Bodyguard, c’est ce film culte porté par Whitney Houston et Kevin Costner. Pourquoi donc ne pas faire une comédie d’action surfant sur le même principe et avec un titre s’en approchant ? Allez hop, voici Hitman & Bodyguard, un film qui s’annonce bien barré mettant en scène un Ryan Reynolds (le héros de Deadpool) comme un poisson dans l’eau, secondé par un Samuel L. Jackson lui donnant le change, le tout sur fond de « I Will Always Love You ».
- Un teaser de Game of Thrones S7... qui donne un peu envie quand même non ?
- Une nouvelle BA d'Alien Covenant... ça ne paraît pas follement original (tout comme l'affiche) mais on verra bien...
Pour ces deux vidéos cliquez sur les images correspondantes.
En bonus en dessous la nouvelle BA de La Planète des singes suprématie, un bon 3ème volet en vue ?
Désormais devenu une tradition Hollywoodienne que celle d’essayer d’adapter différents types d’œuvres de littératures, de BD, de manga ou de jeux-vidéos, la plupart de celles-ci s’avèrent ratées. Nous avons eu le très récent Assassin’s Creed qui est parvenu à faire quelque chose de plus fidèle à l’œuvre originale tout en restant imparfait. Ici, ce sera Rupert Sanders qui tentera de faire vivre le manga Ghost in the Shell sur grand écran… Quel en est le résultat ?
Pour lire la critique de Romain sur Planète Ciné, cliquez sur l'affiche.
La Belle et la Bête cumule 170 millions de dollars de recettes lors de son premier week-end d'exploitation aux USA. Il s'agit du 7ème meilleur score de tous les temps. Tout va très bien pour Walt Disney...
Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce film mais Get Out, c'est le film d’horreur qui a fait un carton aux USA, cumulant à ce jour 125 millions de dollars de recettes, soit plus que 50 nuances plus sombres, pour vous donner un ordre d’idée. Non content de rencontrer un grand succès public, le film obtient également un raz-de-marée de critiques positives avec un taux de 99% de satisfaction sur Rotten Tomatoes, le site spécialisé recensant l’essentiel des critiques professionnelles, pour un note moyenne de 8,3/10.
Vous pouvez voir la bande-annonce en cliquant sur l'affiche.
Ils l'ont fait. Dans leur course effrénée d'originalité, les producteurs hollywoodiens refont Intouchables et se payent Bryan Cranston en tête d'affiche.