Les 2 réceptionnés aujourd'hui alors qu'Atomic Heart est censé sortir le 21/02/2023 !
Du coup je pensais avoir le week end pour entamer Harry Poppers (qui au passage abuse avec sa MAJ de 67go à installer après les 40 go de la galette, ça devient n'importe quoi...) je me faisais déjà une joie de pouvoir enfin caresser de la grosse baguette magique de sorcier.
Finalement je vais commencer direct sur AH, ça fait un bail que je voulais y jouer depuis les premiers trailers, et après l'avoir terminé je savourerai (ou pas) HP.
Bon jeu à tous les gamekoïtes !

tags :
posted the 02/18/2023 at 05:39 PM by
popomolos
Récemment j'ai eu une MAJ, mais c'était rapide.
En même temps ça ne m'étonne pas vu les choix de MS de faire disparaitre les jeux en physique sur leur console.
J'ai 4/5 heures sur Atomic Hearts, pour le moment c'est sympa mais Bioshock peut dormir tranquille, a voir la suite mais pas sur qu'il fasse date si ça continue aussi mollement.
l'installation de départ prend un peu de temps, mais ensuite j'ai juste eu une petite maj aujourd'hui.
C'est dommage que tout ne soit pas sur le disque sur Xbox...
Il est vraiment très bon.
Ah merde à ce point pour AH? Bon je te dirais ça après l’avoir terminé !
yukilin j’espère que je vais accrocher oui, je ne suis pas particulièrement fan de HP à la base mais les retours unanimes m’ont fait craquer.
marcelpatulacci chanceux ou pas, à voir si le jeu est bon, j’espère quand même
leblogdeshacka tu comptes te le prendre aussi?
axlenz photos en MP !
Ouais je sais bien qu’il est sur le GP mais je voulais avoir la galette moi (et en fait voilà t’as raison le jeu n’est même pas à moitié dessus pfff
axlenz
Moi je le comprends, j'ai ma PS5 et franchement je suis le premier à dire que l'achat c'est pas pour tout le monde en vrai, surtout si on a ps4.
t'as quoi d'annoncé en interne ? du naughty dog live service, du horizon live-service (avec un overlay fortnite mais c'est juste un prototype leaké pour le moment), 2 jeux marvel action aventures.
La qualité de ses sorties, sera haute, très haute mais niveau originalité je ne peux QUE comprendre qu'on en ait marre parfois.
Et cette année côté studio PS (pour l'instant): un DLC horizon, spiderman 2 et un casque à 600EUR pour l'année
faut reconnaitre que niveau originalité s'est normal d'avoir des gens comme popomolos qui s'en lasse
Puis cette communication franchement, on va froler les 2 ans sans showcase, ils se moquent du monde parfois...
Je pense une fois FFVII rebirth et FFXVI finie si ça continue je garderai peut-être juste mon PC et je prendrai une PS5 pro/slim une fois le catalogue plus variée, car pour le moment je me vois mal juste faire du wolverine et du live-service dans le futur
Par contre, la xbox c'est pire, t'as quasi rien
wickette totalement d’accord! Moi je voulais tester la Xbox pour l’instant je m’éclate avec pour l’instant mais clairement je préfère le feeling de la Ps5 (console, manette, et interface utilisateur). MS n’a fait preuve d’aucune innovation sur les series et ça donne l’impression qu’ils s’en foutent un peu de la branche JV
Il suffit de voir l’interface bordélique de la console, on a l’impression que les séries sont plus des appareils multimédia que des consoles.
piratees + de 70go
popomolos + de 70go Ah ouais quand meme.
Sur PS5 c'est 35 d’installation de souvenir et avec le patch day one ça monte a 41Go.
Je parle du "se lasser de la PS5", le reste, ce que tu fais une fois la console revendue c'est pas le sujet
mais je trouve le jeu trop rapide avec trop d'ennemie je crois que ça va vite me saoulé