Nous vous parlions il y a quelque temps sur le groupe Grasshopper Manufacture du radio drama Sdatcher et c'est avec joie aujourd'hui que nous pouvons vous faire partager les trois premiers actes traduit en français grâce au site metalgearsolid.be.
Une traduction que l'on espérait mais qu'on ne pensait pas si rapide, un grand merci au site donc et un grand merci également à Estellise pour m'avoir transmis l'information.
Kaiho Shojo est un shoot 3D faisant partie des 4 jeux de Guild01, le projet de Level 5 sur 3DS.
Celui-ci sera développé par Grasshopper, et plus particulièrement Suda 51, avec des séquences animées proposées par le studio Bones... et on retrouvera Yusuke Kozaki au design, ainsi que Shigeto Koyama au mecha-design, qui avaient déjà bossé pour GHM sur la série No More Heroes.
Juste une petite présentation de mon OST de Shadows of the Damned fraîchement reçue et signée par El Yamaoka.
Pour les intéressés, il reste encore quelques CDs en vente sur le store de GHM et, a priori, tous devraient être signés (aux non-résidents japonais en tout cas).
Take me to Hell (Broken Dream) - avec Mary Elizabeth McGlynn & Troy Baker
Basé sur les deux premiers nouveaux films Evangelion (ie. Evangelion 1.0: You Are (Not) Alone et Evangelion 2.0: You Can (Not) Advance), Rebuild of Evangelion : 3nd Impact est un jeu musical développé par Grasshopper Manufacture, avec des remixes des musiques par Akira Yamaoka.
Le jeu sera disponible demain sur PSP, en version simple ou collector ou collector +.
simple
Le Collector - avec en plus l'OST, un code pour télécharger un thème PSP, et un boîtier cartonné
Le Collector Plus - comme le Collector, mais avec un tshirt et des écouteurs en plus
Depuis le début du mois et jusqu'à fin novembre, les Japonais peuvent écouter gratuitement sur hideradio les épisodes de Sdatcher.
Mais Sdatcher, c'est quoi ? Evidemment, le nom rappellera le jeu d'aventure Snatcher de Kojima... eh bien justement ce radio drama est basé sur l'univers du jeu, avec cette fois-ci Suda 51 au script, Akira Yamaoka à la composition musicale, et Satoshi Yoshioka pour le chara-design... oui oui, même une oeuvre radiophonique, ils font ça bien !
Eh bien Suda 51 annonce aujourd'hui qu'un CD sera disponible à la vente le 14 décembre, reprenant évidemment les épisodes de la série, mais également l'OST !
Aucune traduction n'est encore prévue, malheureusement...
Pour les intéressés, cliquez sur l'image pour accéder à la hideoradio
Ou alors ici-même pour télécharger l'acte 1 de Sdatcher.