Official PlayStation
profile
PlayStation Move
0
description : Les deux baguettes créée par Sony Computer Entertainment, permettant une reconnaissance visuelle des mouvements.
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2268518
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    kiruo, sokarius, angelheart
    posted the 07/15/2010 at 08:50 AM by funkenstein
    comments (90)
    justx posted the 07/15/2010 at 09:00 AM
    bon je ne suis pas convincu par le prix lol. je ne vois pas pourquoi un casual prendrai ca plutot qu'une wii ?
    sankadabo posted the 07/15/2010 at 09:07 AM
    Tuemiste>>il s'agit d'une news ps3 et la wii n'a pas sa place ici et tu en fais quoi du "casual" qui possède déjà une ps3 ?
    gemini posted the 07/15/2010 at 09:08 AM
    Le casual seul ne prendra pas une PS3 c'est clair (sauf si c'est un casual qui aime le cinema et les blu-ray), mais le gamer qui a une famille ça peut servir... Après on a beaucoup critiqué la wii par son manque de capacités. J'espère qu'il y aura de vrais jeux Move pour gamer style FPS ou autres jeux du genre (No more heroes, madworld, un Alan Wake like etc...). Avec les capacités de la console il y a de quoi faire cette fois techniquement.
    ian posted the 07/15/2010 at 09:09 AM
    et le sub-controleur?
    soudis13 posted the 07/15/2010 at 09:09 AM
    Une wiimote avec une sphere en plus chère je passe mon chemin ...
    justx posted the 07/15/2010 at 09:14 AM
    sankabado, je me contre fiche de ta permission je parle de la wii ou je veut et quand je veux surtout que c'est une réflexion totalement justifié. Pour l'instant ce pack ne propose rien de plus qu'un pack Wii sport resort. qui joue exactement dans la meme categorie. sauf que l'un des deux a deja fait c'est prevues et que l'autre a tout a prouver. j'aurai voulu que le jeux the fight soit inclus ca aura
    itachi974 posted the 07/15/2010 at 09:17 AM
    Le pack Resort 150€ plus chère, la ludo casual et les exclu Nintendo en moins
    bibi300 posted the 07/15/2010 at 09:19 AM
    et c'est là où l'on va voir un beau retournement de veste de tous ceux qui critiquaient la Wii avec sa Wiimote et tout le reste et qui là vont limite applaudir l'accessoire moi perso si ça peut apporter un plus je veux bien, mais derrière faut des jeux, et pas des remakes ou autre "jeux patchés pour Move" : je laisse le temps au périphérique de s'installer, tout comme Kinect
    sankadabo posted the 07/15/2010 at 09:20 AM
    Pour l'instant ce pack ne propose rien de plus qu'un pack Wii sport resort.
    Bon, je vais t'aider un peu...dans ces packs il y'a le playstation move (qui n'est point présent ou destiné à la wii) une caméra (qui n'est point présent ou destiné à la wii) et pour le dernier pack, une ps3...je te laisse te démerder pour la dernière

    Le pack Resort 150€ plus chère, la ludo casual et les exclu Nintendo en moins
    Tu veux que je t'aide ?
    soudis13 posted the 07/15/2010 at 09:24 AM
    stop rager sankadabo c'est une wiimote point barre et en plus c'est plus chère
    justx posted the 07/15/2010 at 09:28 AM
    oups erreur de clavier, mais bon je trouve qu'ils aurait du jouer sur les graphismes un petit peux. La c'est juste miteux. Une belle repompe dans tout son art. Le seul jeux qui avait l'air un temps soit peu intéressant c'était the fight le jeux de Boxe... mais il faut soit 2 controleurs soit un Sub controleur. et la il est meme pas dans le pack le sub...

    Bref pour 350 euro je trouve qu'ils aurait pu mettre un sub controleur...

    Sankabado, j'aime bien sony et je ne nie pas ma préférence pour leur système depuis la PS1. mais quand ils font n'importe quoi je n'hésite pas a la souligné. tu es pret a défendre sans vergogne les pratiquent les plus douteuses.

    "Bon, je vais t'aider un peu...dans ces packs il y'a le playstation move (qui n'est point présent ou destiné à la wii) une caméra (qui n'est point présent ou destiné à la wii) et pour le dernier pack, une ps3...je te laisse te démerder pour la dernière"

    Franchement tu réalises ce que tu nous écrit. je ne vais pas m'étendre sujet. ca n'en vaut même pas la peine.
    sankadabo posted the 07/15/2010 at 09:31 AM
    Sage décision
    shincloud posted the 07/15/2010 at 09:36 AM
    La wii à augmenté de prix
    etchi posted the 07/15/2010 at 09:40 AM
    "Sports Champions" dur !
    Sa me rappel les soft eye toy et c pas du tout un compliment, de toute façon Sony en terme de Party Game c'est un peu des bouses ^^"

    Bon ba le pack es aussi a vomir ke l'item, je passe mon chemin, a la limite je le save ma thune pour la prochaine de Nintendo ( au moin eux il essaye de faire avancer le truc, pas juste le copier/coller, a oui c vrai c pas pareil, il y a une cam ici et on a pas réellement besoin de pointer le god vers l'écran, meme en pointant vers le haut sa fonctionne)
    sankadabo posted the 07/15/2010 at 09:41 AM
    Sankabado, j'aime bien sony et je ne nie pas ma préférence pour leur système depuis la PS1. mais quand ils font n'importe quoi je n'hésite pas a la souligné. tu es pret a défendre sans vergogne les pratiquent les plus douteuses.

    oh putain je chiale : a de la morve qui sort de sa bouche: bref, les pratiquent de Sony je m'en assaisonne le bananier..
    shincloud posted the 07/15/2010 at 09:42 AM
    par contre, pourquoi il sont pas mis le controller qui va avec la psmote?
    sankadabo posted the 07/15/2010 at 09:44 AM
    par contre, pourquoi il sont pas mis le controller qui va avec la psmote?
    Par contre ça c'est louche..
    hebuspsa posted the 07/15/2010 at 09:45 AM
    Et l'autre pad (avec le stick analogique) il est ou?
    roivas posted the 07/15/2010 at 09:53 AM
    Ça reviens chère tout de même le pack wiisport HD sans nunchuck en plus @@. Mais je me demande bien qui va acheter ce clone d'un jeu sorti en 2007, sûrement ceux qui trouvaient le principe naze quand c'était pas sur PS3...
    itachi974 posted the 07/15/2010 at 09:59 AM
    Roivas, y'en a surement un sur cette page déjà.
    kalas28 posted the 07/15/2010 at 10:14 AM
    on s'en les 2 degN qui se taperont toujours des jeux moches et pas maniable et précis
    itachi974 posted the 07/15/2010 at 10:16 AM
    Kalas change de veste, celle la sens ta transpi.
    kalas28 posted the 07/15/2010 at 10:19 AM
    moi changer de veste?

    le jour au j'aurais cette merde à la maison c'est que franchement il m'auront annoncé un legend of dragoon 2 ou wild arms 6 compatible et obligatoire
    sankadabo posted the 07/15/2010 at 10:23 AM
    Mais venir de façon intempestive et ce sur chaque news touchant le ps-move nous rabâcher les oreilles avec la wii-mote c'est nier l'existence du psmove et sa probable utilité pour les possesseurs de la ps3 (pas tous).

    Vous ne valez pas mieux que ceux que vous dénoncez (oui les wii mote haters)
    vous faites exactement la même chose et je trouve ça stupide et con.

    Comment peut-on émettre un jugement sur quelque-chose, alors qu'on a même pas expérimenter cette dernière ?
    ryohazuki posted the 07/15/2010 at 10:25 AM
    Les rumeurs parlent d'une 360 slim arcade 4 Go + kinect pour 249 euros,aie.....
    etchi posted the 07/15/2010 at 10:30 AM
    De toute façon moi sa me fais bien rire la PS mote, parce ke deja que regarcher une Wiimote c bien relou, mais la si il faut recharger les 2 bout indépendemment sa va vite faire chier, mais bien plus qu'une Wiimote ou le nunchuk utilise l'alimentation de la wiimote, surtout qu'on nous a rien dis sur l'autonomie de l'engin ^^"

    Sans fil, ok ! mais faut voir les inconveniant qui vont avec !
    ryohazuki posted the 07/15/2010 at 10:32 AM
    Echochrome move m'intéresse perso,le reste............
    itachi974 posted the 07/15/2010 at 10:37 AM
    Comment peut-on émettre un jugement sur quelque-chose, alors qu'on a même pas expérimenter cette dernière ?

    On parle de prix et d'offres, faut tester un truc pour savoir si 350€ pour un copier/coller de Wiisport Resort pour savoir si c'est chere ou pas?
    etchi posted the 07/15/2010 at 10:37 AM
    Sankadabo > Personne a demander a Sony que plagier Nintendo encore une fois, deja que le coup de la sixaxis es tres mal passé, qu'est-ce que tu crois ? que les gens sont assez con pour se dire c different alors ke c identike. La HD n'apportera rien et le move pour l'instant n'apporte rien. Si se n'est un retournerment de veste histoire de faire de la thune !

    En meme temps sa fonctionne bien, regarde toi, deja accro a un system qui a tout a prouver et qui n'optimise pas vraiment le boulot deja commencer il y a 4 ans.
    Ils ont fais pareil mais differement, dsl mais j'adhere pas

    le plus marrant c'est que cette tendance ce vois aussi ds les jeux avec plus d'une vaingtaine de titre 360/PS3 qui se ressemble tous par le gameplay, mais qui sont tous différent par l'univers ds lekel il se joue !
    myvalentine posted the 07/15/2010 at 10:38 AM
    Il faudrait un bundle avec un logiciel de dessin, j'ai hâte de voir ce que les utilisateurs du PlayStation Move seront capables de réaliser avec, sa précision m'avait franchement impressionné pendant la démonstration de l'année dernière.
    kalas28 posted the 07/15/2010 at 10:41 AM
    "En meme temps sa fonctionne bien, regarde toi, deja accro a un system qui a tout a prouver et qui n'optimise pas vraiment le boulot deja commencer il y a 4 ans"

    c'est faux mais bon l'objectivité et les hâters ça va rarement ensemble -_-"
    etchi posted the 07/15/2010 at 10:46 AM
    Kalas28w > Ba vas y, explike se qu'apporte le move ?
    Cite nous un jeu qui utilise le move differement d'une wiimote ?

    Putain heureusement k'a l'epoque il se plagiais pas tous les un sur les autre, sinon on aurai mis du temps a atteindre l'ere du CD rom !
    ryohazuki posted the 07/15/2010 at 10:47 AM
    Le move fait micro pour singstar.
    roivas posted the 07/15/2010 at 10:52 AM
    Le move fait changer de veste aux PS3boys, fonction abscente de la wiimote XD
    sankadabo posted the 07/15/2010 at 10:52 AM
    Le Etchi est aussi crédible qu'une loutre violée
    Ba vas y, explike se qu'apporte le move ?
    Cite nous un jeu qui utilise le move differement d'une wiimote ?

    Difficile de faire une quelconque comparaison, vue que le move n'est pas sorti.

    Putain heureusement k'a l'epoque il se plagiais pas tous les un sur les autre, sinon on aurai mis du temps a atteindre l'ere du CD rom !

    Le plagiat est bénéfique à l'ensemble du jeu vidéo...ça fait avancer la techno, explore de nouvelle façon d'utiliser une techno déjà existante etc...

    C'est pas comme si tu n'avais jamais copié sur un camarade de classe hein...mais je doute que lui aurait risqué sa vie en recopiant sur toi

    Bref, fais-toi greffer un cerveau avant qu'il ne soit trop tard (quoique il est déjà trop tard )
    itachi974 posted the 07/15/2010 at 10:58 AM
    C'est pas comme si tu n'avais jamais copié sur un camarade de classe hein

    L'argument de malade
    etchi posted the 07/15/2010 at 11:02 AM
    Sankadabo > Pas sorti mais il ya deja eu de bnon nombre de test, de présentation , etc, donc viens pas me dire ke parce ke c pas sorti on es pas au courant de comment fonctionne le truc et sur quel genre de soft, et pour l'instant c des soft casual que meme sur Wii j'éviterai de prendre !

    Mais bon tu me fais rire => Le plagiat est bénéfique, mouais ba on vis pas sur la meme planete !

    De plus g jamais copier sur qui que se soit en cours, dsl mais g pas besoin de ça pour réussir !!!! donc t remarque a 2 balles tu peux les garder pour toi et tu reviendra quand t'aura de vrai argument, et pas des attaque personnel hors sujet !
    kiruo posted the 07/15/2010 at 11:04 AM
    Ça me saoule de voir les gens dénigrer ceux qui compte l'acheter... Critiquez le peripherique ,ok, mais pas ceux qui aiment .... Vous pensez quoi ? Que votre jugement tout puissant fera changer d'avis uc pauvres pêcheurs ?
    Moi je compte acheter le Move et j'étais l'un des premiers à avoir la Wii , est-ce que vous m'avez vu dire le Move n'etait qu'un copiage ? Non... Il fau juste voir plus loin que son cul , vous pensez pas qu'il y a des joueurs PS3 qui ont ,eux aussi, envie de profiter de cette technologie pour jouer seul ou avec amis/famille? Mais bien sur pour certains on a l'impression que des qu'on joue pas à du GOW ou du Halo on est pas considèré comme gamer ... Je vous signale que les casuals sont autant gamers que vous... Même les vrais "gamers" risquent de prendre le Move vu le catalogue annoncé car contrairement à la wii et sa Wii mote. , le Move permettra de jouer a des jeux un peu plus adultes .
    Voilà j'ai finis !
    etchi posted the 07/15/2010 at 11:14 AM
    car contrairement à la wii et sa Wii mote. , le Move permettra de jouer a des jeux un peu plus adultes >>> A ba oui Madworld et Manhunt2 c'est pas des jeux pour adulte....mais oui mon gars !
    En plus ton argument tien pas avec moi, j'aime ni GOW ni Halo et G rien contre le casual a condition que se soit bien fais et original.
    De plus je trouve pas le listing des softs interessants...au contraire c'est meme ça qui me fais fuir en plus de la tete de l'item anormalement moche pour un objet haut de gamme ( Sony oblige !)
    trungz posted the 07/15/2010 at 11:16 AM
    Sérieux mais faut arrêté de comparé à la Wii..
    C'est vrai qu'on retrouve tout les jeux PS3 sur Wii...
    Ptain, vive les râgeux quoi!
    Maintenant qu'on a une "Wii" en HD, on trouve toujours des ptits faboys pour dire que leur console chérie est meilleur, vous aviez quel age sérieux.. O_o
    itachi974 posted the 07/15/2010 at 11:21 AM
    Trungoku > qui dit que la Wii est mieux?

    Faut lire les mec, ici on parle de PRIX qui est excessivement chère pour un copier coller, c'est tout.

    Après si certain trouve ca normal, tant mieux pour eux, moi en tout cas, aucun jeux ne me fera achetez cette accessoire (de ce qu'on connais déjà, si un jour on m'annonce un jeux que j'attend qui se contrôle UNIQUEMENT au move, alors peut être je changerais d'avis, mais j'en doute énormément)
    kiruo posted the 07/15/2010 at 11:31 AM
    Etchi : " A ba oui Madworld et Manhunt2 c'est pas des jeux pour adulte....mais oui mon gars !
    En plus ton argument tien pas avec moi, j'aime ni GOW ni Halo et G rien contre le casual a condition que se soit bien fais et original."

    Tu connais la notion d'exemple ? Apparemment non ...

    Itachi972 : En effet le prix peut paraître plutôt cher mais je vais te dire franchement , connaissant Sony je m'attendais à pire ! Le truc c'est que contrairement à la Wii mote qui est d'office avec la Wii , le Move est un investissement et de ce que j'en ai vu , je pense qu'il sera vite rentabilisé sur la durée grâce aux jeux annoncés
    heisenberg posted the 07/15/2010 at 11:47 AM
    pas très intéressant ces bundle.. Je préfère bien plus Wii Sports Resort avec ses Mii et son fun que ce jeu pseudo-réaliste mal avec 6 sports à se mettre sous la dent et qui a un style encore plus moche que ce que fait Nintendo. (enfin c'est mon avis)

    Il y a que Socom 4 qui serait susceptible de m'intéresser... Comme beaucoup d'autres j'attends donc de voir plus de jeux exploiter le move.

    J'ai toujours été pour la détection de mouvement en ce qui me concerne, donc pas vraiment de retournement de veste dans mon cas. En même temps j'aimerais souligné que pas mal de pro-S aiment également cet accessoire pour les jeux qui l'exploiteront et pas simplement pour le fait que ca détecte les mouvements comme sur Wii le PSmove a l'air plus avancé... Donc dénoncer à tout va les retournements de veste de ceux qui critiquaient la Wii, pourquoi pas, mais il y en a qui raisonnent aussi en fonction des exclues et de la finition des jeux.
    etchi posted the 07/15/2010 at 11:49 AM
    Legolles > MDR ! Ba choisi mieux t exemple XD Pour t gamer des lors que tu passe plus d'une heure sur un jeu, casual ou pas. Qui reprocherai a kelkun d'etre accro a tetris ? pourtant c bien casual comme jeu, mais efficace ! Or la Sony propose rien justifiant l'achat de son matériel ( c personel comme avis, comme la plupart des post que l'on fais d'ailleurs)
    torkiag posted the 07/15/2010 at 11:53 AM
    C'est surtout la fin des exclus Wii, alors certains pleurent sniff
    arrrghl posted the 07/15/2010 at 11:55 AM
    torkiag >>> exacte d'ailleur on aura bientot mario galaxy sur ps3 !! -_-'
    kiruo posted the 07/15/2010 at 11:57 AM
    Etchi : Et ben pourtant beaucoup de personnes sur ce site critiquent les gens dit " casuals" ...
    Après quand tu dis que Sony propose rien justifiant l'achat du Move , Mauser répond tout simplement : " En même temps j'aimerais souligné que pas mal de pro-S aiment également cet accessoire pour les jeux qui l'exploiteront et pas simplement pour le fait que ca détecte les mouvements comme sur Wii le PSmove a l'air plus avancé..." Et je pense la même chose
    karbon posted the 07/15/2010 at 12:10 PM
    De toute façon c'est bien connu, c'est la génération des produits Sony pourris avant même leur sortie, avant même les avoir testé, cay beau
    torkiag posted the 07/15/2010 at 12:11 PM
    Non, mais les étideurs tiers... Il voudront éviter de sortir sur Wii, dans certain cas, et d'autre miser sur 2 supports, un plus beau que l'autre !!
    hyunkel117 posted the 07/15/2010 at 12:11 PM
    La Psmove n'est pas plus avancée suffit de voir RE 5 et son temps de latence...
    nephilim posted the 07/15/2010 at 12:14 PM
    News à boulets tout bords confondus..
    dracul posted the 07/15/2010 at 12:17 PM
    Je comprend pas , le pack n'avais pas était annoncé a 99 euro a l'E3 ?
    etchi posted the 07/15/2010 at 12:18 PM
    Legolles > Faut arrété de penser au futur et regarder se qu'ils font maintenant. Car c bien beau de se dire k'a l'avenir sa va déchirer, mais rien qu'au lancement rien ne donne envie...au moin sur Wii Nintendo a fais l'effort de proposer un Zelda, meme si celui la etait bacler au niveau des mouvements, ici on a des truc fais pas Sony, le roi des party game foireux donc bon....
    Et les jeux soit disant gameur ne m'interessent vraiment pas...(LBP2 => Paye ta MAJ du 1er a 70€ !)

    Torkiag > Sauf que faire un jeu sur Wii et se planter sa coute pas forcement grand chose, alors ke sur PS3 sa coute la peau du cul...
    torkiag posted the 07/15/2010 at 12:19 PM
    Tout dépend de la qualité graphique, du genre Casual ou Gamer...
    torkiag posted the 07/15/2010 at 12:20 PM
    Et c'est vrai que le Store sa coute chère pour les développeurs pff... Quoi sur Wii, il n'y a pas de vrai jeu Wii sur le Wii Ware
    etchi posted the 07/15/2010 at 12:21 PM
    Torkiag > Ba en meem temps si les jeux PS3 Move sont graphiquement du level d'une Wii, je pense pas que se soit mieux, si se n'es titré la console vers le bas !
    kiruo posted the 07/15/2010 at 12:21 PM
    J'ai plus envie de débattre de toute façon ca ne mènera a rien , surtout que t'as pas l'air de bien comprendre ce que je te dis ...
    torkiag posted the 07/15/2010 at 12:23 PM
    C'est vrai que Socom est franchement moche pff...
    etchi posted the 07/15/2010 at 12:24 PM
    Torkiag > je pense pas que le store soit la 1ere source de soft pour le move, et si c le cas je trouve sa ridicule !
    torkiag posted the 07/15/2010 at 12:27 PM
    Non, mais au moins les dévellopeurs ont le choix... Et sa ne coute pas chère, tu as des jeux qui se vend très bien dessus !!! Et tu as des très bon jeu aussi
    torkiag posted the 07/15/2010 at 12:29 PM
    Pareil qui a raison ??
    kiruo posted the 07/15/2010 at 12:34 PM
    99$ pas Euros Pour une fois la conversion ne fais pas 1$=1€
    itachi974 posted the 07/15/2010 at 12:34 PM
    il n'y a pas de vrai jeu Wii sur le Wii Ware

    Cette blague
    dracul posted the 07/15/2010 at 12:37 PM
    Oui mais selon gamekult , la conversion donnerait 78 euro et pas 59 ?
    torkiag posted the 07/15/2010 at 12:37 PM
    Peut-on trouver un Mario, un Zelda, un Monster Hunter sur le Wii Ware ? Un vrai titre qui pourrait sortir sur un support physique ou les deux ???
    kiruo posted the 07/15/2010 at 12:38 PM
    Dracul13 , regarde sur Amazon
    torkiag posted the 07/15/2010 at 12:40 PM
    Sa fait super chère pour nos amis ricain

    hayatevibritania posted the 07/15/2010 at 12:44 PM
    50$ c'est le move seul, 100$ c'est le bundle. Annoncé à l'E3 d'ailleurs. et ne rêver pas, la conversion se fera dans le sens 1$=1euro.
    dracul posted the 07/15/2010 at 12:46 PM
    Mais je comprend pas , méme dans le bundle on a pas le second move avec le stick ??
    dracul posted the 07/15/2010 at 12:50 PM
    Ouai c'est bien se que je dit , ta pas le stick , dans se cas se sera sans moi , un truc absolument tout compris a 60 euro sa m'intéresser , mais la non ...
    kiruo posted the 07/15/2010 at 12:53 PM
    Dracul13 , tu pourras utiliser ta manette tout simplement ! J'ai fais une simulation , une télécommande dans la main droite représentant le Move et la manette PS3 dans la main gauche et ca va !
    itachi974 posted the 07/15/2010 at 12:54 PM
    peut-on trouver un Mario, un Zelda

    Heu, oui.
    hayatevibritania posted the 07/15/2010 at 12:55 PM
    Ah ok, pour le 60 euro on tape le pack avec démo, et les ricains pour 60$ se tape un pack avec un jeu complet. Ah ouai, elle est grosse l'enfilade.
    torkiag posted the 07/15/2010 at 01:02 PM
    Un jeu dit Wii ou N64, NES ??
    torkiag posted the 07/15/2010 at 01:04 PM
    Pedohayate si c'est vrai, oui je suis de ton avis... Sympa
    itachi974 posted the 07/15/2010 at 01:06 PM
    Parce qu'un jeux N64 n'est pas un vrai jeux?

    Bordel
    pseudo73 posted the 07/15/2010 at 01:07 PM
    Itachi: ouais enfin, sur le store, y'a des jeux un minimum originaux... (mais tu dois etre trop coincé pour des titres comme flower...)
    torkiag posted the 07/15/2010 at 01:10 PM
    Non, mais sur ps3, tu as tout sur le store même des jeux next gen ou oldies... C'est un vrai Store contrairement au Wii Ware, dont les vrai développeur son limité en place, sa laisse le choix de sortir en support physique ou pas ou les deux !!
    itachi974 posted the 07/15/2010 at 01:13 PM
    Ha mais sur WiiWare aussi tu a des titre originaux, World Of Goo, Final Fantasy My life, Lost Wind, ect, mais faut suivre l'actu

    Torkiag > il peuvent sortire autant de jeux sur le store qu'il veulent je les prendrais quand même pas, pareil sur Wii.
    torkiag posted the 07/15/2010 at 01:17 PM
    Tu fais bien comme tu veux tu sais, et puis tu sais sa n'empêche les autres d'apprécier
    zabuza posted the 07/15/2010 at 02:46 PM
    sankadabo : kaz serait fier de toi

    sinon je trouve que le pack à 60 euro passe encore, je m'attendais à plus, mais bon.
    reppa posted the 07/15/2010 at 04:17 PM
    le plus frustant avec le pack ( Motion Controller + Playstation Eye + Sports Champions ), c'est qu'on achète le pack pour le tir à l'air comme sur la jaquette du jeu, on rentre chez soit on le met dans la console et là magie, pour ce jeu il faut 2 motions controller
    etchi posted the 07/15/2010 at 06:04 PM
    Reppa > C'est juste, mais on va dire ke Sony a été intelligent et qu'ils ont changer le procédé...koi ? il serai capable de pas faire de modif'? j'avoue que se serai bien leur genre ....
    dedad posted the 07/15/2010 at 07:32 PM
    Etchi tes une trufe de grande qualité.
    shima posted the 07/15/2010 at 09:21 PM
    60 euros c'est pas le prix pour le pack complet. Il faut rajouter 30 euros pour le 2ème Move (celui avec la croix de direction et le stick, le "nunchuk" quoi) et là ça fait 90 euros. Quand je me rappelle qu'à l'annonce du prix de Kinect (estimé à 150 euros pour 2 joueurs) les fanboys Sony ont crié au scandale, là pour le coup, c'est bien sur PS3 que le casual gaming va coûter le plus cher...car il faut rajouter 2 Moves suplémentaires pour jouer à 2.
    La preuve --> 90 euros + 50 euros (PS Move) + 30 euros (PS Move Navigation Controller) = 170 euros. Kinect c'est 150 euros mais pas besoin d'acheter d'autres accessoires en plus pour jouer à 2.
    angelheart posted the 07/16/2010 at 12:59 AM
    Je rajouterai sinon que je suis d'accord avec Shima.
    Jouer seul avec ces nouveaux accessoires, ça va, ça reste raisonnable, mais dès que tu veux jouer à 2 ou plus, là le prix grimpe en flèche, comme sur Wii.

    Et c'est là que Microsoft fera la différence avec ses packs 360 + Kinect, qui ne nécessiteront rien de plus ! Mais faire la différence, c'est aussi proposé un pack moins que Sony. J'imagine donc déjà le pack 360 Slim Arcade (4 Giga) + Kinect à 299€ max.

    Et là, rien à ajouter à part un cable HDMI (entre 5 et 20€, c'est selon la marque).
    etchi posted the 07/19/2010 at 05:52 AM
    Dedad > Parle pas avec moi adorateur du sixaxis hahahahahahaha