Que ce soit en WIFI ou même en câble

A chaque fois ça me dit qu'il y a une erreur ou je sais pas quoi et aussi ça m'oblige a prendre des serveurs PROXY (alors que j'en ai rien à foutre). J'avais correctement internet jusqu'à ce que je décidé de rajouter par tous les moyens possible cette PSVita de maaaaarde
J'ai rebooté la Livebox car j'avais internet pour tout sauf la Vita, maintenant j'ai plus pour la Vita et la PS4 (car cette connasse refusait de faire sa MàJ via une connexion PC et qu'elle n'était plus connecté en Wifi)
L'erreur pour la PS4 ça me met:
NW 31250 1
NW 31298 3
Ne pas avoir d'internet même avec un câble externet Lolilol.
A noté que je rentre ma clé de sécurité de la box (aucun soucis avec mes autres trucs comme les ordinateurs, 3Ds, Ipad ou WiiU) il y a que la PS4 qui refuse, PSVita j'en parle même pas, on peux même pas rajouté la clé de sécurité soit même... Bref ça m'emmerde.
En faite ça me met: (quand je fais le récap de la connexion: Adresse IP: Oui (pas de soucis), connexion internet: NON)...
Et je parle même pas de la Vita quelle horreur, mais sur PS4 pourtant j'ai bien mis la clé de sécurité de ma box donc je vois pas pourquoi ça fais chier que ce soit en câble ou wifi...
Et oui là c'est général sur la PS4 j'ai vraiment que dalle...
J'AI CHOISI LE PIRE JOUR pour rebooter ma connexion internet quand même ?
Fuck quoi
Jviens de test ça fonctionne pas, ça me dit que le psn est en cours de maintenance
Plusieurs grands noms d'Internet dont Twitter, Spotify ou eBay ont été gravement perturbés vendredi aux États-Unis par une attaque informatique dirigée contre un prestataire de services. Pendant un peu plus de deux heures, l'accès à ces sites, mais également à celui de plusieurs médias (CNN, New York Times, Boston Globe, Financial Times, The Guardian), ainsi qu'à Reddit ou d'Airbnb, était impossible sur la côte est américaine.
L'attaque a pris la forme d'un déni de service distribué (DDoS). De plus en plus répandu, ce genre de cyberattaque consiste à rendre un serveur indisponible en le surchargeant de requêtes ou en accaparant ses ressources jusqu'à épuisement, souvent à partir d'un réseau de machines zombies elles-mêmes piratées et utilisées à l'insu de leurs propriétaires (des «botnets»). La cible de l'attaque est la société Dyn, qui fait le pont entre les adresses IP et les noms des sites Internet.
«Ce matin, le 21 octobre, Dyn a été victime d'une vaste attaque DDoS sur [ses] infrastructures de DNS (Domain name system, système de noms de domaine, NDLR) sur la côte est des États-Unis», a déclaré Scott Hilton, vice-président exécutif de la société. Les problèmes d'accès, qui semblaient être réglés en fin d'après-midi, ont repris en début de soirée. Vendredi soir plusieurs sites étaient toujours perturbés, y compris pour certains internautes en Europe. Les autorités américaines ont annoncé enquêter sur l'origine de ces attaques.
Objets connectés non sécurisés
Cette cyberattaque intervient en pleine recrudescence d'attaques informatiques et autres actes de piratage aux États-Unis et dans les autres pays industrialisés. Yahoo! a récemment reconnu avoir été victime d'une vaste attaque, qui a compromis les données personnelles de 500 millions de ses utilisateurs. Fin septembre, OVH a subi l'une des plus grosses attaques par déni de service jamais subie. Elle exploitait des centaines de milliers de caméras connectées. Plusieurs attaques ont également visé le secteur financier et certaines banques centrales, conduisant les pays industrialisés du G7 à adopter, mi-octobre, une série de règles de protection.
Enfin, les cyberattaques pèsent également sur la campagne présidentielle américaine avec la publication par WikiLeaks de milliers de courriels du directeur de campagne de la candidate démocrate Hillary Clinton. «Internet continue de se reposer sur des protocoles et une infrastructure conçus avant que la cybersécurité ne soit un problème», relève Ben Johnson, ex-hacker pour l'agence de renseignement NSA et co-fondateur de la société de sécurité informatique Carbon Black. «Les attaques par déni de service, en particulier avec l'essor d'objets connectés non sécurisés, vont continuer à harceler nos organisations. Malheureusement, ce que nous voyons n'est que le début en termes de botnets à grande échelle et de dommages disproportionnés», prédit-il.
Une partie du Web en rade à cause d'une attaque géante (ça continue)
MIS À JOUR LE 21/10/16 À 20H28
Un prestataire DNS subit une attaque en déni de service...
Vous n’arrivez pas à accéder à Twitter, Tweetdeck, CNN ou Reddit ? Vous n’êtes pas les seuls. Le prestataire Dyn, qui gère une partie de l’annuaire du Web (le système de noms de domaine, DNS), subit des attaques en déni de service (DDos) importantes ce vendredi.
Une première attaque a été repoussée à la mi-journée, mais une seconde a déferlé en début de soirée. Les Etats-Unis et l’Europe occidentale sont particulièrement touchés.
L’infrastructure DNS permet d’établir un lien entre une adresse IP, chiffrée, et une chaîne de caractère facile à retenir. Mais si l’annuaire est indisponible, quand vous tappez www.twitter.com, votre navigateur et votre fournisseur d’accès à Internet ne savent plus à quoi cela correspond, et vous obtenez un message d’erreur.
Ça n'a rien à voir avec Sony lui même...