Bon, je viens enfin de mâter en Blu-Ray Kingslaive avec un pote.
Et tout ce que je peux dire, c'est Wooow
C'est intense au début... Lent au milieu mais captivant et la fin... cette fin m'a fait décocher des "Bute le! Bute leeeeee!" tellement j'étais à fond dedans (cela faisant longtemps qu'un film ne m'avait pas fait crier des insultes comme devant un match de foot).
C'est incroyablement beau, avec un soucis du détail pour les visages des personnages. Néanmoins, il faut pas se lerrer, le casting est cool mais Nyx + Regis + Glauca éclipsent les autres paysans.
Le combat de fin est pour moi à la croisée d'un Gundam et d'un End of Evangelion. Ça pète de partout, des éclipses à tout va, des géants qui destroy la ville sans retenu face au Daemon et enfin de la traîtrise et des morts par semi-remorque.
Deux bémols par contre, 1) Les animations ralenti pendant certains combats. 2) La profondeur des dialogues et le background de certains personnages
Sinon, ma question est la suivante : "Y a-t-il des chances pour que Nyx soit encore en vie? Le prix pour le pouvoir de l'anneau était sa vie mais étrangement, la fin abrupt semble ouvrir une autre issue."

Il le sera
Non, sérieusement, j'aime bien Noctis et tou, mais je crois que FFXV-2 avec Nyx en personnage principale sera meilleur.
J'attends l'annonce pour la PlaystationXperience.
daarrky Quesque tu veut dire?
J'ai vraiment kiffé ce film. J'en attendais pas grand chose mais vraiment chapeau bas c'est captivant !
Ps: Crowe
Scénario mort (bon c'est japonais, et c'est un final fantasy), les animations sont dégueu. ils cligentn des yeux à l'envers, et tous les personnages au second plan ne sont pas animés.
De plus, en le comparant à Advent Children, ou à n'importe quelle cinématique d'un FF, j'ai trouvé la réalisation de Kingslaive particulièrement ratée, notamment dans les combats, qui sont simplement épileptiques, à grands coups de cuts faciles et gras. Et avec les effets, ça noie les protagonistes dans le décors, ce qui rend l'action impossible à suivre.
Après effectivement les visages sont bien foutus, et encore heureux, mais regardez bien en dessous du cou: la texture de la peau n'est plus la même, et on se retrouve avec une peau translucide. a la limite de la méduse.
Matez d'autres films d'animation, ou les cinématiques des FF, vous changerez vite d'avis sur Kingslaive.