Que dire de ce film, avant tout chose, c'est mon avis, vous avez le droit d'être d'accord ou pas.
Bah franchement y'a beaucoup de déjà vu. Et ils essayent de nous faire avaler la pilule en nous disant que c'est voulu.
Sauf que c'est juste pas maîtrisé. En vérité y'a pas d'idées donc on pompe le premier et en met même des images pour comme j'ai dit la pilule à faire gober
Les combats rien d'épicé dans l'assiette. C'est mal tourné, les chorégraphies ne racontent rien, aucun charme. On a l'impression qu'il n'y a eu aucun budget dessus.
A croire qu'ils n'ont rien compris à ce qu'est un des coeurs de Matrix
La phase Neo et le renoi du trailer qui vous fait rappeler Néo vs Morpheus c'est du gros fan service mal foutu. Les mecs ont 1000000% foiré le truc. Scène sans saveur et sans âme.
Le film n'est juste qu'une suite avec quelques éléments, mais mal apporté.
Aucun charisme dans les persos.
Le développement des persos est nul, ou inexistant.
Le style narratif fait trop un délire de film de braquage ou d'espionnage par moment, et pas le style Matrix, qui lui prend le temps.
Y'a des guests clin d'œil inutiles ! Enfin surtout un qui se retrouve dans une phase du film complètement foiré. Scène qui est juste là pour mettre du combat mal fait
Le nouveau méchant, ça aurait pu être quelque chose mais non !!!
J'ai envie de spoiler quelques grosses déceptions tellement, j'ai envie de vous sauver les couilles de la Matrix, donc si tu veux la pilule rouge continue. Ou arrête toi là en prenant la pilule bleu
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1-Le nouveau Morpheus fusion Smith, yep le renoi des trailer. C'est quoi ce clown au sens propre ?
Y'a rien de Morpheus dedans.
Une gestuelle chelou, des comportements cheloux. Venez pas nous dire "mais il est jeune" lol c'est un programme informatique créé par le subconscient de Neo avec ses liens avec Morpheus et smith.
2-Smith, mon dieu la destruction du personnage par un autre acteur, idem des poses dont jamais jamais l'agent smith prendrait, et un developpement du personnage complètement Osef
3-L'action final Pouwaaaaa comment cétait nul, aucun charme aucune magie à la matrix
Non parce que se retrouver 2min dans une voiture avec une horde de zombie dessus, et tirer dans le tas sur des plans caméras zoomé, ça raconte rien.
4-Yep des zombies, en fait l'idée pourrait être bonne, car le nouveau directeur de la matrix lui a viré les agents, pour faire mettre un code informatique chez tout le monde les mettant en mode tueur façon zombie.
Mais au final ça apporte quoi ? bah juste du bordel, rien de raffiné. Là où les agents apportaient du scénario on se retrouve juste avec de l'action, pour mettre de l'action et en plus sans âme
5-La fuite de Neo et Trinity en moto, plate de chez plate
6-la scène avec les exilés, alors ok on sait qu'il y'a eu une purge de la Matrix en changeant de directeur. Effaçant des programmes. Mais qui sont ces exilés ? Super bien développé leur sujet yahoo. Donc au final ce sont des mecs sur qui tirer un chargeur ça ne leur fait rien, mais une prise de karaté les fait ronfler...
Passage du film inutile pour mettre de l'action pas cher...
7-le dilemme pour Trinity avec le pari entre Néo et le directeur. Ouwaaaa comment c'est écrit au plus simple. Rien! Vide! Plat! Aucun suspens. Zéro psychologue, aucune remise en question de Trinity.
Elle dit juste je dois y aller et après 3 pas, en fait non

tags :
posted the 12/26/2021 at 09:41 AM by
libanais
Mais au moins ils gardent leur argent.
Et t'as toujours pas répondu à ma question du pourquoi ca t'étonnais pas quand j'ai dis que j'avais bien aimé.
"sora78 publié le 21/12/2021 à 23:23
bennj et j'ai clairement bien aimé.
Pourquoi ça ne m'étonne pas."
Oui et qu'est ce que t'en as à foutre que j'ai vu le film ou pas ?
Si on en parle tu arriveras à en débattre de manière intelligente ?
Je ne pense pas, si tu avais réfléchis un minimum en le regardant tu n'aurais pas aimé ce film ou tu ne serais pas là tout fier en train de dire que tu l'as aimé, tu fermerais juste ta bouche et accepterais d'avoir passer un bon moment sans essayer d'encourager un futur naze pour les films Warner comme le dernier Space Jam ou cette daube.
Et si je t'ai pas répondu la dernière fois c'est que j'ai tendance la plupart du temps à ignorer les membres qui ne m'intéressent pas.
Débattre sur les daubes ne m'intéressent plus depuis longtemps, je préfère débattre sur les points négatifs d’œuvres qui m'ont marqué que sur des œuvres que j'ai trouvé nazes et oubliables.
"Oui et qu'est ce que t'en as à foutre que j'ai vu le film ou pas ?"
Chez pas c'est quand même mieux d'avoir vu un film pour en parler. Je dois vraiment t'expliquer ca ?
"Si on en parle tu arriveras à en débattre de manière intelligente ?"
Pardon c'est toi qui dit ca ?
"si tu avais réfléchis un minimum en le regardant tu n'aurais pas aimé ce film"
Donc c'est bien ce que je dis, monsieur à la monopole du bon gout. Bizarrement la plupart des personnes ici qui ont aimé le film ont pris le temps d'argumenter et d'expliquer pourquoi ils ont aimé. Mais toi tout ce que tu fais c'est tu arrives et tu balances ton pique à la con. Sérieux tu te prends pour qui à dicter aux autres ce qu'ils devraient aimer ou pas ? C'est à se demander pourquoi tu viens sur ce type de post vu que visiblement le film ne t'intéresse pas, et tu n'as pas envie d'échanger. Ton unique et seul but est venir foutre la merde.
"j'ai tendance la plupart du temps à ignorer les membres qui ne m'intéressent pas."
La preuve que non. Et puis c'est quand même génial car c'est quand même toi qui a pris le temps de me répondre ca à la base. T'est tout sauf cohérent.
"Débattre sur les daubes ne m'intéressent plus depuis longtemps"
Et pourtant tu viens bien ici cracher ton venin sur ceux qui ont aimé avec AUCUN argument derrière. ZERO que dalle, RIEN, NADA !
Cela va faire comme Reloaded et devenir un classique après plusieurs années, je le sens.
Bordel t'as pas honte.
La preuve que non
Apprends à lire la plupart du temps
Et pourtant tu viens bien ici cracher ton venin sur ceux qui ont aimé
C'est bien ce que j'ai dit, débattre sur des daubes ne m'intéresse plus. Craché dessus oui mais pas du venin, juste du mépris, c'est ce que j'ai fais et ce n'est pas en débattre. Merci au revoir.
C'est quoi le problème en soit ? Normal que les gens s'expriment en masse, on parle de Matrix
Sérieux t'en as pas raz de cul de faire des commentaires qui amènent forcément une question de ma part derrière. Assume tes propos et si t'as des choses à dire dis les qu'on en finisse.
"Craché dessus oui mais pas du venin, juste du mépris, c'est ce que j'ai fais"
C'est d'un pathétique sans déconner. Si t'as rien à dire ne dit rien et basta. C'est quoi le but de tes commentaires en dehors de la haine pure et basique ? Si encore il y avait un minimum d'argumentation ok, mais non même pas. Là on dirait juste le commentaire d'un mec sur twitter.
"c'est de la merde". Super ca fait vachement avancer le schmilblick on est content d'avoir lu ton avis. Au moins l'auteur de cet article a pris le temps d'écrire ce qu'il avait ressenti en voyant le film. Toi non, on dirait juste du troll, donc totalement inutile.
J'ai particulièrement apprécié la baffe qu'a voulu mettre la réalisatrice à tout ceux qui disaient avoir compris la trilogie et ses intentions sans toucher du doigt la réalité derrière la camera.
Les scenes d'action sont vraiment bof mais ce film est la meilleure conclusion que l'on pouvait donner aux 3 films précédents dans le contexte actuel.
Il est moins subtil que ses prédécesseurs hélas, mais comme le dit la seconde soeur Wachowski : la subtilité dans le premier film a empêché les plus dumb de le comprendre. (Elle visait les redpills et toute la commu autour)