Vous vous êtes sûrement dit que la petite boule aux différentes couleurs n'était qu'un pauvre gadget sans intérêt pour attirer les enfants et les femmes, non? Et bien sachez que la petite boule lumineuse a une fonction extrêmement importante et qui peut nous servir à tous.
Comme vous le savez la Caméra, le
Playstation Eye, est un accessoire indispensable pour jouer avec le
PlayStation Move. La question est : Comment peut-on jouer dans le noir ? Surtout lorsqu'on dispose d'un équipement de type rétroprojecteur, où une pièce extrêmement sombre est nécessaire pour profiter d'une belle image.
Vous m'avez compris, c'est bien là que notre petite boule lumineuse entre en scène. La luminosité de la sphère permet bien de jouer dans la pénombre de votre chambre ou de votre mini salle de cinéma puisque le
Playstation Eye repérera en toutes circonstances la présence du témoin lumineux au bout de vos doigts!!!
" Dès le tout premier prototype, nous avons testé la manette dans diverses conditions. Sauf en cas d'utilisation sous les rayons directs du soleil, elle s'avère efficace, quelle que soit la luminosité. "
Mais l'interaction ne s'arrête pas là puisqu'on apprend également que la couleur de la sphère devrait changer toute seule en fonction des situations et des actions que vous aurez à mener au cours de vos parties. Lorsque vous lancerez un sort dans le jeu
Sorcery par exemple, le témoin lumineux changera de couleur comme par magie avec votre mouvement pour ajouter du réalisme à vos actions.
Les différentes couleurs sont générées par trois LED situées à l'intérieur de la sphère.
" La fonctionnalité de vibrations et les différentes couleurs de la sphère leur permettront de mesurer physiquement et visuellement les effets de leurs actions. De plus, la caméra PlayStation Eye peut capturer la voix ou l'image d'un joueur, créant ainsi une réalité augmentée. "
Source : UltimatePS3.fr
Ok, je sors....
On vous file un objet en plastique et la seule utilité que vous lui trouvez c'est de vous le foutre dans le fion...Quand je pense que le bon dieu s'est cassé le cul en vous dotant d'un cerveau...
ps: Il s'agit d'un article sur le psmove et kinect n'a rien à faire ici
D'autant plus qu'ils ont fait une démo de jeu de sport avec la vision thermique activée qui permet de voir quelle partie du corps est plus chaude.
Ils se rendent compte que sa tien pas debout et que c'est ridicule ?
Putain ils sont baleze chez Nintendo alors, ils ont pas eu besoin de boule lumineuse pour que l'on puisse jouer ds le noir....
ultra gênant comme technique et pas immersive du tout
tu pourras tirer avec le coté de la boule en pointant le manche vers le haut, juste la honte quoi !!!
avec la wiimote tu n'as qu'a incliner le viseur vers la cible ....
C'est de la merde ce PS Move faut vraiment etre un mouton pour adhéré !
Et comment ne pas passer pour un crétin après de telles déclarations
Toi tu adhere sans avoir testé le truc donc t'es pas mieux que moi au final, t'es juste plus naïf, comme Dedad ( vous savez se membre de GK qui proclamais le sixaxis comme revolution videoludique a tel point ke c devenu un truc inutile oublier de tous et que personne ne souhaite utilisé tellement c merdique !)
Torkiag > La wiimote c'est le controleur de la console.
Sur PS3 le controleur s'appel sixaxis ou dual shock 3.
Le PSmove es un hardware vendu a part, donc le kit, c'est le hardware en entier !....
Donc Sony devra avec son ps-move conquérir les joueurs déjà équipé, qui sont surtout des gamer, je suis scéptique.
Ceci n'est que mon humble avis, il faut arrêter de traiter l'autre de fanboy(j'avoue que mon premier post était trollesque) juste par ce qu'il est pas d'accord avec vous. Donc Torkiag répond moi si tu veux mais en argumentant.
Et quand tu joues avec d'autres personnes...
T'es 2 posts c'est du troll
On verra sans doute des pack PS3 pad + Move a bon prix pour noel ou au lancement, ou plus-tard !!
Moi je lui laisse sa chance tandis que toi tu le condamne avant même sa sortie..donc pas comparable.
vous savez se membre de GK qui proclamais le sixaxis comme revolution videoludique a tel point ke c devenu un truc inutile oublier de tous et que personne ne souhaite utilisé tellement c merdique !)
Hormis la paranoia nauséabonde qui constitue tes coms, je n'ai jamais crié à la révolution concernant la sixaxis sur GK (vu que je n'était pas encore inscris)
et concernant l'utilisation de la sixaxis, tu as encore une nouvelle fois tort (comme d'habitude) on a vu que des jeux comme flowers pouvaient l'utiliser à merveille...ce n'est qu'une question de volonté.
Ouvre les yeux et ne soit pas si négatif à ce point...Je préfère voir le meilleur dans le ps-move..
Ce que les périphériques de Nintendo font je m'en grille les cacahuètes ! je joue sur un système sony
"Ce que les périphériques de Nintendo font je m'en grille les cacahuètes ! je joue sur un système sony"
Tu passe juste pour un gros fanboy mouton la, fais gaffe a ce que tu dis.
Benjani13>>> tu peu me dire ce qu'il y'a de fanboyesque là dedans ?
Je n'ai pas de wii donc la wii mote ou autre chose je m'en cogne...c'est pas difficile à comprendre... fiouuuu
Par contre nous rabâcher les oreilles avec la wii mote sur une news ps3 et ce continuellement, c'est juste minable
alors que je ne faisais que dire (certes de manière virulente) que je n'avais que la ps3 donc par conséquent tout ce qui touchait à la "wii mote" je m'en cognais
Mais tout en ayant tenu de tels propos :
Dedad> Oui il va se vendre, y a toujours des moutons
je dis pas que le PSmove c'est de la merde (sauf le design), c'est juste que Sony a 4ans de retard la.
Limite j'aurais en envi de me rouler par terre en suçant mon pouce !
Me dit-il alors qu'il chie copieusement sur tout ce qui touche Sony, ne me connais même pas et ne sais même pas à quoi et sur quelles plateformes je joue (pas crédible
et si pour toi parler de la wiimote sur une news du move (copie conforme de la wiimote hein, pour precision, au cas ou ton non-fanboyisme ( ) t'aurais completement rendu aveugle) c'est minable, bah va falloir te remettre en question, parce que c'est tout a fait legitime.
Si cela aurait été limité qu'à un seul article parlant du move, pourquoi pas ?
mais à tout les articles mentionnant le move, c'est lourd !
C'est comme ci j'évoquer à crédit illimité la ps2 sur chaque news wii..parce que cette première a eu un lecteur dvd avant la wii ! ça n'aurait pas de sens...
"Ce que les périphériques de Nintendo font je m'en grille les cacahuètes ! je joue sur un système sony"
A ouai toi c'est le top de la crédibilité.
"et si pour toi parler de la wiimote sur une news du move (copie conforme de la wiimote hein, pour precision, au cas ou ton non-fanboyisme ( ) t'aurais completement rendu aveugle) c'est minable, bah va falloir te remettre en question, parce que c'est tout a fait legitime.
Si cela aurait été limité qu'à un seul article parlant du move, pourquoi pas ?
mais à tout les articles mentionnant le move, c'est lourd !"
Comment veux tu évaluer une technologie sans la comparer a ce qui existe déja?
Es-tu incapable de discuter avec ton interlocuteur sans ne serait ce qu'une fois sortir voir même lui prêter des propos ou des pensées qu'il n'a jamais tenu ?
Comment veux tu évaluer une technologie sans la comparer a ce qui existe déja?
Vous la comparez pas, vous niez carrément l'existence d'un périphérique sous couvert qu'un autre existe...
Fais gaffe, Alzheimer approche.
Je nie rien du tout, je dit juste ce que j'en pense, que cela aurait peut être très bien concurrencer la wii il y a quelques année, la c'est trop tard.
Enfin bon, sa sert a rien de continuer, chacun campe sur ses position donc autant arrêter la.