3CRITIQUES PRESSE
Dernières Nouvelles d'Alsace
par Nathalie Chifflet 2/5
Sonic revu et corrigé a meilleure allure, passant de l’escogriffe moche tout en jambes tubes à une super peluche. Sonic fait pour la mignonitude des choses, est trognon, attachant, fait plein des bêtises et vanne à tout va. Le genre de personnage à la convivialité caricaturale qui pourrait être un cousin de l’ours Ted, héros du réalisateur Seth MacFarlane.
Les Fiches du Cinéma
par Simon Hoarau 1/5
Précédée d'une réputation déjà peu rassurante, cette adaptation (très) libre se contente de lieux communs pour divertir sa cible première : le jeune public. Aussi inoffensif que paresseux, le résultat désarçonne surtout par sa laideur visuelle.
Première par Sylvestre Picard 1/5
Faisant de Sonic à la fois un ado turbulent fan de blagues scato et un second rôle (le héros est un flic quadra rêvant de quitter son bled de province), tout en prenant l’univers du jeu vidéo au pied de la lettre comme dans Super Mario Bros. (oui, le terrible nanar de 1993), rien ne va.
Concernant Jim Carrey, premiere évoque:
"Jim Carrey, coincé dans l’imper d’un super-méchant, essaie tant bien que mal de sauver l’ensemble. Bon courage."
OUCH !
posted the 02/11/2020 at 11:32 PM by
kratoszeus
ravyxxs Je suis un gars sur Twitter qui a vu le film en avant première et c'est fan de Sonic de la première heure, il a adoré donc bon ton argument.
La BA me plaît bien moi.
kratoszeus Bah à quelques choses pas trop mal, surtout que les américains sont pas si mauvais que ça avec l'exploitation de Sonic surtout si tu regarde les comics Archie (hormis pour Ken Penders fuck him) et IDW les comics de IDW sont très bon j'attends le 25ième numéro avec impatience.
zabuza Tu te fera ton opinion après voir vu le film
Puis bon Sonic est certainement la mascotte la plus "USA" de toute les mascottes de jeu vidéo.
suite de la critique de premiere : "Jim Carrey, coincé dans l’imper d’un super-méchant, essaie tant bien que mal de sauver l’ensemble. Bon courage."
Vous m'avez convaincu ! je réserve ma place ce soir
Oui et non, le public visé est le public qui a été la plus grande partie du public de Sonic depuis 15 ans, les gosses et pas les vieux barbus qui ont découvert la série sur megadrive(et dont Sega se contrefous et ils ont raison de le faire car ce ont des chieurs coincé dans le passé qui freinent la licence).
En soit qu'est ce que ce film Sonic semble faire de très différent dans l'approche scenaristique que ce que faisait les sonic adventure, Sonic 2006 ou la série animé Sonic X.
Les avis c est comme les trous de balle, tout le monde en un...