kratoszeus > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/01/2021 at 08:17 PM by kratoszeus
    comments (48)
    birmou posted the 06/01/2021 at 08:19 PM
    Ptdr
    aiolia081 posted the 06/01/2021 at 08:22 PM
    C'était juste logique, vu que Dolby Atmos et Vision sont des licences payante pour pouvoir être utilisé par les constructeurs ce que Sony n'a pas voulu parce qu'ils ont Tempest.

    Evidemment certain ont eu la mémoire courte et on préféré sauter à pied joint dedans.
    raoh38 posted the 06/01/2021 at 08:24 PM
    Ben il branle quoi sony ? si c'est comme leur mise a jour sur leur tv 2020 xh 9096 sur le hdmi 2.1 avec vrr et 120 hz qui n'arrive pas (moi aussi je suit neutre j'ai une tv sony ) vous êtes pas prêt de l'avoir !
    zekk posted the 06/01/2021 at 08:24 PM
    aiolia081 ... Stp ne nous fais pas ce genre de commentaires alors que certains fanatiques verts nous assurent que c'est une exclu depuis de longs mois maintenant...
    aiolia081 posted the 06/01/2021 at 08:26 PM
    zekk Où ca ? J'ai deja dis sur l'article de tout à l'heure, que c'était des conneries cette histoire d'exclusivité et que c'est Sony qui ne voulait pas de Dolby parce qu'il avait leur propre solution.
    zekk posted the 06/01/2021 at 08:27 PM
    aiolia081 tu me pose vraiment la question ?
    shincloud posted the 06/01/2021 at 08:28 PM
    0 intérêt pour Sony de prendre le Atmos. par contre le Vision oui
    raoh38 posted the 06/01/2021 at 08:30 PM
    aiolia081 sa restera un manquement car sa veut dire que leur lecteur uhd ou même les applications comme netflix ne pourront pas afficher du hdr dolby vision ni le son athmos (meme si je pense que ceux qui ont une installations pour cela sont rarissimes). tempest ne marche que sur du jeu vidéo pas plus et sony n'a aucune solution hdr .
    Sa devrait arriver normalement, leur tv gère le dolby vision déjà mais ils ont pas l'air pressé de payer la redevance qui chez dolby se paye sur chaque appareil vendu...
    aiolia081 posted the 06/01/2021 at 08:31 PM
    zekk Vient pas me parler de Diablo

    Peut importe ce qu'il peut dire, si Dolby Atmos et Vision ne sont pas sur PS5, c'est parceque Sony n'en voulait pas en tout cas pour Atmos vu qu'ils ont Tempest, pour Dolby Vision je ne sais pas si Sony peut l'intégrer sans avoir Atmos.
    zekk posted the 06/01/2021 at 08:33 PM
    aiolia081 Ben oui... Et je te signales que quand il a sorti ça à la divulgation des caractéristiques des deux consoles, ils à été soutenu par beaucoup et c'est encore le cas maintenant je trouve ça facile de sortir me parle pas de Diablo, alors qu'il un tout un groupe derrière et dont certains encore ici à radoter ces bêtises
    kuroni posted the 06/01/2021 at 08:39 PM
    Mais... mais... Diablo et ses apôtres ont dit que...
    altendorf posted the 06/01/2021 at 08:40 PM
    Osef
    aiolia081 posted the 06/01/2021 at 08:40 PM
    zekk je trouve ça facile de sortir me parle pas de Diablo, alors qu'il un tout un groupe derrière et dont certains encore ici à radoter ces bêtises

    Pardon mais ... Est-ce mon cas ? Y'a un truc qui me fatigue, c'est cette manie totalement débile que vous avez de venir reprocher à l'un la débilité des autres

    Cerny l'a dit lors de la présentation de la PS5 qu'il n'utiliserait pas Atmos parce qu'il avait Tempest, à partir de là voir les fanboy-S venir reprocher à Microsoft de payer une soit disant exclue de Dolby, c'est tout autant risible.
    raoh38 posted the 06/01/2021 at 08:41 PM
    zekk ben dit de qui tu parles car tu dis ici et je vois personne qui a dit sa
    zekk posted the 06/01/2021 at 08:46 PM
    aiolia081 ou t'ai-je accusé d'avoir l'ex débilité de l'autre ici. Nulle part ! Je dis que ce genre de commentaire est facile, alors que d'autres ( donc pas toi) nous bassinnent avec ça depuis l'annonce des caractéristiques des consoles, mais non je ne t'ai à aucun moment reproché ça...

    raoh38 sérieux... Faut vraiment retourner sur les articles sur le sujet, la mauvaise foi, ça va un temps, mais faut pas pousser, non plus
    ootaniisensei posted the 06/01/2021 at 08:49 PM
    shincloud ça explique pourquoi Xbox France a supprimé vite l'article hier
    raoh38 posted the 06/01/2021 at 08:52 PM
    zekk moi se que dit c'est toujours facile de revenir après coup, hier la news était tout a fait plausible car sortit d'une description officielle, alors venir après coup avec un nouveau démenti officiel faire le professeur c'est un peu gros !| les coms pour certains étaient normaux car suivant l'info "officiel" , par contre affirmer des choses pu fanfaronner sur une rumeur c'est pas pareil .
    zephon posted the 06/01/2021 at 08:55 PM
    aiolia081 oui tu peux intégrer vision sans avoir besoin de atmos c'est deux option différentes Sony a toujours été chelou avec le dolbyvision car les tv qui ne l'avaient pas à leur sortie en native et qui on eu une mise à jour plus tard on une version bâtarde (et donc moins performante) du dolbyvision, la ps4 pro n’est pas non plus compatible (ce qui réduit les appli tel que netflix a du hdr simple) et dans le même temps ils ignorent complétement le hdr10+.....c’est là que pour fin 2021 ils annoncent leur HDR maison mdr
    aiolia081 posted the 06/01/2021 at 09:07 PM
    zekk En même temps, tu dis que tu trouve ca facile que je te dise de ne pas me parler de diablo quand d'autres le soutiennent. Vu que je parle pour moi, la tournure de ta phrase était mal foutu, c'était pas ton intention, tant mieux .

    Diablo est un malade incapable de voir les choses autrement que dans l'opposition Si tu as le malheur de dire du bien d'une exclue Sony et cours te dire le contraire en l'opposant à une exclue Xbox alors même que tu ne fais aucune comparaison ... Un grand malade.
    zekk posted the 06/01/2021 at 09:10 PM
    aiolia081 Désolé pour la confusion, ce que je voulais dire que le problème Diablo, on ne peut pas faire comme s'ils existait pas, vu qu'il a malheureusement une communauté derrière lui!

    Mais je sais très bien que tu es très loin d'un type comme lui.
    raiko posted the 06/01/2021 at 09:12 PM
    Zekk >Bah sur l'article paru hier ou je ne sais plus quand, plusieurs verts comme tu dis trouvaient étonnant cette exclue, moi, Aiolia081 et Raoh38 compris
    kratoszeus posted the 06/01/2021 at 09:13 PM
    tolgafury fait un article
    ravyxxs posted the 06/01/2021 at 09:14 PM
    zekk Ben oui... Et je te signales que quand il a sorti ça à la divulgation des caractéristiques des deux consoles, ils à été soutenu par beaucoup et c'est encore le cas maintenant je trouve ça facile de sortir me parle pas de Diablo, alors qu'il un tout un groupe derrière et dont certains encore ici à radoter ces bêtises

    Tellement ça !
    kratoszeus posted the 06/01/2021 at 09:16 PM
    zekk Diablo n'a toujours pas de series x
    zekk posted the 06/01/2021 at 09:19 PM
    raiko ce qui veut dire que tu ne fais parties des personnes ciblées par mon message je parles de tout les pro M, mais clairement de la communauté de Diablo

    ravyxxs merci

    kratoszeus Ben, non il est tellement occupé à cracher sur Sony qu'il rate toutes remises en stock
    bennj posted the 06/01/2021 at 09:33 PM
    Donc là vous parlez bien depuis une heure d'un mec qui est un pur troll pro-M et qui n'est même plus sur le site c'est bien ca ?
    ghouledheleter posted the 06/01/2021 at 09:41 PM
    Mais si sony ne veut pas de dolby, sa reste quand même exclusif a xbox.
    kratoszeus posted the 06/01/2021 at 09:50 PM
    ghouledheleter Ah c est pour ca que leurs tvs sont compatibles Atmos et Vision ? Mais sony n en veut pas OK.
    zekk posted the 06/01/2021 at 09:53 PM
    bennj apprends à lire... Au lieu d'une fois de plus me provoquer inutilement
    tolgafury posted the 06/01/2021 at 10:00 PM
    kratoszeus
    J'ai jamais fais d'article donc à toi de jouer mon ami. Le truc avec cet rumeur que ça à l'air d'être sérieux. Je veux dire que c'est pas un truc random quoi.
    C'est un gars ( le directeur je crois pas sur ) qui a bossé sur HZD, Returnal et quelque d'autres jeux avec le studio Dioramo Studio en brésil.
    Et il dit que je peux pas trop parler de Returnal car j'ai des NDA etc...

    https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/npiq3c/sony_may_have_acquired_housemarque_rumour/
    kratoszeus posted the 06/01/2021 at 10:07 PM
    tolgafury Peut etre une annonce officiel à la summer game fest
    bennj posted the 06/01/2021 at 10:21 PM
    zekk tu te sens visé ?
    zekk posted the 06/01/2021 at 10:26 PM
    aiolia081 posted the 06/01/2021 at 11:57 PM
    zekk Des bisous
    lamap posted the 06/02/2021 at 05:00 AM
    Du coup même s'ils n'ont pas payé l'exclu ce chiffre de deux ans doit bien sortir de quelque part, peut-être qu'ils ont des infos qu'on a pas sur une future console qui aurait le dolby.
    ghouledheleter posted the 06/02/2021 at 05:50 AM
    Kratoszeus, je parle de la ps5 pas des tv.
    Si sony ne veulent pas du dolby atmos et vision sur leurs console alors oui techniquement c'est exclusif a xbox car on le ne trouve que sur cette console.
    kratoszeus posted the 06/02/2021 at 07:39 AM
    ghouledheleter non c est pas exclusif. Comme tu dis ca depend de la volonte de sony il y aurait le dv sur ps5.
    ghouledheleter posted the 06/02/2021 at 07:54 AM
    Ba si cest exclusif vu quon ne le retrouve pas sur ps5. Le jour où ils le mettront sur ps5 alors oui sa ne sera pas exclu. Mais si pour le moment tu veux du atmos et vision sur tes jeux ba tu n'as pas le choix c'est sur xbox.
    shinlao posted the 06/02/2021 at 08:16 AM
    " Un article, mis en ligne par erreur par l'une de nos divisions Xbox "

    Ils vont vite apprendre de cette erreur
    jawolff posted the 06/02/2021 at 09:01 AM
    ghouledheleter sauf que sony vont pas payer une Licence alors qu ils ont leur propre truc.
    MS n'ont jamais rien ils savent que sortir le chéquier.
    birmou posted the 06/02/2021 at 09:06 AM
    Microsoft se sont balancé eux-mêmes. Ils peuvent sortir tout les bullshit du monde derrière on est pas dupe.

    Mais bon les fanboys vont jouer les avocats alors que si c'était Sony qui avaient fait l'erreur ils n'auraient pas lacher le morceau-et a raison).

    Rdv dans 2 ans pour l'arrivée sur PS5 c'est tout.
    yulu posted the 06/02/2021 at 09:36 AM
    famimax posted the 06/02/2021 at 09:43 AM
    shincloud pourquoi le Atmos c'est moins important ? Les autres formats sont mieux ? Mais c'est pas utile pour le son en streaming ? (Plus leger)
    ghouledheleter posted the 06/02/2021 at 10:28 AM
    Jawolf . Sony aussi sortent le chéquier. Il ny a qu'à voir le nombre d'exclu temporaires (ff7 remake pour ne citer que lui). Sur ce sujet ils sont pareille. Sa sort le chéquier pour tel ou tel truc, c'est de bonne guerre c'est comme ça. Quand à l'erreur de microsoft je n'ai pas suivi l'affaire de près pour me prononcer. Apres moi je dit que oui c'est exclu a microsoft l atmos et le vision. Je n'ai pas dit qu'ils avaient un contrat d'exclusivité. Et il y a une différence entre les deux Termes.
    jaysennnin posted the 06/02/2021 at 04:10 PM
    vu que sony mettra jamais de thune dedans, on peut dire qu'en ce qui concerne les consoles ça restera exclusif à microsoft; et pas la peine de parler de nintendo ils sont encore plus rapia que sony
    tolgafury posted the 06/02/2021 at 05:13 PM
    kratoszeus Oui peut être.
    zekk posted the 06/02/2021 at 07:06 PM