profile
Battlefield V
2
platform : PC
developer : DICE
genre : FPS
other versions : Xbox One - PlayStation 4
profile
soispasjalouxmgl
2
Likes
articles : 16
visites since opening : 39098
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    crazyfrag51
    posted the 07/18/2020 at 11:53 AM by soispasjalouxmgl
    comments (61)
    walterwhite posted the 07/18/2020 at 11:56 AM
    C’était tendu en avion pour moi aussi, pour le platine j’ai bien galéré, faut de bonnes heures avant de bien prendre en main le bouzin.

    BFV est une déception, la faute à des maps insipides au level design peu inspiré.
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 11:59 AM
    J'ai pas parler aussi de la conduite des avions(encore les avions !?) c'est juste du Foutage de gueule ahahah mais sa me fait rire ça va je le prend bien, sinon ya quoi d'autres eux oui bien sur la destruction et la Levolution ? Bah sa existe pus non plus, ya deux trois maison destructible basta.
    La campagne vous me direz ? Ahahah non merci... Bref nul/20
    romgamer6859 posted the 07/18/2020 at 12:00 PM
    Rien ne va dans ce jeu :
    - système de progression pas terrible par rapport au 3 (où fallait jouer pour débloquer les armes).
    - Tanks trop résistant, seul on peut pas en détruire un.
    - L'avion pas si maniable que ça et on se fait directement tirer dessus, faut vraiment être un pro pour y arriver.
    - Maps non marquantes et souvent on a des champs ou de vastes étendues à découvert pour se faire tuer tout le temps.

    J'ai aimé BFV mais je n'y ai pas joué autant que BF3 ou que BF4. C'est joli, certains modes sont sympa (percée par exemple) mais on retrouve pas ce qui fait le charme d'un BF..
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 12:03 PM
    romgamer6859 tank trop resistant? Wtf moi c'est l'inverse une Grenade mon tank explose direct
    wickette posted the 07/18/2020 at 12:11 PM
    Attendons BF6 lls ont merdé de A à Z le V j’ai décidé de l’oublier
    romgamer6859 posted the 07/18/2020 at 12:26 PM
    jeuxvidehautetdebats
    Quand on est dedans on se fait vite détruire mais quand on doit détruire un tank ennemi, là bizarrement c'est plus compliqué, genre on a pas assez d'équipement pour le détruire seul. Dans BF3, on avait assez de roquette,un seul mec suffisait.
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 12:29 PM
    romgamer6859 ptn ta tous resumer ta du vécu la c'est ouf
    ravyxxs posted the 07/18/2020 at 12:54 PM
    BF3 reste à mes yeux le meilleur. Le net code était mauvais par moment, et le level design de certaines map raté mais ce jeu était ultra fun, ils ont tout bâclé !!!!
    jenicris posted the 07/18/2020 at 12:59 PM
    ravyxxs +1

    J'ai été déçu dès le 4, j'ai largement préféré le 3.
    maki4vel posted the 07/18/2020 at 01:07 PM
    J'ai vraiment pas l'impression d'avoir joué au même BFV que vous, il n'est pas parfait.
    - Les kill en avion ça na jamais été mon truc mais beaucoup font un carnage avec, combien de fois ça m'est arrivé de star une game et de me prendre un obus en pleine tronche 10 sec après par l'avion ennemi qui nous a foncé dessus.
    -L'infanterie, j'ai trouvé le jeu bien équilibré et aucune classe n'a été mise de coté , le netcode n'est pas pire que les autres bf.
    - Le tank est difficile a tuer si les personnes dedans savent bien jouer sinon c'est pas insurmontable, faut surtout avoir une team qui joue son rôle, pas 90% de médecin smg quoi.
    Perso le seul truc qui avait gâché mon expérience de jeu c'est le TTK au moment ou ils l'ont modifié ( ça fait un moment qu'ils ont fait les modifs et a force de changer le TTK je sais plus ou ils en sont ^^).

    Ça fait 1 an a peu prés que j'ai plus touché au jeu mais pour moi ça a été une bonne expérience après c'est clairement un jeu qui a divisé la communauté et qui n'a pas été apprécié de tous ( comme le 1 ).
    Je rêve d'une suite a 2142 mais bon ça fait longtemps que je n'ai plus d'espoir a ce sujet :/
    thethreestrikes posted the 07/18/2020 at 01:35 PM
    BF V y a que des soucis:

    -maps pas forcement tres credibles ni historiques, genre Rotterdam y a jamais eu de bataille la bas en 1940 entre les Anglais et Allemands (la ville a juste été bombardée), Panzerrstorm en Belgique c'est censé etre la bataille de Hannut livré entre les Francais et Allemands or ici c'est les Anglais, d'une maniere generale la France n'existe pas et la Bataille de France c'est juste Anglais vs Allemands c'est n'importe quoi.

    Pourtant Dice parlent de batailles meconnues, elles sont tellement meconnues qu'elles ont jamais existées pour certaines et les autres sont deformées.

    -des femmes dans l'armée anglaise, allemande, americaine, japonaise, ben desolé Patrick Soderlund mais non ca n'existait pas, pas dans les unités combattantes regulieres, les Russes avaient des femmes mais c'etait les seuls et ils sont pas dans le jeu.

    -pas de front Russe, pas de campagne d'Italie, Normandie, Market Garden, Bastogne etc, ils ont baclés le mode je sais plus quoi ou la guerre avance au fil des années.

    -les Tanks sont petés comme l'equipement pour les detruire, les avions pareil avec les mecs qui se reparent seuls dans les airs.

    -netcode pourri, mais ca c'est le cas depuis BF3 ils y arrivent plus avec leur netcode Dice.

    Perso je l'ai vendu je me suis meme pas pris la tete avec le front du Pacifique ca vaut pas le coup c'est le pire BF qu'ils ont fait depuis le 3.
    thethreestrikes posted the 07/18/2020 at 01:37 PM
    ravyxxs pourtant BF3 c'est le virage à la COD, bien moins ouvert que Bad Company ou BF2.

    Operation Metro c'etait vraiment pas une map de BF mais clairement une map de COD.
    grievous32 posted the 07/18/2020 at 01:43 PM
    Pouahahahahaha l'article le plus bullshité du monde... =')

    Les avions : Une merveille. Les chasseurs sont justement ultra pété dès que tu leurs mets des roquettes... Et les bombardiers ? Un bonheur putain, tu éclates des tanks easy !

    Les tanks : useless et inexistant ? Tu t'fous de ma gueule là non ? Dans BF3 et 4 ouais, ils étaient useless et inexistant parce que tout le monde se trimbalait des RPG et compagnie, là les tanks sont ENFIN... Bah des tanks quoi merde. Ils sont résistants et quand un tank se pointe, tu fais clairement pas le mariole.

    Je suis spécialisé en tank et avion et j'peux te dire que j'défonce des mecs par dizaines chaque partie.

    Le netcode pourri ? Wtf... Si y a bien un truc sur lequel Battlefield s'en sort bien, c'est sur sa co'. 0 problème de lag ou quoi. Changez de connexion les mecs hein, avec mon 20 - 40 Mb/s, ça tourne sans aucun problème chez moi.

    J'retrouve ABSOLUMENT RIEN de c'que tu dis dans mes parties sur XBOX. C'est même tout l'inverse en fait. C'est carrément le meilleur Battlefield auquel j'ai joué depuis Battlefield 3.
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 01:49 PM
    grievous32 ue mais toi tu dit de la merde cest pas possible, les tanks sont en mousse et yen a pas assez sur la map (1 ou 2 max), les avions c'est une purge monumental je sais de quoi je parle jetait très bon sur BF3 et 4, le netcode marche 1 fois sur 2 (il faut 3 chargeur pour faire un kill).
    grievous32 posted the 07/18/2020 at 01:59 PM
    Jeuxvidehautetdebats

    Non. Les tanks défoncent méchamment, faut arrêter de raconter de la merde... Un Tigre 1, c'est juste un putain de monstre. Mais si tu vois des gens se faire éclater easy en tank, c'est peut être juste parce que les pilotes que tu croises sont nuls à chier hein... Parce que moi un tank, il peut me durer toute la partie.

    Les avions idem, c'est de la tuerie. Et c'est pas parce que t'étais très bon sur BF3 et 4 que ça veut dire que tu le seras sur BFV, les avions se pilotent déjà pas du tout de la même façon, ça en dit long sur ton niveau sur BFV... Après tu viens d'arriver, c'est normal, y a un temps d'adaptation, mais les bombardiers c'est un bonheur, et les chasseurs sont ultra cheatés.

    Le seul truc abusé contre les avions, ce sont les DCA qui font un mal de chien ultra rapidement.

    3 chargeurs pour faire un kill... Pouahahahaha mais arrête... Soit t'es naze, soit ta co' est naze, c'est l'un ou l'autre... Mais en moins d'un chargeur tu niques un mec dans BFV, tu peux même en aligner 2 avec un seul chargeur si t'es pas mauvais. Faut arrêter de raconter de la merde, c'est largement meilleur que BF1, c'est mieux que Battlefield 4 (surtout en terme de résistance des tanks et d'impact des avions sur la partie parce que oui, BF3 et 4, t'as des combats aériens, mais vis-à-vis du sol, tu sers à que dalle en avion...), et c'est pas loin d'être aussi bon que Battlefield 3.

    C'est de loin le meilleur Battlefield avec le 3 et Bad Company 2.

    Pour info, j'y joue depuis sa sortie day one hein... Mais pour info aussi, dès sa bêta, j'ai bien vu que le jeu était excellent.
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 02:02 PM
    grievous32 ah oue t'es alcoolique? Ou alors tu joue à un bfv qui a été créer sur une autre planète je sais pas. Si ta un autre exemplaire je veut bien te l'acheter sa a l'air lourd
    grievous32 posted the 07/18/2020 at 02:32 PM
    Jeuxvidehautetdebats non, j'dois juste être meilleur que toi, faut croire.
    gattsuborne posted the 07/18/2020 at 02:33 PM
    J'ai pris pas mal de plaisir sur ce BFV, ce n'est certes pas le meilleur opus de la série, mais ça reste agréable

    Par contre le dernier callof en date est une véritable purge, et là pour le coup, tu as la pire communauté ever de tous les jeux multi confondus. Je comprends toujours pas comment ce jeu a pu être encensé par la critique, alors qu'il n'y a quasi rien à sauver dans ce MW, un des pires opus de la franchise, si ce n'est pas le pire
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 02:36 PM
    grievous32 jte casse en deux sur tous les bf que tu veut
    mercure7 posted the 07/18/2020 at 03:14 PM
    Le netcode marche une fois sur deux et il faut souvent 3chargeur pour kill quelqun.

    Ca me rappelle le frangin quand il était encore dans son believe limite religieux du 'wifi pour la vie'
    thethreestrikes posted the 07/18/2020 at 04:43 PM
    grievous32 "C'est carrément le meilleur Battlefield auquel j'ai joué depuis Battlefield 3."

    Tu dois etre le seul mec sur cette Terre à dire ca, et serieux arretez de porter BF3 au sommet, ce jeu c'est un COD deguisé.
    cyr posted the 07/18/2020 at 05:17 PM
    jeuxvidehautetdebats il t'aura fallu attendre le 5 pour t'en rendre compte?

    Tous ce qui est sortie après le 4 , sa étai une déception.
    Je me suis arrêtée au 1 et je suis retournée sur le 4..
    bigsnake posted the 07/18/2020 at 05:43 PM
    Après BF4, la licence est devenu arcade .
    Sans le premium le jeu est devenu vide .
    EA a décidé de plus se concentré sur Battlefront que Battlefield .
    grievous32 posted the 07/18/2020 at 05:55 PM
    Jeuxvidehautetdebats bah apparemment, pas sur le V...

    Thethreestrikes clairement pas non, on est nombreux dans mon entourage à trouver ce BF bien au-dessus du BF1 qui était très moyen. Et dire que Battlefield 3 est un COD déguisé... Soit t'as pas assez joué à COD, soit t'as pas assez joué à BF, soit t'as pas assez joué au 2...

    C'est aussi débile que de dire que Battlefront était un Battlefield au skin Star Wars, les 2 jeux sont très différents.
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 06:03 PM
    cyr je joue à bfv depuis 1 mois seulement. grievous32 même sur bfv jte casse en deux c'est bon ?
    obi69 posted the 07/18/2020 at 06:07 PM
    Moi j'ai arrêté après BF 1942 et ses add-ons persos.
    mrpopulus posted the 07/18/2020 at 06:13 PM
    jeuxvidehautetdebats La seule chose que tu casses c'est la langue française...
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 06:14 PM
    populus et toi au passage
    mrpopulus posted the 07/18/2020 at 06:17 PM
    jeuxvidehautetdebats ptdr avec ton torchon d'article
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 06:31 PM
    populus ta lut ta cliqué bandeur dhomme
    mrpopulus posted the 07/18/2020 at 06:51 PM
    jeuxvidehautetdebats chaud tu écoute du Jul... Je comprends mieux pourquoi tu écris aussi mal alors
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 06:55 PM
    populus à quel heure j'écoute du jul moi ?
    grievous32 posted the 07/18/2020 at 07:56 PM
    Jeuxvidehautetdebats vu que tu chiales depuis tout à l'heure parce que "gneu gneu lé zavion c pouri" et que t'as pas fait un kill avec un avion depuis 1 mois quand j'en aurais déjà aligné des dizaines... Non, je ne crois pas.

    C'est pas grave d'être mauvais sur un jeu hein, perso' j'sais que FIFA je serai une bite dessus, tout comme je sais que les Dark Souls, j'ai pas la technique pour les faire comme certains. Mais faut que t'arrêtes de te prendre pour un boss, garçon... Moi en avion, j'suis le genre de mec qui largue des bombes sur des avions en vol...

    Rejeter la faute sur le netcode alors que justement chez EA, le netcode est bon là où chez Ubisoft ils sont à la ramasse... Loul quand même. Tu m'éclateras pas sur BFV, et si tu te retrouvais face à un pilote d'avion ou de tank comme moi, tu comprendrais que t'as faux sur toute la ligne en ce qui concerne ces 2 véhicules.
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 08:04 PM
    grievous32 cherche pas d'excuse le jeu c'est de la merde tous le monde est d'accord. Même si c'est un jeu de merde sa n'empêche pas que je te poutre dessus petit, tu comprend ce que je veut te dire ?
    grievous32 posted the 07/18/2020 at 08:15 PM
    Jeuxvidehautetdebats blah blah blah, j'note juste que t'es mauvais moi, c'est tout. Le jeu est très très bon, et t'es à chier dessus.

    Tu peux décemment pas rester crédible en disant qu'il te faut 3 chargeurs pour tuer un mec quand j'le fais en un demi, que tu dis ne pas être capable de tuer un avion, et que le netcode est pourri, et en disant en même temps que tu vas m'poutrer alors que de toute évidence sur ce jeu : t'es une brêle... Faut arrêter 2 min...

    Ca t'ferait si mal au cul que j'te roule dessus en te prouvant par A+B que les avions et les tanks sont excellents dans ce jeu plus que dans BF3 et 4 réunis ? Bordel, ça craint quand même... Les tanks dans BF3 et 4 tu t'fais niquer en 3 tirs de RPG quand les mecs ont des chargeurs de RPG de plus de 4 roquettes... C'est du n'importe quoi, là en 2 roquettes dispo de base dans ton équipement, tu peux pas détruire un char. Donc viens pas m'dire que les tanks sont moins bien dans BFV, c'est n'importe quoi...

    Du coup tu peux me dire c'que tu veux, t'as joué un mois, moi ça va faire 2 ans que je joue au jeu, donc j'pense pouvoir dire sans trop de risques de me tromper, que tu connais pas grand chose à ce Battlefield en particulier...
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 08:19 PM
    grievous32 mdr qui te dit que jsuis mauvais, tu voit tes l'exemple typic du mec toxique de la commu battlefield que j'ai cité dans mon article, prétentieux mauvais gagnant etc. De 2 oui oui et oui le jeu est une purge tous le monde le dit, je le dit, les ventes le disent, les notes aussi. De 3 oui je te poutre même sur bfv easy.
    grievous32 posted the 07/18/2020 at 10:03 PM
    Jeuxvidehautetdebats ce qui me le dit ? Bah toi en fait, dans ton article... Mauvais gagnant et blah blah blah... Tu m'sors qu'il te faut 3 chargeurs pour tuer un mec, s'il m'en faut qu'une moitié, j't'aurais butté 6 fois avant que t'arrives à me butter...

    Sans déc', réfléchis juste 2 secondes quoi. Et non, tout le monde ne dit pas que le jeu est une purge, les ventes et les notes ne le disent pas non plus. Et enfin, non, je te soulève définitivement sur BFV puisque comme tu l'as dit, t'arrives même pas à faire un kill en avion quand j'les fais par dizaine...

    Soit tu trolles, soit t'es TOTALEMENT à la ramasse, mon pauvre... Tu crois quoi que parce que t'étais bon sur BF3 tu me roules dessus sur BFV ? Mais moi j'dis pas qu'il me faut 3 chargeurs pour tuer un mec, les tanks j'les fais résister sur des games de 25 min easy, les avions j'aligne l'infanterie et les blindés avec, et j'me paye même de l'aviation ennemie en prime. C'est toi qui es toxique ici, à te croire une putain de brutasse alors que tout ce que tu dis dans ton propre article démontre juste que t'es mauvais sur le jeu... Stop quoi, tu t'enfonces de commentaire en commentaire...
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 10:36 PM
    grievous32 écoute moi mino, bfv c'est dla merde que tu le veuille ou non, c'est pas ton petit avis qui va altérer la réalité de la choses, et même si le jeu me donne pas la possibilité de pouvoir faire un kill en avion avec 20h de jeu et tuer un soldat avec 10balles ça veut pas dire que toi je te démonte et te remonte comme un meuble ikea. A méditer. Cordialement
    grievous32 posted the 07/18/2020 at 10:48 PM
    Jeuxvidehautetdebats non, la merde c'est ton niveau sur BFV

    Et puis c'est pas un avis, c'est une expérience de jeu. Presque 2 ans, ça vaut plus que ton petit mois à pleurer parce que t'as fait 0 kill en avion...

    Du coup non, pendant que tu seras en fantassin à tenter de faire du frag aussi mal que tu le décris dans ton article, je serai moi, en train de larguer des bombes sur toi et tes collègues, ou alors en tank en train de vous déglinguer par paquet de 12...

    Crois pas que t'es le meilleur, plus fort que tout le monde, c'est ridicule... De toute évidence, tu t'fais plier sur BFV, sinon tu serais pas en train de chialer ici... Je répondrai pas à ton prochain message, ça tourne en rond, c'est inintéressant, et tu débites trop de conneries.
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 10:52 PM
    grievous32 ta pas l'air de comprendre que c'est le jeu qui mempeche de faire du kill et pas mes competences. Par exemple 1vs1 contre toi jte démonte ça c'est clair et net
    grievous32 posted the 07/18/2020 at 11:03 PM
    Jeuxvidehautetdebats c'est ça oui, et moi le jeu il m'empêche pas de faire les choses... Pauvre chou, le jeu est méchant avec toi... Allez salut...
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 11:08 PM
    grievous32 tes un rageux complexé égocentrique
    ravyxxs posted the 07/18/2020 at 11:25 PM
    thethreestrikes Tout grand fan de BF te diront LARGEMENT et surtout un des plus respecté de la scène et fan de la licence le grand JACKFRAGS te dira et l'as déjà dit,BF3 c'est le dernier grand BF avec BF1.

    BF3 et ces excellent DLC c'était le feu,je vois pas en quoi ça a été du COD ou alors tu confonds avec Close Quarters le DLC. BF3 a toujours eu des maps immense,plus grande que des maps fermé. Operation Metro,une de mes maps préféré lorsqu'elle est bien amené par une team est pire que fun,ça tourne vite en rond certes,ça devient très vite bordélique certes,mais la replay value de cet map est tellement immense qu'ils ont en fait une dans BFV comme inspiration.

    BF3 c'est celui qui ouvre littéralement le plus de diversité entre zone pour les combats rapprochés mais majoritairement zone grande ouverte.

    Et COD c'est un très bon jeu,c'est fini les COD dégueulasse,à l’époque BO2 était très respecté.

    BF2 c'est trop vieille école,j'avais besoin de changement perso. BC2 oui mais c'est le passé,il a fait son temps.

    Le soucis des BF à mes yeux et pourquoi j'ai tout juste arrêter cette licence : Le netcode.
    soispasjalouxmgl posted the 07/18/2020 at 11:46 PM
    ravyxxs dit pas ça grievous32 va pas te croire...
    ravyxxs posted the 07/19/2020 at 12:00 AM
    grievous32 Lorsque tu as des Pros de BF ,des connaisseurs à qui à mes yeux on doit le respect dans ce milieu et surtout cet saga,ajoute à ça DICE être à l'écoute de ces derniers,te dire que BF5 est un bon mais mauvais BF,et tout juste raté qui veut se rattraper en essayant des choses,mais juste n'arrivera jamais à décoller,l'ami c'est qu'il y a un soucis quelque part.

    BFV est pas bon,c'est pas un bon BF,BF1 était très bien à quelques exception aussi,mais BFV refroidi la scène lorsqu'on en parle.

    Tant mieux si tu adores le jeu,y a forcément aussi des gens comme toi,mais globalement c'est un mauvais BF,et à mes yeux,pas un bon jeu,voilà,je le dit et j'aime savoir que les Pro disent la même.

    Et c'est tellement dur pour eux parce qu'ils se voient tous joué à COD,qui est très bon attention,mais ils ont tellement été fidèle que lorsqu'ils en parlent lors de leur VLOG ou LIVE,les mecs se sentent trahi pour la première fois.... des clients plus fidèle que toi et moi qu'ont invitaient chez EA normal.

    Ils ont chier dans la colle avec BFV,fin faut vraiment qu'ils se rattrapent sinon la licence va finir au placard.
    grievous32 posted the 07/19/2020 at 04:06 AM
    Ravyxxs les pro ne font pas que des bonnes choses hein...

    Une preuve ? Rainbow Six Siege. La pro-League a tout simplement pourri le jeu.
    ravyxxs posted the 07/19/2020 at 04:25 AM
    grievous32 J'ai pas dit ça,et je suis entièrement d'accord,et je généralise pas au passage,je dis juste que lorsqu'ils parlent,ça mérite d'y prêter attention,surtout Jackfrags. Ce dernier aime BFV,il le trouve fun parfois avec de très bonnes idées...mais voilà,pour l'un si ce n'est le pilier de la scène mondiale sur la saga BF en plus d'être un frageur de fou,le début et la fin de BFV lui ont mis un sévère coup.

    Si tu comprends l'anglais je t'invites à voir sa chaîne,c'est pas le genre de pro à descendre des jeux comme ça,il est très bon dans ces analyses. Et je le suis depuis mes débuts de BF3 grâce à lui en fait
    lexomyl posted the 07/19/2020 at 07:42 AM
    Le problème de BF c'est d'abord son gunplay, c'est ultra casual, le recul est inexistant et a un pattern minimaliste random du coup ça full à 50m avec viseur acog quoi ... Y'a 0 arme qui requiert du skill hormis celle au coup par coup de la classe assaut qui sont comme par hasard JAMAIS joué (Gewehr, M1 etc...)

    N'importe quel plot peux enchaîner avec n'importe quelle arme, ça a été fait pour ça donc aucun intérêt
    thethreestrikes posted the 07/19/2020 at 08:41 AM
    ravyxxs je suis pas d'accord avec ca, je joue à BF depuis le 1942 et je suis desolé BF3 c'est la tentative d'attirer le public de COD sur la licence, et il a reussi, pour l'ame de BF c'etait pas forcement une bonne chose.

    Le dernier bon grand BF c'est tout simplement BF2, apres t'as les Bad Company qui sont de tres bons opus console qui ont apportés des destructions interessantes.

    BF3 c'est beaucoup de maps d'infanterie comme Operation Metro, Grand Bazaar, Traversée de la Seine, Autoroute de Theran que de petites maps, y a que 2 vrais maps de BF c'est Caspian Border et Operation Firestrorm, 2 maps !!! Donc peu de maps ouvertes dignes de BF, une orientation moins teamplay, apres on a eu BF4 qui est un clone de BF3 en moins bien. Meme le solo pue le COD en moins bien.

    Operation Metro c'est la bonne vieille map à la con ou y a 2 ou 3 couloirs les mecs arrivent face à face et ca canarde facon Rambo.

    Apres je m'en fous de ce que dit Jackfrags, je joue à la licence depuis ses tout debuts j'ai pas besoin de lui pour me faire une opinion, Jackfrags c'est un influenceur payé par EA donc ce qu'il dit...

    Sinon le netcode on est d'accord c'est une abomination, j'ai beau avoir la fibre je me fais cartonner sur BF5 par des mecs qui ont des connecs toutes pourries qui me buttent en 1 salve alors que je me met à couvert, et quand je leur tir dessus faut que je vide tout le chargeur.

    grievous32 j'ai surtout l'impression que dans la fanbase de cette licence il reste plus grand monde pour savoir ce qu'est réellement BF à la base, BF 1942, BF Vietnam, BF 2 qui y a joué à ces jeux réelement ? C'etait de vrais BF, BF3 clairement pas c'est le debut de la fin.

    La fanbase de cette licence s'est fait grand remplacer peu à peu depuis BF3 par la fanbase de COD ou d'autres nouveaux joueurs.
    thethreestrikes posted the 07/19/2020 at 08:45 AM
    jeuxvidehautetdebats d'une maniere generale vu comment Dice ont lachés BFV sans aller au bout du suivi montre qu'en gros le jeu est un echec, et beaucoup de joueurs ont lachés le jeu, ca devenait de plus en plus dur de trouver des parties completes ces derniers mois.

    Ca parle de soi meme.
    soispasjalouxmgl posted the 07/19/2020 at 10:16 AM
    thethreestrikes exactement mais grievous32 à pas l'air de comprendre, pour lui c'est son skill et son ratio qui prouve que bfv est bon....
    thethreestrikes posted the 07/19/2020 at 10:31 AM
    jeuxvidehautetdebats bah si il est bon sur un jeu naze que tout le monde deserte ca peut se comprendre qu'il defende son beurre
    soispasjalouxmgl posted the 07/19/2020 at 10:54 AM
    thethreestrikes c'est ce que jesseie de lui dire mdr...
    grievous32 posted the 07/19/2020 at 01:59 PM
    Ravyxxs je connais jackfrag, mais comme tu dis, il dit pas que le jeu est mauvais, contrairement à notre hôte qui en plus se la raconte comme pas permis alors qu'il est pas capable de buter un seul bonhomme...
    soispasjalouxmgl posted the 07/19/2020 at 03:45 PM
    grievous32 je t'ai déjà dit, 1vs1 c'est moi qui te domine.
    grievous32 posted the 07/19/2020 at 05:40 PM
    Jeuxvidehautetdebats blah blah blah... Encore une fois, non. J'te roule dessus... Tu vas pleurer tu seras avec ton flingue à croire que mon tank sera en mousse et j'vais t'éclater. Ou alors tu vas tenter de me défoncer en avion et encore une fois, tu seras incapable de détruire un avion... =')

    Arrête de te la raconter, tu fais ultra pitié... T'as 6 ans ou quoi ? Gneu gneu 1 v 1 jte défonse gneu gneu... Pitoyable putain... Tu chiales comme une merde parce que t'arrives pas à faire des kills alors non, tu m'éclateras pas plus moi que les autres mecs que t'arrives pas à tuer, maintenant boucle-la, sans déc', tu t'fais du mal...
    soispasjalouxmgl posted the 07/19/2020 at 05:46 PM
    grievous32 tu peut dire ce que tu veut petit, mais la réalité c'est que jte casse en deux 1vs1 c'est pas parcque bfv c'est de la merde et ne me donne pas la possibilité de faire du kill que en 1vs1 tranquille je te démonte.
    wadewilson posted the 07/19/2020 at 06:11 PM
    jeuxvidehautetdebats Je te prend 1v1 gare du nord gadjo
    soispasjalouxmgl posted the 07/19/2020 at 06:36 PM
    wadewilson reste docile s'il te plaît.
    wadewilson posted the 07/21/2020 at 12:27 AM
    jeuxvidehautetdebats Je plaisante! Votre discussion avec Grievous ma juste fait rire
    J'ai passè mon tour pour le V il ne ma pas donné envie, j'ai aucun pote sur le jeu et il y à beaucoup trop de mauvais retour dont le tiens.
    soispasjalouxmgl posted the 07/21/2020 at 05:22 AM
    wadewilson ta bien fais de passer ton tours pour le V, pour ma part je suis répartie sur le fantastique battlefield 4