Les contributeurs du jeu l'avaient réclamé, et c'est désormais officiel,
Star Citizen a désormais son
eau de toilette !
Dénommée Quantum, ce parfum des étoiles signé
Christiano Roberto promet des d'associer les senteurs du passé avec les essences du futurs, pour un mélange qui transcende l'espace et le temps.
Le packaging est superbe et le parfum peut être acheté en flacons de 50ml pour 50$ ou 100ml pour 85$. Et une collection ultra-luxueuse est également à disposition des contributeurs les plus acharnés, pour seulement 27000 dollars !
Vous êtes forcément intéressé, alors cliquez ci-dessous pour acheter :
-
Le flacon de 50ml à 50$ (+ frais de port)
-
Le flacon de 100ml à 85$ (+ frais de port)
-
La collection ultra-exclusive et luxueuse à 27000$ (+ frais de port)
À propos de Star Citizen :
Star Citizen est un space opéra en cours de développement. Pour jouer à l'Alpha, il faut se créer un compte sur le site robertsspaceindustries.com puis vous inscrire avec un referral code star citizen. La démarche détaillée est illustrée en français sur la page https://referral-code-starcitizen.fr.
La différence par rapport à un FF7 Remake par exemple, c'est que le travail accomplis est visible, puisque jouable en alpha.
La phrase ridicule de "le patron partira avec le fric" n'est pas non plus valable puisque le fric est cramé par les équipes de développement et que tout cela est visible aussi bien dans les vidéo que sur ce qui est jouable actuellement.
C'est complètement différent d'un tas de projets kickstarter dont l'on parle moins car ils ramassent moins de fric mais qui pour le coup s'effondre complètement sans rien sortir, comme on a encore pu en voir un récemment dans les blogs de ce site.
Par contre, l'ambition du jeu est clairement trop importante et ils ont beaucoup de mal à estimer le temps de développement que cela impliquera en plus de leur volonté de toujours vouloir rajouter des petites choses sans arrêts, ce qui ralenti le développement et repousse la stabilisation du jeu.
Mais sinon, au delà de cela, ce qui est actuellement présent dans le jeu ridicule pas mal de AAA qui sortent en ce moment. Mais le problème, c'est que ça rame et que c'est pleins de bug.
La j'ai passé énormément de temps sur le PTU 3.5, mais genre énormément et même s'il y a encore des bugs et des problèmes de serveurs qui plante ainsi que de grosses chutes de framerate parfois, le jeu s'estbien amélioré, le framerate est généralement correct et le contenue in-game aujourd'hui est immense.
Et surtout, ce qui m'avait sidéré à l'époque et que j'avais un peu oublier, c'est la qualité des assets 3D et de leurs textures, pouvoir zoomer dans un cockpit, avoir un nombre invraisemblable de détails sur les boutons, les câbles, pouvoir zoomer sur la texture de sa propre tenu sur le bras ou le gants renvois au vestiaire nombre de productions AAA actuelles et pourtant encensé par les joueurs d'ici !
Après, je persiste sur l'ambition trop importante de CIG, ce qui implique des délais de réalisation très très long et surtout très difficile à planifier, résultant à de nombreux retards par rapports à leurs différentes annonces.
Mais au final, je pense que le résultat sera là et sera à la hauteur, quand je vois ce que cela donne d’atterrir, se promener et décoller d'ArcCorp, de jour, de nuit ou surtout au crépuscule, je suis émerveillé comme rarement un jeu a pu le faire récemment.