Xbox Live Arcade
Moon Diver c'est son nom est le prochain gros hit de Square Enix en collaboration avec FeelPlus (Lost Odyssey) sur la plateforme XBLA !
Le premier scan que voici :
Il est à noter que le jeu est une
exclusivité Xbox 360 d'après Famitsu.
publié le 09/06/2010 à 10:09 par
estellise
Merci pour l'info petite coquine
Finalement sans moi.
Je pencherai plus sur Lost Odyssey 2 ou Blue Dragon 2
Sinon le design du jeu semble pas mal, j'attends un scan plus lisible quand même
je me demande combien d'exclu a pu faire SE sur 360 ou sur console nintendo par rapport aux consoles sony?
Un peu de logique... C'est des annonces pré E3 c'est du menu fretin comparé à ce qu'on va recevoir dans la gueule la semaine prochaine j'en suis convaincu
je me demande combien d'exclu a pu faire SE sur 360 ou sur console nintendo par rapport aux consoles sony?"
quand on voit la gueule des exclu lol quoi
Tu ne sais rien sur ce jeu et tu critique, tu crois pas que ton commentaire n'est pas plus pitoyable?
C'est pas parce que c'est un jeu xbla que ça sera de la merde putain, Shadow Complex nous a montré qu'on pouvait faire des jeux vraiment ambitieux sur le live arcade. Bref moi je dis oui et même un grand OUI et j'ai hâte d'en savoir plus.
J'ai hâte aussi d'avoir un scan un peu plus lisible (et une vidéo aussi
Funyoursfan>Ben en fin de compte, même si ce n'est pas du très haut de gamme ce ne sont pas de mauvais jeux non plus. Leur plus gros soucis concerne la réalisation souvent en deçà de ce que l'on peut attendre !! Project Silpheed est excellent, IU pas mal du tout (sans être exceptionnel, TLR pas mal aussi (là je juge pas perso mais plus par avis de ceux qui l'ont fait jusqu'au bout), Star OCean 4 vraiment super sympa (bien qu'un poil trop niais), ...
Sinon pour le coup du xbla, alors c'est vrai que ça fait un peu moins big projet que si ça sortait en boite mais bon, de bons jeux dématérialisés ça existe aussi comme par emple wipeout hd chez sony et shadow complex chez m$, donc pourquoi pas.
mais franchement impossible de donner mon avis à partir de ce scan :/
et ichigo je ne parle pas de ce jeu parce qu'à moins d'être un dieu vivant comme toi je n'y est pas joué et encore moins finit(en même temps qui dit jeu xbla=sans moi). c'est juste un peu décevant comme annonce rien de plus
Le gameplay se veut simple avec seulement deux boutons! On aura le droit à des combos aérien et des acrobaties en ce servant des plafonds et des murs ainsi que des finish spéciaux appelés "Moonsault Combination"
Le tout jouable en online jusqu'à quatre pour éclater des boss énormes !