Enfin, presque...
Bien que Sony se refuse à communiquer sur les ventes officielles de son casque de réalité virtuelle, ce dernier semble se vendre à une bonne cadence.
Profitant pleinement de l'important parc de PlayStation 4 installé dans le monde pour prendre les devants sur ses concurrents directs qui se partagent tous le secteur du PC haut de gamme, le PlayStation VR ne semble pas connaître la crise.
Bien que son constructeur ne souhaite pas communiquer de manière officielle sur les chiffres de ventes de son casque, l'International Data Corporation nous livre un bilan plutôt flatteur pour le constructeur nippon.
A en croire l'IDC, Sony a vendu plus de 500 000 casques entre les mois d'avril et juin, soit une prouesse que ni le HTC Vive ou l'Oculus ne peuvent égaler selon l'organisme. Une chose est sûre, avec les annonces de nouveaux projets à l'occasion de la conférence de presse du constructeur et la récente baisse de prix mise en place sur le casque, ce score pourrait bien être dépassé sur les prochaines périodes de ventes prises en compte.
posted the 09/24/2017 at 05:56 PM by
misterpixel
Pour ma part, absolument pas intéressé
Bon après moi ça me fout la gerbe donc, ça ne passera pas par moi ^^...
Quand sony refuse de donner des chiffres, c'est inférieur a leur prévision... Voilà pourquoi aussi la vita est rarement cités et on sait tous pourquoi.
Une vrai baisse de prix et je me laisse tenter par la VR cette fin d’année. Bien ma life?
Mais les jeux dans le casque sont moins jolis que sur l'écran, il y un downgrade évident dont driveclub est l’étendard. Le tout reste vraiment agréable mais il manque cette qualité graphique car tous les jeux testés sont très fluides et c'est dommage que ça ne suive pas graphiquement.
Peut être faut il attendre des consoles plus puissantes pour générer de meilleurs graphismes. J'ai hâte de tester fallout ou skyrim comme des jeux complets et profond qui mérite un tel investissement.
Le casque que j'utilise est un prét d'une grosse boite et je suis heureux de n'avoir rien dépensé.
D'ailleurs Farpoint c'est vraiment un game changer, putain, l'immersion totale que j'ai ressentie avec ce gun, on se sent vraiment matérialisé dans un autre monde, le jeu n'a pas cessé de me décrocher la machoire. J'étais dans la Matrice, c'était fou.
Maintenant j'attend Skyrim VR. Au pad, hein, pas de teleport pour moi.