La démo est disponible officiellement partout sur la planète football et après avoir fait quelque matchs…mon Dieu, mais qu'est-ce-que c'est ce cadeau de KONAMI ??
J'ai fait 6/700 matchs sur PES 2019 que je trouvais presque parfait, perfectible, sur quelque points qui me faisait rager.
Ici tout est gommé, où presque :
- Graphiquement le jeu est à tomber par terre sur PS4 Pro, les visages sont encore plus réalistes, les couleurs plus chaudes, la pelouse juste sublime 
- La physique de balle est juste incroyable, c'est le climax dans un jeu de foot, la différence avec le 2019 est tout de suite perceptible manette en mains, faut vraiment réapprendre à tirer, faire une simple passe peut s'avérer compliqué au début
- Le jeu est plus lent, le gameplay est tout simplement MAGISTRAL, c'est du vrai football schpielen, l'inertie et le poids des joueurs est plus que jamais retranscrit dans un jeu de foot.
- Les contacts se ressentent partout et tout le temps, il y a bagarre au milieu, sur les côtés, les défenseurs sont encore plus costaud et savant encore mieux se placer que dans le précédent.
- Les contrôles de balle sont encore plus fouillés, c'est léché, ça transpire le foot, les gestes sortent plus facilement, plus naturellement…
- Le ballon qui est indépendant c'est juste incroyable cette sensation de chercher le geste juste, le contrôle où la passe dans une bonne position.
- Les tirs sont plus délicats, la balle ne va jamais au même endroit.
- Encore un joli taf sur le comportement des joueurs, fini cette impression de courir comme des robots.
- ENFIN il est possible d’accepter un match en fonction de la connexion de l’adversaire 
Bref, KONAMI tient là certainement le meilleur jeu de foot jamais sorti, un parfait équilibre entre défense et attaque et un ballon encore plus dur à dompter semblent être les maîtres mots de cette mouture 2020.


tags :
posted the 07/30/2019 at 12:01 AM by
walterwhite
Tant mieux alors
Je suis pas vraiment jeux de foot mais mon Zinc’ devrait être comme toi je pense
Sur ps4 on peux pas rajouter des stades et les scorebord ni meme les logo bein sport et tout pour l'immersion
jaysennnin toujours aussi con, mais en y a du vrai temps additionnel