Bon, j'ai terminé la partie avec l'impératrice Emily. Et je dois dire que j'ai trouvé le jeu mitigé.
En effet, niveau gameplay, franchement je me suis fait un peu chier, c'est sans doute l'effet deux ex mankind qui avait un très bon gameplay. J'ai trouvé les combats un peu hasardeux des fois. Surtout quand on arrive face aux sorcières et que des fois les combats deviennent brouillons.
Niveau pouvoir , j'ai pas vraiment utilisé tout les pouvoirs, je trouvais certains tellement inutile. J'ai utilisé que trois pouvoirs dans le jeu. Le sorte de grappin, la vision et la transformation pour passer dans les trous d'égouts.
Les ennemis aussi qui vont repère à des Kilométre , c'était chiant aussi. Du coup, j'étais toujours en mode bourrin quoi.
Niveau scénario, Un scénario classique fps quoi. Il y'avait pas de folie dedans.
Bref, c'était pas vraiment mon trip ce jeu.

tags :
posted the 09/14/2017 at 06:07 PM by
lion93
Trop classique je pensais comme ton analyse
Le GotY 2016
iglooo
Pour ma part c'est un grand coup de coeur, mon GOTY de l'année passé, ce n'est pas un simple FPS bourrin, le level design est juste monstrueux si tu prend le temps de t'y attardé et puis franchement le stage de la faille ou tu alterne entre les deux époques est juste génial.
Pareil pour les pouvoirs, rien que "le lien" d'Emily qui te permet de lié plusieurs adversaire et de les endormir ou autre ça donne des perspectives de jeu hallucinante.
Pour ma part j'ai hâte de me plongé dans la mort de l'outsider
J'ai 5h de jeu déjà, je suis au début de la mission 2, je fais que tester des trucs et j'avance à peine. Un très gros régal comme d'hab !
Hors test d'armes et conneries, j'ai pour l'instant zéro détection et zéro frag. D'ailleurs, le jeu est sympa, plusieurs fois j'ai été responsable de la mort de certains gars, et ça n'a pas compté comme tués ! Après tout, si un mec marche sur une trappe, que je l'ouvre, c'est juste un accident
voxen
"Après tout, si un mec marche sur une trappe, que je l'ouvre, c'est juste un accident"
voxen salut ? Il est vraiment bien le dlc la mort de l'outsiders ? J'hésite à me le prendre.
Yes dans une parti je l'ai laisser et dans l'autre assommé en tout cas hâte de faire là mort de l'outsider voxen ma grave re hypé je crois que je vais pas m'attarder sur destiny à cause de ça
Bon le jeu ne t'as pas plus et tu ne l'as malheureusement pas joué de la meilleure façon c'est dommage, ton avis reste ton avis mais sache juste que Dishonored fait clairement partie des jeux qui gagne à être joué à travers plusieurs game
Popomolos
Si t'as joué que 2 heures en disant aimer les jeux d'infiltration, alors je suis désolé mais tu n'as rien fait du jeu et tu n'est guère plus fan des jeux d'infiltration, qui sont un style de jeu qui requiert patience,minutie et stratégie.
Retourne sur Call of ou Uncharted, t'auras du fun immédiat
Il m'est arrivé exactement la même chose!
Full infiltration, jamais reperé 0 kill, et deux mondes après le stage de jindosh , la ou tu fais l'experience pour affronter une sorcière, la partie m'annonce 1kill, et sans sauvegarde dispo antérieure.
J'ai retiré le jeu et je n'y ai jamais retouché.
Le jeu ne se trompe jamais en ajoutant une mort au hasard. Le monde est dynamique. Une fois j'ai eu un civil mort car j'ai tué un garde, un civil m'a vu et est parti en courant comme un taré. Dans sa course il a bousculé une dame dans l'escalier et elle s'est fracassé le crâne
iglooo voxen À coup sur ca devait être une personne inconsciente que j'ai fait tomber de trop haut ou un truc du genre. Mais ce dont je me souvient c'est que j'ai vu ça à l'avant dernière mission du jeu dans le grand manoir.
Je pense qu'une sorcière est tombé et la chute l'a buté ouais, sinon je vois pas du tout. C'est super frustrant, surtout que je check souvent si j'ai pas des morts qui "apparaissent".
Ca m'avait fait exactement pareil dans Deus Ex...
Dommage que tu n'ai pas pu apprécier le titre :/