hizoka > blog
    tags : je suis pas une pute moi ! je pais pour me faire baiser ! fais moi mal mon contructeurounet
    3
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, zabuza, pimoody
    posted the 06/11/2016 at 08:39 AM by hizoka
    comments (146)
    amassous posted the 06/11/2016 at 08:42 AM
    Ah non pas de jeu exclus sur l'autre PS4....
    clad80 posted the 06/11/2016 at 08:42 AM
    Comme tout dans la vie la patience est de rigueur.

    Rien ne vous oblige à acheter la console à sa sortie, il est même préférable d'attendre 1 ou 2 an le temps de voir comment cette histoire va évoluer.

    Bref la future console qu je prendrai ça sera la Nintendo NX j'ai déjà une PS4 et ça me suffit, j'attendrai plutôt la PS5 avant d'acheter une nouvelle console Sony et la future Xbox avant de repasser à la caisse !
    gantzeur posted the 06/11/2016 at 08:44 AM
    donc en gros garder votre console de base , c'est pas compliquer non ?
    minbox posted the 06/11/2016 at 08:44 AM
    Tous les jeux fonctionneront sur les deux machines, il n'y aura pas de jeux exclusifs PS4K dans un premier temps.
    alfb posted the 06/11/2016 at 08:45 AM
    C'est pour mieux nous faire un Uncharted 4K et un God of War 4K!
    eldrick posted the 06/11/2016 at 08:45 AM
    gantzeur c'est pas compliquer non ?

    Non je veux être un true hardcore gamer donc j'ai besoin de la neo pour me sentir une nouvelle fois virile
    zekk posted the 06/11/2016 at 08:46 AM
    galneryus posted the 06/11/2016 at 08:46 AM
    c'est effectivement abusé !

    clad80 heuuu mec, tu nous dis que rien ne nous oblige à acheter une console à sa sortie et qu'il est préférable d'attendre 1 à 2 ans. Mais à côté de ça tu dis que la prochaine console que tu prends c'est la NX, alors qu'on sait rien sur celle ci donc toi aussi tu vas un peu vite en besogne sur ta volonté d'achat non?
    shambala93 posted the 06/11/2016 at 08:46 AM
    Ouais bah ça fera 4 ans et on va dire que les jeux qui seront uniquement compatibles dessus arriveront d'ici 5 ans de vie.
    Ce n'est pas si absurde que ca.
    sonilka posted the 06/11/2016 at 08:46 AM
    Donc vous n'avez pas arrêté de gueuler parce que vous aviez peur qu'il y ait des jeux exclu Neo et maintenant qu'on vous dit l'inverse, vous râlez encore ? Vous êtes sérieux ?

    Sinon, les propos sont ils bien traduits ? Parce que j'ai du mal à imaginer un jeu PS4 ne fonctionnant pas sur Neo. Ca parait même impensable.
    hyoga57 posted the 06/11/2016 at 08:47 AM
    Comme convenu, je garderais ma PS4 de base.
    kabuki posted the 06/11/2016 at 08:48 AM
    Non faut pas le traduire comme ca mais plus comme "on fera notre possible pour que tout les anciens jeux propose un mode Neo".

    Il n'y aura pas plusieurs version de jeu dans les rayons
    gantzeur posted the 06/11/2016 at 08:48 AM
    eldrick ils pensent surement qu'ils auront une plus grosse bite comme ça , je vois que cette raison
    maxleresistant posted the 06/11/2016 at 08:49 AM
    hyoga57 sonilka shambala93 eldrick alfb minbox gantzeur
    zekk gantzeur clad80 amassous sonilka shambala93

    Trad de merde encore les gars...

    Phrase d'origine
    "All games will support the standard PS4 and we anticipate all or a very large majority of games will also support the high-end PS4,"


    Il dit que tous les jeux qui sortiront à venir supporteront la PS4 normale, et tous ou presque tous les jeux supporteront aussi la version "luxe" de la PS4.

    On ne parle pas de compatibilité ici, on parle d'exploiter la version luxe.
    kabuki posted the 06/11/2016 at 08:51 AM
    maxleresistant
    C'est bien ce qui me semblais ... toute desinfo est bonne a faire
    sonilka posted the 06/11/2016 at 08:51 AM
    maxleresistant voila. Deja hier on en avait discuté avec jenicris. Le souci c'est que des sites comme jv.com ou Gamergen pondent une news avec une trad foireuse et que ca finit par etre repris partout. Paye ta désinformation.
    minbox posted the 06/11/2016 at 08:51 AM
    Nintendo a prit moins de gants que Sony quand ils ont lancé la New 3DS avec des jeux exclusifs à cette machine directement à sa sortie, mais la c'est normal on leur pardonne tout
    Sony ne veut pas léser les premiers acheteurs de la PS4 classique.
    gantzeur posted the 06/11/2016 at 08:51 AM
    La PS 4kéké
    giusnake posted the 06/11/2016 at 08:53 AM
    minbox Tout à fait
    minbox posted the 06/11/2016 at 08:53 AM
    maxleresistant au moins un membre qui remet les choses dans l'ordre, ça fait plaisir
    galneryus posted the 06/11/2016 at 08:55 AM
    traduction foireuse -__- ok...bon je vais juste attendre l'E3 et voir ce qu'ils vont dire exactement avant de lire des conneries !
    gaeon posted the 06/11/2016 at 08:55 AM
    Tel quel c'est effectivement écrit que la Neo ne lirait pas tout les jeux ps4. Vous savez pas lire les gars, Monz souligne pas le fait que la Neo n'aura pas d'exclu mais au contraire que si les developpeurs ne font pas d'effort il lui manquera des jeux.

    Ça serait aberrant que la Neo ne puisse pas lire tout les jeux. Surtout que beaucoup cont vendre leur ps4 pour la neo. Une erreur de traduction comme souvent
    mrbob posted the 06/11/2016 at 08:56 AM
    PSCACA
    shambala93 posted the 06/11/2016 at 08:56 AM
    maxleresistant
    Ah merci ^^
    boya posted the 06/11/2016 at 08:56 AM
    RIEN de choquant, c'est de la com pour éviter les futur pleureuse "j'ai la ps4 néo mais mon jeu est a seulement 30fps Sony c'est des escroc etc... "

    merci: maxleresistant
    kidicarus posted the 06/11/2016 at 08:57 AM
    Je ne crois pas en des jeux 4K, il faudrait une véritable console et non une réhausse spec.
    koopa posted the 06/11/2016 at 08:58 AM
    maxleresistant +100 Les gars savent pas traduire...

    Le gars parle juste du fameux mode "NEO" qui sera dispo au bon vouloir des développeurs selon leur temps de développement.

    Ce qui me fait plus peur c'est plus les jeux PS4 vont t'il souffrir de ce mode NEO. Je prends l'exemple d'Hyrule Warriors sur 3DS qui est quasi injouable à cause du framerate et où il manque plein d'élément de décor et la version New 3DS largement supérieur.

    Je sens que les devs déjà bien feignant vont pas trop se faire chier...
    davidsexking posted the 06/11/2016 at 09:00 AM
    Désinformation,a supprimer , monz666 qui s'est cru chez Nintendo sur 3ds
    wickette posted the 06/11/2016 at 09:01 AM
    Je pense que ca peut être interpreter comme ca :

    Une grande majorité les jeux ps4 seront optimisés Neo, d'autres tourneront comme sur ps4 normal, un peu comme une new 3DS qui fait tourner des jeux avec les mêmes FPS que sur 3DS normal, mais d'autres jeux tournent mieux car ils sont optimisés pour.
    kurosama posted the 06/11/2016 at 09:01 AM
    ça sent le kk cette console.............>sortie.
    minbox posted the 06/11/2016 at 09:02 AM
    Eldren c'est normal de faire une news de désinformation juste pour alimenter le bashing d'une plateforme ?
    octobar posted the 06/11/2016 at 09:05 AM
    Bien trouvé de reprendre la bourde de Don Matrick avec la 360 à avoir à côté de la One pour avoir de la retro-compatibilité
    shthwdthsrt posted the 06/11/2016 at 09:06 AM
    minbox "de jeux exclusifs PS4K dans un premier temps"

    Tu t'es déjà fait a l'idée qu'il y est des jeux only PS4k en somme? t'es magnifique comme client toi. Toi qui pestait comme pas possible sur cette éventualité. Mr faux semblant
    waurius59 posted the 06/11/2016 at 09:09 AM
    Je pense que pour la scorpio de Microsoft, se sera la même chose.
    minbox posted the 06/11/2016 at 09:09 AM
    twins je ne suis pas dupe et je préfère anticiper même si cela n'arrive jamais. De toute façon j'achète toujours toutes les consoles donc cette PS4K ça sera très certainement Day One.
    birmou posted the 06/11/2016 at 09:12 AM
    Monz666 la seule chose qui choque c'est que ton article soit encore là alors que certains comme maxleresistant t'ont prouvé qu'il s'agissait avant tout d'une trad de merde de la presse française.

    Tout les jeux Ps4 seront compatible avec la Neo. Il faudra s'attendre avec le temps à avoir des jeux qui exploitent le gain de puissance de la Neo.

    Rien de compliqué ici c'est exactement le projet de Microsoft avec sa One de base et sa Scorpio "haut de gamme" validé par tout les proxbox de Gamekyo.

    waurius59 Oui mais ceux qui trouvent ça scandaleux venant de l'un vont trouver des excuses quand leur constructeur chérie fera de même.
    koji posted the 06/11/2016 at 09:14 AM
    Monz666 ah ouai le fanboy , prend une source qui trad bien avant de te lancer dans des articles comme ca stp .
    shthwdthsrt posted the 06/11/2016 at 09:14 AM
    minbox Donc on est d'accord sur ton premier discours qui s'est complètement volatilisé?

    Et attention crois pas (encore une fois) qu'en te faisant ce reproche je m'oppose a cette ps4k hein, juste que tu fait preuve d'une grande capacité de réflexion, une grande capacité de compréhension et d'acceptation quand on parle de Sony. C'est bien parce que c'est eux, hein? Bah les autres font office de figurants c'est ça, nan? XD T'es quand même assez drôle, et je sais pas si c'est un compliment mais je te trouve pleins de point commun avec Kyogamer quand j'y pense. C'est un peu triste je te l'avoue :P Mais bonne continuation, moi au final ça me fait sourrire et je suis toujours sur le cul quand j'en lis certains ^^
    whiteweedow25 posted the 06/11/2016 at 09:14 AM
    Monz666 Beau fail
    Allez , efface moi ce torchon
    solarr posted the 06/11/2016 at 09:16 AM
    Les gentils chien-chien de leur maître - qui pense à leurs portefeuilles - vont tout bouffer a la gamelle de la consommation.
    minbox posted the 06/11/2016 at 09:17 AM
    twins quel premier discours ?
    giusnake posted the 06/11/2016 at 09:21 AM
    minbox Ne vient pas chialer alors si la scorpio est beaucoup plus puissante que la ps4 neo C'est de bonne guerre
    minbox posted the 06/11/2016 at 09:23 AM
    giusnake au contraire, il faut des machines les plus puissantes possible. Non ce qui me dérange avec la Xbox Scorpio c'est que ça serait une Next Gen, hors la PS4K serait juste une Slim++.
    giusnake posted the 06/11/2016 at 09:27 AM
    minbox La ps4 neo une slim ++ qui te fait tourner des jeux en 4k ? arrête même les plus gros pc ont du mal

    Et puis tu sais très bien que Microsoft privilégié la rétro compatibilité on est loin du ps now.. enfin bref je t'attend au tournant comme d’hab
    hizoka posted the 06/11/2016 at 09:28 AM
    minbox Ma source est pas bonne mais julien chieze qui est le seul a parler de next gen est une source fiable ??? On peut te ban aussi pour desinformation alors?

    Si la modération éstime que mon article merite la suppression je ne m'y'oppose pas . Mais je vois pas en quoi ma source est foireuse . C'est jeuxvideo.com (1er site de jv en france) pas le twitter de kyogamer
    barberousse posted the 06/11/2016 at 09:29 AM
    Le mec qui fait de la désinfo et fait semblant de ne pas comprendre, mais qui chiale dés que ça tape sur la One...
    Même sans lire le texte de base il est évident que House parle du fait d'exploiter les capacités de la Néo et non de compatibilité des jeux.
    onsentapedequijesuis posted the 06/11/2016 at 09:32 AM
    Faut arrêter de voir le verre à moitié vide bordel, ils ont dit "QUASIMENT TOUT LES JEUX marcheront dessus", tu sais lire l'auteur ? t'aura au mieu 5% des jeux, et je pense qu'il fait référence aux jeux démats .
    minbox posted the 06/11/2016 at 09:35 AM
    giusnake on va bien voir mais Sony a toujours raison

    monz666 perso je ne fais pas d'articles pour alimenter la guerre des consoles et j'ai bien vu des news comme quoi la Xbox Scorpio serait une Next Gen hors la PS4K serait qu'une amélioration de la PS4.
    Microsoft doit sortir une Xbox One tout demat, une Xbox One Slim et une Next Gen du nom de Xbox Scorpio. Si ils avaient voulu faire comme Sony la Xbox Scorpio aurait été la Xbox Slim, sauf qu'il y aurait bien trois machines.
    hizoka posted the 06/11/2016 at 09:36 AM
    maxleresistant lis l'article en entier en anglais ils utilisent le terme "high end ps4 "pour citer la neo, pas un mode luxe ..



    The plan marks the first time that Sony has improved the processing power of a PlayStation midway through the usual console cycle, as it looks to keep up with the more rapid pace of product launches in the smartphone and PC sectors.

    Andrew House, president and global chief executive of Sony Interactive Entertainment, told the Financial Times that the “high-end PS4” would be more expensive than the current $350 version. (on est d'accord qu'il parle d'une machine pas d'un mode)

    It is intended to sit alongside and complement the standard PS4 (il sous entend clairement la complementarité des machines),” he said. “We will be selling both [versions] through the life cycle.”

    The new console, which is codenamed “Neo”, will target hardcore gamers, he said, as well as consumers with a 4K television set looking for more high-resolution content.

    As well as new hardware, Sony is also seeking to broaden the appeal of the PS4 through new services such as its PS Vue internet TV and a PS Music partnership with Spotify, the streaming company.

    Reports of the new console emerged in March on gaming news site Kotaku after Sony began talking to developers about creating games that were compatible with the improved hardware.

    Anticipation intensified ahead of next week’s E3 gaming conference in Los Angeles, where Microsoft is also believed to be planning to launch an updated Xbox One console.

    However, in a move that may disappoint some fans, Mr House said that Sony would not be unveiling its new console next week and refused to say when or at what price the unit would go on sale. “We want to ensure we have a full range of the best experiences on the new system that we can showcase in their entirety,” he said.

    Nonetheless, he downplayed concerns that the move would cause interoperability problems between the old and new PS4 hardware.

    “All games will support the standard PS4 and we anticipate all or a very large majority of games will also support the high-end PS4,” he said.

    Both PS4 variants will also support its forthcoming virtual reality headset, which will go on sale later this year.

    Developers should also see a “seamless” experience between the two versions, he said, requiring a “small but manageable” amount of extra work when creating a game for both.


    Après je me doutais bien que je me ferais sauter a la gorge . Ta trad est ton interpretation de ces propos et quand il y'aura la même chose pour la scorpio je leur cracherais dessus (et je le fais deja allegrement sur ce sujet beaucoup de membres peuvent en temoigner)

    Maintenant tout les pro S arrive ici en ne cherchant pas à comprendre mais juste en cherchant a vite decredibiliser l'article, l'auteur ou la trad afind e dedouanner leurs constructeurs ...... serieux regardez vous quoi ....
    mightynight posted the 06/11/2016 at 09:40 AM
    monz666 ils utilisent le terme "high end ps4 "pour citer la neo, pas un mode luxe

    Aprend l'anglais avant de faire de la désinfo

    High End ça veut dire justement de luxe, haut de gamme. Et c'est exactement ce que maxleresistant a dit plus haut.
    hizoka posted the 06/11/2016 at 09:43 AM
    minbox Toi la blague ambulante pas de leçon Un topic de toi , cherche ton premier com et dit moi que tu ne fais pas d'article de gueguerreux . Et en plus ce mec se balade avec "team pro-S" sur son bandeau. La déchéance au plus haut point .

    mightynight j'ai pas dit le contraire , apprends le français avant de dire de la merde . Je dis que par ce terme il désigne bien la machine pas le fait que un jeu tourne mieux ...
    birmou posted the 06/11/2016 at 09:44 AM
    mightynight La désinformation.

    Le dernier rempart
    slyder posted the 06/11/2016 at 09:44 AM
    Tout ce que je sais, c'est si et je dis bien si, il y a la moindre exclue, le moindre jeu même minime qui soit compatible seulement sur cette NEO ou la scorpio, je vous déclare la guerre, je créerai une inquisition du JV et vous serez traqué sur la planète entière, vous n'aurez nulle part où vous cacher, mouhahaha tremblez pauvre fou

    hizoka posted the 06/11/2016 at 09:45 AM
    birmou Merci de me valider comme n'etant pas un pro Xbox vu que je chie sur la Scorpio depuis le premier jour des annonces de potentiels nouveaux modèle
    romgamer6859 posted the 06/11/2016 at 09:45 AM
    C'est sûr que ça casse le délire des consoles et faut s'attendre à voir des jeux moins bien fait à la longue sur les anciennes consoles
    hizoka posted the 06/11/2016 at 09:46 AM
    slyder Je rejoins ton armée
    minbox posted the 06/11/2016 at 09:46 AM
    monz66 c'était il y a un an mec toi c'est aujourd'hui ton article troll. Pour la Team Pro-S t'a toujours pas compris que c'était juste un délire entre potes ?!
    minbox posted the 06/11/2016 at 09:48 AM
    slyder en est-il de même pour Nintendo et sa New 3DS ?!
    hizoka posted the 06/11/2016 at 09:50 AM
    minbox Retourne boycotter MS pour ce qu'il n'a pas fait et te toucher sur ta nouvelle version de la ps4 que tu espere plus puissante que la scorpio alkors que tu crachais sur la scorpio car elle etait trop puissante pour etre une simple mise a jour hardware .

    T'es le mec le plus pathétique de ce site . Tu te rends pas compte que tout le monde rit de toi et pas avec toi ?
    driver posted the 06/11/2016 at 09:51 AM
    Monz et sa fanboyite aigüe a encore frappé.
    hizoka posted the 06/11/2016 at 09:51 AM
    Giusnake Besoin d'un avis d'expert, ça peut faire 150 coms tu penses ?
    minbox posted the 06/11/2016 at 09:51 AM
    monz666 de plus mon article portait sur Sony et ça tombe bien je suis un Pro-S, hors toi tu es un Pro-M qui fait un article contre la console concurrente de ton constructeur fétiche...
    milo42 posted the 06/11/2016 at 09:52 AM
    monz666 Je trainais sur JVC

    Pourquoi vouloir t'infliger une belle souffrance ? T'as perdu un pari ?

    Sinon, que Sony se carre sa PSNéo dans le fondement, ma console n'a même pas 2 ans que sa "remplaçante" arrive déjà ? Non merci
    slyder posted the 06/11/2016 at 09:54 AM
    monz666 Je te nomme général d'armée de l'inquisition, ou bourreau exécuteur de châtiment

    minbox jeux qu'on peut retrouver sur d'autres supports, comme Xenoblade ou binding, ça passe dans la charte inquisitrice
    hizoka posted the 06/11/2016 at 09:55 AM
    minbox Non moi je suis un pro Rien et ça ça t'emmerde. Ca te faciliterait la tache que j'aime pas Sony, mais j'adore ma PS4 et ma vita ^^ . Ca veut pas dire que je gobe toute la merde qu'on essaie de m'enfiler comme toi tu le fais ^^

    milo42kyoflops Ben oui mais je suis obligé de me balader ailleurs car bizarrement certaines infos n'arrivent pas jusqu'a gamekyo . Sinon j'avoue j'aime bien JVC *honte*

    Et que Sony et MS se carre leurs consoles dans le fondement de l'un l'autre afin qu'ils se donnent du plaisir entre eux (les fanboys se feront un plaisir de les recuperer daéns les trefonds de leurs culs )
    giusnake posted the 06/11/2016 at 09:56 AM
    monz666 Non je pense pas.. t'es pas assez pro M pour déclencher une guerre mais tu es sur la bonne voie tu ose critiquer Sony c'est déjà pas mal.. ( évite de critiquer Microsoft aussi ).
    antitrolls posted the 06/11/2016 at 09:57 AM
    monz666
    Arr^tes de te prendre la t^te et achètes toi un PC , vu que la majorité des titres multis sont sur PC, y compris FFXV plus tar, e tles exclus Sony ou One finissent aussi sur PC : SFV, KI, Gears etc ...
    minbox posted the 06/11/2016 at 09:57 AM
    liquidus00 cette nuit tu as supprimé un article troll sur la Xbox One et Gears of War plus précisément et celui-ci ça vaut le coup de le laisser et de ne pas sanctionné sont auteur ?

    monz666 mais arrête ton cirque, t'es pas nouveau sur Gamekyo, on commence à te connaître un minimum non ?! Assume ce que tu es et ce que tu fais au lieu de faire croire des choses.
    milo42 posted the 06/11/2016 at 10:00 AM
    xorlefort e tles exclus Sony ou One finissent aussi sur PC

    Rappel moi les dates de sorties des versions PC d'U4, Bloodborne, Horizon, Halo 5 etc... ?

    monz666 Et que Sony et MS se carre leurs consoles dans le fondement de l'un l'autre afin qu'ils se donnent du plaisir entre eux

    Et tout ça, en 4K
    hizoka posted the 06/11/2016 at 10:01 AM
    giusnake Tu penses que le fait que je critique MS joue contre moi ? . Bon faut que je fasses des efforts !

    xorlefort Dans le fond je suis d'accord mais j'aime pas jouer sur pc (je saurais npas expliquer pourquoi mais j'aime la simplicité d'une console et son cout aussi )

    minbox Je sais que ça te fait mal mais non je ne suis pas comme toi . Oui je prefere la One à la ps4 c'est un fait mais contrairement à des gens comme toi je ne me sens pas forcé de detester quelque chose pour justifier que j'aime autre chose . Et je ne suis pas assez debile pour me priver des bombes d'une consoles en essayant de me convaincre qua ca ne m'interesse pas et de mettre des à tout va sur la sous version sur mon support fetiche .....
    minbox posted the 06/11/2016 at 10:05 AM
    monz666 j'ai détesté la One lors des annonces d'avant lancement de la machine mais depuis je ne critique pas cette console. Vous inventez des choses c'est dingue. Ok elle ne m'intéresse pas par rapport aux peu de jeux qui pourraient me plaire mais voilà quoi je ne suis plus dans le bashing comme j'ai pu l'être au tout début de génération.
    giusnake posted the 06/11/2016 at 10:06 AM
    monz666

    Oui je prefere la One à la ps4 c'est un fait

    Voilà avec ce genre de phrase haineuse tu marque des points rien qu'avec ça tu peux viser le 100 com’s select.
    hizoka posted the 06/11/2016 at 10:09 AM
    minbox Les annonces d'origines n'ont pas été implementé dans le produit final ET il y'a pleins de jeux similaires sur les 2 supports donc je ne vois pas comment TOUT peu t'interesser chez Sony et RIEN ou presque chez MS.... ou plutot si, je sais ..... De plus tu nous les as cassé 1000 x avec ton "boycott" bien après la sortie de la one
    Et la seule raison pour lesquels tu te calmes c'est les bans mais tu n'arrive pas à être normal c'est pas ta faute ...

    giusnake Un jour je serais grand
    antitrolls posted the 06/11/2016 at 10:10 AM
    monz666
    On va dire sur PC tu te feras beaucoup moins pigeonner mais alors beaucoup moins
    Ensuite tu as des mini PC , presque aussi petits que les consoles si tu veux ou alors tu as les SteamBox mais parait c'est pas très au point.

    giusnake
    Faut éviter de dire que tu préfères une WIIU ou une One, sur Gamekyo beaucoup sont atteints les pauvres, ils comprennent pas qu'on peut avoir des gouts différents ou préférer une autre console
    (J'attends toujours l'annonce de la One Slim car certaines exclus me tentent).
    slyder posted the 06/11/2016 at 10:10 AM
    giusnake Coach comportementale en article à comm' , du génie moi j'dis
    hizoka posted the 06/11/2016 at 10:12 AM
    xorlefort Je suis pas prêt psychologiquement (et financièrement ) mais ca à été ma premiere réactions aux annonces des versions ++ de one et ps4 "qu'ils aillent se faire enc... je passe sur pc" . Mais je suis faible
    kakakoleokuku posted the 06/11/2016 at 10:14 AM
    monz666 t'as pas l'impression de discuter avec des conditionnés de la première heure ?
    Bon, c'est un fait , tu n'es pas le seul à préférer l'environnement et l'offre Microsoft.
    Les meilleurs vins s'apprécient avec l'âge, même s'ils n'auront jamais le goût du coca cola.
    antitrolls posted the 06/11/2016 at 10:15 AM
    monz666
    Tu regretteras pas, fini le pigeonnage abusé, et tu feras autre chose de tout cet argent
    minbox posted the 06/11/2016 at 10:17 AM
    monz666 les bans ne servent à rien sur le site et tu le sais très bien, un VPN et tous le monde peut venir faire des multi-comptes mais ça beaucoup le font depuis longtemps ici.
    Non c'est que depuis les premières annonces de la One, cette machine à bien rectifié le tir donc pour quelle raison j'irai continuer à la basher ?
    Comme je l'ai toujours dit il y a deux exclusivités One qui me font de l'oeil c'est Cuphead et Sea Of Thieves. J'attend de voir le prix de la Xbox One full demat pour me la prendre ou non.
    Faut arrêter d'imaginer des choses sur moi, j'ai toujours eu toutes les consoles, sauf la One et ok j'ai une préférence pour Sony mais où est le problème ?!
    sankadabo posted the 06/11/2016 at 10:17 AM
    High end = haut de gamme...
    Quand on ne comprends pas une langue un minimum , il est honteux d'étaler sa médiocrité au grand jour
    hizoka posted the 06/11/2016 at 10:18 AM
    kakakoleokuku grave d'autant que niveau convivialité ma preference va clairement pour la Wii U . Niveau manette et beauté interface j'adore la one (je me sers beaucoup de kinect qui aide pas mal) . Niveau graphisme j'aime la ps4 et niveau rapidité/fluidité d'interface la ps4 est imbattable (la one en demarrage economique est insupportable ) . Bref y'a du bon partout autant qu'il y'a des cons partout
    dokou posted the 06/11/2016 at 10:19 AM
    Tous les jeux PS4 fonctionneront sur PS4 Neo.
    Mais pas tous les jeux (une grande majorité) profiteront du up de puissance de la Neo...c'est pas difficile à comprendre non ??
    hizoka posted the 06/11/2016 at 10:19 AM
    sankadabo Encore un qui a pas lu le topics j'ai mis l'itw en anglais entiere et il designe bien la machine quand il parle de la high end ps4 .... Tu viens d'etaler ta mediocrité au grand jour bravo
    hizoka posted the 06/11/2016 at 10:21 AM
    dokou Dans l'itw c'est pas si clairement dit ..... mais fait la lire en entier et en anglais . Et sony a dit que les jeux neo serait tous sur ps4 mais à jamais assuré l'inverse quand on y pense (même si ca parait bizarre ).
    dokou posted the 06/11/2016 at 10:21 AM
    Trop de cheaters sur PC...sans moi
    sankadabo posted the 06/11/2016 at 10:23 AM
    monz666 , et tu continues d'aggraver ton cas
    giusnake posted the 06/11/2016 at 10:24 AM
    monz666 Dis leurs que tu regrette Car ils finiront par te faire bann.. au pire simule un malaise, efface ton blog, et cache toi jusque l’e3.
    spilner posted the 06/11/2016 at 10:24 AM
    Dat' article
    dokou posted the 06/11/2016 at 10:24 AM
    monz666 Sony n'est pas assez con.... (quoique.... ) pour scinder son marché en 3 : jeux only PS4, jeux Only PS4 Neo, jeux PS4 et PS4 Neo...les acheteurs vont devenir fous
    shthwdthsrt posted the 06/11/2016 at 10:27 AM
    Mdr minbox voila je crois que ton changement de discours a bien été mis en avant.
    hizoka posted the 06/11/2016 at 10:27 AM
    J'ai rajouté l'integralité de l'itw pour toutes les billes en anglais qui font du mot à mot sans comprendre le sens de ceux la et j'ai mis des annotations en français pour qu'ils s'y retrouvent.

    Qu'andrew house s'exprime mal peut etre (j'espere bien d'ailleurs) mais c'est pas moi qui "interprete mal" si vous êtes un minimum honnête (et intelligent)

    dokou je trouve aussi que ce serais vraiment une erreur marketing . Mais je pense que malheuresement beaucoup de "joueur" sont pret a tout accepter ...
    slyder posted the 06/11/2016 at 10:27 AM
    dokou Ah pas que les acheteurs, les vendeurs d'escromania ferait un AVC
    minbox posted the 06/11/2016 at 10:29 AM
    twins quel changement de discours ?
    sankadabo posted the 06/11/2016 at 10:30 AM
    giusnake
    Simuler un malaise
    giusnake posted the 06/11/2016 at 10:31 AM
    liquidus posted the 06/11/2016 at 10:32 AM
    minbox Pour le coup ce n'est pas moi qui a fait du ménage hier.
    sankadabo posted the 06/11/2016 at 10:34 AM
    De ce que j'ai compris, tous les jeux à sortir sur ps4 fonctionneront avec la ps4 standard, et la majorité des jeux tireront partie des spécificités De la ps4 Neo...genre 4K, gain de confort pour la VR etc...
    minbox posted the 06/11/2016 at 10:35 AM
    liquidus00 ah ok je pensais vu que tu avais posté dessus.
    minbox posted the 06/11/2016 at 10:36 AM
    giusnake tu remarqueras qu'il ne répond pas quand je lui demande de m'exposer ce qu'il a à me reprocher...
    slyder posted the 06/11/2016 at 10:37 AM
    Ca y est dans la cours des grands, le 100 comm' select

    Quel pro ce rital
    hizoka posted the 06/11/2016 at 10:38 AM
    Sankadabo c'est ce que tu as compris (voulu comprendre ? ) . Mais c'est pas ce qui est dit quand tu lis l'itw . Après come je l'ai dit Andrew House s'estsurement mal exprimé (j'espere) mais la c'est limpide sur l'itw. Donc plutot que de m'insulter tu pourrais te contenter de dire que tu t'es emballer un peu vite et on passes a autre chose . mais sur ce site j'y crois plus ...
    milo42 posted the 06/11/2016 at 10:39 AM
    giusnake

    Pro M : T'fasson, émaiss y von tou niké à letroa et cé po la péesse nez haut ki va chanjé koikesesoa lol

    Pro S : Komen tu didlamayrde, la xbosqu ouane el é phini é en plusse y a kyogamer ka twité à yaushida de repouçé jété spaurte pour avansé la çorti d'haurison zéro daoune ptdr

    hizoka posted the 06/11/2016 at 10:42 AM
    milo42kyoflops J'aime cette ambiance pré E3

    slyder Oui mais que 3 j'aime ! au boulot quoi !!!

    minbox En même temps plus personne ne veut essayer d'avoir une conversation adulte avec toi vu que ce qu'on te reproche à dèje été dit des milliers de fois sur des milliers de topics et après tu fait l'amnésique en mode "j'ai changé" pour etre toujours le même enfant abandonné de Kyogamer ...
    minbox posted the 06/11/2016 at 10:44 AM
    monz666 ça embête certains qui font comme si je n'avais pas réellement changé sauf que vous pouvez vérifier, je ne troll plus la Xbox One mais vous faites comme si c'était le cas pour vous donner une bonne raison de me cracher à la gueule.
    milo42 posted the 06/11/2016 at 10:45 AM
    monz666 A partir de demain, ça va être la fiesta
    minbox posted the 06/11/2016 at 10:51 AM
    C'est vraiment se prendre la tête pour rien sérieusement, ceux qui veulent les nouvelles machines bah ils les prendront et ceux qui n'en veulent pas rien ni personne ne vas les obliger à les acheter. Ça gueule toujours pour tout et rien...
    bladagun posted the 06/11/2016 at 10:51 AM
    ha en gros jebpeut pas revendre la ps4 pour la neo sinon je ne pourrais pas profiter de tout les jeux mdr
    hizoka posted the 06/11/2016 at 10:51 AM
    minbox Quand tu auras des discours coherent on dira que tu as changé . Pour le moment tu hais MS pour des choses et des que Sony fais pareil c'est , tu adores des jeux moyens chez Sony (et c'est ton roit) et les pendants de la console d'en face ne t'interesse pas du tout. La retro GRATIS ne servaient pas à grand chose sur la one mais je t'ai rien vu dire sur le ps now à part "oui mais il faut voir ce que ca donnera ensuite il faut lui laisser sa chance"désolé mais tu n'as pas changé ...
    Donc oui les gens ont raison . C'est dans tes gènes tu ne peux pas t'en empecher . Deviens coherent et on en reparle .

    TU ne me verras JAMAIS dire amen sur quelques choses chez un constructeurs et cracher sur le même genre de l'autre coté . C'est ça ne pas etre un fanboy .

    Et si les gens ne perdent plus de temps à te mettre le nez dans tes incoherences c'est que pour une grande majorité du site tu est devenu, au mieux, un amusement et au pire quelqu'un qu'on attend de voir ban def .

    La c'est clair ?
    giusnake posted the 06/11/2016 at 10:59 AM
    slyder Arrête toi !!

    milo42kyoflops merde toi aussi j'ai mal au joues
    hizoka posted the 06/11/2016 at 11:03 AM
    minbox C'est toi qui gueulait comme un putois sur la one avant son annonce, après sa sortie qui dit boycott pour la console et idem pour la scorpio alors que tu ne sais rienet qui la balance "arretez de gueler pour rien on achete ce qu'on veut " . Qui en revanche achete day one ps4 ps4k et psvr sans qu'on sache grand chose dessus non plus ... Tu vois c'est ce genre d'incoherence qui gavent les gens et avant que tu invoque la defense "bouh bouh pro M" . Au sortie de la ps4 et de la one je demandais souvent pourquoi les gens achetaient des consoles alors qu'aucun jeu ne meritait ses 400 € quand à coté il y'avait une wii U archi attractive avec pleins de bons jeux qui ne se vendait pas" .... ca c'est de la coherence petit pere .
    spidergaylord posted the 06/11/2016 at 11:04 AM
    @ Monz666 Moi ça me choque pas et pour cause : dans une même marque on a différents modèles et ça vaut pour tout: que ce soit un gros investissement (genre bagnole, moto, bateau) , électro ménager (frigo, machine à laver,etc ) ou dépense moyenne pour du divertissement ici consoles...
    Faut arrêter de chialer parce que telle nouvelle console est pas compatible avec celle de la gen précédente sérieux Dans les années 90,les consoles étaient pas rétrocompatibles et on en faisait pas tout un fromage ...
    Soit on peut s'acheter une console, soit on peut pas, soit on économise en attendant une bonne occaz en neuf ou d'occaz et point barre...
    Franchement jouer les pleureuses parce qu'on peut pas s'acheter une console day 1 c'est abusé...
    Et puis bon que Sony sorte une PS4 1.5, ça reste une PS4...
    Pondre un article comme ça ça relève du caprice/ coup de gueule de gamin qui peste parce que ses parents ont acheter un paquet de cérales nature alors que pour 1 euro de plus il y avait les mêmes nouvelle recette au chocolat
    Et pour finir il y a pas à dire que c'est choquant: le fabricant ne fait que relancer un produit avec un nouveau modèle et n'encourage en aucun cas les gens à se séparer de ce qu'ils ont pour l'acheter...
    Chacun ses choix et si on se fout dans la merde, bah c'est à nous d'assumer...
    Soit on suit, soit on suit pas et on attend patiemment, soit on fait des concessions ( genre supprimer un abonnement, des sorties cinoches, la clope etc) + paiement par mensualités...
    minbox posted the 06/11/2016 at 11:06 AM
    monz666 non mais c'est pas possible bordel ! Tu comprends le Français ou tu le fait exprès ?! Pour la Scorpio ça serait une Next Gen !! hors la PS4K ne serait qu'une évolution de la PS4. Bref je te laisse dans ton délire, j'ai tout faux, je suis le pire hater anti-Xbox, je suis le pire Pro-S au monde, t'est content tu te sent mieux comme ça ?!
    giusnake posted the 06/11/2016 at 11:11 AM
    minbox J’veux pas te contredire c'est pas mon genre.. mais tu espère que Sony fasse une console plus puissante que la Scorpio, d'ailleurs c'est très certainement ce qu'ils feront.. alors pourquoi tu gueule au boycotte de Microsoft ? te fâche pas hein
    hizoka posted the 06/11/2016 at 11:11 AM
    spidergaylord Hors sujet totale .... je comprends même pas ou tu veux en venir .

    On parle d'une info qu'on avait pas sur la ps4k et tu viens avec tes "si t'es pauvre c'est ton problème" (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs mais bon).

    La c'est un marché qui se chamboule totalement c'est pas la continuité normal du marché du JV. Ca parait normal de s'en inquieter non ?

    minbox Y'a que dans ta tete et dans le tete de chieze (et il parle de next gen en terme de puissance pas en terme d'exclu) mais ca tu ne veux pas l'entendre il n'a JAMAIS été dit de la bouche de chez qui que ce soit de chez MS que ce serait une next gen avec des exclu (même si comme pour la ps4k je sens la patate) mais TOI tu est sur, pas besoin de preuves ce sera forcement la version la pire de tout ce que tu as entendu !

    Je te sors une itw d'un ponte de chez Sony qui dit qu'il y'aurait des incompatibilités et la TOI tu est sur que c'est faux, tu ne prends même pas un quart de secondes pour te dire "peut-être qu'il y'a anguille sous roche" ... c'est pas du fanboyisme exacerbé ça ??? Je pense que tu ne t'en rends même plus compte et que tu es convaincu d'etre sincère ... Donc oui ta derniere phrase est la plus en phase avec ce que tu degage (mais je me dis vraiment que tu ne te rends plus compte)
    minbox posted the 06/11/2016 at 11:27 AM
    monz666 putain mais mec quand tu parles de rétro-compatibilité ça veut bien dire que c'est considéré comme une Next Gen bon sang !!
    Enfin bref oui tout ce que fait Sony est mal et tout ce que font les autres c'est très bien

    giusnake putain mais vous êtes débiles ma parole ou quoi ?! J'ai déjà dit dans un autre topic que la Xbox Scorpio risque de m'intéresser si elle revient dans la course à la puissance, tu veux que je dise quoi de plus !!
    hizoka posted the 06/11/2016 at 11:32 AM
    minbox Non non ne retourne pas la situation . Reponds à ce que je te dis. Et moi contrairement à toi je n'ai pas besoin de dire que un est bien et l'autre mauvais ... J'aime les jeux ! Seulement quand 2 gars font la même chose, je vois la même chose. Pas 2 choses differentes ... Sur ce fin de ma conversation avec un sourd. Reste dans ton monde convaincu que tu as raison je suis une des dernieres personnes à encore considerer que tu pourrais comprendre mais apparemment je me gauffre ...
    saulgates posted the 06/11/2016 at 11:35 AM
    Non mais les mecs vous faites vos choqués que Micro ou Sony vous sortent une nouvelle console alors que dans les autres industrie, on a une nouvelle machines par an, comme les portables, pc, tablette, ipad...Même Nintendo a fait le même chose avec sa 3ds et sa New 3Ds !
    hakaishin posted the 06/11/2016 at 11:42 AM
    monz666 Pourquoi tu t'occupe de ce déchet? Il vaut pas une branlette ce gus...

    Tous ces fan-boy qui partent en croisade pour un constructeur me font délirer, on dirait que c'est la boite de leur père qu'ils défendent


    donaldtrump C'est pas faux, mais déjà le marché des consoles portable je le trouve pas pareil personnellement du fait d'un cout moins important ainsi que l'utilisation je pense (sauf pour les gosses je pense) et quand bien même le coup de la New 3DS m'a fait halluciné.

    Après pour les portable, tablette et tout ce que tu veux qui sort tout les ans, si il y a des con pour les acheter, ils auraient tord de pas en profiter (clientèle Apple et Samsung en particulier )
    minbox posted the 06/11/2016 at 11:42 AM
    monz666 alors explique moi pourquoi Microsoft sortirait 4 consoles pour une même génération ?
    Une Xbox One qu'on connaît tous depuis sont lancement et qui baisserait de prix, une Xbox One full demat avec un gros disque dur, une Xbox One Slim et une Xbox One Scorpio. Ça ne te semble pas faire trop ?

    A côté de ça nous avons un Sony qui proposerait la PS4 classique qu'on connaît depuis sont lancement et une PS4K qui serait une sorte de PS4 Slim++.

    L'analogie de JulienC est logique d'un point de vue commercial et stratégique, Microsoft voulant prendre de l'avance sur Sony pour la Next Gen (impossible de rattraper la PS4 sur cette génération, c'est plié) et aussi contrer un Nintendo qui va lui lancer sa Next Gen, la NX.
    sardinecannibale posted the 06/11/2016 at 11:48 AM
    Autant ne pas prendre la PS4K alors. Les PS4 normales baisseront peut-être au niveau du prix donc...
    heracles posted the 06/11/2016 at 11:51 AM
    minbox dans un premier temps.

    Jusqu'à ce que l'étape de l'acceptation s'achèvera. C'est bien t'es préventif.
    spidergaylord posted the 06/11/2016 at 11:51 AM
    monz666 Hors sujet total ah oui vraiment ??? Non parce que je suis pas bigleux tu parles bien du côté financier avec le "je regarde dans mon potefeuille et j'y vois un billet doux avec marqué "merci pour la disponibilité de ton anus"" ou qui colle 3 smileys horrifiés sur le fait de devoir avoir 2 PS4... lol
    Je parle aussi de rétrocompatibilité or tu dis que la PS4 néo ne passera pas les jeux PS4 et... pour moi c'est de la rétrocompatibilité... Alors si ce que je dis est HS mais que tu dis la même chose, ça veut dire que ton com est lui même HS ( fuck la logique )
    Pour le chamboulement du marché, faudra repasser parce qu'aux dernières nouvelles la PS4 ne passe pas les jeux PS3 et , niveau portables, la Vita ne passait pas les jeux PSP ...Sony n'est donc pas à son coup d'essai concernant ce principe de non-rétrocompatibilité
    Pour finir, comme t'es apparemment riche ou avec un bon train de vie , pourquoi cette inquiétude??? Ou tu t'inquiètes pour nous et nos finances (roooo c'est trop mimi :lol
    Bon en tout cas merci pour cet article à clics pour avoir l'avis de nous autres blaireaux mal informés, au moins si on se fait pigeonné on pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu
    hizoka posted the 06/11/2016 at 11:53 AM
    minbox J'en sais rien et j'attend de voir au lieu de "boycotter " betement etd'un coté et d'etre hypé de fou de l'autre (de toute façon je suis farouchement contre ces nouveaux modèles."

    donaldtrump Et ?? Ces marchés ont TOUJOURS fonctionné comme ça . Le marché des JV JAMAIS c'est la tout le souci on modifie un marché qui va très bien UNIQUEMENT pour nous enfiler (la ps se vend par camion, la one c'est moins reluisant mais pas alarmant. Y'a que pour la wii U ou un nouveau modèle est justifié .) . Y'a pas de besoin de plusou un manque d'attractivité pour les modèle existant juste ils ont vu du pigeon prêt à payer ...

    hakaishin Oula attention tu est un peu jeune sur GK pour t'aventurer sur ces topics de guerre

    spidergaylord Bon toi tant que t'auras pas appris à lire le français evite de parler merci
    minbox posted the 06/11/2016 at 11:53 AM
    heracles non mais contrairement à certains je ne pense pas que Sony soient des saints non plus, faut pas déconner donc ils peuvent très bien le faire même si au fond de moi je pense qu'ils n'iront pas jusque là.
    minbox posted the 06/11/2016 at 11:55 AM
    monz666 je n'ai que boycotté la Xbox One d'origine pas la Scorpio...
    milo42 posted the 06/11/2016 at 11:56 AM
    Hormis monz666 qui essaie de discuté posément avec minbox, je vois surtout une bande de hyène qui tente de s'acharner sur lui parce "qu'il est pro s"

    Dommage que les mêmes comiques troupiers n'aient pas ouvert leurs claques merdes lorsqu'il y avait notre bon samgob national sur le site alors qu'il n'avait rien à envier à Kyogamer
    hizoka posted the 06/11/2016 at 12:06 PM
    milo42kyoflops kyogamer c'etait un casse couille illuminé mais Samgob c'etait vraiment une teigne !!! Je m'en suis rendu compte assez tard vu que je n'allais pas trop sur les topics sony (n'ayant plus de ps3 à l'epoque) . Mais j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre vite fait apres l'achat de ma ps4 et ce gars est violent on sens qu'il aurait pu faire du mal a quelqu'un !
    kenpokan posted the 06/11/2016 at 12:10 PM
    Pour moi si tu augmentes la puissance d'une console c'est une next gen.
    On parle d'une console plus de 2 fois plus puissante la.
    milo42 posted the 06/11/2016 at 12:11 PM
    monz666 ce gars est violent on sens qu'il aurait pu faire du mal a quelqu'un !

    Les mecs seraient capable de t'agresser physiquement pour défendre leurs bouts de plastique favori

    Des possédés
    pokute posted the 06/11/2016 at 12:14 PM
    Haha ! Ils vont faire pire que la new 3ds!
    hizoka posted the 06/11/2016 at 12:17 PM
    minbox Tu as deja parlé du boycott de la scorpio avec cette histoire de "next gen" mais bref...

    Si tu t'interesse vraiment aux consoles et aux jeux je peux comprendre le refus de la premiere mouture de la One (que perso je regrette parfois car on sens que la machine aurait gagné a quivre son idée d'origine).

    Mais si tu aimes ce milieu tu devrais être révolté par ce qui arrive avec ces consoles 1.5 moi qui joue depuis plus de 20 ans je trouve ça immonde (et arretez avec vos arguments BIDON des telephone, tablettes and co je le repete la on modifie un marché qui allait très bien sans modif. C'est pas un marché qui à toujours été comme ça ou qui as besoin de changement car il s'écroule...) . La on attaque vraiment le coeur des consoles de jeu et pour sur que le remplacement par les PC se fera a terme quand les gens en auront marre de lacher des thunes tout les 2 ans .... et la ce sera adieu consoles ...

    milo42kyoflops Mais ouais ! En plus je ne vois pas ce qu'ils en retirent !! Le besoin d'appartenir a quelquechose ou quelqu'un ... Un complexe d'inferiorité qui fait qu'on à besoin d'appartenir à une "communauté" (tendance répandu dans notre pays d'ailleurs mais ca c'est une autre histoire )
    minbox posted the 06/11/2016 at 12:17 PM
    milo42kyoflops merci pour ton soutient, ce que j'essaie de faire comprendre c'est qu'ils sont tous la pour faire de l'argent et gagner des parts de marché mais certains ne saisissent pas où je veux en venir. Il sera très difficile pour Microsoft de revenir sur cette génération, Nintendo a fait le choix stratégique d'arrêter les frais et de passer à la Next Gen et je sent bien Microsoft vouloir faire de même. Sony est dans une position différente, la ps4 cartonne, ils ont juste à proposer une ps4k plus puissante histoire de terminer cette génération en beauté avant de proposer une PS5 qui sera elle un monstre de puissance quand elle sortira. Difficile stratégie pour tous, c'est à double tranchant car Sony peut aussi très bien prendre un retard considérable sur la Next Gen mais en faite ce sont les joueurs qui vont décider de passer à la Next Gen plus tôt que prévu ou si ils préfèrent rester sur cette génération, profiter de jeux à jouer dans de meilleures conditions ou voir même les conditions actuelles qui sont tout à fait acceptables.
    Ça doit être très difficile pour les équipes de tous les constructeurs en ce moment d'anticiper la réaction des joueurs et de leurs attentes.
    minbox posted the 06/11/2016 at 12:20 PM
    monz666 oui tu as raison j'ai parlé de boycott de la Scorpio dans la toute première news qui annonçait cette rumeur mais c'était sous le coup de la colère car annoncer une Next Gen deux ans et demi après la New Gen c'est choquant. Depuis j'ai revu ma position.
    gat posted the 06/11/2016 at 12:23 PM
    Pourquoi vous ne gardez pas vos forces pour les conférences ?
    hizoka posted the 06/11/2016 at 12:29 PM
    gat Faut bien s'échauffer . Et il est ou mon hype train ?
    giusnake posted the 06/11/2016 at 12:52 PM
    monz666 Bon ben t'es proche du 150 comm’s finalement j'ai sous estimé la puissance de ton article
    judas posted the 06/11/2016 at 12:53 PM
    kenpoflops

    Deux fois plus puissante c'est rien, surtout en comparaison au changement de génération qu'on a habituellement (x10 minimums pour les Xbox ou les PS) .
    ça revient à dire que la new3ds était une nouvelle génération de console portable ...
    Pour moi, on passe à la next gen lorsqu'une majorité de studio ne développent plus sur la current gen (ils ne sont plus limité par la puissance de la gen précédente) .
    kenpokan posted the 06/11/2016 at 01:01 PM
    wonsu Chacun son avis.

    Mais elle a clairement rien a voir avec une slim.

    Apres ça reste une enculade comme je l'ai dit depuis le début.
    e3payne posted the 06/11/2016 at 01:24 PM
    article de merde
    hizoka posted the 06/11/2016 at 01:34 PM
    e3payne Merci d'être venu tu peux retourner à tes com de 2 smiley sur les topics sony, 2 sur les topics negatifs sur MS, et sur ceux disant du bien .

    Au fait pendant ton ban t'en as pas profité pour t'instruire ?
    slyder posted the 06/11/2016 at 01:55 PM
    giusnake Quand l'élève dépasse le maître, c'est beau
    giusnake posted the 06/11/2016 at 02:21 PM
    slyder Oui c'est beau.. mais est ce qu'il bouge comme moi ? regarde fu fuu fuuuu fu hein ? il bouge comme moi ?!? non.
    foxstep posted the 06/11/2016 at 02:28 PM
    Lel
    kisukeronin posted the 06/11/2016 at 05:11 PM
    kurosama J'approuve cet humour qui détend l'atmosphère
    De toute façon ces consoles améliorés je m'en fou je reste sur le matériel de base, tant qu'il continu a être alimenté (surtout que je l'ai pas depuis longtemps ma One ^^")
    monz666 Avoue que ça t'avais manqué quand même
    hizoka posted the 06/11/2016 at 07:01 PM
    manaketechar Ben en fait pas trop . Mais je vois qu'il à beaucoup évolué ce qui ne lui permettra pas d'eviter un autre ban a terme dommage
    slyder posted the 06/11/2016 at 08:02 PM
    giusnake Ah c'est pas fair-play, tu sais très bien : You don't mess with the Zohan