tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, choupiloutre
    posted the 04/20/2016 at 10:02 AM by carlexzaibatsu
    comments (107)
    gasmok2 posted the 04/20/2016 at 10:05 AM
    Après si tu as un PC Gamer, ça peut être une solution, mais rien ne dit que GeOW 4 sortira sur PC....à toi de voir
    supasaiyajin posted the 04/20/2016 at 10:07 AM
    Ce qui me rebute le plus c'est l'interface. Je pensais qu'avec la dernière maj c'était mieux (elle paraissait plus fluide) mais finalement ça saccade toujours autant. Encore pire, des fois elle plante pendant plusieurs secondes sans que je puisse faire quelque chose. Ah et aussi les installations...Pourtant Philou avait dit, si ma mémoire est bonne, qu'ils allaient améliorer ça. J'attends toujours perso.

    J'espère qu'ils feront un effort de ce côté là avec la prochaine machine.
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:07 AM
    gasmok2 C'est ce que je crains en revendant ma one si Gears 4 restait exclu
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:09 AM
    hashtag Avec les moyens qu'à Microsoft c'est fou comme Sony les a supplanté dans quasiment tout
    cajp45 posted the 04/20/2016 at 10:10 AM
    bah, demande toi si tu peux te passer de gears et halo au pire. c'est peut être un faible sacrifice si tu veux te débarrasser de ta console.
    ritalix posted the 04/20/2016 at 10:11 AM
    la xbox one est aussi puissante que la ps4
    aozora78 posted the 04/20/2016 at 10:12 AM
    Si tu as un bon PC vend ta one. Au pire du pire tu louperas Gears 4 (qui sera peut etre en retrocompatibilité ou remaster sur la prochain gen).
    eruroraito7 posted the 04/20/2016 at 10:14 AM
    ritalix Non 2x plus puissante même
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 10:16 AM
    moi je la garde rien qu' à cause de killer instinct/halo/gears la retro et surtout gratuit avec l'abonnement car à ce niveau on peut dire que l'eur offre démonte sony (l'abonnement est vite rentabilisé). D'ailleurs tu a pris sunset overdrive gratuitement, pour toi ce jeu ne fait pas nextgen ?
    nobleswan posted the 04/20/2016 at 10:18 AM
    Vu les version au rabais des jeux Xbox One sur Windows 10 et le fait qu'il soit vendu pleins pot en démat je te conseille de la garder.
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:19 AM
    ritalix J'imagine que c'est ironque... Mais bon, la puissance encore je m'en fous surtout qu'il y a pas un fossé entre les deux c'est sûr. Le problème c'est la grande maladresse de la politique de microsoft sur cette gen. On se retrouve avec quasiment plus d'exclus et des choix très bizarres sont faits de leur part... J'ai acheté le jeu Gears Ue day one et j'ai toujours pas mon code pendant que d'autres qui l'ont acheté assez récemment l'ont depuis le 18... Ça me donne même pas envie de prendre le 4 limite...
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:21 AM
    alucard13 D'accord avec toi pour l'offre de jeux du Xbox live par rapport au Ps plus. Par contre sunset me dis pas plus que ça :/
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 10:21 AM
    surtout que sony bloque les adaptateurs de manette retro sur PS4 (deconnection au bout de 10 min fuck) alors que j'ai besoin de jouer avec mon stick arcade 360 qui marche à merveille sur la xbox (adaptateur brooke)

    l
    requin posted the 04/20/2016 at 10:22 AM
    Carlexzaibatsu ben pour le coup t'aurais du acheter une wiiU...pour plus de variété !

    Avec la politique de microsoft de faire migrer les jeux sur PC, je vois pas trop l’intérêt de prendre une one si t'as un pc de guerre.
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:22 AM
    noblewolf Je comprends ton point de vue Après si jamais ça change et que les portages sont de bonne qualité sur pc pour les prochains jeux...
    minbox posted the 04/20/2016 at 10:22 AM
    Si tu as un PC Gamer c'est un non sens d'avoir une One, après tu fais ce que tu veux mais le combo PS4/PC me semble très bien pour ne rien louper.
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 10:23 AM
    carlexzaibatsu a ouais OK mais test le quand même c'est un bon défouloir plein d'humour.

    requin si on veut pas de windows 10 et de jeux coder avec les pied on prend la one. C'est mieux.
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:24 AM
    requin minbox J'ai eu la one bien avant ce pc c'est pour ça
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 10:25 AM
    minbox on loupe pas grand chose sur ps4 mis à part peut être bloodborne et uncharted c'est tout. le reste c'est du réchauffer.
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 10:26 AM
    minbox d'ailleur je le sens pas le prochain god of war et horizon comme d'habitude avec le studio de killzone on croit qu'on a le jeu de l'année puis finalement ....
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:28 AM
    alucard13 D'accord avec toi pour les jeux Guerilla malheureusement mais j'ai envie de croire en Horizon par contre tu sens pas le prochain God of war?!
    minbox posted the 04/20/2016 at 10:29 AM
    carlexzaibatsu oui je comprends

    alucard13 ça c'est toi qui le dit mais vu que les exclusivités One débarquent de façon systématique sur PC, du coup ça rend cette machine totalement dispensable. Après c'est le choix de Microsoft de focaliser leur branche Xbox sur PC et d'un côté ça peut se comprendre.
    Sinon en gros tu ne sent pas tout ce qui est badgé Sony quoi...
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:30 AM
    sora78 Je ne me sens vraiment pas de rater Gears et le problème c'est que l'on risque tardivement de savoir si oui ou non Gears restera exclu à la one :/ Après pareil pour Halo
    aiolia081 posted the 04/20/2016 at 10:33 AM
    carlexzaibatsu Tu as deja la One, alors pourquoi la vendre à plusieurs mois de la sortie de Gears 4 sans être sur que Gears 4 sorte sur PC ? voilà la question que tu dois te poser.
    nobleswan posted the 04/20/2016 at 10:33 AM
    carlexzaibatsu Il y a pas que ça, il y a aussi le fait qu'ils demandent une config gourmande, le Only démat, le Windows Store qui ne fait pas l'unanimité, le fait que tu paye pleins pots, le fait qu'on est pas sur que tout arrivera sur Windows 1O et en en Day One.

    Si t'es énervé parce que ta pas eu ton code Gears je peux comprendre mais ne fait pas la bétise de revendre ta Xbox One pour partir sur W10. J'ai un pote qui a fait ça il s'en mord les doigts il veut reprendre la console mais avec toutes ces rumeurs de "New Xbox Slim +" il préfère attendre avant de la reprendre.

    alucard13 Entièrement d'accord, beau sur papier puis pad en mains c'est autres chose.
    aozora78 posted the 04/20/2016 at 10:34 AM
    carlexzaibatsu Oui je comprend, puis sur One y aura encore justement Gears 4, Scalbound et surement 1 ou 2 titres qui sortiront pas sur PC =)

    Donc autant la garder ^^
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 10:37 AM
    carlexzaibatsu déjà le thème de la mythologie nordique est moins acrocheur que la mythologie grec et moins populaire. de plus personnellement il faudrait pas que ce soit kratos le heros. Puis je pense qu'on peut pas faire mieux que god of war 3 il est tellement anthologique (regarde God of War Ascension).
    Crois moi microsoft sont pas fous les systeme seller (forza n'en fait pas parti) resteront sur one, gears of war 4 sera exclu one au moins pendant 1 ans.
    En plus ça sort même pas sur steam (donc prix d'arnaque sur le store).
    kenpokan posted the 04/20/2016 at 10:37 AM
    En fait tu revends ta ONE parce-que tu as pas la bêta de Gears.
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:38 AM
    aiolia081 Oui, c'est vrai mais le problème c'est qu'en plus de ça si one 1.5 il y a je risque de vouloir remplacer ma one classique mais la laisser prendre la poussière pendant 6 mois en attendant... Du coup je me demande si je devrais pas la revendre et au pire la racheter dans sa nouvelle version en fin d'année avec Gears du coup qui sortira dans la même période (ça m'étonnerait pas que Microsoft choisisse le même jour de sortie pour les deux d'ailleurs...).
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:40 AM
    kenpokan Non lol pas seulement même si je trouve vraiment pas ça juste :/ Je voulais jouer un max à cette bêta et les jours défilent et donc sa fin approche.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2016 at 10:42 AM
    carlexzaibatsu Revend ta Xbox One avant qu'elle décote sévère. Déjà en occasion on la reprend beaucoup moins qu'une PS4 (entre 100 et 150 euros grand max). C'est limite si elle existe pas pour les clients que je côtoie en boutique.
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:42 AM
    aiolia081 Étant donné que pour moi la one 1.5 serait plus justifié que la ps4.5 et que je sens que pour profiter de Gears dans des conditions optimales la one de base ne soit pas suffisante :/
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:44 AM
    sussudio Max 150 euros ?!?! Je pensais plutôt 180/200 quand même, en plus avec Kinect... Ben si c'est ça je préfère la garder
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 10:46 AM
    minbox puis les exclu sony il manque toujours un truc essentiel qui est primordial : le fun, l'amusement. Leur exclu sont trop sérieuse et veulent se rapprocher des films, c'est pas assez arcade. La preuve leur exclu se démarque pour le solo mais pour le multi ça se passe sur one ou pc. Je m'éclaterais jamais dans un jeu sony autant que je m'éclate dans halo ou gears. Je sais même pas si ils prévoient un twisted métal, dernière exclu sony fun que j'ai joué.
    ritalix posted the 04/20/2016 at 10:47 AM
    eruroraito7 il suffit de regarder les jeux, ils sont aussi beaux d'un côté que de l'autre, on est loin de l'époque ou la 360 dominait la ps3 sur les multis certes, mais les jeux sont pareils ou a un cheveux de différence
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 10:48 AM
    carlexzaibatsu non là où je reproche le plus à Microsoft c'est de ne pas asser exploiter Kinect dans les jeux en complement du jeu à la manette. Ils l'ont trop vite abandonné.
    grievous32 posted the 04/20/2016 at 10:49 AM
    Carlexzaibatsu même si Sunset Overdrive te parle pas plus que ça, j'espère que tu l'as download et que tu y as/vas y jouer parce que c'est de la tuerie ce jeu.

    Au delà de ça, non Halo ne sortira pas sur PC, et oui Gears y sera peut être.

    Après, j'ai envie de te dire 2 choses, la première : si tu te poses la question, c'est que quelque part, ton choix est déjà fait.
    La seconde : attend l'E3 pour voir ce que Microsoft va annoncer et prend une décision définitive en conséquence.

    C'est tout pour moi.

    Par contre, ta One tu risques pas de la revendre bien chère, aujourd'hui tu en trouves des neuves avec des jeux à 250 euros... Etant donné que ta garantie va expirer, si c'est pas déjà le cas, tu pourras pas la vendre effectivement au delà de 150 maximum.
    aiolia081 posted the 04/20/2016 at 10:49 AM
    carlexzaibatsu Pour moi une One 1.5 n'est pas plus justifié que la PS4K, elle ne sont pas assez vieille et ce truc de rajouter de la puissance, c'est une honte puisque ca créé une génération à deux vitesses, puis les dev ne suivront pas forcement, vu que ça leur fait le double de boulot alors qu'ils ne sont deja pas aidé avec des consoles bien différente.

    Vendre pour racheter ensuite, c'est perdre du pognon, tu as deja la One elle ne te coûte donc rien.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2016 at 10:52 AM
    carlexzaibatsu C'est une console qu'on revend grand max 249 euros, au delà les gens préfèrent prendre une PS4 qui est une valeur sur.
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:52 AM
    alucard13 oui mais moi Kinect me laisse de marbre et je me dis que si la Xbox one avait été vendue 500 euros mais sans Kinect et que leur politique aurait été meilleure ( et pas celle de la girouette d'ailleurs..) ben on aurait eu une puissante console. De plus, avec les moyens qu'ils ont s'ils se seraient investis dans la créations de gros studios first party comme Sony ben la one écraserait tout sur son passage.
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 10:54 AM
    grievous32 oui c'est un très bon conseil que tu me donnes et d'ailleurs j'y ai pensé, c'est le mieux à faire d'attendre l'e3
    minbox posted the 04/20/2016 at 10:54 AM
    alucard13 ça c'est ton point de vue mec, tu n'a pas la vérité absolue. Et oui ce que je recherche à 33 ans c'est des jeux plus profonds, plus sérieux, plus matures qui font réfléchir, s'interroger... Bref il en faut pour tous les goûts, je ne sais pas pourquoi tu me parle des exclusivités Sony alors que ce n'est pas le sujet de l'article ou de mes propos. L'auteur de l'article pose une question car il a une machine qui prend la poussière à cause d'un double usage et je lui répond car je sais ce que c'est d'avoir beaucoup de machines, j'ai d'ailleurs toutes les consoles sauf la One donc même si il revend sa One, il pourra quand même faire ses exclusivités vu que la nouvelle politique de Microsoft donne accès à leurs titres sur PC.
    ryohazuki posted the 04/20/2016 at 10:55 AM
    ritalix euh pour moi l'écart se creuse plutôt, t'as vu la gueule d'Uncharted 4 ou pas?
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 10:56 AM
    horizon est censé sortir cette année mais je trouve qu'ils en ont trop peu montré il n' y a rien eu de neuf depuis, auncun screen in game aucune videos. Bizarre quand même pour le jeu élu meilleur jeu de l'E3 2015.
    ritalix posted the 04/20/2016 at 10:57 AM
    ryohazuki je parles des multis

    Et uncharted 4 n'est pas bcp plus beau que le dernier tomb raider ou ryse
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 11:01 AM
    minbox car tu dis qu'on rate pas grand chose en ayant un combos ps4/pc alors que c'est faux ça dépend pour qui. Certains trouve les exclus sony peu interressante. ta vision des choses n'est pas universelle.


    ritalix heu quand même si il y a un gap graphique avec uncharted 4 mais bon comme c'est le seul studio qui peut faire ça.
    ryohazuki posted the 04/20/2016 at 11:01 AM
    ritalix ok laisse tomber.
    kenpokan posted the 04/20/2016 at 11:03 AM
    ritalix publié le 20/04/2016 à 12:57
    ryohazuki je parles des multis

    Et uncharted 4 n'est pas bcp plus beau que le dernier tomb raider ou ryse



    oss137 posted the 04/20/2016 at 11:04 AM
    carlexzaibatsu si le fait de ne pas avoir le code te tracasse je peux te donner le mien
    minbox posted the 04/20/2016 at 11:04 AM
    alucard13 il a une PS4 c'est pour cette raison que j'en parle...
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 11:05 AM
    ritalix d'ailleurs Uncharted n'aurez pas d'aussi bon graphisme on en parlerais même pas, il serait noyé dans la masse. C'est qui sauve la série.
    Il ne brille que pour ses graphismes.
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 11:07 AM
    minbox crois moi ç'est pas la prémière fois que je te vois précher ce combos, même à ceux qui ont pas de PS4
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 11:10 AM
    minbox pour un truc profond et serieux c'est pas un jeu qu'il te faut.
    Jeux=amusement et contraire à réflechir.
    Autant voir des films (remarque the order est un bon film interactive je suis sur que tu la kiffé)
    guigui59 posted the 04/20/2016 at 11:11 AM
    carlexzaibatsu le même cas que toi acheter et jouer day one pas de code ma 360 slim vient de rendre l'ame j'ai eu 4 console morte microsoft me gave en plus de leurs communication ridicule je prend gears 4 et la revend surement après
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 11:11 AM
    oss137 J'ai aucun code ou quoi en échange :/
    gat posted the 04/20/2016 at 11:15 AM
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 11:15 AM
    guigui59 d'accord moi par contre une fois Gears en main, s'il sort pas sur pc, je garde ma one jusqu'à la fin lol
    gat posted the 04/20/2016 at 11:16 AM
    sora78 La One mérite d'être achetée rien que pour Gears.

    ritalix alucard13 Putain vous n'avez honte de rien les gars.
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 11:21 AM
    gat honte de quoi vu que le 1er uncharted n'etait pas une claque graphique il est passé inaperçu. Le traitement aurait été idem aux épisodes suivant si les graphismes étaient basique.
    oss137 posted the 04/20/2016 at 11:21 AM
    carlexzaibatsu tkt je te demande rien au pire si tu reçois le code passe le moi que je test car pour le moment je n'ai pas internet
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 11:22 AM
    carlexzaibatsu sage décisions. Gears et halo justifie l'achat d'une one.
    ritalix posted the 04/20/2016 at 11:24 AM
    kenpokan gat et puis c'est normal qu'il soit plus beau, tomb raider est un jeu en semi open world contrairement a uncharted

    Et TR est sortit avant
    ropstar posted the 04/20/2016 at 11:26 AM
    bah moi je reprend gout a ma one grace Sunset overdrive gt passé a coté a sa sortie... super fun et agreable a jouer.... du tout bon
    gat posted the 04/20/2016 at 11:29 AM
    alucard13 Uncharted 1 passé inaperçu ? Putain mais c'est quoi ce troll de merde ?

    ritalix Tu t'es touché le noeud en voyant les previews de QB et je t'ai pas vu te plaindre que ce soit un jeu linéaire. Et concernant U4, il s'annonce bien plus ouvert que la trilogie PS3, preuve que tu t'intéresses à rien d'autre que la One.
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 11:29 AM
    ropstar malheureusement ce jeu est trop sous estimé. il faut être fou pour passer à coté de ce jeu. L'exclu la plus propre de la one.
    ritalix posted the 04/20/2016 at 11:30 AM
    gat encore heureux qu'il s'annonce plus ouvert, vu que c'est la mode en ce moment et vu comment étaient les trois premiers (de supers jeux quand même je te l'accorde)

    et Je n'ai pas la ps4 donc normal que je m'interesse plus à la one (trop de jeux ps3 et one à faire pour avoir une autre console pour le moment)
    ryohazuki posted the 04/20/2016 at 11:31 AM
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 11:33 AM
    gat franchement si il y avait pas eu le 2 j'aurais jamais su que le jeu existait (et l'un des seul jeu dont j'ai appris l'existence de cette manière). Il y avait pas eu de pub à la TV.
    aozora78 posted the 04/20/2016 at 11:34 AM
    gat Désolé mais je suis pas de ceux qui achète une console juste pour 2 ou 3 jeux ^^
    milo42 posted the 04/20/2016 at 11:34 AM
    gat Y a du lourd aujourd'hui
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 11:34 AM
    oss137 d'accord mec je t'envoie le code dès que je l'ai en espérant que tu aies internet d'ici là merci beaucoup tu es mon sauveur
    minbox posted the 04/20/2016 at 11:35 AM
    alucard13 il va falloir redéfinir ta façon de voir ce qu'est le jeu vidéo aujourd'hui, c'est terminé nous ne sommes plus dans les années 80 mec. Il y en a pour tous les goûts et le jeu vidéo prend toute sorte de formes, il y a du fun, du sérieux, de l'artistique...
    gat posted the 04/20/2016 at 11:37 AM
    ritalix Tu ne possèdes pas la PS4, pas de souci. Mais évite le troll facile.

    alucard13 C'est ce qui arrive quand on reste figé à une seule plateforme.

    sora78 Moi si.
    captainigloo posted the 04/20/2016 at 11:41 AM
    alucard13 punaise la mauvaise foi incarnée quoi. Au moins avec toi c'est clair tu à le M tatoués je les fesses.
    Matte ratchet si tu veux une exclue fun et pas serieuse.
    Si Ca avait été une exclue crosoft faite par rare tu aurais dis putain c'est genial !!!!
    Et tu parles de réchauffer sur ps4 ... Alors oui y en a . Et sur one non ???? Laisse moi rire.
    Gears combien deja ... 4
    Halo....5
    Forza...6
    ropstar posted the 04/20/2016 at 11:46 AM
    alucard13
    je sors de therapie ... bah ca explique tout ...
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 11:47 AM
    gat non même si j'avais la 360 je m'interessait à ce qui sortait sur ps3 et wii

    minbox tu fait partit d'une minorité et c'est à cause de vous qu'il y a des jeux comme heavy rain ou the order qui finnissent par sortir.
    La masse préfere s'amuser (d'où le carton de GTA/call of/ halo/ destiny)

    captainigloo uncharted 4 killzone 4 god of war 4 gt 6 on peut allertrés loins aussi. Mais d'où tu sors toi avec ses bétises, c'était mieux de ne pas intervenir.

    minbox faut les entrainer tes pro s avant de les envoyer au combats.
    milo42 posted the 04/20/2016 at 11:49 AM
    Et uncharted 4 n'est pas bcp plus beau que le dernier tomb raider ou ryse



    Les bras m'en tombent de cette mauvaise foi abyssale
    minbox posted the 04/20/2016 at 11:56 AM
    alucard13 alors ça c'est fort en connerie quand même !!
    La tolérance tu connais ou bien ?!
    Il n'y a que des jeux comme The Order 1886 ou Heavy Rain ?! Mais dans quel monde tu es pour sortir de la merde à ce point ?! Et ça dérange qui ce genre de jeu ?! Va en Corée du Nord mec, la bas la diversité ils ne connaissent pas, tu devrais te sentir dans ton éléments...
    Comment c'est possible de débiter autant de merde... Bref bonne journée à toi.
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 11:58 AM
    captainigloo je pense qu'à ce jour microsoft a sorti plus de nouvelle licence AAA que la ps4 ou voir autant. par contre c'est vrai cette année sony balance la sauce et rattrappe.
    Puis personne s'attendait à ce que microsoft fait revivre un ancienne licence comme killer instinct là ou sony s'est juste contenté du jeu le plus populaire street fighter (0 prise de risque).
    captainigloo posted the 04/20/2016 at 11:58 AM
    alucard13 alors pépere relis bien mes propos j'ai bien dit qu'il y avait aussi du réchauffé sur PS4...
    Mon pauvre le 720p t as brûlé la rétine à vie ou quoi. Tu ne sais plus lire...
    captainigloo posted the 04/20/2016 at 12:01 PM
    alucard13 ah bon parce que Killer instinct n'est pas populaire...
    Excuse moi mais pour tout joueur de plus de 30 ans Killer instinct a une super aura.
    captainigloo posted the 04/20/2016 at 12:02 PM
    alucard13 enfin bref le débat stérile de savoir qui a la plus grosse je m'en fiche éperdument.
    Les deux machines sont bien, après le réchauffé, les suites etc... Sont des défauts existants sur les deux machines.
    Mais faut juste arrêter de cracher inutilement sur l'une ou l'autre Ca ne sert à rien du tout...
    lez93 posted the 04/20/2016 at 12:36 PM
    alucard13

    Le Pro M de mauvaise fois dans toute sa splendeur...

    Tu dis premièrement qu'il n'y a que du rechauffé sur PS4 : Il y'a une part de vérité dans ce que tu dis mais ça reste une critique que l'on peut appliquer à la Xbox One :

    -Gears of War 4
    - Gears of War Ultimate edition
    - Forza 5
    - Forza horizon 2
    - Halo 5
    - Halo 2 Master Chief Collection
    -Dead rising 3
    -Fable Legends
    -Crackdown 3

    Bref, en gros si y'a du rechauffé sur PS4, la console concurrente est très loin d'échapper à cette critique également.

    D'autre part mention spéciale GEOW 4. aka le jeu qui pue le gros rechauffé à des kilomètres... Car pour l'instant à part l'ajout de contenu et quelques nouvelles exécutions, graphiquement, techniquement et niveau gameplay c'est zéro ( mention spéciale aux animations qui sont identiques aux précédents volets..). Si en plus on pense à GEOW Ascension qui a été un échec la faute à ces mêmes défauts cités plus haut...

    Deuxièmement :
    horizon est censé sortir cette année mais je trouve qu'ils en ont trop peu montré il n' y a rien eu de neuf depuis, aucun screen in game aucune videos. Bizarre quand même pour le jeu élu meilleur jeu de l'E3 2015.

    Les développeurs ont eux même expressément expliqué que le peu d'informations dévoilé sur le jeu était destiné à ne pas gâcher la surprise du joueur une fois le pad en main. De toute manière assez d'information concernant le jeu ont fuité pour savoir à quoi s'attendre.

    Enfin tu as osé dire que Uncharted 1 est passé inaperçu à sa sortie...
    A cette remarque, tu sais quoi ? Je vais même pas te répondre, j'vais te laisser cogiter sur cette connerie monumentale.. A mon avis y'a largement moyen que tu réalises que t'as merdé...

    Bref ce qui transparaît dans ton intervention c'est que niveau mauvaise fois ba tu te poses là...
    kenpokan posted the 04/20/2016 at 12:57 PM
    lez93 D'autre part mention spéciale GEOW 4. aka le jeu qui pue le gros rechauffé à des kilomètres... Car pour l'instant à part l'ajout de contenu et quelques nouvelles exécutions, graphiquement, techniquement et niveau gameplay c'est zéro ( mention spéciale aux animations qui sont identiques aux précédents volets..)[g][/g

    Tu as fait la beta ?
    ritalix posted the 04/20/2016 at 01:08 PM
    gat je ne vois pas en quoi dire que les jeux multi sont pratiquement aussi beau sur une console ou sur l'autre est du troll
    gat posted the 04/20/2016 at 01:13 PM
    ritalix On en reparlera le 10 mai.
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 01:14 PM
    gat j-20
    ocerco93 posted the 04/20/2016 at 01:19 PM
    milo42 elle est collector cette phrase
    lez93 posted the 04/20/2016 at 01:25 PM
    kenpokan

    Ca veut dire quoi ça ? Y'a besoin de faire la béta pour voire que les mouvements que niveau gameplay presque rien n'a changer ? Non.
    Les vidéos + les tests que j'ai lu ici et là suffisent.
    milo42 posted the 04/20/2016 at 01:41 PM
    ocerco93 Je l'ai encadré
    kenpokan posted the 04/20/2016 at 01:55 PM
    lez93 Ca veux dire qu'un pro-s donne son avis sur une exclu MS alors qu'il a vu que des vidéos.

    De plus un pro-S qui critique les autres de pro-M c'est magique.
    lez93 posted the 04/20/2016 at 02:10 PM
    kenpokan

    son avis sur une exclu MS alors qu'il a vu que des vidéos.

    Et lu les previews qui ont confirmé mon impression.
    Y'a que les Pro-M fanboys pour ne pas voir que niveau gameplay presque rien a changé pour l'instant.
    kenpokan posted the 04/20/2016 at 02:21 PM
    lez93 Et les tests tu as un lien stp ?

    Je ne voulais pas dire pro-S mais fanboys S toutes mes excuses.

    Y'a que les Pro-M fanboys pour ne pas voir que niveau gameplay presque rien a changé pour l'instant.

    Si tu dit ça pour moi, désolé mais j'aime pas trop gears of war.
    Tu peux tenter ta chances sur un autres sujet si tu veux.
    alucard13 posted the 04/20/2016 at 02:41 PM
    lez93 quand je parlait de rechauffé je parlais surtout des remaster car sony en a fait beaucoup plus que microsoft pour l'instant sur PS4 (je préfere la politique du retro sans passer à la caisse)

    moi je préfere pas m'avancer sur gears4 c'est une béta.

    Avoue quand même que c'est uncharted 2 qui a rendu la série trés populaire (en france) et qu'on l'entendait partout. les ventes en europe sont le double des ventes du 1er épisode (alors qu'aux US c'est presque l'inverse)
    lez93 posted the 04/20/2016 at 02:47 PM
    kenpokan

    Gamekult

    "A tous points de vue, Gears of War 4 sent bon l’année 2011 et sort du même moule que son aîné. La prise en main est tellement familière qu’on a du mal à voir les différences durant les premières minutes, consacrées comme souvent à essayer de tronçonner un adversaire trop pressé d'aller au contact."

    http://www.gamekult.com/actu/preview-on-a-joue-au-multi-de-gears-of-war-4-A162177.html

    Jeuxonline.com

    "Le premier reproche que l'on pourrait faire au jeu, c'est son manque d'innovation. Le gameplay de Gears of War 4 n'est autre que celui d'un Gears of War 3+. Au sein de la rédaction, nous sommes heureux d'y remettre les pieds. En revanche, certains joueurs pourront ne pas se laisser convaincre par la vision d'un gameplay déjà tant éculé."

    http://fps.jeuxonline.info/actualite/50311/avis-beta-gears-of-war-4

    XYBOXYGEN

    D’un point de vue gameplay pur, inutile de tourner autour du pot, les bases sont exactement les mêmes que celles de la série depuis bien longtemps. Par ‘série’, entendons-nous bien, on parle bien de Gears of War 1, 2 et 3, l’épisode Judgment étant un peu à part. De l’aveu même de Rod Fergusson, ce Gears of War Judgment se rapprochait davantage d’un FPS, plus nerveux, que d’un TPS posé.

    http://www.xboxygen.com/Focus/Previews/22317-Gears-of-War-4-on-a-joue-a-la-beta-et-on-vous-dit-tout-sur-le-multi


    Voila, tu peux circuler maintenant.
    kenpokan posted the 04/20/2016 at 03:31 PM
    lez93 A ouè les test de la bêta = test du jeu


    Gamekult : Gears of War 4 est donc bien un Gears, mais c’est finalement la présentation PowerPoint qui était le vrai moment de cette journée, avec des ambitions largement revues à la hausse pour la vie sur le long terme de la série.

    Jeux online.com : Heureusement, il reste du temps avant la sortie officielle du jeu et des cartouches à The Coalition. S'ils arrivent à peaufiner les graphismes et proposent une campagne et un mode horde dignes de ce nom, alors nul doute que Gears of War 4 sera une réussite tant critique que commerciale.


    XboxygenAu final, cette bêta nous a surtout confortés dans une chose : c’est bien du Gears of War. La prise en main immédiate du jeu nous remet dans le bain au bout de quelques minutes et les principales mécaniques de gameplay sont bien là. Les nouvelles exécutions au couteau récompensent encore davantage le joueur qui les réalise et le jeu reste toujours aussi gore. C’est un premier essai, et nul doute que les développeurs nous dévoileront bien d‘autres choses d’ici octobre,

    Lez93 graphiquement, techniquement et niveau gameplay c'est zéro


    Merci de ta participation

    As tu le test de la bêta de Uncharted 4 ?
    choupiloutre posted the 04/20/2016 at 03:51 PM
    l article collector
    giusnake viens vite aider tes potes , ils sont en perdition
    lez93 posted the 04/20/2016 at 03:57 PM
    kenpokan

    Gamekult : Gears of War 4 est donc bien un Gears, mais c’est finalement la présentation PowerPoint qui était le vrai moment de cette journée, avec des ambitions largement revues à la hausse pour la vie sur le long terme de la série.

    Euh j'peux savoir pourquoi t'as souligné ce petit passage ? Non parce que le Powerpoint présenté n'évoquait que les ambitions du studio concernant la partie multi du jeu. Donc question gameplay rien n'est prévu pour son amélioration. C'est même tout le contraire car des mots même des développeurs ils veulent le calquer sur Gears of War 3.
    Si toi ça te pose pas de problème ba écoute, cool pour toi. Mais moi j'appelle ça non seulement une absence de prise de risque mais en plus, du rechauffé.
    Après, si ça peut te rassurer techniquement ça ne peut aller qu'en s'améliorant
    kenpokan posted the 04/20/2016 at 04:01 PM
    lez93 14:36 Mais moi j'appelle ça non seulement une absence de prise de risque mais en plus, du rechauffé.

    17:57 graphiquement, techniquement et niveau gameplay c'est zéro

    Tu changes déjà tes paroles.

    Assume tes propos c'est tout.
    lez93 posted the 04/20/2016 at 04:10 PM
    kenpokan

    Euh y'a aucune contradiction entre ces deux citations en fait...

    Et t'sais ce qui est marrant aussi dans ton intervention ? C'est que malgré toutes les inepties que l'autre à sortie plus haut, c'est pourtant sur la simple et unique remarque de ma part concernant GEOW 4 que tu as jeté ton dévolu.
    Tu comptais acheter le jeu et ma remarque t'as fait chier c'est ça ??
    kenpokan posted the 04/20/2016 at 04:14 PM
    lez93 Non juste que tu sors un "graphiquement, techniquement et niveau gameplay c'est zéro" et tu donnes des liens ou rien de tout ça est écrit.

    Une intervention digne d'un kyogamer ou samgob.


    Tu comptais acheter le jeu et ma remarque t'as fait chier c'est ça ??

    Je te le redit une 2emes fois, j'aime pas plus que ça Gears, tu peux même regarder mon gamertag, qu'il sois bien ou pas ça change rien pour moi.
    lez93 posted the 04/20/2016 at 04:28 PM
    kenpokan
    Je te le redit une 2emes fois, j'aime pas plus que ça Gears, tu peux même regarder mon gamertag, qu'il sois bien ou pas ça change rien pour moi.

    Mouais hein c'est suspect tout ça
    kenpokan posted the 04/20/2016 at 04:32 PM
    lez93 Non sérieusement, trop bourrin pour moi.
    C'est ta phrase qui ma surpris, c'est tout.

    Et je connais tes préférences donc c'est un tout.

    Mais bon chacun, a son propre avis
    giusnake posted the 04/20/2016 at 04:33 PM
    choupiloutre Non je tiens à ma peau
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 04:43 PM
    kenpokan pour ma part uncharted 4 ne m'a pas impressionné graphiquement non plus par sa bêta
    kenpokan posted the 04/20/2016 at 05:10 PM
    carlexzaibatsu Franchement un Uncharted c'est pas pour le multi que je l’achète.
    Je sais que le solo va déchirer donc pour moi c'est le principal.

    Et Uncharted 4 c'est day-one
    carlexzaibatsu posted the 04/20/2016 at 06:09 PM
    kenpokan Moi j'aime bien le multi d'uncharted mais je le prend surtout pour son solo et day one aussi pour ma part bien sûr