News
LAWL - Non, en réalité, il y certes une Mise à Jour quand vous allez sur votre Xbox 360...
Les améliorations? Aucunes! Toutes "invisible"...
Encore une fois, c'est pour "préparé le service a évolué", si cette méthode de faire bout par bout, nous évite d'avoir des MàJ catastrophiques comme on peut le voir ailleurs, pourquoi pas!
Donc ne cherché pas dans les moindres recoin du dashboard, sa ne sert a rien!
posted the 08/06/2008 at 03:20 PM by
shthwdthsrt
News
C'est fini! EPIC Games ne veut plus de ce qui as fait la réputation du jeux!
C'est ainsi, que le sang, présent en grande quantité et tout simplement retiré, pour faire place a des étincelles...
Il en va de même pour tout les mots vulgaire...
Bon, vous l'aurez compris (ou pas) il ne s'agit que d'une option, qui permettra donc de protèger nos chers tête blondes d'une réalité bien humaine! La violence! Alors aucuns soucis a ce faire, nous, les psycopathes...euh, les gens normaux! oeuf course! ^^
posted the 08/06/2008 at 03:10 PM by
shthwdthsrt
News
Stuart Beattie, c'est peut-être lui la sauveur du projet!
Connu pour avoir écrit les scénarios de films tels que Spy Hunter ou encore Gears of War, le Monsieur a décidé de faire du premier tome de Halo d'Eric Neylund (
Halo : La chute de Reach) un script, pour un adaptation dans les salles obscur...
Le Bonhomme n'est pas seul dans ça tache puisque
Kasra Farahani (
Wolf Man, Hancock, Spiderman 3) l'aide aussi a réaliser ce projet fou...
Il semblerait que la présentation du projet a Microsoft a rendu hystérique tout le monde... ou presque...
Voici ci-joint un dessin "préparatoire" de Kasra Farahani...
Après, la véritable question is "where is Brian? euh Peter Jackson?!"
posted the 08/06/2008 at 09:04 AM by
shthwdthsrt
News
Microsoft nous dévoile une image du collector de Fable II en détail. On peut ainsi découvrir un DVD pleins de bonus (making-of, illustrations, extraits de la bande-son...), une figurine de Hobbe, cinq "cartes du destin", une sorte de carte postale illustrée et du contenu additionnel in-game à télécharger encore inconnu. Aucun prix n'a été donné en France mais il devrait être aux alentours de 70€. Sortie toujours prévue en Octobre !
posted the 08/04/2008 at 03:13 PM by
maxou06
News
EA avait fait, il y a quelques jours la grosse fournée des jeux de sports avec leurs démo (cf. FaceBrekers et Madden NFL 09) voici maintenant venu les démos de THQ avec Wall.E (1.4Go) et l'autre d'Atari avec Alone in the Dark! (1.3Go)
La démo de Wall.E est-elle a la hauteur du film? Alone in the Dark est-il si mauvais qu'on le prétend?
Vous saurez tous ça en téléchargeant les démos!
posted the 08/04/2008 at 10:29 AM by
shthwdthsrt
News
C'est ce qu'a annoncé John Riccitiello, président d' Electronic Arts qui souhaite le voir débarquer sur PlayStation 3 et Xbox 360 dans les prochains mois. Attention tout de même car le bonhomme déclare qu'il ne s'agit pas d'un déclaration officielle car elle sera faite en temps voulu. Pour ceux qui ne connaissent pas le titre c'était un jeux qui tirait parties des fonction de la Wiimote en fessant tomber des blocs (le concept prendrait trop de temps pour être expliqué lol) et qui été tirer d'une idée de Steven Spielberg. Reste a savoir si le jeux ne perdra pas de son originalité en changeant de console...
posted the 08/03/2008 at 10:49 AM by
sorow
News
Un membre de Bungie, déclenche l'effet! Il a été repéré en train de jouer a ce qui semble être Halo Chronicles (le projet de Peter Jackson!)
Bref, des nouvelles toutes neuve, c'est le cas de le dire, vont suremment et je l'espere arrivés! Peter Jackson Powa! ^^ et Bungie aussi les pauvres!
posted the 08/02/2008 at 03:46 PM by
shthwdthsrt
News
Alors les mauvaises langues cracherons tout ce qu'elles peuvent, mais selon Arstechnica, le géant de Redmond serait prêt a baissé la prix dès le mois de septembre!
Seulement au USA, pour l'instant, nous si on en crois Microsoft France, c'est pas avant 2009, le tout est de savoir quand en 2009?! ^^
Bref, cette politique tarifaire agressive couplé a des titres comme Gears of War 2 ou encore les jeux orienté casuals, la Xbox 360 a toutes ses chances pour se promouvoir et accessoirement se vendre plus que correctement!
Attention, Microsoft, ils faut des stocks! ^^
Pack Arcade (sans disque dur) à $199
Pack Pro (60GB) à $299
Pack Elite (120GB) à $399
posted the 08/02/2008 at 09:52 AM by
shthwdthsrt
News
Histoire de revenir a des choses plus sérieuse puisque vous vous êtes tous bien vidé (Oo le mauvais jeu de mots!) voici Don Mattrick!
L'homme n'a pas la Trick, comme son nom l'indique mais il affirme que Microsoft Games Studios veut plus d'exclusivités sur Xbox 360! Ils veulent encore allez encore plus loin dans les exclusivité "téléchargeable (GTA 4 : episode one, FALLOUT 3) dans les exclusivité temporaire (RockBAnd2, Bioshock) mais par dessus ça veut avoir des exclus totale de grand editeurs tiers!
La couleur est donné Microsoft est prêt a payer! Encore! Dirons les mauvaise langues...
[MàJ] Shane Kim affirme quand a lui, que de nouvelle propriété intellectuelle seront dévoilés...
« Nous sommes justement à un cycle où nous voyons pas mal de suites arriver. Et je peux vous dire que nous avons d’autres nouvelles Propriétés intellectuelles encore non annoncées, que nous sentons très bien, et pour lesquelles nous sommes très confiants. Nous allons continuer d’avoir de nouvelles IP parmi nos franchises dans notre portfolio. Cela ne fait aucun doute. »
posted the 08/02/2008 at 12:07 AM by
shthwdthsrt
News
En effet, Microsoft, histoire de ne pas laissé a la dérive les quelques joueurs qui ont été déçu de leur conférence E3, ils affirment haut et fort, que des licences son au programme (aussi bien nouvelles que "anciennes")
Il y aura beaucoup d'annonce, en temps voulu donc! De quoi rassuré, et de savoir que le chemin que prend Nintendo ne sera pas celui que prendra Microsoft!
posted the 08/01/2008 at 02:04 PM by
shthwdthsrt