OFFICIEL

Alors que le tournage se poursuit c'est désormais officiel Charlize Theron rejoint Fast&Furious 8 et serait une méchante (voir "la" méchante du film), de plus Kristofer Hivju de Game of Thrones a aussi rejoint le long-métrage mais dans un rôle encore inconnu. La sortie est prévu pour l'année prochaine et le film sera le début de l'ultime trilogie de la saga a succès! En espérant (me concernant) encore le retour de Lucas Black (normalement il avait signé pour le 8/9 mais après la mort de Paul Walker les plans ont surement changés) bref affaire à suivre de très prêt!!!
Photo de tournage

tags :
posted the 04/08/2016 at 08:51 AM by
ratchet
quand tu vois la gueule des films j'arrive toujours pas à comprendre... le dernier potable c'était le 5 et depuis c'est de la merde qui te fait 1 milliard de chiffre minimum.
octobar Le pire dans tout ca c'est que le tunning c'est fini depuis le trois, depuis on est plutot passe au gars qui decharge une gaitling a la terminator sur des helicopteres ou des gus jouant a superman... Une vaste blague cette serie mais bon les enfants ont l'air d'aimer la demesure made in usa.
ryohazuki Passer de Mad Max à Fast and Furious ça fait bien naze ouais.
La force de cette licence c'est qu'ils te prennent pas pour un con.
Quand tu va voir F&F tu sais à quoi t'en tenir, bagnoles, cascades, belles filles, beau gosses, point. Le publique signe pour ça et ils sont servis.
En étant pragmatique, le succès de F&F est logique, le film propose de l'action débridé avec tunning et belles filles avec un casting attachant (au yeux du grand public) tel Vin didi and co.
Moi perso je me suis arrêté au 4 lol.
Tu veux un vrai film d'action tu te tournes vers Mad Max.
Les gens veulent pas de Mad Max.
Ils veulent du soleil, des Boobs, des mec musclé, des punch line, de l'action simple débridé, de belles bagnoles.
F&F c'est le Transformers like sauce film d'action. J'aime pas du tout, mais le succès est compréhensible.
Après faut pas oublier que la série marche, au bout d'un moment tu vas forcément dévié de ton principe de base, ils n'auraient jamais pu faire 7 épisodes sur le tunning. Mais bon le milliard est là par film, l'histoire peut être rallonger parce que cela se prend pas franchement aux sérieux,...
Détendez vous un peu
Tout le contraire d'une série comme Expendables par exemple, qui se repose essentiellement sur la nostalgie de son cast sans vraiment l'exploiter intelligemment derrière. Un beau gâchis.
Sans compter que finalement, la "saga" Fast est l'une des rares sagas du genre à s'être relativement améliorée d'épisode en épisode(le premier était quand même sacrément faible), avec un gain de qualité indéniable à partir du 5.