jenicris AH NON c'est MOI qui doit etre content ,le gars doit juste esquisser un mini sourire de mini satisfaction
moi je dois avoir un grand sourire du sheitan
Le gars à fait une bonne affaire !! mais dans tout les cas c'est une bonne chose ! je suis totalement contre le fait de surgonfler les prix c'est la raison pour laquelle j'ai arété le rétro et que j'émule comme un batard du coup j'ai vendu une bonne partie de ma collec a petit prix aussi !
Avec la boite (même abimé) tu peux essayer les 100 euros (mais il faut être patient). Surtout cette version (qui est la cersion originale) qui est galère à trouver. On trouve surtout des versions SP ou crystale.
J'avais oublié qui avait marqué 32bit sur la boite lol, perso j'ai une retroid pocket 2+ jme fait bien plaisir avec , les consoles a l'ancienne c'est sympa mais pour jouer c'est pas fou franchement surtout les portables sans rétroéclairage.
'tain j'ai une gba sp zelda doré Minish Cap en boite parfaite état, manque juste le jeu. Je me demande à combien je peux la vendre parce que j'ai vu des prix délirants.
Ca me fait penser que j'ai une Vita Oled que j'avais payé neuve 50 balles en 2014 dans une vente flash chez Auchan, avec le pack "Playstation All Stars". Coup de bol de taré car même des années après elle valait en 170 neuve. La pauvre ne lui reste plus qu'un jeu dessus (Muramasa Rebirth... que j'avais choppé 10 balles sur Ebay) étant donné que la PS4 a violé toutes ses licenses... Va falloir que je me décide à la vendre un jour !
moi je dois avoir un grand sourire du sheitan
et sur le bon coin c'est inondé
je toucherai au mieux 90€ du coup... aller c'est bon 60€
OUF je me sent mieux