On Fixe Le Rétro
Hello les kids!!
Comme vous le savez, je tiens mon blog sur WordPress et sur lequel je me permets de mettre en forme mes réflexions sur le monde du jeu vidéo.
On peut ne pas être d'accord avec, et c'est ce que je trouve intéressant, si tant est que votre avis soit aussi argumenté, et non juste du troll comme on en voit à longueur de journée ici.
Si ça vous intéresse, hésitez pas à visiter ma page
Venez, c'est par ici
Sinon l'article d'aujourd'hui concerne ma vision sur les prochaine Neo/Scorpio...
C'est par là cette fois
Dites moi ce que vous en pensez


tags :
posted the 07/07/2016 at 01:52 PM by
gasmok2
Je commence doucement à voguer moi même vers le PC (moi qui était surtout un joueur console, le PC étant juste pour les exclues et les jeux moddés) même si ça me fait chier, car cette enculade généralisée et consentie par bon nombre de joueur m'y a contraint.
Et Nintendo qui n'a soutenue sa console un minimum que sur 3 ans grosso merdo, c'est bonnet blanc ou blanc bonnet.
Les constructeurs font n'importe nawak, à vouloir essayer de nous endoffer jusqu'aux amygdales.
En tous cas, je leur souhaite de continuer dans ce sens là jusqu'à ce que le joueur console soit complètement dépouillé, car c'est ce qu'il mérite à vouloir défendre ça, apparemment ça ne le gênera pas il veut évoluer avec son temps.
Sinon je rajouterai qu'on risque d'avoir un nivellement vers le bas, étant donné qu'il faudra toujours prendre en considération au moins la machine précédente et ceux qui pensent qu'il y aura une vraie nouvelle gen dans 3 ans se mettent le doigt dans l'oeil, car à un moment, faut arrêter d'être naïf, car j'ai du mal à croire que dans 3 voire même 4 ans, on ait une machine à 40 teraflops (un chgmnt de gen hors cas Nintendo, c'est une machine 10 fois plus puissante que la machine précédente).
Et voilà comment on aura mis notre doigt dans l'engrenage, mais le mal sera fait on aura plus de nouvelle génération à proprement parler mais un écosystème de développement qui bridera sans cesse les nouvelles machines, au final on aura toujours la sensation d'être en début de gen en 2013 avec des jeux sortant sur PS360 et PS4One, si ce n'est éventuellement les constructeurs qui choyeront peut être les versions sur leurs machines.