et qu'est-ce que ça t'apporte de dire que la 3ds "el é nul" ?
    strifedcloud posted the 01/27/2011 at 11:25 PM
    Ah non j'ai pas dit ca sinon j'aurai dit la NDS est nul alors que c'est faut. Je trouve que la 3DS c'est une NDS 1.5 c'est plus du 2.0 comme pour la NGP.
    jeanouillz posted the 01/27/2011 at 11:38 PM
    Ouai c'est bien du troll, ton but c'est de descendre la 3ds en disant que c'est de la merde tout ça pour "promouvoir" la concurrence !
    Comme si moi j'allais sur un forum Playstation et que je postais des trucs genre " la ngp ele ser a rien puiskon a la ps3 a koté avek 1 vrai ékran hdé lol !! pi vau mieu la 3ds au moin on a dé jeu dessu MDR"
    Non, ces deux consoles vont être super, même si perso j'ai une préférence pour la 3ds puisqu'on sait un peu plus de chose par rapport a la ngp (comme le line-up) puis j'ai toujours eu une préférence pour nintendo, mais bon, ce n'est pas parce j'aime bien la 3ds que je vais allez descendre la npg, y a aucun intêret.
    Chacun a ses préférences et ses choix, ce n'est pas en allant rabaisser la concurrence qu'on va gagner en estime, au contraire.
    nerik posted the 01/27/2011 at 11:42 PM
    "ouai autant se faire le 2 sur ps2 ": et pourquoi tu nous conseilles pas les versions X box par exemple ?
    roivas posted the 01/28/2011 at 12:12 AM
    gintoki: ressort ta PS2 alors, parce que DOA2 je l'ai & c'est vraiment loin d'être aussi beau, beaucoup moins d'effets, m'enfin, la DS avait la puissance d'une N64 qd la PSP avait soit disant la puissance d'une PS2, on a bien vu ce que ca a donné au final...
    hipou posted the 01/28/2011 at 06:50 AM
    C'est marrant les retournements de vestes depuis l'annonce de la psp 2
    fiveagainstone posted the 01/28/2011 at 08:18 AM
    Rejout à ta ps2 ou sur dreamcast, DOA 2 est clairement en dessous.

    Et là je file voir l'article avec les impressions en espèrant ne pas être déçu! Mais vu comme ça il me tente grave.
    kidicarus posted the 01/28/2011 at 09:10 AM
    y en a qui sont pas crédible.
    moins beau que la version ps2.
    y en a qui n'on pas du y jouer, car déjà cette version defonce la version Dreamcast qui est bien au dessus de celle de la ps2.
    Et en plus graphiquement c'est plus proche de la HD.

    Sinon non le jeu n'est pas moins beau que les premiere images.
    retournez les voir

    bref chacun son avis.
    mais y a vraiment des blasé dans le jeu vidéo
    okidoki posted the 01/28/2011 at 10:01 AM
    Ce DOA est à peine au-dessus du niveau de Soul Calibur sur PSP.
    Je n'arrive pas à croire qu'autant de monde trouve que les graphismes de la 3DS sont impressionnants. Le relief c'est un grand plus, c'est indéniable, mais là on dirait vraiment des fan-boys qui ne veulent pas voir ce qui se passe. Les graphismes de la 3DS sont tout juste au niveau de ce qu'on est en droit d'attendre pour 2011.

    Et plus je vois des gens défendre la 3DS n'importe comment et pour n'importe quoi (parce qu'elle a de très gros défauts avec le zonage, pas de tactil évolué, pas de stick, les codes amis etc : c'est beaucoup) plus je me dis qu'effectivement, je fais mieux d'attendre la NGP qui semble répondre à toutes les attentes qu'on puisse avoir d'une portable.
    strifedcloud posted the 01/28/2011 at 10:26 AM
    Mais vous etes serieux la les graphisme quelle propose sont tout juste abominable on est en 2011. Ils sont trop fort chez Nintendo on vous met de la 3D et hop on y voit que du feu
    nerik posted the 01/28/2011 at 10:27 AM
    Okidoki, pour ton info, il m'arrive encore d'être bluffé par la beauté graphique de jeux DS. La beauté d'un jeu, c'est pas qu'une question de polygones ou de puissance brute.

    "pas de tactil évolué": ça aussi, ça me fait rire.Le tactile, ça servait à rien à en croire certains quand on parlait de la DS.Mais depuis hier, c'est bizarre comme le tactile est devenu une super option pour une portable.
    rbz posted the 01/28/2011 at 10:42 AM
    "Mais vous etes serieux la les graphisme quelle propose sont tout juste abominable on est en 2011. "
    l'exemple meme du pauvre type !

    La wii avait beau avoir des graphisme inferieur par rapport a la ps360 et pourtant sa ne lui a pa empécher de faire des jeux plus jolis que certain jeux sur ps360 comme mario galaxy hein .

    Dire que les graphisme de la 3ds sont abominable c'est faire preuve de mauvaise foie ou juste etre un vieux pro-S !
    okidoki posted the 01/28/2011 at 10:50 AM
    >"des jeux plus jolis que certain jeux sur ps360 comme mario galaxy hein ."

    Holala n'importe quoi...
    Ok, donc il n'y a vraiment pas moyen d'avoir un débat "sensé" avec les fan-boys.
    Pourtant j'en ai eu des consoles Nintendo, j'avais même ma préférence pour leurs titres, mais là j'ai vraiment l'impression que la 3DS, comme la DS et la Wii, ne visent plus les joueurs un minimum exigeants. On est dans le conservatisme du jeu-vidéo et le déni total quant à une perte d'écoute des joueurs côté Nintendo.
    rbz posted the 01/28/2011 at 10:52 AM
    rooo déja je en suis pass un fan boy ou un pro N .
    J'ai dit que mario galaxy était plus jolis que certains jeux sur ps360.
    staa posted the 01/28/2011 at 03:26 PM
    ...il est jolie pour la 3ds comparé pas l'incomparable...
    etchi posted the 01/31/2011 at 11:49 PM
    Les mec qui regarde juste les graphisme, ralalala les plais ma parole =/
    C'est un console portable 3D stéréoscopique les gars, c'est pas juste une console portable.
    C'est Nintendo les mecs, vous savez, la boite qui pour politique de ne pas trop booster ses GPU pour ne pas booster nos porte-monnaie.
    La boite qui avec un Game Boy Monochrome a enterré un Game Gear couleur bouffeuse de pile.
    C'est comme la wii, faut pas regarder les graphisme, mais je crois que ça c'est un concept difficile a comprendre pour certain.
    Surtout que parler du rendu graphique grace a des video sur youtube....super ! très crédible !

    Moi perso je serai pas contre une console portable avec la capacité graphique d'une Dreamcast, je ne dis pas ke la 3DS en es capable, d'ailleur j'm'en fou, mais rien que le 1er Jet Set Radio en 3D et tactile (pour les grafitti) sa dois etre géniale....mais la je reve.
    Je suis pas contre une machine qui a de la patate mais faut juste voir comment il s'en serve aussi.
    Faut que sa apporte autre chose ke juste du "whouah c'est beau" mais aussi beaucoup de "Oh! Mais c'est excellent et c'est beau !" enfin c'est mon avis.
    Je prefererai toujours un bon gameplay a des jolies graphismes, y a pas photo !
    Mais le pb c'est qu'aujourd'hui on veut tjs plus, genre de la PS3 dans sa poche, ok, et après ?
    T'aura les meme jeux ds ton salon et ds ta poche...super, sa fera comme maintenant avec les jeux PC sur console et vice-versa........de toute facon on va finir avec des console portable qui se branche en hdmi sur les télé et pouf plus de console de salon ou presque....un dock pour jouer avec une manette a la maison ^^