Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : trailer blanka sfv
    3
    Qui a aimé ?
    leonr4, opthomas, nmariodk
    publié le 12/02/2018 à 16:28 par foxstep
    commentaires (17)
    leonr4 publié le 12/02/2018 à 16:31
    Trailer youtube dispo : https://youtu.be/U8PjGQuentU
    fan2jeux publié le 12/02/2018 à 16:33
    J'ai vu plein de coup de la version omega de USF4
    fan2jeux publié le 12/02/2018 à 16:47
    J'adore son nouveau design plus sérieux et moins stupide. Par contre, je constate que son gameplay ne semble pas beaucoup changé mis à part une command grab.

    J'aurais bien voulu un coup spécial avec une manip porté sur l'avant, histoire de ne pas avoir le bouton arriere tout le temps appuyé.
    Mais bon, il en est ainsi.

    Donc, ça va me faire Blanka, Necalli, Rashid et Urien dans mon arsenal.
    amorphe publié le 12/02/2018 à 16:49
    ben dis donc, il ne manque pas de poils lui.
    kalas28 publié le 12/02/2018 à 16:51
    bizarre son design n'est pas merdé
    foxstep publié le 12/02/2018 à 16:53
    Le costume histoire
    foxstep publié le 12/02/2018 à 16:56
    En passant aujourd'hui c'est l'anniversaire de Blanka, vraiment très bien joué de la part de Capcom haha
    djfab publié le 12/02/2018 à 17:03
    Très réussi, j'aime !!! Vais je reprendre le jeu après près de 2 ans de pause !?
    leonr4 publié le 12/02/2018 à 17:18
    introduction :

    Blanka vit en paix avec sa mère et s’est bien adapté à son retour à la civilisation. Un jour, un étrange businessman le contacte et lui propose devenir célèbre en commercialisant une poupée à son effigie…
    Le style de Blanka reste animal de part nature. Il continue de donner des coups de griffes dévastateurs et de mettre une pression constante sur ses adversaires. Il conserve son attaque électrique si caractéristique qui lui permet d’émettre des éclairs autour de tout son corps. Ses multiples attaques boulets de canon sont également de retour, et peuvent être utilisées pour approcher des adversaires sous différents angles ou servir de coups finaux en combo.

    V-Skill: Coward Crouch :

    Blanka se plaque au sol pour se protéger pendant une courte période avant de se relever. Son V-Skill peut éviter de nombreuses attaques, y compris les boules de feu. Après avoir exécuté Coward Crouch, Blanka peut suivre avec Wild Lift (Bouton Poing) ou Raid Jump (Bouton pied). Wild Lift permet d’envoyer l’adversaire dans les airs et d’enchainer avec un coup normal, spécial, ou même un Critical Art. En utilisant Raid Jump, Blanka saute rapidement en l’air où il peut utiliser n’importe quelle attaque aérienne.

    V-Trigger I: Jungle Dynamo :

    Le V-Trigger I de Blanka confère plus de dégâts à ses attaques spéciales en boule qui peuvent aussi être suivies par certaines attaques, dont son Critical Art. Il intensifie également son Thunder electric et en change l’animation pour que Blanka avance tout en libérant le courant électrique plutôt que de rester sur place. S’il touche, l’adversaire est propulsé légèrement dans les airs, laissant à Blanka l’opportunité de suivre avec une attaque en boule.

    V-Trigger II: Lightning Beast :

    Lightning Beast débloque un coup spécial, le Rolling Cannon (Direction + HP + HK), qui peut être exécuté après avoir utilisé Rolling Attack, Back Step Rolling ou Vertical Rolling. Rolling Cannon peut être utilisé de plusieurs façons. Pour, par exemple, étendre un combo ou pour changer de position afin de surprendre l’adversaire.

    Critical Art: Dynamic Rolling :

    Blanka propulse son adversaire au sol et lui fait subir une série d’attaques aériennes électriques qui se terminent dans un mouvement qui rappelle Lightning Cannonball de Street Fighter IV.
    foxstep publié le 12/02/2018 à 17:19
    leonr4

    Vivement Falke , et surtout G.

    Et j'ai aussi hate de voir comment seront Cody et Sagat!!
    leonr4 publié le 12/02/2018 à 17:20
    fan2jeux publié le 12/02/2018 à 17:25
    Les joueurs de necalli vont etre confronté à un sacré dilemme.
    opthomas publié le 12/02/2018 à 17:42
    fan2jeux Bon bah tu va pouvoir changer de photo de profil
    fan2jeux publié le 12/02/2018 à 18:20
    lordguyver
    Carrement
    opthomas publié le 12/02/2018 à 18:22
    dooku publié le 12/02/2018 à 21:17
    Il me plait beaucoup
    nmariodk publié le 12/02/2018 à 22:31
    classe !!!