kalas28 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/02/2017 at 04:34 PM by kalas28
    comments (33)
    saram posted the 09/02/2017 at 04:37 PM
    La Switch mérite mieux que ça.
    aggrekuma posted the 09/02/2017 at 04:38 PM
    La BO du jeu ne coule pas trop à une version SD d'un jeu je trouve :-/
    rickles posted the 09/02/2017 at 04:39 PM
    Figurez-vous que j'avais fantasmay sur un titre de la série principale qui serait sorti sur... GBA. J'avais imaginé le style graphique et tout.

    Je trouve que c'est une bonne idée, mais je pense que sans les graphismes, le concept au coeur de FF15 ne tiendra pas la route.

    Au moins j'aurai pas à acheter une console à 400 balles pour le tester.
    jenicris posted the 09/02/2017 at 04:41 PM
    Cette horreur.
    spilner posted the 09/02/2017 at 04:42 PM
    Cette Drisse...
    Le jeu aura été massacré de A à Z
    rebellion posted the 09/02/2017 at 04:43 PM
    Qui va prendre ce truc sérieux?

    Épisodique sur téléphone et même en version full sur Switch c'est dégueulasse.

    D'ailleurs y'a surement personne qui joue full Switch sur cette gen. T'as au moins une Ps4,un Pc ou une One. Alors pourquoi prendre cette sous version?
    artornass posted the 09/02/2017 at 04:44 PM
    Cette Daube
    jenicris posted the 09/02/2017 at 04:44 PM
    racsnk D'ailleurs y'a surement personne qui joue full Switch sur cette gen. T'as au moins une Ps4,un Pc ou une One. Alors pourquoi prendre cette sous version?

    +1

    Avec la PS4 et la Switch tu as accès à tout, à moindre prix.
    hijikatamayora13 posted the 09/02/2017 at 04:45 PM
    Si la switch a ce ffxv que les joueurs s'estiment heureux il est tout de même vrai que la switch est capable de faire tourner du ffxiii mais de la a imaginé un downgrade des ver.ps4/one non je pense pas.
    kabuki posted the 09/02/2017 at 04:48 PM
    Pour moi c'est juste l'evolution graphique des RPG de square sorti sur 3ds... Voir ca sur switch et smartphone ca me choque pas vraiment. De toute facon ca vaut toujours mieux qu'une version ultra downgradé
    sauronsg posted the 09/02/2017 at 04:51 PM
    C'est la version "Marque repère" ou "Pouce" du jeu ?
    zboobi posted the 09/02/2017 at 04:58 PM
    racsnk

    Qu'est-ce que tu en sais ? :/

    Je ne joue plus au JV depuis plusieurs années et je compte m'y remettre tranquillement.
    Étant encore étudiante, je suis très souvent dans les transports, avec peu de temps pour jouer. Je me vois bien acquérir une Switch qui serait parfaitement adaptée à mon train de vie.
    Je ne pense pas être un cas être un cas unique.

    Pour autant, je ne suis pas attirée par ce projet (ni même le jeu initial d'ailleurs). Mais tu doutes bien qu'avec tous les smartphones dans la nature, il peut être un bon moyen de faire connaître davantage le jeu/la licence.
    rickles posted the 09/02/2017 at 05:06 PM
    Sinon pour ceux qui s'en souviennent pas, ils avaient bien parlé de le sortir sur Vita à l'époque...
    cijfer posted the 09/02/2017 at 05:09 PM
    zboobi : Cas typique du "gamer" sur le net. Il se croit le centre du monde et représentatif de la majorité, alors qu'en réalité absolument pas.
    kabuki posted the 09/02/2017 at 05:10 PM
    rickles jamais entendu ca, mais pour le coup ouais là en l'etat il pourrait sortir meme sur Vita.
    rebellion posted the 09/02/2017 at 05:21 PM
    zboobi Vous êtes deux.
    shincloud posted the 09/02/2017 at 05:22 PM
    racsnk J'en connais pas mal qui ne joue que à la Switch, car pas le temps de pouvoir jouer aux autres console, le fait qu'elle soit portable et mode tv est un énorme grand plus pour la console et pour les joueurs
    zboobi posted the 09/02/2017 at 05:39 PM
    racsnk

    Oui nous sommes une minorité par rapport à la NS . Mais n'oublie pas le milliard et demi de possesseurs de smartphones

    cristaleus

    Peut-être que tu dis vrai.. Mais je préfère me dire qu'il n'y a tout simplement pas pensé ^^
    bateman posted the 09/02/2017 at 05:44 PM
    Le doublage américain est complètement dégueulasse. Le doublage français est nettement supérieur
    sonilka posted the 09/02/2017 at 06:08 PM
    Il a couté si cher que ça la développement de FFXV ? Car ils font tout pour exploiter le jeu et son univers.
    fifine posted the 09/02/2017 at 06:18 PM
    racsnk Je n'ai que la Switch et donc je ne joue qu'a celle-ci pour les consoles de cette génération. C'est bien simple, j'ai des passions et activités autre que le jeu vidéo donc mon temps de jeu (ainsi que mon portefeuille) est limité donc je dois faire des choix. Comme les jeux Nintendo ont largement ma préférence, forcément j'ai jeté mon dévolu sur la Switch. Même si les joueurs comme moi sont loin de représenter la majorité, je ne pense pas non plus que notre nombre soit aussi négligeable que tu le pense
    plolely posted the 09/02/2017 at 06:21 PM
    racsnk Tout le monde ne passe pas sa vie sur une console;.. Je connais des gens qui se sont achetés juste une switch et ils auront au minimum un gros jeu à faire par mois, ce qui est largement suffisant.

    fifine Le vendeur de mon micromania m'a confirmé que certains joueurs avaient revendu leur ps4 ou leur one pour se prendre une Switch.
    i8 posted the 09/02/2017 at 07:02 PM
    C'est dommage que SE fasse le minimum syndical pour ce portage, rien que le fait de pas avoir animer les visages rien le tout assez étrange. Puis les voix anglaises, mon dieu...
    hyoga57 posted the 09/02/2017 at 07:26 PM
    racsnk +1000, la Switch en secondaire ok, mais pas en console principale.
    shido posted the 09/02/2017 at 07:42 PM
    Le vendeur de mon micromania m'a confirmé que certains joueurs avaient revendu leur ps4 ou leur one pour se prendre une Switch.

    pimoody posted the 09/03/2017 at 07:38 AM
    C'est moins beau artistiquement que les anciens FF psone et même avant d'ailleurs. C'est là ou ca cloche, ca devient un jeu lamba. Qu'il change le moteur pas de soucis mais au moins faire un truc qui soit pas sans saveur à juste bourriner sur un bouton et deux trois qte pour te faire croire que ta du skill.. Franchement c'est le néant, alors que de base ça pourrait m'attirer.
    rickles posted the 09/03/2017 at 08:28 AM
    coldy Avec l'emo responsable de Kingdom Hearts tu t'attendais à quoi ? Du gameplay et du charisme ?
    pimoody posted the 09/03/2017 at 09:36 AM
    rickles Et pourtant j'aime bien kingdom hearts (bien que ça se perd depuis un petit moment à partir dans les sens), et j'apprécie Nomura.
    Là je pense que c'est à tout les niveau chez Square Enix qu'il y à un problème dans la vision de création et du joueur à qui on s'adresse, mais c'est clairement le début d'un longue descente depuis FFXIII. Même Bravely Default qui avait une sacré signature artistique se trouve être un jeu médiocre globalement.
    natedrake posted the 09/03/2017 at 04:48 PM
    rickles T'as quoi contre Nomura toi ?
    rickles posted the 09/04/2017 at 10:54 AM
    natedrake Tout ce qu'il fait c'est de la daube. A part ça, rien.
    coldy Bravely Default c'est clairement sympthomatique du problème des RPG japoniaiseux qui s'adressent à des emos qui achètent pour le look et pas pour le gameplay.

    FF13... C'était toujours mieux que le 12. Côté combats, sorry mais moi j'ai aimé le côté RTS. Le reste... Pfiouuuu... Ca fouette. Mais bon les deux suites ont un peu rattrapé le tout. Ce dont souffre ce FF13 c'est de l'absence d'un monde cohérent. Dans les anciens on avait l'impression d'être dans le monde, pas dans des cutscenes et des environnements limités et vides. FF13-3 arrive preeeeeeesque à rendre cet aspect au jeu.

    Je sais pas ce que vaut FF15. Je l'ai pas fait. Mais rien qu'au look général, je peux dire que j'aime pas. Pourtant, l'univers et l'idée de base me plaisent. Mais le boys band, non merci. L'histoire a l'air inintéressante.
    natedrake posted the 09/04/2017 at 12:13 PM
    rickles En attendant, c'est lui qui ramène Square Enix sur le bon chemin car c'est pas avec Tabata que SE retrouvera de la crédibilité aux yeux du public.

    KH 3 et FF VII Remake sont les J-RPG les plus attendus de la planète, et c'est pas pour rien.
    pimoody posted the 09/04/2017 at 06:13 PM
    rickles FFXV je l'ai pas lancé du coup j'ai pas d'avis. Mais FFXIII pour moi c'est artificiel, superficiel , le gameplay des combats et le pire de tous pour moi ce qui correspond cependant bien àa la génération actuel des assistés. Après c'est mon propre avis puisque j'ai apprécié à contrario le système de FFXII et son univers. Mais perso j'ai adoré les Finfal Fantasy Jusqu'à Final Fantasy X, ensuite ça m'a jamais transcendé.