Je parle de mon ressenti sur le jeu après avoir parlé du Reverb G2, du Quest 2 et après avoir fait le point sur ma chaine.
Et ce Star Wars en VR envoie quand même du lourd. Je ne suis pas spécialement fan de Star Wars, mais j'ai été fan de Star Wars Rogue Leader - Rogue Squadron 2 sur Gamecube (et aussi du 3 par la suite). Retrouver cet univers en VR, quel pied quand même

Dommage par contre qu'il n'y ait que des missions dans l'espace, j'aurais aimé pouvoir faire quelques missions en rase motte sur quelques planètes.
Finalement, de ce que j'ai compris, la partie multi est plus intéressante, je me lancerais après avoir fini l'histoire.
Voilà pour la vidéo :
Lien direct :
https://youtu.be/5doU1-L8obY
Le bug en fin de vidéo m'a cassé les c*******, j'ai fini par me débloquer en recommençant la mission depuis le début (sans faire "continuer l'histoire"), pour ceux qui ont le même problème.
En vitesse tu pourrais juste me dire en vitesse si d'après toi le Quest 2 est meilleurs que le Rift S connecté à un PC ? Car perso pour avoir testé le Quest 1 et le Rift S c'est clairement le jour et la nuit avec l'avantage très clair pour ce dernier malgré le fait que Quest est de meilleurs spec que le Rift S.
Et surtout est-ce que la différence de tarif entre un Reberb 2 et un Quest 2 est vraiment justifié. Pour info j'ai une RTX 3080
Le Quest 2 n'est pas confortable, donc prévois 50 euros suplémentaire pour la sangle deluxe et 100 euros suplémentaire pour un routeur wifi6 si tu n'en as pas ou le câble Oculus Link qui si j'ai bien compris, permet une meilleure image depuis la mise à jour beta du link. Et si tu fais le compte, on est pas loin d'un Reverb G2 qui est un casque PC VR natif avec une meilleure définition que le Quest 2, une largement meilleure image, un champ de vision plus grand, un sytème audio au top (le même que le Valve Index)... A voir pour le tracking et les manettes, et effectivement, vivement que je le reçoive !
Perso, et ça n'engage que moi ; je conseil le Quest 2 à ceux qui sont intéressés aussi par sa fonction autonome, si non, go casque VR PC natif.
Le Quest 2 est un poil de cul meilleur qu'un Index en netteté, et loin d'un Reverb G2. Il est théoriquement un peu meilleur qu'un Rift S, mais sans pour autant qu'il y ait un fossé.
Ici par exemple tu vois bien les différences : https://youtu.be/ny_OPsxHQmU?t=732
Ou encore ici : https://youtu.be/ny_OPsxHQmU?t=465
Sans compter que le Quest et le Quest 2 demandent au PC de calculer une compression de l'image, ce qui demande plus de ressources au PC qu'un casque VR PC natif, et qui créé un peu de latence.