A cause de la romance trop mise en avant que j'ai lâché la série.
ça et l'univers super-mal exploité et des chliff de fou qui font plouf à la saison suivante.
Genre terminer une Saison sur l'arrivée de Bizarro et l'épisode suivant, il se fait tej comme une merde.
J'ai lâché la série après que Kristin Kreuk est quitté la série. La Lois Lane version Smallville j'ai jamais pu m'y faire. Idem pour l'arché vert... J'ai même pas vu la fin de la série. Dommage que Super Girl ne soit pas resté longtemps également. Jamais bien sa relation fraternelle avec Clark.
jenicris"J'ai lâché la série après que Kristin Kreuk est quitté la série. La Lois Lane version Smallville j'ai jamais pu m'y faire"
En même temps, avec une transition des plus dégueulasse comme celle-là, c'est normal. Je n'ai jamais pu m'y faire moi non plus. J'ai tout de même fini par tout voir, mais c'était clairement plus la même chose depuis le départ de Lana.
Lana elle s'est tapé whitney,clark,dean winchester ( me souviens plus de son nom dans la série ) et Lex Luthor...elle était plus crédible dans la série.
hijikatamayora13 C'est l'un des personnages les plus crédibles au contraire. Je ne sais pas ce que tu entends par "s'être tapé", mais si il est question de relation "véritablement intime", elle n'en a eu qu'avec deux de ta liste. Et le deuxième cas est largement expliqué dans la série.
eaglevision Sans compter Lana pompom girl puis fille engagé dans la vie du lycée... puis serveuse patronne au Talon....élu de Krypton future femme de Clark....étudiante en art a Paris réeincarnation d'une sorciére française du XIVeme....femme de Lex Luthor....morte....revenu a la vie.....super héroine
Smallville, la série où à chaque épisode un membre de l'entourage de Clark finissait amnésique dans une chambre d'hôpital. Ses amis et sa famille devaient posséder un super-pouvoir d'autoguérison vu tout ce qu'ils ont été capables de se prendre dans la gueule durant ces 10 saisons
une série ado pour les ados, voire prépubere...
c'est puéril, mal joué, niais et a déconstruit la mythologie de Superman pour en faire un gloubi boulga merdique.
hijikatamayora13 Pompom girl? Serveuse puis patronne au Talon? Étudiante en art à Paris?
Je ne vois pas en quoi ces éléments l'a décrédibilise? Faut bien qu'elle ait une vie la ptite...
Élu de Krypton je sais pas d'où tu sors ça. Elle n'a jamais été morte puis ressuscitée (elle s'est fait passé pour morte, c'est pas pareil lol). Réincarnée en sorcière non plus. Elle a été possédée par une sorcière (une ancêtre) mais ça n'a rien avoir avec elle, sa personnalité ou un de ses choix. Tu confonds drôlement les choses toi XD
Pour le reste, ça fait partie des intrigues. Rien qui ne décrédibilise le personnage en lui même. Après oui, l'intrigue n'est souvent pas crédible, mais celles qui concernent directement le personnage, non, je ne suis pas d'accord.
[Spoil]
Qu'elle soit devenu l'épouse de Lex aussi c'est parfaitement expliquée. Je vois pas en quoi ça l'a décrédibilise...
[Fin du Spoil]
Il n'empêche que l'intrigue des épisodes n'est souvent pas crédible en effet, on frôle souvent le ridicule par moment même.
chatbleu Je voulais pas le dire mais c'est tellement vrai
eaglevision Je suis pas là pour me prendre la tête, oui c'est crédible
Au bout du compte j'ai regarder la série et j'ai lu la derniére saison en bd après la fin de la série tv Lex reviens enfin et clark est superman mais si je devais la regarder a nouveau ce serait après le départ de Lana.
hijikatamayora13 Bah on se prend pas la tête, on discute simplement. Mais ça ne m'empêche pas de constater que tu racontes un peu n'importe quoi sur certaines choses (style morte puis ressuscitée). Quand je lis ces choses là, ça me paraît normal de rectifier.
Smallville n'est pas une grande série. Mais ça ne m'empêche pas de noter ses quelques qualités.
mon dieu quelle horreur. C'est exactement cette romance qui empoissonne toutes les séries pour teenager. Digoulasse!
The SHIELD est d'ailleurs l'une des rares séries "teenager" à avoir très peu de romance.
Franchement, avoir l'intrigue principale de l'épisode en cours, constamment entrecoupée de diner aux chandelles et autres déclarations avortée au clair de lune, beurk
hijikatamayora13 jolis tes coms, ça m'a évité de ressortir les vieux dossiers sur celle que je considère comme étant l'une des 3 pires actrices de série au monde(campant le pire personnage au monde complètement imbus d'elle même et critiquant sans arrêt l'ensemble des autres héros). Je l’exècre tellement que je n'ai jamais posé les yeux sur son film "chun li" ou sa série "beast and the beauty"(il me semble).
eaglevision Dans la série c'est les faits morte ou passé pour morte dans une série tv c'est pareil vu qu'elle apparait plus jusqu'a la saison 7 puis elle reviens avec des pouvoirs et absorbe de la kryptonite et peux plus être avec Clark donc au final c'est la même chose pour le spectateurs jusqu'au twist du retour.
Pour moi smallville c'est une série cool la premiére fois que tu la vois après c'est pas la peine d'y revenir.
akinen Au début elle avait un truc et après trop de choses sur elle dans la série au final overdose de Lana et de Kreuk et regarde pas Chun-li surtout quand tu vois Nash ou Bison sans parle du reste du cast.
hijikatamayora13 Bah je pense pareil en fait. Ce n'est pas une série que je vais revoir, encore moins à mon âge. Mais le regard qu'on porte aujourd'hui sur nos séries d'adolescents est toujours empreint d'une certaine nostalgie et donc d'une forme d'appréciation plus ou moins importante selon ce qu'il en était à l'époque. Il peut m'arriver de revoir certaines scènes lorsqu'elles passent à la TV par exemple, et de continuer à apprécier ce que j'avais vu plus jeune, avec l'influence qui va avec.
Mais je n'ai jamais considéré Smallville comme une très bonne série. Elle possède bien quelques qualités, dont la romance justement, le jeu d'acteur, les effets spéciaux pour l'époque, et quelques très bon épisodes malgré tout, mais disons qu'il faut aimer le genre. Si on aime pas la romance par exemple, il n'y a rien à voir dans cette série car c'est clairement centré là-dessus.
eaglevision Lana Lang, le personnage qui meurt et ressuscite par magie, qu'au final, tu souhaitais qu'elle se fasse tuer pour de bon, mdr.
Au final, une série avec quelques bonnes idées et un lex luthor charismatiques mais gâchée par sa mièvrerie d'ado...
Dans le même genre, il y a roswell bref la trilogie du samedi sur m6.
hijikatamayora13 c'est la série pour ado par excellence. mais là pareil après le départ de Chad Michael Murray la série devient vraiment merdique. 7 à la maison j'ai vu que quelques épisodes, j'ai jamais accroché même ado.
jenicris 7 a la maison c'était surtout Jessica biel après les Fréres scott j'ai jamais trop suivi mais je suis étonné qu'une série se poursuivent après le départ du perso principal cela dit les filles était pas mal dedans.
hijikatamayora13 y avait une grosse fan base, mais beaucoup ont lâché la série après le départ des deux acteurs principaux. À la fin ça vire au grotesque, ça devient plat et chiant.
hijikatamayora13 Oui, les Luthor faisaient parti des points forts de cette série.
jenicris Les frères Scott XD. J'ai regardé les premières saisons mais je n'ai jamais réussi à m'y attacher plus que ça. Pas un grand fan des acteurs non plus. C'est purement subjectif après, comme certains avec Kristin Kreuk.
eaglevision j'ai suivit au début pour l'histoire des deux demi frère qui pouvait pas se voir en peinture, l'un comme Star de son lycée et l'autre assez introverti. Mais ça tourne vite en rond, et au final il se passait pas grand chose. Même si jamais bien le duo Sophia Bush et Chad Michael Murray. Mais certains acteurs étaient vraiment pas terrible, et d'autres carrément inutile.
jenicris C'est difficile de me souvenir mais de mémoire j'avais pas aimé la relation de la belle brune (je vais les décrire car je ne me souviens plus des noms) et le frère blond justement. Les deux s'aimaient, mais tu savaient pas du tout pourquoi. Ah si, parce qu'ils étaient beaux peut être, ou alors car les acteurs étaient ensemble dans la vraie vie... (le grand classique)
J'ai nettement préféré la relation du frère brun avec la chanteuse. C'était déjà un peu plus maitrisé et surtout plus sincère (sans que cela ne vole très haut non plus je trouvais).
eaglevision c'est le duo Sophia Bush/Chad Michael Murray, alias Brooke et Lucas que tu as pas aimé alors.
Le fameu triangle amoureux avec Peyton, la blonde qui est amoureuse de Lucas et qui est également la meilleure amie de Brooke. Et Lucas à toujours aimé Peyton.
Plus commun ça n'existe pas.
Et en prime ils sont sortie un temps ensemble IRL, mais depuis leur rupture ça passe plus entre eux, d'ailleurs Sophia Bush l'a pas mal taillé dans la presse.
jenicris Ah mais oui Peyton la chialeuse ?! Je pouvais pas l'a piffer celle-là...
Effectivement, ce n'était pas très original comme triangle. J'aime bien les films/séries de romance mais quand c'est subtil ou bien justifié. Quand des personnages se mettent ensemble pour des critères esthétiques en se disant mutuellement qu'ils sont "sexy". J'ai plutôt tendance à rejeter ça.
"Et en prime ils sont sortie un temps ensemble IRL"
ça et l'univers super-mal exploité et des chliff de fou qui font plouf à la saison suivante.
Genre terminer une Saison sur l'arrivée de Bizarro et l'épisode suivant, il se fait tej comme une merde.
Sinon, je ne vais pas faire dans l'original, mais KK
En même temps, avec une transition des plus dégueulasse comme celle-là, c'est normal. Je n'ai jamais pu m'y faire moi non plus. J'ai tout de même fini par tout voir, mais c'était clairement plus la même chose depuis le départ de Lana.
shanks Zod éclaté en 1 épisode aussi
Niveau crédibilitée /20
Par s'être "tapé" j'entend relation de couple.
c'est puéril, mal joué, niais et a déconstruit la mythologie de Superman pour en faire un gloubi boulga merdique.
Je ne vois pas en quoi ces éléments l'a décrédibilise?
Élu de Krypton je sais pas d'où tu sors ça. Elle n'a jamais été morte puis ressuscitée (elle s'est fait passé pour morte, c'est pas pareil lol). Réincarnée en sorcière non plus. Elle a été possédée par une sorcière (une ancêtre) mais ça n'a rien avoir avec elle, sa personnalité ou un de ses choix. Tu confonds drôlement les choses toi XD
Pour le reste, ça fait partie des intrigues. Rien qui ne décrédibilise le personnage en lui même. Après oui, l'intrigue n'est souvent pas crédible, mais celles qui concernent directement le personnage, non, je ne suis pas d'accord.
[Spoil]
Qu'elle soit devenu l'épouse de Lex aussi c'est parfaitement expliquée. Je vois pas en quoi ça l'a décrédibilise...
[Fin du Spoil]
Il n'empêche que l'intrigue des épisodes n'est souvent pas crédible en effet, on frôle souvent le ridicule par moment même.
eaglevision Je suis pas là pour me prendre la tête, oui c'est crédible
Au bout du compte j'ai regarder la série et j'ai lu la derniére saison en bd après la fin de la série tv Lex reviens enfin et clark est superman
Chacuns ses goûts
Smallville n'est pas une grande série. Mais ça ne m'empêche pas de noter ses quelques qualités.
The SHIELD est d'ailleurs l'une des rares séries "teenager" à avoir très peu de romance.
Franchement, avoir l'intrigue principale de l'épisode en cours, constamment entrecoupée de diner aux chandelles et autres déclarations avortée au clair de lune, beurk
J'ai pas raté grand chose semble t-il
Pour moi smallville c'est une série cool la premiére fois que tu la vois après c'est pas la peine d'y revenir.
akinen Au début elle avait un truc et après trop de choses sur elle dans la série au final overdose de Lana et de Kreuk et regarde pas Chun-li surtout quand tu vois Nash ou Bison sans parle du reste du cast.
a par faire chier le monde ( arrow
Mais je n'ai jamais considéré Smallville comme une très bonne série. Elle possède bien quelques qualités, dont la romance justement, le jeu d'acteur, les effets spéciaux pour l'époque, et quelques très bon épisodes malgré tout, mais disons qu'il faut aimer le genre. Si on aime pas la romance par exemple, il n'y a rien à voir dans cette série car c'est clairement centré là-dessus.
Au final, une série avec quelques bonnes idées et un lex luthor charismatiques mais gâchée par sa mièvrerie d'ado...
Dans le même genre, il y a roswell bref la trilogie du samedi sur m6.
jenicris Les fréres scott
Même si elle a une voix horrible en VO.
jenicris Les frères Scott XD. J'ai regardé les premières saisons mais je n'ai jamais réussi à m'y attacher plus que ça. Pas un grand fan des acteurs non plus. C'est purement subjectif après, comme certains avec Kristin Kreuk.
J'ai nettement préféré la relation du frère brun avec la chanteuse. C'était déjà un peu plus maitrisé et surtout plus sincère (sans que cela ne vole très haut non plus je trouvais).
Après, encore une fois, tout ça c'est subjectif.
Le fameu triangle amoureux avec Peyton, la blonde qui est amoureuse de Lucas et qui est également la meilleure amie de Brooke. Et Lucas à toujours aimé Peyton.
Plus commun ça n'existe pas.
Et en prime ils sont sortie un temps ensemble IRL, mais depuis leur rupture ça passe plus entre eux, d'ailleurs Sophia Bush l'a pas mal taillé dans la presse.
Effectivement, ce n'était pas très original comme triangle. J'aime bien les films/séries de romance mais quand c'est subtil ou bien justifié. Quand des personnages se mettent ensemble pour des critères esthétiques en se disant mutuellement qu'ils sont "sexy". J'ai plutôt tendance à rejeter ça.
"Et en prime ils sont sortie un temps ensemble IRL"
Ah! Tout s'explique...