misterpixel > blog
    tags : playstation shuhei yoshida mcv develop awards
    3
    Likes
    Who likes this ?
    maxleresistant, soma67, gameslover
    posted the 07/04/2018 at 09:19 AM by misterpixel
    comments (9)
    voxen posted the 07/04/2018 at 09:26 AM
    J'sais pas si les AAA ont diminué, en tout cas ils sont plus longs à produire. J'hallucine du nombre de jeux que je pensais voir sur cette Gen qui sont toujours pas là, voire même pas annoncés.
    misterpixel posted the 07/04/2018 at 09:30 AM
    voxen Plus ça ira, plus ça sera long toute façon, et plus ils rapportent plus on attendra et moins on aura de jeux, bon là ça concerne plutôt 1 studio, Rockstar notamment... quand on voit la cadence de jeux qu'ils délivrés par le passé et aujourd'hui... c'est pas exactement la même. :/
    voxen posted the 07/04/2018 at 09:36 AM
    misterpixel yep d'un autre côté ça laisse de la place aux AA qui émergent de plus en plus en attendant les gros titres.
    Mais voilà, cette gen, elle est un peu triste. Pas de BioShock, mort de mass effect, pas d'elder scroll, Fable dans le coma, Borderlands 3 qui dort, et tant d'autres. Pourtant la plupart sont en développement mais toujours rien.
    misterpixel posted the 07/04/2018 at 09:41 AM
    voxen Après à côté de ça on a eu pas mal de nouvelles IP ( je parle globalement ) et comme le dit Yoshida les jeux indépendant prennent le relais pendant ce temps ayant prit une plus grande place dans l'industrie et proposent des jeux de plus en plus ambitieux, différents malgré tout, après faut aimer, oui.

    Pour le cas de TES là aussi comme Rockstar ils se sont contentés de surfer sur les ventes et ( pour leur cas ) sortir à l'infini Skyrim avant de commencer sa suite hélas... bon y'a TESO m'enfin depuis le temps... .
    voxen posted the 07/04/2018 at 09:45 AM
    misterpixel je suis juste un peu déçu, j'étais tellement convaincu de retrouver les jeux que j'ai cités x)
    Et aussi le fait qu'il n'y a pas eu de nouvelle licence qui m'a marqué comme l'ont justement fait BioShock ou Mass Effect. M'enfin, y a quand même du bon à venir.
    Je vais croiser les doigts pour le prochain E3 special "Voxen's Desires"
    misterpixel posted the 07/04/2018 at 09:50 AM
    voxen Ouais c'est sûr je peux comprendre, après la gen se terminant surement en 2020 tu auras peut-être ton bioshock avant

    Quant à Mass Effect à mon avis on va attendre trèèèès longtemps avant de le revoir tant le dernier a tué son image... puis BioWare étant sur Anthem en plus. :/
    voxen posted the 07/04/2018 at 09:54 AM
    misterpixel j'étais tout content en début de gen, je pensais retourner à Rapture ou Columbia, puis à la Citadelle, puis un petit tour en Albion et le grand fou que je suis pensait même revoir Bright Falls !
    Ouais, j'ai été crédule

    Ah oui Mass Effect c'est mort, à moins qu'Anthem se plante.
    ravyxxs posted the 07/04/2018 at 11:47 AM
    Sony c'est plus fort que toi
    osiris posted the 07/04/2018 at 12:29 PM
    Shuhei of Tsushima