Lastboss Mansion
lastboss > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/19/2006 at 08:05 PM by lastboss
    comments (66)
    kaa posted the 05/19/2006 at 08:09 PM
    Dans 5 ans il ne l'aura plus... sa place !!!!!
    itachigo posted the 05/19/2006 at 08:11 PM
    Elle est bidon la xbox 1.5, elle fait pitié par rapport à la PS3.
    Les jeux première génération PS3 sont déjà supérieur aux jeux xbox 360, 2ème génération.
    Et gear of war si il sort sur PS3 au moins il sera en 60 fps car sur xbox 360 il est a chié le jeu avec la fluidité de merde
    ca m'étonne pas quelle fasse un bide la xbouze 1.5
    zaio posted the 05/19/2006 at 08:11 PM
    les imahes choisies ne sont peut être pas très bien choisies, mais ca montre bien que la PS3 est une frime technologique, ce n'est que du vent, tandi que la xbox 360 tient son statut de console next gen.
    kebsama posted the 05/19/2006 at 08:11 PM
    tu me decois lastboss comment tu peux compare des trucs qui sont que des jeuxde la ps2 mis en hd (cf gran turismo et formula one) ainsi que des jeux en developpement qui constitue la premiere fournee qui plus pas encore sortie a une consolesur le marche de puis presque un an
    ps50 posted the 05/19/2006 at 08:13 PM
    C'est cool de se baser sur des des images qui ne sont pas en In Game !
    lastboss posted the 05/19/2006 at 08:15 PM
    Kebsama : Je n'ai mis aucune image de GT vision : tu reves ? et sinon le ingame de ces images est prouvé pour tous sauf MGS4.
    itachigo posted the 05/19/2006 at 08:15 PM
    Pk il a pas pris des images de FF XIII, gros frustré qui vient de rendre compte quil a acheté une daube alors il essaye de se rassurer
    nickie posted the 05/19/2006 at 08:15 PM
    De toute facon la sois disante surpuissance de la PS3 , c'est du foutage gueule (franchement je penssais qu'un jour je dirais sa) , lorsque l'on voit les video de l'e3 2005 par rapport aux jeux ingame de l'e3 2006 , c'est un veritable gouffre qui prouve encore une foi que Sony nous prend pour des moutons , et meme pour des abrutis , par contre lorsque l'ont voit des jeux comme Gear of War , qui est plus beau que tous les jeux PS3 (meme que MGS 4 , pourtant je l'atent trop ce jeu) , on se mare bien qu'en on nous dit que la 360 est une xbox 1.5
    lastboss posted the 05/19/2006 at 08:17 PM
    [Itachigo] >>> je n'ai pas de X360 petit...ma prochaine next gen pas avant 2 ans.
    kebsama posted the 05/19/2006 at 08:17 PM
    lastboss c etait pour dire que ces deux jeux ont ete presente de la meme facon mais relis mon post c est pas ca que je te repproche et je te croyais un peu plus sense que ca pro jeu et pas casseur de constructeur me suis je trompe?
    nemo2004 posted the 05/19/2006 at 08:18 PM
    en parlant de puérilité, tu fiats fort lastboss, tu n'y connais vraiment rien en jeuxvidéos, mais que dalle, apprends à comparer ce qui est comparable, apprned aussi à ne plusraconter de ocnneries et apprend surtout à etre moins tebé... t'as pas envie d'une ps3, eh ben tant mieux pour toi mais arrete de paser tes journées a critiquer sony, on sen fout du marketing sony, on veutune console avec des jeux et désolé pour ça la xbox360 va se faire éclatée... si tu passais moins de temps à critiquer les firmes tu connaitres peut etre mieux les jeux... quelle frustration...
    lastboss posted the 05/19/2006 at 08:19 PM
    c ça le pb kebsama : je ne casse pas un constructeur là : RELIS : je critique une ligne de conduite commerciale qui pousse le vice jusqu'à dire que la X360 est une xbox1.5 !!! je m'en fous de la firme muulti nationale SONY, ce sont ses dirigeants qui me foutent en rogne...tu saisi la nuance ? Quant aux jeu de caisse il s'agit de Formula one ps3 vs Moto gp X360 et pas gt vision.
    alexkidd posted the 05/19/2006 at 08:19 PM
    [Lastboss] Le pire c'est que tu vas acheter une PS3 petit cochon
    lastboss posted the 05/19/2006 at 08:21 PM
    Nemo2004 : Je ne critiques pas SONY (j'ai une psp + ps2 et pleins de juex) C'est la politique commerciale que je critique comme je critiquais celle de Microsoft lorsqu'ils sortaient les gros billets pour racheter des exclus nippones ! Et je te rassure je me fous de la X360 pour l'instant (pas de jeu qui me decident à me lacher)
    kenshinv posted the 05/19/2006 at 08:23 PM
    bas la plupart des jeux 360 en regardant bien yen a sont bof ,sinon pour gear of wars face mgs 4 je préfére largement mgs 4 au moins ta un chef d'oeuvre un enorme scénario contrairement a un jeu ou tu te cache tu tir etc toujours la meme chose en plus le jeu a tendance a avoir un frame rate bidon gear of wars ,et en regardant gear of wars c'est moins detailler que ut 07 ca se vois
    lastboss posted the 05/19/2006 at 08:23 PM
    relisez l'article avant de vous eflamer les gars ! je critique les propos de Sony comparant la x360 à une Xbox 1.5 et je demontre le contraire en utilisant des screens de jeu x360 ! point barre je me fous de ces deux consoles dans l'absolu puisque seule la Wii me concerne, ensuite entre ces 2 next gen ce sera le catalogue de titres qui me fera basculer (surement la PS3)
    nickie posted the 05/19/2006 at 08:24 PM
    Moi aussi je critique , mais bon avec un peu de recul et un peu de patience (en attendant que prix baisse) , je me la prendrais tous de meme , au moin pour MGS4
    darkshao posted the 05/19/2006 at 08:24 PM
    lol je vois que Nemo n'a pas changé *miroir powa* elle est ou la puérilité, le comparatif est tout ce qu'il y a de plus normal sans images pipeau. et faut savoir lire Lastboss ne dit pas que la PS3 est de la merde mais que son comportement en parole l'est, ce qui est tres different.
    lastboss posted the 05/19/2006 at 08:25 PM
    Merçi Darkshao d'avoir LU MON ARTICLE ! et ben c'est chiant à la fin.
    lilmarsu posted the 05/19/2006 at 08:29 PM
    "Ris Kaz Hirai" on verra bien qui rira le dernier. Pour moi ca sera une Wii60, la PS3 pas avant treeees longtemps. Pas trop d'interet pour l'instant la PS3, elle partage toute ses exclues, et le dvp des jeux risque d'etre long alors bye bye et See u later ! Et puis tout de facon, y'en aura toujours certains pour defendre bec et ongles Sony, ils preferent meme esquivé le sujet pour mieux balancer des repliques bidons. Continue Lastboss, si ca les enervent c'est que tu as touché un point sensible ^^
    lastboss posted the 05/19/2006 at 08:31 PM
    ouais on parle de politique commerciale et de communication d'une Firme et direct "Ouais tu parles mal de la PS3 blablabla..." alors que quand Le psdt de SCEE dit que la Xbox360 n'est pas une nextgen et que c'est une xbox1.5 là tout le monde se tait...
    lilmarsu posted the 05/19/2006 at 08:38 PM
    Mouarf la "360 une Xbox1.5", ce que j'en tire moi c'est que la PS3 semble etre Xbox1.6 à 600 euros ! Franchement que Sony change sa politique ! Qu'ils sortent leur console, qu'ils la ferme et qu'ils reflechissent un tant soit peu pour apporter du frais dans la JV ! La peut etre je pourrais aimer Sony !
    typon posted the 05/19/2006 at 08:38 PM
    tu merites un bon point lilmarsu .Ce jeu de mot est anthologique.
    nerik posted the 05/19/2006 at 08:40 PM
    Encore et toujours les mêmes qui se plaignent alors que Lastboss n'a fait qu'aligner les faits.
    L'année dernière , Sony a tenté de ridiculiser la 360 en l'affublant du sobriquet "X Box 1.5 " :résultat , aujourd'hui , la PS3 ne s'est pas montré supérieure à la soit disant X Box 1.5(et j'ajouterai même que le jeu qui a le plus impressionné techniquement à cet E3 est sur cette X box 1.5 , à savoir Gears of War)
    Même chose avec la manette de la Wii , quand Nintendo a présenté sa manette au TGS , Sony a fait des commentaires comme quoi Nintendo se trompait de direction et que cette technologie n'était pas l'avenir du jeu vidéo.Résultat encore cette année , Sony présente une pâle imitation de la technologie qui n'était soit disant pas l'avenir du jeu vidéo.
    J'arrive pas à comprendre pourquoi certains défendent avec tant de ferveurs cette société qui n'est pas développeur de jeu , et à l'éthique franchement limite , sans oublier le grand mytho Kutaragi(Emotion Engine , 4D ...).Rien n'empêche d'acheter une PS3 parce qu'on veut jouer à FF13 ou MGS 4 , et reconnaître dans le même temps les pratiques peu honorables de Sony.
    alexkidd posted the 05/19/2006 at 08:45 PM
    Perso je m'en balle les c$$lles de la ligne directrice commerciale. Les jeux determineront mon achat. Les dirigeants font les malins et alors T'as des parts dans Sony Lastboss? T'es actionnaire? Allez va avancer à Dragon Quest VIII, sinon j'ai testé Drakengard, il est magnifique, j'ai joué 4 heures d'affilé et franchement je te le conseille
    fence posted the 05/19/2006 at 08:48 PM
    J'aime bien l'article, Lastboss remet les choses à leur place, en gros il répond aux propos arrogants de Kutaragi. Les screens de comparaisons je les trouve bien choisis. Enfin bon, seuls les vrais frustrés verront des "anti-sony" à tous les coins de rue, hein. ^^
    kebsama posted the 05/19/2006 at 08:50 PM
    ah bon nerik alors comme ca sony ne developpe pas de jeux gran turismo(polyphony digitalk studio appaertenant a sony)god of (scea) shadow of collosus(scei) non c est vrai ils font pas de jeux et moi j ai pas critiquer le fait qu il denonce les methodes de sony je critique le fait qu il prennent des jeux encore en developpement et qui seront la premiere generation de jeu sur ps3 alors que sur 360 on en est a la 2eme generation donc ca veut rien dire
    lilmarsu posted the 05/19/2006 at 08:53 PM
    Qu'est ce qui ne veut rien dire ? On dit que l'essentiel c'est les jeux, et bien les jeux sont graphiquement identiques non ?
    nerik posted the 05/19/2006 at 08:56 PM
    Fais pas semblant de pas comprendre ce que j'ai dit .Sony est d'abord constructeur avec d'être développeur (contrairement à Sega ou Nintendo) et c'est en rachetant (ou en ayant des accords)des sociétés qu'ils se sont construits un maigre catalogue.
    lastboss posted the 05/19/2006 at 08:57 PM
    [Nerik] Merçi d'avoir Lu mon article ! Lilmarsu aussi !
    kebsama posted the 05/19/2006 at 09:10 PM
    nerik tu dis n iporte quoi je te rappel que sony avant de se lancer dans la construction de hard etait edituer de jeux certe pas terrible mais il l etait c etait sony image soft pour les plus ancien dans la rubrique retro gaming ils etaient sur super famico et megadrive
    lastboss posted the 05/19/2006 at 09:13 PM
    c'est vrai...Sony image soft editait quelques titres à l'epoque des 16 Bits...mickey mania snes...et d'autres.
    kebsama posted the 05/19/2006 at 09:15 PM
    mais encore une fois c est pas la denonciation des pratiques de sony que je critique c est la facon de faire de lastboss pour le coup qui utilise la meme technique eh lastboss demande a sony de t engager t as de l avenir mdr
    nerik posted the 05/19/2006 at 09:16 PM
    éditeur , c'est différent de développeur , non.Et puis , tu vas me comparer quelques jeux moisis avec le catalogue Nintendo ou Sega de l'époque.
    alexkidd posted the 05/19/2006 at 09:18 PM
    Le problème c'est que tous les moutons que vous êtes majoritairement s'etait jeté sur la ps2 en laissant mourrir la dreamcast qui était une console exeptionnelle (aujourd'hui c'est à la mode d'encenser cette console). Et maintenant que Sony a le quasi monopole 1) au niveau des consoles de salon, 2) au niveau des studios japonais créatifs! Maintenant on se plaint c'est un peu trop tard. Je parle de toi Lastboss tu as été un plus resistant que moi avec des dreamcast, 3do, neo geo pocket.... Maintenant, le bilan que je tire, c'est que j'ai acheté une xbox, j'ai été seuvré de rpg, et de jeux nippons. Sur le cube c'est un peu mieux mais bon je suis resté sur ma faim. Oui je prendrais une PS3 (amer) pour les jeux et pas pour ces cons de dirigeants qui sont cyniqueset nous prennent pour des vaches. Vous avez voulu Sony Leader à l'epoque où moi je resistait avec ma saturn, vous en payez les conséquences....
    nerik posted the 05/19/2006 at 09:20 PM
    Merci de pas généraliser , Alexkidd , ça fait longtemps que je dénonce la politique de Sony , et je m'y suis tenu puisque je n'ai à ce jour acheté aucune console Sony alors que j'ai une Dreamcast.
    lastboss posted the 05/19/2006 at 09:28 PM
    Yeah ! courageux de ta part Nerik ! Allez alexkidd : dis leur que t'as uen psp !
    kebsama posted the 05/19/2006 at 09:35 PM
    courageux lastboss???? je dirais plutot cretin non parce qu il passe a cote de jeux parce que c est ecrit sony ensuite le discours de alexkidd est base sur la passion mais n est pas objectif je rappel que si sega est mort1) c est deja qu il avait un lourd passif d endettement depuis la megadrive 2) que sega n a pas su y faire pour convaincre les editeurs que sa machine tiendrait la route fasse a la ps2 donc sony est responsable mais pas dans les conditions que l on croit
    lilmarsu posted the 05/19/2006 at 09:59 PM
    lol Kebsama, certains n'achete pas de GC parce qu'ils ne trouvent pas de jeux qui leur conviennent, oui ca peut exister dans l'autre. On peut ne pas accrocher aux jeux PS2, si si jt'assure Moi je n'aimerais pas les RPG bye bye PS. Et encore, quand on achete une console, on se contente de ce qu'on a generalement. C'est pas parce qu'un jeu nous interesse sur une autre plateforme que forcement on achete la console.
    kebsama posted the 05/19/2006 at 10:10 PM
    euh limarsu faut quand meme etre sacrement difficile pour pas trouver de jeux interressant sur ps2 encoe sur gc vu le nombre rachetique de sorti ca se comprend mais sur ps2 t as tous les genres representes
    lauris posted the 05/19/2006 at 10:10 PM
    ben oui c normal ca s'appelle du MARKETING et de la CONCURENCE c tout a fait normal de venter les merite d'un produit meme en exagerer c de la vente c logique il veule garderl leur place de leader du Jv ... mais avouont quand meme que la ps3 depasse largement la 360 mais n'est pas non plus une relle evolution mais bon ...
    geg posted the 05/19/2006 at 10:19 PM
    faudrais que tu me montres ou la ps3 a depasser la 360 ? ff13 ? est tu sure que c'est vraiment du ingame qu'on voit et pas encore de la vidéo ? et qu'est ce qui te dit qu'un ff13 sur 360 ne serait pas aussi jolie ?
    akira34 posted the 05/19/2006 at 10:24 PM
    c'est indeniable la 360 a de meilleure jeux et des graphismes nettement meilleure vus que sa fait bientot 1 an qu'elle sera sorti
    lilmarsu posted the 05/19/2006 at 10:34 PM
    Ben pour le multi et les jeux fun y'a pas mieux que Nintendo. Donc bon quelqu'un qui recherche ce type de jeu, va se contenter d'une GC, c'est si effrayant que ca ? lol
    dolby posted the 05/19/2006 at 10:38 PM
    Lol. Les gens ne savent pas lire sur ce site^^. Faudrait plus se concentrer sur le sujet des articles plutot qu'à chercher (comme des oufs) les elements qui permettront de dire que la personne est anti-machin ou pro-truc. Franchement, ca me fait delirer de voir des gars commenter en disant "tu ne connais vraiment rien aux jeux videos". Avant de dire ca, visiter un peu le blog pour voir que c'est tout lecontreire. Dommage que les commentaires soient aussi négatifs^^..
    cubavnir posted the 05/19/2006 at 10:45 PM
    Lastboss je trouve ton dossier vraiment bien, c'est concret et ça montre réellement la mauvaise foi de Sony et leur comportement puéril qui consiste à attaquer la concurrence
    kadaj68 posted the 05/19/2006 at 10:49 PM
    Pinaise la console est presque plus grande que la tete a Kutaragi !sinon Lastboss 99 nights et Heavenly swords ne devraient pas etre comparés car ce ne sont pas des jeux du meme genre, l'un fait Dynasty warriors et l'autre a un ptit coté God of war!
    lastboss posted the 05/19/2006 at 10:51 PM
    Merçi bien Cubavnir ! ça me fait plaisir ! et Dolby : Merçi de ton soutien ! c'est exactement ça: Lesgens prennent même plus la peine de lire maintenant : Direct on est catalogué et accusé d' ANTISONYTISME (alors que c'est faux)...tiens ça me rappelle la chasse aux sorcières tout ça...
    dolby posted the 05/19/2006 at 11:17 PM
    Lol. Vraiment ridicule. J'ai le meme genre de réactions sur mon blog.
    maaku posted the 05/20/2006 at 09:15 AM
    Xbox 1.5 n'est pas forcement en rapport avec la puissance... il me semble que c'était plutôt par rapport au fait qu'elle ne fait rien de plus que l'ancienne... dvd, disque dur (même plus de série), live, super graph...
    Alors que la PS3 ''innove'' (un petit peu^^)... BlueRay et HD/Live de série... ça ne veut pas dire que je cautionne (en plus, c'est en partie de la repompe), mais il faut replacer les mots dans leur contexte. Et de tte manière, la seule console qui innove, c'est la Wii
    yo999 posted the 05/20/2006 at 01:34 PM
    c est une secte sony? nan parce que si tu te fais critiquer a ce point la quant tu met en avant la debilité profonde de kutaragi et hirai c est grave la vous avez des posters d eux dans vos chambres ou quoi pour les defendre a ce point la ? vous brulez des cierges pour eux ?
    kebsama posted the 05/20/2006 at 02:51 PM
    si sony est une secte qu est ce que nintendo alors j ai trouver nintendo ce sont les horis et il nous envoye leurs precheurs appeler tealc,carter,a la rescousse mdr
    raiko posted the 05/20/2006 at 03:10 PM
    Pouyouuuu blasant les réactions !! Kebsema, son dossier est bien construit car d'une, quand il compare MGS et GoW ce sont 2 jeux en dévellopement, idem pour F1 et Moto GP (en sachant qu'en plus ce dernier est un portage). C'est tout a fait comparable, d'autant plus que meme si les kits sont moins avancés que pour la 360, elle est tout de meme sensée être 2x plus puissante d'apres ses dirigeants !! La PS2 avais un bon temps d'avance par rapport à la GC et la XBox et pourtant les jeux de ces deux dernières ont tout de suites montré une différence technique !! Idem pour la Neo Geo sortie à l'ere 16 bits et dont les jeux 2D était bien au dessus de la Play au final. Kadaj68>en fait c'est encore plus révélateur de comparer N3 à Heavenly sword puisque N3 comporte beaucoup plus de personnages, et qu'en plus il tourne sur un moteur amélioré du ... Kingdom Under Fire de la Xbox, soit un potentiel technique limité (ils n'ont pas eu le temps de reprogrammer un nouveau moteur).
    Maaku>SONY n'a jamais parlé de nouvelles possibilités, ils ont compré leurs vidéos à celles de la 360 !! Ca veut tout dire. De plus, le Blue Ray ne sera valable que si le format s'impose car dans le cas contraire, la console aura été horriblement chere por rien du tout !! Prend l'exemple de la PSP, pour ceux qui l'ont payé plein pot et qui comptaient profiter de l'UMD ... De plus avec le pack le moins cher il risque de s'averer impossible de regarder un film en HD (pour les raisons que tout le monde connait) !! Quand à la HD il faut arreter un peu avec le "vrai HD" et "fausse HD". La 360 EST une console HD, comparez la différence entre 720p, 1080i et 1080p pour voir que la pseudo déclaration de SONY (la PS3 est la seule vraie console HD) c'est encore du pipeau !!
    Enfin pour tout ceux qui critiquent l'article, je vous dirai juste une chose : quand Sony l'a ouvert en qualifiant la 360 de Xbox1.5, on vous a pas vu repliquer à ca, vous avez aquiecer. Alors faites en de meme maintenant qu'il prennent le revers de leurs anneries.
    kebsama posted the 05/20/2006 at 03:46 PM
    bah raiko on en rediscuteras hors jeu farnce sur le live on en a deja parle
    raiko posted the 05/20/2006 at 04:00 PM
    ouais ok C toujours plus représentatif en vocal
    kebsama posted the 05/20/2006 at 04:16 PM
    yep tu le sais bien mieux que quiconque sur ce site ( y en aussi qui le save mais pas beaucoup)
    nerik posted the 05/20/2006 at 05:39 PM
    Alors Kebsama , tes insultes , tu te les gardes pour toi.
    J'aime pas Gran turismo , j'aime pas MGS , j'aime pas GTA , j'aime pas FF X ET X-2 , ça fait déjà suffisament de raison de pas acheter une PS2.Et sur GC , il y a beaucoup plus de jeux qui m'intéressent (à commencer par les jeux Nintendo, l'intégrale Biohazard , Baten Kaitos ...).Et pour les rares jeux qui m'intéressent (essentiellement Capcom : Devil May cry , Onimusha , Maximo) , je me suis fait prêter la console.
    kebsama posted the 05/20/2006 at 06:45 PM
    c est bien qu est ce que tu veux une medaille parce que t aime pas des jeux tels que mgs et ff ben tant mieux pour toi je comprends que des jeux au scenario si peu evolue que les zeldas et les mario (toujours la meme princesse qui se fait enlever par les memes mechants depuis 15 ans ) ca doit etre trop complique quand y a une histoire beton moi je trouve dommage qu on en deviennent autant extremists pour dire qu aucun jeu sur ps2 n est interressant parce que y a beaucoup de daubes mais beaucoup plus de bons jeux que sur cube m enfin reste dans ton univers bien colore bein enfantin tu t y plait tant mieux
    nerik posted the 05/20/2006 at 07:13 PM
    T'es vraiment qu'un pauvre c...T'es tellement désagréable et arrogant(et comme d'habitude , tu transformes tout ce qu'on dit: j'ai jamais qu'il n y a aucun jeu sur PS2 , j'ai dit qu'il y en a peu qui me plaise .C'est mon droit me semble t'il.) que j'ai même plus envie de retenir mes mots.Et bravo pour ces quelques lignes pleines de clichés que Itachigo n'aurait pas renier.
    C'est ça qui me fait marrer avec les pro Sony de base , c'est que vous n'avez que le mot scénario à la bouche.Et moi ce qui m'intéresse , c'est le gameplay.MGS , j'y ai joué , je l'ai fini en 10 H dont la moitié du temps à regarder des cinématique.J'appelle pas ça un jeu vidéo personnellement.Les Mario et Zelda , pusique tu les cites , l'explosent complétement niveau gameplay , profondeur et intéret.
    kebsama posted the 05/20/2006 at 09:01 PM
    c est ca oui si tu veux coome tu seras content et tarreteras ta petite colere a deux balle pour info moi je possede ds,psp,ps2,xbox360,je compte acheter la ps3 et la revo alors oui je suis un pro sony de base mdr
    kebsama posted the 05/21/2006 at 11:29 AM
    au fait nerik on ne parle pas de scenario que depuis la play je te signale sur msx mgs existait deja il avait un scenarion donc moi je vueux bien que tu puisses jouer a un jeu au bon gameplay mais quand ca fait 15 ou 20 ans que t as la meme histoire desole mais le gameplay peut rien faire a lui seul
    raiko posted the 05/23/2006 at 12:52 PM
    La je suis pas d'accord avec toi Kebsama !! Meme si les mario et co me lourdent mechament, le principal dans un jeu quoi qu'on en dise c'est le gameplay. Meme si l'histoire d'un jeu est toujours la meme si le gameplay se renouvelle et est bon c le principal !! Perso j'adore MGS1 mais le 2 tres bof, quand aux FF, dsl mais moi les syndromes beau gosse belle histoire avec gameplay ressussé a chaque fois ... Je prefere de loin les petites production inventives aux grosses pointures scénarisées !! Mais pour tout le monde c principalement une question de gouts !!
    hatwa posted the 05/24/2006 at 10:01 PM
    GG pour ces images, ya pas à dire elle est bien la XBOX 1.5^^
    gig posted the 05/24/2006 at 10:29 PM
    hophophop ! ^^ pas touche à MGS les gars....
    je suis d'accord que certains critiquent les scénario "béton" (c'est pas béton c'est tordu, plein le cul des cas sociaux en guise de héros, d'ailleurs FF c'est en pleine perdition...) mais MGS c'est un peu à part... et puis le gameplay de mgs est etonement mature. (mature pars dans le sens ou ya du sang partout... mature dans le sens ou l'on agit un peu comme on veut, il y a plein de façons de progresser.)

    sinon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.... ca sert a rien de critiquer ceux qui aiment les jeux à scénar et ceux qui n'aiment pas... chacun ses gouts vous chamaillez pas pour ça.

    sinon, bon article... pas de dérapage, juste les faits comme on dit, ce que j'en dit c'est que la xbox 1.5 elle assure lol. xD
    heisenberg posted the 06/05/2006 at 02:51 PM
    Sa pu le pro Sony ici... Berk... Sans parler des pro crosoft, berk aussi...