News
Clifford Bleszinski, le surfeur a l'origine de Gears of War 2 a été interviewé par jeuxvideo.com, on apprend dans cette interview de nombreux éléments intéressants, la campagne solo sera beaucoup plus longue que dans le 1, on y apprend également des choses surprenantes :
"Une des cartes pour le multijoueur s'appelle Avalanche et elle porte bien son nom puisqu'occasionnellement une coulée de neige déferlera au milieu de la zone de jeu en emportant tout sur son passage. Lorsque les joueurs entendront la sirène retentir, ils sauront qu'il faut fuir le milieu de la carte sous peine d'y laisser leur peau. Une fois l'avalanche terminée, les joueurs pourront marcher sur la neige et accéder à des zones inédites pour y trouver de nouvelles armes. C'est juste un exemple des environnements changeants que nous avons prévu pour le multi dans Gears of War 2."
L'interview en question :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000156/gears-of-war-2-interview-cliff-bleszinski.htm
publié le 16/10/2008 à 14:43 par
kizito5
publié le 15/10/2008 à 15:35 par
maxou06
News
Le très connu revendeur Gamestop.com vient de lancer une petite rumeur comme quoi EA aurait prévu un démo de son Mirror's Edge pour le 6 novembre, soit la semaine avant la sortie officielle du jeu. On espère que c'est vrai pour se faire un premier avis sur un des jeux les plus attendus de cette fin d'année.
publié le 14/10/2008 à 14:46 par
maxou06
News
C'est le site Eurogamer qui nous dévoile que la suite du moyen Just Cause, est retardée. Au lieu de fin 2008, le jeu arrivera début 2009, sûrement à cause du surchargement massif des sorties lors de cette période.
publié le 14/10/2008 à 14:39 par
maxou06
News

"On parlait justement hier du XNA et on vient d'apprendre que le programme XNA Game Studio 3.0 sera disponible le 30 octobre prochain en téléchargement, il sera donc prêt avant la mise à jour du dashboard Xbox 360. Rappelons que cet outil permettra aux petits développeurs indépendants de créer leurs propres jeux et de les mettre ensuite à disposition des joueurs via le Xbox Live.
Pour les joueurs il suffira ensuite d'aller dans la section Xbox LIVE Community Games de la prochaine interface pour voir ce qui est proposé à ce niveau. Vivement !"
publié le 14/10/2008 à 13:00 par
kizito5
publié le 14/10/2008 à 12:48 par
kizito5
News
Elle est de retour : la rumeur autour de l'éventuelle arrivée de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sur Xbox 360 se repend à nouveau sur le web. Mais il faut bien reconnaître que cette fois-ci, le fantasme des fans fait place à une véritable indication en provenance de Konami.
A l'occasion d'un article en marge du Tokyo Game Show, un journal japonais a interrogé Kai Yoshitaka de Konami concernant l'hypothétique sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sur la console de Microsoft. « les ventes de Xbox 360 ainsi que la demande sont des facteurs que nous examinons attentivement ». En regardant de plus près la traduction de l'article, cela signifie avant tout que Konami pourrait davantage se focaliser vers une stratégie multi-supports. Déjà disponible sur Playstation 3, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots est considéré comme la dernière « grosse exclusivité » des consoles nouvelle génération. Bientôt la fin d'une époque ?
[MAJ : "Dans le journal japonais Kabushiki Shinbun/Morningstar, le porte-parole de Konami, Kai Yoshitaka, a déclaré que Konami envisage la mise en oeuvre d'une conversion de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360. Une décision confortée par la demande massive venant des joueurs du monde entier et demandant un portage Xbox 360, est-il précisé. A surveiller donc." source :http://www.jeuxpo.com/afficher_news-14824.html
publié le 14/10/2008 à 12:44 par
kizito5
News
• NEXT est le plus grand événement au Benelux consacré au gaming et à la technologie :
o Il y aura 50 exposants, dont presque toutes les grandes marques de l’industrie ; le
line-up complet vous sera communiqué dans un prochain communiqué
o Le salon attend 25.000 visiteurs
• NEXT a lieu au Brussels Expo (Heysel) les samedi 8 et dimanche 9 novembre, de 8h30
jusqu’à 17h30.
• Les tickets coûtent € 12 et sont en vente via le site Web www.next08.be et dans tous les
magasins Media Markt.
Voilà, si comme moi vous habitez Bruxelles, n'hésitez pas à y aller, pour ceux qui se rappellent, il y'a quelques années (en 2004 il me semble) il y'avait déja eu un salon du jeu vidéo, le Gaming XP au Heysel et c'était ma foi assez sympathique. Cette fois ci le salon promet d'être assez grand pour un salon Belge, 20 000 m² tout de même. Bien entendu j'y serai.
publié le 14/10/2008 à 11:21 par
kizito5
News
Comme nous vous l'apprenions il y'a quelques jours, la nouvelle interface de la Xbox 360 prenait 128 Mo d'espace disque, pénalisant ainsi les possesseurs de Pack Core et Arcade. Microsoft disait réfléchir à la question, et voilà qui est fait. Ca ne concerne pour le moment que les Etats-Unis, mais ça ne saurait tarder pour nos contrées : Vous allez sur
cette page, vous entrez le numéro de série de votre console, et vous avez le choix entre un DD 20 Go à 19$ (14 euros) ou une carte mémoire 512 Mo gratuite. La même offre ne saurait tarder pour l'Europe.

publié le 14/10/2008 à 09:47 par
kizito5
News
En tout cas pour ceux qui se sont inscrits à la beta chez Gamekult. Bonne nouvelle pour vous, les clés de la bêta de Call of Duty : World at War sont arrivées, allez consulter votre boite mail. A savoir, j'en ai deux, donc si quelqu'un veut la deuxieme, qu'il me contacte par message privé, je répondrai dans la soirée. [Edit: la clé est donnée, c'est Tripick qui m'a envoyé un message le premier, milles excuses pour les autres.]
publié le 13/10/2008 à 17:26 par
kizito5