Selon un nouveau rapport, Halo Studios a été affecté par les récents licenciements de Microsoft, et l'équipe n'est pas satisfaite de la qualité du prochain jeu.
Selon un autre rapport faisant suite aux licenciements chez Microsoft, Halo Studios aurait perdu plusieurs employés.
Les tensions seraient vives au sein du studio, et les développeurs de Halo seraient mécontents de la qualité du prochain jeu .
-Halo Studios aurait perdu plusieurs employés à cause des licenciements de Microsoft
-Un nouveau rapport suggère que l'équipe de Halo Studios n'est pas satisfaite de son prochain jeu
-Plusieurs membres de l'équipe auraient apparemment été licenciés
La dernière série de coupes budgétaires de Microsoft a entraîné la perte de 9 000 emplois et l'annulation de plusieurs jeux.
Ces dernières semaines ont été difficiles pour Microsoft, qui a une fois de plus licencié des milliers d'employés suite à une restructuration.
Selon un nouveau rapport d' Engadget , Halo Studios (anciennement 343 Industries) a perdu « au moins cinq employés », et l'équipe n'est pas confiante quant à son prochain jeu de tir sur Xbox .
Le rapport met en lumière les tensions croissantes au sein du studio. Un employé aurait déclaré : « Je suis personnellement très énervé que Phil nous ait envoyé un e-mail vantant l'année la plus rentable de l'histoire de Xbox, tout en appuyant sur le levier. Je ne savais pas de quoi j'étais censé être fier. »
Il semble que la situation était loin d'être au beau fixe au sein du studio avant l'annonce de Microsoft la semaine dernière, car la source affirme : « Je ne pense pas que quiconque soit vraiment satisfait de la qualité du produit pour le moment. Il y a eu beaucoup de tensions et de discours d'encouragement pour inciter les gens à livrer. »
L'année dernière, 343 Industries a annoncé son changement de nom pour Halo Studios, révélant que plusieurs jeux étaient en développement. Il est intéressant de noter que le studio a également annoncé l'abandon de son moteur Slipspace au profit d'Unreal Engine 5, dont nous aurons probablement un premier aperçu lors des Championnats du monde Halo en octobre.
Les dernières réductions de personnel chez Microsoft ont entraîné la perte de 9 000 emplois. De plus, Everwild de Rare a été annulé , The Initiative a été fermé et Perfect Dark a été mis au placard , Turn 10, développeur de Forza Motorsport, aurait perdu près de 50 % de ses effectifs, et Project Blackbird de ZeniMax a été annulé .
https://www.trueachievements.com/news/halo-devs-reportedly-unhappy-with-the-quality-next-game
Chaque chantier d’un halo c’est le bordel
Phil n'a pas tord pour l'aspect rentabilité. Plus on supprime, moins ca fait de dette, moins on sort de jeu moins on prend de risque de perdre de l'argent (mais à contrario d'en gagner).
Phil le roi de la gestion
neptonic Ils ne savent pas gérer leurs studios, c'est un fait.
akinen Il est toujours comme ça, il ne pense pas à ceux qui naviguent sur le site. Un pervers...
Spencer ce génie incompris
Allo Studios ? Allo Xbox ? plus personne ne répond...