profile
gief
2
Likes
articles : 6
visites since opening : 17894
gief > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/25/2017 at 05:17 PM by gief
    comments (130)
    armando posted the 11/25/2017 at 05:21 PM
    Putain on tient une sacré couche en europe aussi (moi le premier), mais au usa ca bat tous les records.
    arngrim posted the 11/25/2017 at 05:21 PM
    Regardez-moi tous ces débilos....non mais sérieux.
    x2x3 posted the 11/25/2017 at 05:21 PM
    Même dans la planète des singes, ils se tiennent mieux pt'ain.
    birmou posted the 11/25/2017 at 05:22 PM
    ...
    grievous32 posted the 11/25/2017 at 05:23 PM
    C'est un coup à fermer le magasin tous les ans à cette date pour éviter des morts t'sais pour forcer les gens à acheter sur Internet
    dooku posted the 11/25/2017 at 05:24 PM
    Idiocraty
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:27 PM
    Nous sommes tous responsables de cette désintégration
    ritalix posted the 11/25/2017 at 05:30 PM
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 05:32 PM
    Encore une bonne raison d'être contre la démocratie.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:33 PM
    setzergabbiani
    Aucun rapport ... ce genre de réflexion idiote tu peux les garder pour toi.
    raph64 posted the 11/25/2017 at 05:33 PM
    Ca devient un peu extrême, mais les mecs, chaque année, c'est la même chose chez les States ! Comme ils sont à l'origine de cette période...
    armando posted the 11/25/2017 at 05:34 PM
    shambala93 Oui éffectivement. Putain combien de personnes son mortes a cause de ses zombis qui défoncent tous sur leur passages, chaque année c'est la meme chose. Jme mais dans la peau des employés et tu feras l'ouverture du black friday ! Putain c'est presque comme une mise à mort suivant où tu trouve vaut démissioner.
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 05:35 PM
    shambala93
    Par contre je suis pour la liberté d'expression, alors t'es gentil tu ne m'interdis pas de m'exprimer merci
    ryohazuki posted the 11/25/2017 at 05:35 PM
    Bande de porcs.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:36 PM
    setzergabbiani
    Non garde tes conneries pour toi.
    revans posted the 11/25/2017 at 05:36 PM
    y'a rien a dire l'amerique c'est quand meme le plus grand état des usa
    liquidsnake66 posted the 11/25/2017 at 05:37 PM
    A la liquidation de Virgin a Toulouse ça m'avait choqué, j'ai préféré attendre que les débiles soient rentrés (certains rampaient sous la grille)

    Au bout d'un moment tu fais pas la pute pour des soldes faut arrêter la débilité, c'est quand même triste pour ce pauvre employé, décadence de la société de consommation dont les USA sont les rois, et nous en bon mouton on les singe...
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 05:37 PM
    Et je maintiens, il suffit de voir comment on peut manipuler les gens et les tenir par la société de consommation, pour être contre la démocratie
    darksly posted the 11/25/2017 at 05:37 PM
    J'ai connu quand j'étais gosse à Auchan pour les soldes aussi, c'est pas neuf
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:39 PM
    setzergabbiani
    Aucun rapport Jean Dylan.
    Des sociétés non démocratiques ont les mêmes soucis.
    Donc ta rengaine tu peux te la garder.
    sonilka posted the 11/25/2017 at 05:43 PM
    dont une femme enceinte

    Ma parole mais les gens sont cons. D'une les gros cons qui bouscule la nana et deux la nana elle meme qui va se mettre dans un endroit pareil en étant enceinte. La connerie humaine n'a aucune limite.
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 05:44 PM
    shambala93
    Non non, je maintiens, si ces gens se comportant comme des animaux ont le droit de vote, c'est très grave.
    armando posted the 11/25/2017 at 05:45 PM
    shambala93 lesquel ?
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:46 PM
    setzergabbiani
    T'es complètement largué intellectuellement. Ce que tu dis n'a aucun sens.
    Un régime politique n'a aucun rapport avec un mode de vie... en l'occurrence capitaliste...

    C'est bien de vouloir jouer le pourfendeur de la démocratie comme on en voit plein sur les réseaux sociaux, encore faut-il que cela soit pertinent.
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 05:46 PM
    armando
    Vu l'agressivité et le manque d'arguments du mec, je sens l'"insoumis"
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:47 PM
    armando
    N'importe quels pays qui est dans la société de consommation....
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:48 PM
    setzergabbiani
    Et non Jean Dylan. Les arguments sont là mais tu bottes en touche car tu ne maitrise même pas le sujet et encore moins les institutions politiques.
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 05:49 PM
    shambala93
    Tout ce qu'on voit ce sont tes insultes
    armando posted the 11/25/2017 at 05:50 PM
    shambala93 erreur en europe par exemple on n'atteind pas encore ce niveau par exemple

    De toute mannière notre race (sauf changement radical) est condamnée
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 05:50 PM
    shambala93
    Explique nous en quoi il est bon que des gens se comportant comme des animaux pour obtenir des téléviseurs aient le droit de voter et choisir qui va diriger un pays.
    skuldleif posted the 11/25/2017 at 05:52 PM
    en france on aurait la meme chose si ils auraient pratiqué le meme genre de prix
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:52 PM
    setzergabbiani
    Nous ? T'es schizophrène ?
    Qui a dit que l'on devait cautionner ce comportement ?

    Je t'ai repris sur ta réplique sur la démocratie qui n'a pas lieu d'être... c'est totalement hors sujet.
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 05:53 PM
    shambala93
    Si si, que des insultes et du mépris, 0 argument.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:54 PM
    setzergabbiani
    Aucune insultes... des faits et t'es incapable de rétorquer :/
    C'est faible intellectuellement ...
    Mais bon on connaît la chanson ^^ c'est comme les antivax sur les réseaux sociaux, comme par hasard ce ne sont jamais des biologistes ou des médecins
    lastboss posted the 11/25/2017 at 05:55 PM
    Je vois parfaitement la volonté mercantiliste qui consiste à orchestrer un beau spectacle de cupidité de bas étage du genre:

    « Regardez moi ces gueux qui se battent et risquent leur vie pour acheter un écran plat à 100$ »

    Ils se foutent bien de leurs gueules quand même
    skuldleif posted the 11/25/2017 at 05:55 PM
    setzergabbiani insulte pas les animaux stp ils tont rien fait
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:55 PM
    setzergabbiani
    Arrête de botter en touche ... répond aux arguments.
    Mais oui tu ne peux pas car tu sais que ce que tu as dis était idiot
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 05:57 PM
    shambala93
    Réponds-nous, puisque tu as un QI de "biologiste et de médecin" en quoi il est légitime pour un peuple se comportant comme des animaux d'avoir le droit de vote ?

    Comme tu es incapable d'y répondre, je vais te le dire, ça permet justement à ceux qui tiennent la société de consommation de prendre le pouvoir et d'être élu.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:57 PM
    armando
    Quel est le rapport avec la démocratie ?
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 05:59 PM
    shambala93
    Tu n'as pas d'arguments en fait. Juste des questions auxquelles tu es incapables de répondre pour faire dévier ton manque d'arguments
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 05:59 PM
    setzergabbiani
    Mais ta question est idiote, qui a dit que c'était légitime ? Personne et certainement pas moi.

    La société de consommation existe et peut importe le régime politique... t'es quand même un sacré cas.... Meme mes élèves qui sont en première année ont plus de jugeote en sciences politiques...
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 06:03 PM
    shambala93
    Ah un prof rouge, ça m'aurait étonné, c'était soit ça, soit le punk à chiens étudiant en sciences molles...
    monsieurx posted the 11/25/2017 at 06:04 PM
    le black friday en finland , c'est vraiment une autre culture https://www.youtube.com/watch?v=xbSKIpQIkdI
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:06 PM
    setzergabbiani
    En quoi mon propos est rouge ? Je suis contre la collectivisation et je ne suis pas productiviste...
    try again
    Quand tu sera docteur en sciences politiques tu ramènera ta fraise ...
    Enfin à la vue du profil, je ne m'attendais pas à grand chose intellectuellement.
    armando posted the 11/25/2017 at 06:06 PM
    shambala93 On vi pas en démocratie primo. Quand tu votes pour A où B voir C tu penses que ta le choix et que ton vote compte. Mais ce que beaucoup de monde ne pige pas, c'est que A B et C on le meme bosse, donc tu peux voter pour qui tu veux ca ne changeras rien. Mais ta l'impression de vivre en démocratie parce que tu a le choix du vote.

    On est tous des esclaves certain on en pris conscience d'autre non
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 06:08 PM
    monsieurx
    La réponse est dans les com'

    shambala93
    Je ne pourrais pas être docteur en science politique, vu qu'il faut montrer "patte gauche" Et un doctorat ça ne veut rien dire, sa valeur dépend de l'école où tu l'as passé, et je sais très bien que tu l'as eu rabâchant une doctrine gauchiste à des profs rouges Tu l'as eu où ton doctorat ? A Nanterre ?
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:09 PM
    armando
    Bon Dieu ce discours digne du café du commerce...
    Quand tu aura bosser avec Juliette Morillot tu relativisera tes propos enfantins...
    gief posted the 11/25/2017 at 06:09 PM
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 06:12 PM
    shambala93
    prétentieux, méprisant, pas de doute, on a affaire à un vrai gauchiste.
    Mais j'avoue que si Juliette Morillot a daigné bosser avec toi, là je suis impressionné, vraiment, ça m'épate
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:12 PM
    setzergabbiani
    À la vue du nombre des soutiens de Fillon, je ne crois pas et tu as énormément de théoriciens nationalistes... bref tu t'égard.

    Je suis passé par un IEP. Mais comme tu ne connais pas le milieux, tu nous ressors la vague rouge alors que la majorité sont des libéraux et pour beaucoup des conservateurs.

    T'es le néant de la pensée et c'est dramatique ...
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:14 PM
    setzergabbiani
    Si j'étais comme toi, avec ton niveau et tes con'eries j'aurai tendance à te cataloguer frontiste ^^

    Complexe d'infériorité ?
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 06:17 PM
    shambala93
    Non moi je suis cohérent avec mes idées, je ne vote pas, ça ne sers à rien.

    Surtout reste comme tu es, tu es une bonne publicité contre les idées que tu défends.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:21 PM
    setzergabbiani
    Tu ne connais absolument pas mes idées par contre ton ignorance nous rappelle une certaine Christine Boutin ou Nadine Morano.

    Tu as pris la mouche parce que ce que tu as dis sur la démocratie était totalement idiot.

    Tu essayes de t'en sortir via une pirouette et des smileys...
    à d'autres hein, je connais la chanson.

    PS: le fait que tu votes ou non n'est absolument par la question.
    youtube06 posted the 11/25/2017 at 06:23 PM
    shambala93 J'en ai déjà lu des conneries sur ce site, crois moi.
    Mais toi t'es vraiment le champion putain
    hijikatamayora13 posted the 11/25/2017 at 06:24 PM
    Les humains nous sommes la pire espéce de la planète.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:25 PM
    youtube06
    Arguments ? Non le néant comme d'habitude sur internet ^^ t'es un cas d'école
    metroidvania posted the 11/25/2017 at 06:25 PM
    Les gens sont écoeurants. Ceux qui meurent de faim doivent bien nous maudire. Race humaine = déchets
    lastboss posted the 11/25/2017 at 06:26 PM
    Setzergabbiani

    Tu m’as l’air très éveillé et loin des contemplations politiques abstraites de ce bas système.

    Je partage ton avis notamment pour ce qui est du droit de vote. Et pourtant je suis un humble professeur agrégé d’economie. (Puisqu’il semble falloir dresser son CV). Mais je constate de plus en plus que les enseignants en règle générale sont très intolérants, et se soumettent à une idéologie commune reposant sur une dialectique binaire et une adoration d’un système politique faussement libertaire.

    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:26 PM
    lastboss
    La question n'est pas là et je ne connais aucun prof agrégé en économie qui me dira qu'une société de consommation est directement lié au régime politique.
    lastboss posted the 11/25/2017 at 06:28 PM
    Shambala93

    Il n’y a pas d’economie Sans politique.

    On parle d’économie politique. Cf l’ensemble des ouvrages et thèses des grands économistes du passé et du présent, ici et ailleurs.
    youtube06 posted the 11/25/2017 at 06:29 PM
    shambala93 Mon dieu ... Mooooon dieu
    T'es humoriste non ? T'es en plein sketch avoue
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:30 PM
    lastboss
    Tu ne réponds absolument pas aux propos... parce que tu sais pertinemment qu'une société de consommation n'a pas besoin d'un régime démocratique.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:31 PM
    youtube06
    Pose ta bouteille... t'es un cliché ambulant...
    furtifdor posted the 11/25/2017 at 06:35 PM
    Quand tu vois se genre d'événements tu prend peur pour l'humanité !
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 06:36 PM
    shambala93
    Nadine Morano ? Tu es le seul à être méprisant et insultant sur ce topic Je pense que tu es un troll.

    lastboss
    +1
    La différence de niveau entre notre ami le "prof de science politique" à l'orgueil démesuré (on sait tous que c'est un fumeur de pétards qui a eu son doctorat en répétant bêtement toute l'idéologie du système acquise dans sa fac rouge ) et le prof d'économie est éloquente
    kikoo31 posted the 11/25/2017 at 06:39 PM
    youtube06 si tu veux pas de la démocratie,tu veux quoi à la place ??
    whookid posted the 11/25/2017 at 06:40 PM
    Je vous invite a voir l’épisode de South Park sur le Black Friday qui est a mourir de rire.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:40 PM
    setzergabbiani
    Dixit le pseudo profil ...

    Tu nous récite ton Alain Soral ... on connaît ça par coeur. C'est le même cirque avec certains gamins en première année à Sciences Po.

    C'est très vide c'est du réchauffé, on plaque son interlocuteur dans une case en évitant le débat ^^ c'est d'un classicisme.
    ldogamer76 posted the 11/25/2017 at 06:42 PM
    shambala93 pardon mais nous sommes vraiment en démocratie
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:44 PM
    ldogamer76
    Qu'appelle tu vraie démocratie ?
    Si nous comparons avec la plupart des pays d'Asie ( zone de prédiction dans mon travail), oui nous sommes dans une démocratie.

    En revanche notre système capitaliste libéral empêche l'expression d'une parfaite démocratie. Mais sur la forme, nous pouvons changer des choses.
    C'est juste que le peuple français est conservateur.
    La Ve voit un chef avec un pouvoir Fort et bien soit.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:45 PM
    ldogamer76
    On critique les régimes démocratiques mais ils ont laissé légitimement une extrême droite arriver au pouvoir dans certains pays.

    Personnellement c'est dangereux mais c'est la démocratie.
    hijikatamayora13 posted the 11/25/2017 at 06:47 PM
    lastboss Tant que le systéme fournis CP,Maison,vacances et autre petits luxes beaucoups le cautionneront même en dehors du corp enseignant quitte à écraser les plus faibles encore plus en 2018 et 20XX.

    Y a que ceux qui sont en marges du systéme qui le voient tel qu'il est.
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 06:47 PM
    "Personnellement c'est dangereux mais c'est la démocratie."

    ldogamer76 posted the 11/25/2017 at 06:48 PM
    shambala93 je préfère la fin de ton observation car je me souviens du référendum sur l'Europe donc évidemment je préfère vivre en France mais notre démocratie n'est pas parfaite
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:48 PM
    setzergabbiani
    Encore et toujours des smileys ... Ca ne vole pas haut...
    youtube06 posted the 11/25/2017 at 06:48 PM
    shambala93 Monsieur le professeur t'as renvoyé à tes études c'est violent :S
    Vous jouez pas dans la même cour.
    Sa fait presque de la peine. Tu as encore un peu de boulot je crois.
    C'est dangereux mais c'est la démocratie ! T'es énorme.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:50 PM
    ldogamer76
    Tu as raison sur le référendum mais est-ce que les Français ont manifesté ? Non
    Le peuple français est particulier, il déteste ses dirigeants mais il veut un "roi"....
    On ne veut pas du système américain mais on critique le régime social Français.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:51 PM
    youtube06
    Quote moi quand tu aura retrouvé ton cerveau... La tu me fatigue.
    nsixtyfour posted the 11/25/2017 at 06:54 PM
    La démocratie meme de fait a la corruption/au clientelisme, moi je dis un dictateur eclairé c'est ca qu'il faut
    ldogamer76 posted the 11/25/2017 at 06:55 PM
    shambala93 pour l'instant je pense que la méthode des politiques est de faire en sorte de distribuer de quoi vivre à pratiquement tous les Français qui en ont besoin pour justement qu'il ne bougent pas
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:55 PM
    nsixtyfour
    La dictature mène de facto a des régimes corrompus ...
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 06:58 PM
    ldogamer76
    Les politiques n'ont plus trop les cartes en mains.
    Le problèmes est la finance qui a déstructuré les États depuis les années 80. Encore plus dans la zone euro...

    En gros le pouvoir d'un président en 58 n'est plus le meme en 2017.
    ldogamer76 posted the 11/25/2017 at 06:59 PM
    nsixtyfour un changement de politique pourquoi pas , mais un dictateur je ne pense pas non
    ldogamer76 posted the 11/25/2017 at 07:03 PM
    shambala93 je suis d'accord que les politiques ne sont plus vraiment les maîtres de l'échiquier
    godson posted the 11/25/2017 at 07:04 PM
    C'est marrant de critiquer les USA alors qu'en France c'est pareil.
    Y a qu'a voir au JT quand ils font les reportages sur les soldes.
    A peine la grille du magasin commence à se lever que t'as déjà des crétins qui rampent en dessous pour être premier.

    Perso je me demande comment les gens font pour être au courant des bon produits soldés.

    Moi quand je vais dans un magasin la veille des soldes y a pas d'affiche SUPER PROMO DE LA MORT QUI TUE POUR LE LENDEMAIN ....
    Et vue les stocks limités de ces SUPER PROMO DE LA MORT QUI TUE, si quelqu'un peut m'introduire dans ce petit cercle, ça me dérangerai pas de de suivre un entrainement comando pour être 1er le jour J
    armando posted the 11/25/2017 at 07:06 PM
    nsixtyfour Ya jamais eut de réel communisme dans cette planète, le seul communisme qu'il ya eut c'était du communisme de clientellisme

    A t'on réellement besoin de politiciens et de financiers ? son t'ils indispensable au bon fonctionnement de notre société ?

    On veut tjrs nous faire croire à travers des series et des films qu'une civilisation sans eut serait apocaliptique, mais c'est faux.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 07:11 PM
    armando
    Totalement d'accord... en aucun cas Castro, Staline Mao and co ont pratiqué l'idéal socialiste
    milk posted the 11/25/2017 at 07:13 PM
    Pathétique cette espèce humaine.
    setzergabbiani posted the 11/25/2017 at 07:15 PM
    Le communisme a bien eu lieu et a 100 millions de morts.
    Et à lire notre prof rouge agressif docteur en science molle, on comprend mieux pourquoi il ne faut jamais que cette idéologie ne revienne, avec ses camps de concentration et de rééducation...
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 07:17 PM
    Depuis quand Staline et Mao ont pratiqué le communisme ?
    Notre neonazi de compétition devrait se taire.
    armando posted the 11/25/2017 at 07:17 PM
    shambala93 Ils avaient la theorie, mais ils étaient aussi pourrit que les socialistes d'occident

    D'ailleur les socialistes non de socialiste que le nom et le jean's qu'ils mettent quand ils vont en meeting chercher des votes
    monsieurx posted the 11/25/2017 at 07:17 PM
    setzergabbiani ton pseudo est dans ce com .
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 07:19 PM
    armando
    La théorie a été oublier très vite ... voire jamais abordé.
    On a viré la dictature tsariste pour mettre en place des dictateurs...

    Les socialistes Français ? ^^
    armando posted the 11/25/2017 at 07:20 PM
    setzergabbiani Tu sais le capitalisme a le meme nombre de mort plus où moins.

    Depuis que les guerres sont financée par la planche a billet ya plus de limite dans le nombre de mort et la durée de ses guerres.

    Quand tu voix que les usa se prépare contre la Russie ca fait peur, une foix de plus ca se passera en europe et pas au usa
    armando posted the 11/25/2017 at 07:21 PM
    shambala93 Tous les socialistes Italie Espagne France etc
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 07:25 PM
    armando
    La fameuse gauche caviars... à vomir... les mêmes qui nous gonflent avec l'écriture inclusive.... la journée du matrimoine au lieu de patrimoine... bref l'horreur
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 07:27 PM
    armando
    Oh tu sais la Russie n'a pas les moyens de s'opposer aux USA.
    Non le véritable défis est la Chine.
    D'ailleurs il y a deja des tensions entre la Russie et la Chine en Asie centrale .
    nsixtyfour posted the 11/25/2017 at 07:31 PM
    shambala93
    "Oh tu sais la Russie n'a pas les moyens de s'opposer aux USA."
    Je crois que Bachar d'un coté et ISIS de l'autre ne sont pas trop d'accord avec ca
    armando
    Héhé y en a qui ecoute pierre jovanocic ici
    nsixtyfour posted the 11/25/2017 at 07:34 PM
    Non soyons serieux 2 min, le national socialisme, ya que ca de vrai, en retirant les petits a coté politiquement incorrect bien sur.
    kadaj68800 posted the 11/25/2017 at 07:34 PM
    Et du coup le vendredi noir le devint vraiment....
    armando posted the 11/25/2017 at 07:35 PM
    Militairement la Russie peut tout balayer devant t'elle si elle devait le faire ya pas grand chose qui pourrait l'arreter. La Russie actuel c'est plus URSS. Aujourd'hui notre sisteme financier vi a base de QE (planche à billet) UN TIPE DE TAUX INTERET A 0% Et Toute les nations europeen on atteind un stade limite d'endettement.

    Pendant ce temps là ta la banque central russe qui achète des tonnes et des tonnes d'or pour donner un poid et une garantie à ca monnaie. Et nous en occident a part imprimer et creer de l'argent a partir de rien et soutenu par du vide...........

    Et ca un jour ca va nous peter a la gueule, et ca va pas etre bo a voir
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 07:36 PM
    nsixtyfour
    Comparer l'incomparable... sans oublier que ce sont les kurdes qui ont fait le boulot avec l'aide des drones us.

    Le budget de l'armée russe est minable par rapport à celui des USA.
    Meme la Chine propose un budget 4x supérieur à la Russie...
    Rien que USPC dépasse la totalité de l'armée chinoise.

    Bref la puissance russe n'est plus une puissance qui peut rivaliser avec les USA.
    armando posted the 11/25/2017 at 07:36 PM
    zanpa posted the 11/25/2017 at 07:37 PM
    les mec se jete sur le premier truc venu il en on rien a foutre de ce que c'est juste histoire de prendre un truc ...c'est ridicule
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 07:38 PM
    armando
    L'économie russe est dans une sale passe... la preuve c'est qu'ils n'arrivent pas à soutenir les routes de la soie .
    La Chine s'impatiente....
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 07:40 PM
    armando
    Et avec Xi Jinping, ce n'est certainement pas Poutine qui va mener la danse ...
    armando posted the 11/25/2017 at 07:41 PM
    shambala93 Les usa ca fait bientot 16 qu'ils sont en guerre permanante, ils ont dépensé des sommes folle pour rien dutout surtout en Afganistan mais bon ci ca trouve ses rumeurs comme quoi ils exporte de l'opuim pour fiancer certaines opération de la cia soit vrais ca ne m'étonnerait meme pas 1 seul seconde

    D'ailleur ya un telle malaise chez les marines c'est fou le nombre de suicides qu'il ya dans ses rangs, le chiffre et énorme et inquiéte le pentagone, d'ailleur dérnièrement ils ont changé certaine régle d'admission chez les marines pour que tous les phsychopates puisse s'enroler vu le manque d'éffectif
    armando posted the 11/25/2017 at 07:42 PM
    Xi Jinping A mon avis lui c'est juste une facade pour la sortir dans les G20 and co, les décisions c'est pas lui qui les prends

    Poutine est vraiment bon, d'ailleur il tient en échec tout occident
    nsixtyfour posted the 11/25/2017 at 07:42 PM
    avec l'aide des drones us, non mais c'est une blague la?
    J'ai une bonne memoire, je me souvient des premieres tetes de policiers coupé en 2011, la situtation a degenéré pendant des années, (le bon boulot du Front Al-Nosra Front Al-Nosra par Laurent Fabius )
    Les choses ont radicalement changé avec l’intervention des bombardiers et helicopteres russe, ils ont fait en quelques semaines ce que les autres prétendais faire depuis des années.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 07:43 PM
    armando
    L'argent n'est pas vraiment me soucis. Les USA ont de la croissance et ils ont le controle légitime des routes maritimes liées au pétrole.

    C'est 40 mds par ans en plus ...
    Le budget de La Défense américaine est presque équivalente à tout les autres pays réuni...
    je peux te garantir que les USA sont tournés vers la Chine et certainement pas la Russie.

    Cf: USPC depuis 10 ans.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 07:46 PM
    nsixtyfour
    Non les russes n'ont fait globalement que maintenir notre ophtalmologue alaouite.

    Ce sont les kurdes qui ont fait le boulot et d'ailleurs les pays de la régions craignent qu'ils demandent la création d'un Kurdistan autonome ....

    La Russie est intervenue pour gardé et espérer avoir un débouché en mer Méditerranée.
    nsixtyfour posted the 11/25/2017 at 07:52 PM
    shambala93
    Oui si tu veux,tout cela est vrai ca n’empêche pas que la russie a surpris tout le monde, que se soit militairement ou diplomatiquement dans sa capacité a defendre ses intérêt dans la région, je vois pas comment ont peux contester ca meme si tout cela est loin d'etre fini.
    armando posted the 11/25/2017 at 07:52 PM
    L'argent n'est pas un problème toi ca te pose pas de problème de vendre un service utile et réel via ton travail, et etre rénumeré par la planche a billet ? Tu pourrais toi meme imprimer cet argent depuis ton salon vu qu'il ya pas de différence entre ce que tu imprimes et l'argent imprimer par la bce, car aucune des deux monnaies n'est souytenu par quoi que ce soit

    Pour les petro dollar tout a une fin, on sait tous où presque que Sadam hussein a été condamné a mort QUAND IL A DÉCIDÉ DE VENDRE SON PÉTROL CONTRE DES EUROS ET PAS DES DOLLARS

    La China et la Russie travail avec beaucoup de nations en vue de supprimer les pétro dollar via des échanges commerciaux entre leur monnaies réspectives. d'ailleur la Chine veut imposer à l'Arabie saoudite de lui vendre son or noir en échange de yuan et pas de dollar. Et la Chine c'est un sacré client je vois mal lArabie lui dire non
    gunstarred posted the 11/25/2017 at 07:55 PM
    L'espèce humaine dans toute sa splendeur.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 08:20 PM
    nsixtyfour
    Elle n'a surpris personne car n'importe quel pays le fait.
    shambala93 posted the 11/25/2017 at 08:24 PM
    armando
    Le fameux mythe de l'intervention en 2003... arrêtez vos fantasmes... les puits de pétrole dans le sud de l'Irak ont été racheté des 2003 par les chinois.

    La guerre d'Irak est dû à l'hérésie des néoconservateurs...

    Sinon le rouble ne vaut pas grand chose. La Chine prend le pas sur la Russie et des tensions sont présentes en Asie centrale ( je connais très bien le terrain pour travailler avec Emmanuel Lincot et Isabelle Facon.
    dabaz posted the 11/25/2017 at 08:41 PM
    Imaginez les scènes de chaos en période de pénurie avec ce type de comportement, les cadavres joncheraient le sol. Ce genre d'évènement qui masse une foule avec la mentalité " premier arrivé, premier servi " dégénère facilement, les gens retournent à l'état sauvage.

    Le consommateur est un animal dénué de sens moral et de raison en exagérant le trait, encore plus si tu l'excites avec des prix bas comme un banc de piranhas avec du sang.

    Chez nous ils sont plus disciplinés. https://www.youtube.com/watch?v=TDfLinBBt90
    lz posted the 11/25/2017 at 08:59 PM
    gief monsieurx : en même temps sur la vidéo de Finlande, ils sont 50 à entrer dans le magasin ... Ils auraient été 200 ça aurait été tout autre chose ... Là ils savent très qu'il y en aura pour tout le monde donc pas besoin de se précipiter.
    bladagun posted the 11/25/2017 at 09:01 PM
    T'facon quand on sais l'origine du black friday avec l'esclavage ça parait logique
    kenpokan posted the 11/25/2017 at 09:20 PM
    Des animaux !! Ils sont complètement débiles !!

    Ca me rappel le lancement de la PS4...
    yogfei posted the 11/25/2017 at 10:13 PM
    Celle qui arrache la boite des mains du gamins a la fin de la dernière vidéo mérite la palme de la plus grosse connasse...ou alors c'est celle qui amène son gamin a ce genre d'enfer, les 2 méritent le titre...
    bennj posted the 11/26/2017 at 12:01 AM
    gief ca serait pas mal d'éviter les titres putaclics dans le genre. C'est quoi l'intérêt de balancer une news de 2008 ici tu expliques ?
    cajp45 posted the 11/26/2017 at 12:16 AM
    kenpokan
    merci de ne pas insulter les animaux
    kenpokan posted the 11/26/2017 at 12:31 AM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/26/2017 at 12:59 AM
    shambala93 Lincot
    hyoga57 posted the 11/26/2017 at 02:48 AM
    Le Black Friday, un des rares moments de l'année ou les gens ne se comportent pas comme des humains...
    monsieurx posted the 11/26/2017 at 06:07 AM
    lz c'est une histoire de culture , pas une question de nombre , regardes au Japon y a beau avoir du monde les gens sont très respectueux .
    leonr4 posted the 11/26/2017 at 09:01 AM
    Et ça c'était hier chez Walmart aux states !