En effet, Maître Gims a été retrouvé vivant dans son studio ce matin, les détails :
Le site américain TMZ, appuyé par Pitchfork et le Hollywood Reporter, confirme la nouvelle : le chanteur Maître Gims (Gandhi Djuna de son vrai nom) a été retrouvé vivant dans sa résidence parisienne, rue de l’Autotune. Si sa discrétion médiatique ne laissait rien entrevoir de particulier concernant son état de santé, un atterrissage d’urgence en vue d’une d’une prise de sang, plus tôt dans le mois, ne laissait rien présager de mauvais.
Plus d’informations devraient filtrer d’ici les prochaines heures mais une grande partie des Français pleurent déjà la nouvelle.
RIP à vos oreilles, cela pourrait encore durer longtemps…
Une étude de l’université de la Sorbonne attribue 24% de la surdité de la génération XYZ à Maître Gims et Sexion d’assaut. Un drame contrebalancé par l’utilisation de beaucoup d’autotune afin de lisser le son envoyé dans les oreilles de nos jeunes.

tags :
Who likes this ?
judas,
spartan1985,
spontexes,
gat,
shigeryu,
aiolia081,
117,
uta,
neelek,
leboulangerbanette,
crazyfrag51,
milo42,
mazeroza,
spawnini,
snowbell,
freematt,
whitepotatoes,
coco98bis,
socrates,
gaymer40,
aozora78,
draer
posted the 04/23/2016 at 12:44 AM by
tuni
En effet, Maître Gims a été retrouvé (...)
Quand j'ai lu cette partie, j'étais divisé entre la joie de savoir qu'il ne ferai plus aucune chanson, et la tristesse d'une nouvelle mort (bah je suis humain quand même).
Vraiment beaucoup de gens bercés trop près du mur ici.
tuni Bonus, rien que pour toi
moi non plus je connais pas la majorité des truc récent, mais prince ca fait longtemps qu'il est dans le domaine, c'est comme si t'était dans une grotte depuis ta naissance, mwarf