L’association Peta dénonce la maltraitance subie par un boss Garm, un loup géant dans le jeu.
Dans un tweet posté il y a quelques jours par l'association Peta interpelle le 16 novembre 2022 Cory Barlog, le producteur du jeu.
@CoryBarlog - Vous nous avez offerts des flashbacks de Grey Wolf Sif ! Ce n'est pas parce que Tyr a enchaîné ce chiot et l'a laissé à Helheim qu'il devait être un boss !
Ce chien a été enchaîné dehors dans le froid pendant des années. Kratos et Atreus l'ont trouvé dans des conditions déplorables, endurant les ravages froids du Fimbulvetr, sans aucun abri. Tous les chiens méritent des foyers aimants et des canapés chauds, même s'ils mesurent 18 mètres. Si vous avez froid, ils ont froid.
Vous avez le pouvoir de créer un "mode PETA" pour que God of War Ragnarok puisse être joué sans violence envers les animaux !
Bien entendu Cory Barlog ne sais pas fait attendre pour leur répondre et a répondu sur Twitter
« Vous savez que ce n’est pas un vrai loup, n’est-ce pas ? Nous n’encourageons personne à combattre ou à faire du mal aux animaux dans le monde réel »


tags :
posted the 11/24/2022 at 12:52 PM by
ducknsexe
Surtout qu'au final la conclusion avec cet créature mythique, montre la bonne voie à suivre.
Dans le jeu je trouve qu'on sauve pas mal de bêtes en fait [/spoil] (je donne pas de détails exprès)
C'est d'une tristesse.
Les mec on le cerveau en grumeaux c'est pas possible autrement.