Je trouve que c'est tout simplement scandaleux d'effectuer le minimum syndical sur une suite. Mais bon, les " fans " seront là pour acheter donc pourquoi Bandai Namco devrait changer de direction ? ...
Interview à la Japan expo (merci à ceux qui ont fait la vidéo) :
Ce qu'on doit retenir :
-Une fois que l'histoire de Xenoverse 2 sera terminé, il y aura quelque chose de spécial qui permettra de modifier l'histoire d'une manière différente.
-Les géants ne seront pas jouables.
-Il y a une transformation dit "Potentiel éveillé" qui permettra de se transformer différemment selon la race choisi.
-Le SSJ God et le SSJ Blue ne seront pas disponible pour la race Saiyajin pour raison d'équilibrage.
-La destruction des décors est axé sur les cailloux, si par exemple vous envoyez des vagues d'énergie, les cailloux seront projetés partout, quand vous rechargez votre ki, les cailloux se mettent à flotter autour de vous puis sont projetés au loin.
-Il y a encore beaucoup de personnages encore non annoncés qui seront bientôt révélés.
-Il n'y aura pas beaucoup de nouveaux stages.
-Les personnages des films seront intégrés à l'histoire de manière totalement différente des films.
-Il n'y aura pas de personnages de Dragon Ball.
-Concernant l'avatar de Xenoverse 1, nous pourrons importer ses costumes et une partie de ses attaques, selon notre avancée dans Xenoverse 1 et combien d'objets nous avons, nous obtiendrons des zénis pour acheter plus rapidement des objets que nous avions.
-Akira Toriyama est superviseur sur Xenoverse 2, il a d'ailleurs participé à la création du logo des "Time Patrollers" .
-Xenoverse 2 aura tous le contenu de Xenoverse 1 + les DLC's.
-Xenoverse 3 ne sortira pas aussi rapidement que Xenoverse 2, le but est de jouer le plus possible à Xenoverse 2, c'est pour cela qu'il y aura des MAJ gratuites en DLC's.
mizuki Non mais elle est débile cette phrase, il y a pas d'équilibrage à proprement parler, tu peux très bien défoncer Broly avec Chichi dans un jeu de combat.
Perso une adaptation d'animé jap en jeu sans les droits des musiques originales c'est plus possible
Qu'ils fassent tous quelques choses, même un Kickstarter pour que au moins les fans leurs payent les droits
5120x2880 les perso ont des barre de puissance et d'énergie propre à leur niveau réel, donc oui se serait possible de battre chichi avec broly mais là ou broly nous défoncerais en 1 coups chichi elle mettrais 1h a faire baisser sont énergie de moitié
midnight0079 tu as des goûts vraiment très particuliers alors. Donc ce jeu Dragon Ball de merde te donne plus envie que les épisodes tenkaichi où tu pouvais faire toute les transformations possibles en un seul combat avec je quasi tout les persos de la saga ? N'importe quoi.
squall1604 Je met pas une heure pour turbolosser Broly avec Chichi sur Sparkin Meteor, il y aura toujours des différence de puissance, même dans un Smash Bros ça fait parti du jeu
T'appelles ca du foutage de gueule ? Je connais trente fois plus pire que ca niveau JV ^^.
Duke Nukem, la manière avec laquelle la vita a été managé par Sony, les serveurs LittleBigPlanet, la connexion obligatoire/jeux d'occaz au debut de l'annonce de la X1, les DLC de Evolve...pour ne citer que ca, ce DB X2 m'a l'air bien
i8 Non mais quand tu lis l'interview le jeu a l'air d'un Xenoverse 1.5 et c'est vraiment dommage, certains en attendaient plus, à croire que Bandai Namco se repose sur leurs lauriers
ichigoo ben à la limite j'aimerais bien un épisode par eux, au lieu des xenodaube(méchant), quitte à jouer des guerriers, autant que ça défonce même si le gameplay est simpliste..
ça été développer part des Chinois...c'est pas possible.
Même le simple jeu DBFusions est 100x bien
+Intéressant
+Jolie
+Remplis + nouveauté "Multi-Fusions"
WTF
budokai tenkaichi 3 avait deja de la destruction des decors axes sur les cailloux et on etait sur ps2. Le pire c que c meme budokai tenkaichi avait toute les transformations sur le meme perso et tu avais une quantite ahurissante de perso.
Comment deux generations apres il est tjs impossible d'avoir au moin un jeu de meme qualite si ce n'est meilleurs. Juste
Non serieux il à l'air bien ce DBZ, le premier DBZ qui me fait envie depuis Budokai 3 sur PS2.
https://youtu.be/P3UcjH2OZD8?t=53s
Genre : Saint Seiya,Bleach,FT,Nanatsu No Taizai,...
Car bon, des jeux DBZ de qualité ou pas on en a à la pelle.
racsnk Saint Seiya + CC2
Il devait pas y avoir Gold Freezer ? C'est le même équilibrage non ?
Qu'ils fassent tous quelques choses, même un Kickstarter pour que au moins les fans leurs payent les droits
Duke Nukem, la manière avec laquelle la vita a été managé par Sony, les serveurs LittleBigPlanet, la connexion obligatoire/jeux d'occaz au debut de l'annonce de la X1, les DLC de Evolve...pour ne citer que ca, ce DB X2 m'a l'air bien
D'ailleurs toi aussi tu viens te plaindre (de nous) donc la boucle est bouclée
ça été développer part des Chinois...c'est pas possible.
Même le simple jeu DBFusions est 100x bien
+Intéressant
+Jolie
+Remplis + nouveauté "Multi-Fusions"
WTF
En réalité ça correspond à la forme Golden pour la race de Freezer et "originel" ou "kid" aux USA de la race des Majin (Bou).
Comment deux generations apres il est tjs impossible d'avoir au moin un jeu de meme qualite si ce n'est meilleurs. Juste