Lastboss Mansion
lastboss > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 05/04/2006 à 18:38 par lastboss
    commentaires (47)
    mister7 publié le 05/04/2006 à 18:44
    c'et genial ce suport peut contennir 200go pour les jeux se cera la reference c'est sur imaginer ce que l'on peut metre ho la la c'est de la foli
    lilmarsu publié le 05/04/2006 à 18:45
    Ben en fait il faut voir si Sony arrive a faire basculer assez de monde vers le Blu-ray non pas seulement avec sa PS3 mais aussi avec des lecteurs standard a prix modéré et puis surtout voir si les industriels sont prets a tenter le pari du Blu-ray avec l'echec de l'umd Hollywood pourrait emettre des reticences. Perso tant qu'un format n'est pas democratiser ca ne m'interesse pas (Trop cher !!). les gens qui pensent qu'il faut evoluer et adopter les nouvelles technologies dès qu'elles arrivent sont soit des hypocrites fanboys, soit des Geeks avec revenus illimité
    calimero publié le 05/04/2006 à 18:46
    ca serait un sacré mauvais coup pour Sony! En même temps c'est le risque encouru à sortir un format propiétaire.....
    lastboss publié le 05/04/2006 à 18:46
    C'est clair que c'est trés prometteur en tous cas...je pense que ce sera le dernier pas vers la fin du support physique de stockage...Ensuite tout se fera directement par le réseau, ou par des DD énormes en capacité.
    gamecare publié le 05/04/2006 à 18:49
    Lol j'imagine pas le prix des graveur, ou encor des HDV vierge...

    Votre gravure a échoué :b lol
    darkoli publié le 05/04/2006 à 18:51
    ''On annonce déjà ce disque comme le successeur du disque dur'' ! ==> bien sur lol
    pui c'est inutile, je vois pas ce qu'on peut mettre la dessus, sa collection de dvd? oui et pui après.... 100 go c'est déja trop pour le blu ray alors 1600 go a quoi ca sert? puis comme si un jeu pourrait un jour prendre 1000 go de place sur un cd y en a qui rêvent, c'est pas + ca prend de la place et + c'est bon ca marche pas comme ca
    alexkidd publié le 05/04/2006 à 18:54
    Je sais d'ou tas sorti cet article En tout cas bravo le veau 200 Go sur un disc ! IMPRESSIONNANT!
    lastboss publié le 05/04/2006 à 18:55
    evidemment Darkoli...mais l'article ne parle pas que de l'application entertainment ou loisir numerique mais bien d'un support de stockage universel...et le terme de DD ne sera pas usurpé, car 1TO sur un disque c'est plus qu'efficace. Concernant le jeu ou le films vidéos on peut aisément imaginer des HVD bon marché avec une capacité de stockage limitée et adaptée (ex: 50 GO ou 100 GO)
    lilmarsu publié le 05/04/2006 à 18:55
    Darkoli> rien n'indique que le HDV sera utilisé pour les jeux ! Et oui je partage ton avis sur le fait que ce soit plus gros ne veut pas dire que ce soit meilleur. Et c'est valable pour tout dans la vie... (...meme au lit...)
    guan0u publié le 05/04/2006 à 19:10
    Un jeu qui ira là dessus sera développé en combien de tps ?? 10 ans ??!! ..........non honnetement là c du nimporte quoi et pis le "sucesseur du disque dur" alors là honetement......tiens un smiley qui résume ça : -_-'

    a la moindre rayure hop tout de perdu et tu l'as dans le c**.......

    P.S : c du n'importe quoi.......
    kaneda publié le 05/04/2006 à 19:10
    et bien il manque plus qu'a faire des disque dure holographique ^^
    lastboss publié le 05/04/2006 à 19:13
    [Guan0u] >>> Et bien avec le temps les moteurs graphiques, les outils de developpement, la tecnologie numérique evolue aussi, tout comme les capacités de stockage donc l'echelle de temps de developpement n'est pas du tout proportionnelle avec celle de l'evolution des capacités de stockage.
    kebsama publié le 05/04/2006 à 19:21
    moi je me permettrais juste une chose c est que tu oublies que le blu ray n est pas un format proprietaire sony je sais ou vous allez pecher cette idee certe sony en parles plus et est plus expose puisque la ps3 en sera equipe mais c est un consortium forme par tous les grands de l industrie electronique et ne tinquiete pas pour l avenir du blu ray toutes les majors du cinema le cautionne
    darkoli publié le 05/04/2006 à 19:25
    ma reponse pour les jeux etait pour le 1er com, après je vois toujours pas ce qu'on peut bien faire avec un cd de 1.6 to, autant avoir un dd sur lequel on peut effacer/modifier des données, qui peut prétendre avoir besoin d'une telle place a part les entreprises (et encore) donc pour moi ca reste gadjet
    lastboss publié le 05/04/2006 à 19:27
    [Kebsama] >>> Certes tout le monde connait le consortium à la base du support BD-Rom mais je dois te rappeler la prépondérance de SONY à l'interieur de ce dit consortium.
    kebsama publié le 05/04/2006 à 19:36
    oui mais c est normal comme je te l ai dit ils sont en premiere puisque la ps3 va etre le fer de lance de ce support
    donc rien d etonnant mais ce n est en aucun cas un format proprietaire comme l est le minidisc et son derive l umd
    lastboss publié le 05/04/2006 à 19:44
    oh tu chippotes là...
    kebsama publié le 05/04/2006 à 19:45
    ben non je chipote pas tu fais une erreur je rectifie il fait partie d un consortium qui veut promouvoir un nouveau format c est pas lui qui a cree ce format
    lastboss publié le 05/04/2006 à 19:52
    Puisque tu y tiens, je te le rappelle : SONY est majoritaire dans cette association, et à tous les niveaux : support des charges et depenses, % de participation en R&D et % de benefices encaissés sur les ventes. "le candidat au remplacement du DVD mené par Sony et sa Blu-ray Disc Association." Les partenaires de ce consortium créé par Sony ne sont là que pour une faible participation et plus pour donner une image de soutien médiatique, sorte de campagne marketting mondiale destinée à faire croire aux gens et aux acteurs de l'industrie, qu'il ne s'agira pas d'un format propriétaire à 100% mais la réalité est toute autre.
    cloud94 publié le 05/04/2006 à 19:59
    Sauf que le format HDV sort dans 4 ans, c'est un peut logique nan ? Dans 4 la PS3 elle meme sera depassé, et danc c'est cas la que dire de la Xbox 360 qui n'utlise "que" lme DVD9 pour ses jeux ?
    lastboss publié le 05/04/2006 à 20:07
    En fait les HVD 200 GO sont annoncés pour Juin 2006 au Japon...seuls les versions 1TO sont prévus dans 4 ans...Sinon un jeu sur DVD9 (comme la x360 le supporte) ça suffit je pense...chui pas trop cinématiques en fait...
    kebsama publié le 05/04/2006 à 20:09
    lastboss tu es pas trop cinematique mais la le support ne sert pas qu a la cinematique pour les textures et autres en hd il faut de l espace
    cloud94 publié le 05/04/2006 à 20:12
    HVD 200 Go pour juin 2006, c'impossible des les voir sur le marché, en prototype ou pour particulier mais on les aura pas avant 2009/2010. Le DVD9 ne suffit pas peut etre pour l'instant et encore, il y eut un jeux sur xbox360 ( je ne sais plus lequel), ou ils ont dû enlevé quelque element a cause de la taille...
    lastboss publié le 05/04/2006 à 20:13
    ouais c'est sur mais 50GO pour un jeu ça fait trop j'penses...
    cloud94 publié le 05/04/2006 à 20:16
    pourqoui 50 Go directe lol, deja remplir un 25 G0 serait pas mal lol
    cloud94 publié le 05/04/2006 à 20:20
    Lastboss, j'ai une idée pour ton prochain article lol : "La PS3 deja dépassé, car dans 5 ans un autre constructeur pourra faire mieu"
    lastboss publié le 05/04/2006 à 20:23
    Arrete tes sarcasmes cloud94...c'est pas marrant et tu sais trés bien que mes titres sont parfois provocateurs dans le but d'attirerr mais le contenu est tjs réel !
    cloud94 publié le 05/04/2006 à 20:27
    Ouai mais faut reconnaitre que c'est "article" est tres mauvais quand meme, et surtout d'une logique lol, enfin bon peut etre que t'es un pro N es que sa te fait plaisir d'attaqué Sony^^
    lastboss publié le 05/04/2006 à 20:30
    tu sais trés bien ke chui pas pro N cloud94...regarde les cartons que j'ai mis et que je mets à Microsoft et Nintendo...faut arreter là! Enfin j'ai tjs dit que y avait que les pros Sony (meme si je hais ce terme) pour traiter de pro Nintendo ceux qui ne sont pas d'accord avec eux et avec les pratiques de Sony !
    cloud94 publié le 05/04/2006 à 20:34
    bah je sais pas moi, 2 debat et deux fois contre Sony. Arf je suis peut etre tombé sur une mauvaise semaine lol
    lastboss publié le 05/04/2006 à 20:35
    surement...en tous cas t'es le bienvenue sur ce blog...et promis le prochain article c'est pour BIG N ! chui mechant.
    cloud94 publié le 05/04/2006 à 20:37
    OK lol et peut etre que je me retrouverai à protéger Big N lol
    alexkidd publié le 05/04/2006 à 20:40
    Et les pro-microsoft? On les oublie eux??
    lastboss publié le 05/04/2006 à 20:50
    TU CROIS QUE CA EXISTE [Alexkidd] ???
    raiko publié le 05/04/2006 à 22:11
    beu j'aime bien la xbox moi
    Sinon Kebsama tu oublie aussi les qques boites qui se sont déjà tirées de ton fameux consortium suite a l'annonce du nouveau Windows qui supporteras le HD DVD
    lastboss publié le 05/04/2006 à 22:22
    AH...RAIKO le chef est là ...cool et oui je le disais c'est un consortium foireux le coup du Blue ray... le HD- DVD est le futur !
    kebsama publié le 05/04/2006 à 22:40
    on verra de toute maniere je m en carre moi du moment que j ai ma console pour jouer c est le principale non
    kebsama publié le 05/04/2006 à 22:41
    et c est bein de balancer des trucs comme ca raiko mais envoie des sources fiables
    lastboss publié le 05/04/2006 à 22:46
    Kebsama >>> Il te faut un VF5 (porté de l'arcade) et un remake de FF7 et tu seras comblé je crois... (moi aussi d'ailleurs)
    kebsama publié le 05/04/2006 à 23:14
    oue t as tout compris
    alexkidd publié le 06/04/2006 à 00:08
    Un remake de FFVI et de DQ IV serait les bienvenue sur nextgen ou pourtables
    buckk publié le 06/04/2006 à 02:04
    Bah quand j'vois qu'un Oblivion tient sur un DVD alors qu'on a quand même un univers immense (et c'est pas peu de le dire), des voix digitalisées du début à la fin... Bref limite on aurait tendance à chercher le second DVD dans la boîte pour un jeu qui se fini en plus de 100 heures... Le Blu-Ray c'est un énième piège à moutons créé par Sony, au même titre que la Betamax, le mini-disc et l'UMD destiné à obtenir le monopole du marché et ainsi proposer des prix sans concurrence... Et dire que parmi les adorateurs de Sony il y en a qui critique Microsoft et sa politique Windows alors que chez le nippon on tente exactement la même chose et celà depuis 20 ans !
    ryu2005 publié le 06/04/2006 à 02:42
    je me plains pas du dvd moi il faisait bien parti de la PS2 avant d'être démocratiser pour la politique de format propriétaire tu as raison par contre windows lui a buggé et bug encore et ça c impardonnable
    et concernant le betamax bien que la qualité était un peu mieux que le VHS de JVC il était surtout rejeter parce que il n'accepter pas les films X et l'UMD video suit la même trace car format fermé pas lisible sur lecteur de salon pas de bonus donc voilà les principal raisons de leurs echec
    will89 publié le 06/04/2006 à 14:26
    Ya aussi au niveau du temps d'accès aux données qui eront dessus qu'il faut faire attention
    Paske c quan même une caractéristique importante de tout disque dur... non...
    gon17 publié le 06/04/2006 à 22:13
    le lecteur HVD devrait coùter 10000 $ donc bon ...
    raiko publié le 07/04/2006 à 14:33
    Kebsema>effectivement g la flemme de chercher les news concernant ce sujet mais vu que c asseez récent ce devrait pas etre trop dur. Maintenant je te renvoi le compliment avec "c est un consortium forme par tous les grands de l industrie electronique" !! Dis moi elle sont ou tes sources fiables ??? On est donc d'accord !! De plus tu ne dis quela moitié des choses car le HD DVD dispose de la moitié de ces "grands" comme tu dis !!! Autre chose ???