Déjà disponibles sur Xbox One et PC, les mods pour Fallout 4 ne devraient pas tarder à débarquer sur PS4, mais ce ne serait pas sans complications.
En effet, alors que la version Xbox One permet d'allouer jusqu'à 2Go d'espace pour les mods, la version PS4 (dont la bêta n'a pas encore démarrée) est elle limitée à seulement 900Mo pour le moment.
D'autres problèmes ont étés soulevés par Bethesda concernant les fichiers sonores qui ne sont pas compatibles avec le format propriétaire de la PS4, ainsi que des soucis avec de performances liés à l'utilisation des textures.
Mais rassurez vous, Bethesda travaille activement avec Sony pour régler ces problèmes, l'éditeur souhaitant que les joueurs PS4 puissent bénéficier, à terme, de la même expérience que leurs homologues sur Xbox One.
Enfin, sachez que quelque soit la plateforme, il faudra désormais lier son compte BethesdaNet à un identifiant steam pour uploader des mods. Oui, oui, même sur Xbox One et PS4.
C'est surtout que l'équipe qui travaille sur les Fallout font des jeux moches et mal optimisé sur toutes les plateformes ...
Heureusement sur PC ,ils peuvent compter sur des passionnés pour améliorer le jeu .
Suffit d'aller sur les forums Fallout de Canard PC, ça fait peur (modification des fichiers du jeu, patch non officiel, programme d'optimisation ...)
sur one a l'heure actuelle une simple inscription sur bethesda.net est suffisant.
oui, c'est pour éviter de "voler" le mod d'un autre en l'uploadant à sa place.
voici un article en Français qui en parle: http://fr.ign.com/fallout-4-ps4/15121/news/fallout-4-bethesda-chasse-les-voleurs-de-mods
j'en ai profité pour regarder les mods conseillés dans la foulée et je tombe sur un troll de kyogamer dans le seul comm de l'article,visiblement il est pas au courant que le jeu est en 1080 sur one,heureusement le ridicule ne tue pas
mais sérieux il est partout ce mec
c'est vraiment un no life au sens le plus pathétique du terme.
j'ai été voir sur son compte tweeter, il passe vraiment pour la risée du web. Au début je trouvais ça très drôle, mais maintenant je trouve ça dérangeant en effet. Enfin bref, globalement ça fait un ou deux mois maintenant que je n'en n'ai vraiment plus rien à foutre des haters, après tout ce ne sont que des idiots qui ont des priorités au raz des pâquerettes.
néanmoins au sujet de l'autre clown c'est que je me le bouffe même sur twitter en recommandation régulierement
j'ai eu le malheur de lui faire un tweet ironique qu'il a pris pour un compliment et donc il a aimé
perso je ne me risque pas à lui parler.