akiru > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    hijikatamayora13, teeda, link49, duff, marchand2sable
    posted the 05/13/2017 at 08:04 PM by akiru
    comments (10)
    contra posted the 05/13/2017 at 09:18 PM
    Il déboite quand même ce MGR
    akiru posted the 05/13/2017 at 09:47 PM
    contra Oui c'est vraiment BTA d'exception !!!
    marchand2sable posted the 05/13/2017 at 10:28 PM
    J'espère un jours un MGR:Revengeance 2 si Konami sont pas con...
    akiru posted the 05/13/2017 at 10:44 PM
    marchand2sable J'espère également. Pour moi, MGR représente le seul BTA qui depuis DMC 1 et God Hand à réellement proposé autre chose. Quelque chose de jamais vu auparavant et qui fait un peu évolué le genre par son système de découpe qui permet d'aborder le jeu de pleins de façons différentes. C'est un concept qui marche sacrément bien et qui mériterai un vrai approfondissement dans MGR 2. Je suis d'accord. Ce qui est dingue c'est qu'aucun autre développeur n'a réellement décidé de réutiliser ce concept alors qu'il est novateur.
    marchand2sable posted the 05/13/2017 at 11:27 PM
    Akiru

    J'espère vraiment, en plus le jeu a fait un carton! Dans les beat em all j'aime beaucoup ninja gaiden 1, Onimusha 2 et god of war 3 aussi.

    Pour DMC 1 c'est un monument inoubliable pour moi
    akiru posted the 05/14/2017 at 12:20 AM
    marchand2sable

    DMC 1 ça a été un tournant dans ma vie de gameur ! Vraiment. Tous les BTA que tu cites sont des monuments. Ninja Gaiden 1 et Onimusha 2 sont clairement parmi mes jeux préférés. Je suis moins fan de God of war je l'avoue. Même si je reconnais que les sensations qu'ils procurent peuvent être vraiment appréciables. D'ailleurs si tu veux du jeu de très haut niveau sur God of war je te conseils de voir le channel de Catherine Enthalpy qui à un niveau de dingue sur pas mal de BTA.
    Je suis évidemment fan de Bayonetta 1 et 2 que j'ai surdosé à mort.
    Et God Hand, ce que j'aime vraiment chez lui, c'est qu'il respire la passion véritable du combat, de la bagarre, des poings qui s'entrechoquent avec passion, douleur et sans répits hahaha. Bref God Hand c'est vraiment à part !
    bigsnake posted the 05/14/2017 at 12:22 AM
    MGR gameplay au top mais histoire très mauvaise pour un metal gear .
    akiru posted the 05/14/2017 at 01:15 AM
    bigsnake On y joue pas vraiment pour ça. MGR c'est un grop trip de film d'actions des années 80/90. Et là dessus il remplit bien son rôle.
    bigsnake posted the 05/15/2017 at 03:24 AM
    akiru
    Quand tu prends une licence comme Metal gear pour en faire un spin-off , t'es obligé d'avoir un minimum une bonne histoire pas un chef-d'œuvre mais une bonne histoire.
    akiru posted the 05/15/2017 at 07:14 PM
    bigsnake Pas quand c'est un spin off. C'est pour ca que c'est ... un spin off.
    Un spin off c'est prendre une licence et en faire ce que l'on veut. Ici jeu d'action exceptionnel très typé film d'action 80's/90's dans l'ambiance. Et il le fait à merveille.