PIXEL CULTURE
aggrekuma > blog
    tags : manga film liveaction ruronikenshin kenshinlevagabond
    1
    Qui a aimé ?
    shinz0
    publié le 05/12/2020 à 14:56 par aggrekuma
    commentaires (11)
    draer publié le 05/12/2020 à 15:00
    Étonnant qu'ils continuent d'exploiter la licence après les dernières histoires autour de l'auteur.
    fausst publié le 05/12/2020 à 15:04
    draer C'est quoi le problème avec l'auteur?
    hirogami publié le 05/12/2020 à 15:47
    fausst video pédopornographique il a été condamné et a du payer une grosse amende ,suite a cela son éditeur a mis fin a la suite des kenshin mais a repris c'est une grosse licence et l'appelle de l'argent change tout
    e3ologue publié le 05/12/2020 à 16:59
    Presque un an de report, mais ça a l'air toujours aussi cool.
    fausst publié le 05/12/2020 à 17:30
    hirogami Mince je n'étais pas au courant. Après je suis le genre de personne à séparer l'auteur de l'oeuvre. C'est dommage que le manga subisse les conséquencesdes actes sont son auteur.

    Cela me rappelle la série Lovecraft country. L'auteur Lovecraft, qui est l'un de mes auteurs préférés, était pourtant quelqu'un de profondément raciste. Cela ne m'a pas empéché d'aimer ses oeuvres. Et je suis surpris (agréablement) de la série qui prend le partie de montrer le racisme en amérique. C'est un jolie pied de nez à l'auteur.
    shinz0 publié le 05/12/2020 à 18:11
    Battōsai
    hirogami publié le 05/12/2020 à 18:34
    fausst oui surtout que les film kenshin sont pas mal ,bon en esperant que l'auteur ne reparte pas dans ces travers les kenshin on repris .
    je ne savais pas pour l'auteur des lovercratf mais oui la série c'est un coup fatal pour lui ,il doit se retourner dans sa tombe lol
    meaculparetour publié le 05/12/2020 à 19:31
    Enfin! je surkiffe les action live kenshin
    choroq publié le 05/12/2020 à 19:46
    hirogami

    Arf, moi qui adore les oav, je suis sur le cul, bon, je vais pas renier que j'ai adoré les oav, mais je n'aurai plus aucun respect pour cette homme à partir d'aujourd'hui, triste monde...par moment heureusement.
    xvxvxvxvxvxv publié le 05/12/2020 à 22:01
    Je connais que les OAV, et j'ai été dégoutté quand j'ai appris que l'auteur avait ces penchants, lui souhaitant de s'en guérir. La BA a l'air super, les films sont bons ? D'autres OAV en perspective ?
    hirogami publié le 06/12/2020 à 12:00
    choroq J'adore les kenshin ,les oav sont juste sublime jai les collector mais bon j'aime l'oeuvre mais l'auteur est juste une pauvre merde cets bien dommage .
    olive juste les films ,qui sont vraiment pas mal j'ai été tres surpris de leur qualité ,de dernier arc devrait etre la fin des kenshin ou s'en approché