profile
kirianu
5
Likes
articles : 44
visites since opening : 74659
kirianu > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    link49
    posted the 03/11/2016 at 02:31 PM by kirianu
    comments (62)
    leblogdeshacka posted the 03/11/2016 at 02:35 PM
    Microsoft a eu peur de Sony et de son invitation ?
    C'est marrant parce que, dans les jeux se trouve toujours Fables Legends
    Bon aller, un Fables IV par Lionhead pour 2017
    maxleresistant posted the 03/11/2016 at 02:35 PM
    Ce baurdelle
    opthomas posted the 03/11/2016 at 02:36 PM
    Microsoft et sa communication en dent de scie
    jenicris posted the 03/11/2016 at 02:37 PM
    Girouette spotted!
    supasaiyajin posted the 03/11/2016 at 02:37 PM
    Suite à l'annonce de Sony, Microsoft fait machine arrière
    maxleresistant posted the 03/11/2016 at 02:41 PM
    leblogdeshacka 2019 tu veux dire?
    leblogdeshacka posted the 03/11/2016 at 02:43 PM
    maxleresistant Non j'y crois. Je pense que Microsoft planche dessus et qu'on aura des news pendant l'E3.
    iiii posted the 03/11/2016 at 02:43 PM
    Le logo est réapparu bien avant l'intervention de Sony
    lightning posted the 03/11/2016 at 02:43 PM
    Ça fait 2 jours qu'ils ont réapparu.

    Ça été expliqué sur neogaf, apparemment c'est une loi au UK qui interdit d'afficher publiquement l'arrêt d'activiter d'une boîte tant que la fermeture n'a pas été formellement officialisée.

    Et ça semble bien partie pour
    https://twitter.com/LukeKnight/status/707611038276063232
    aiolia081 posted the 03/11/2016 at 02:45 PM
    Faut pas qu'il ferme
    maxleresistant posted the 03/11/2016 at 02:46 PM
    leblogdeshacka Faudra que tu m'expliques comment tu peux croire qu'on aura un Fable IV l'année prochaine, alors que le studio est à 2 doigts de fermés et que Fable legends est annulé.
    Parce que là, il n'y a absolument aucune logique dans ton raisonnement
    leblogdeshacka posted the 03/11/2016 at 02:48 PM
    maxleresistant Laisse moi rêver......
    iiii posted the 03/11/2016 at 02:51 PM
    maxleresistant C'est bien Iron Galaxy qui développe une licence Rare après avoir repris le travail d'un autre studio.

    on peut imaginer un studio partenaire de Microsoft ayant répondu présent pour faire fable 4 à la place de lionhead en utilisant leurs travail sur fable légend ^^
    justx posted the 03/11/2016 at 02:59 PM
    qu'il ferme ou pas le probeleme est toujours la Fable legends etait mauvais... et personne n'en voulait. je vois pas qu'est ce qui a changé. Les devellopeurs sont les premiers a se rendre bien compte que le jeux qu'il devellopent n'est pas fun.

    Faut pas penser qu'ils attendent l'avis du public pour se rendre compte que leur taf n'est pas attrayant. Ce n'est pas une peinture d'artiste ou un vernissage. Mais un jeux video avec un gameplay et une direction artistique regit par la technique. Bref, generalement dans ce genre de cas l'editeur n'est pas etranger a la qualité du produit dans ce genre de cas.

    J'ai du mal a croire des gens avec autant de talent que Lionhead studios ai pu creer un jeux aussi peut attractif dans un univers qui leur appartient. Tout ceci pour dire que l'offre de sony est elle aussi toujours d'actualité. Et si j'etait dev dans ce studio je chercherais peut etre a avoir une certaine liberté creative.

    Si le probleme vient de la bien entendu. au moin tu sais qu'avec Sony ils auront leur liberté creative
    kaiserstark posted the 03/11/2016 at 02:59 PM
    lightning Ah ouai avec ce tweet ça semble annoncé que le studio va bien fermé, j'espère qu'ils retrouveront vite du travail sachant que Sony et Epic vont organiser des meeting de recrutement.
    maxleresistant posted the 03/11/2016 at 03:02 PM
    orbital Développer un fable c'est quand meme un peu plus compliqué qu'un Killer Instinct.
    Ca aurait été une solution valable, si Legends n'avait pas été annulé que Microsoft n'avait pas déclaré que "les joueurs d'aujourd'hui ne sont plus intéressé par la licence fable"
    shanks posted the 03/11/2016 at 03:02 PM
    justx
    au moin tu sais qu'avec Sony ils auront leur liberté creative

    Oui, c'est d'ailleurs pour ça que la nouvelle IP de Santa Monica a été annulé pour ne laisser que GOW 4 et que Evolution a vu ses effectifs coupés de moitié, les empêchant de pré-produire un nouveau projet pour ne laisser les membres suivants que sur le suivi de DriveClub.

    Personne n'est tout rose dans cette industrie. Et malheureusement dans le cas de Lionhead, il faudra des années pour connaître les vrais coupables.
    ryohazuki posted the 03/11/2016 at 03:05 PM
    Cette déchéance...
    iiii posted the 03/11/2016 at 03:08 PM
    maxleresistant je ne sais pas.

    Un logo fable 4 à déjà été vu sur la toile et ce jeu à très bien pu être développé en parallèle par un autre studio.

    SE est bien entrain de faire 4 ou 5 Dragon quest différents en même temps.
    aiolia081 posted the 03/11/2016 at 03:09 PM
    maxleresistant Si Lionhead ne devait pas fermer ce qui est apparemment mort, ils auraient très bien pu proposer un Fable IV en 2018, vu que Legends a permis de trouver la DA, des héros, ennemies etc il ne resterait donc que le scénario et élément de gameplay solo a preparer, mais c'est peine perdu
    maxleresistant posted the 03/11/2016 at 03:12 PM
    aiolia081 2018 peut etre, début 2019 avec le report habituel ^^
    orbital Crois si tu veux, mais meme si Lionhead survit, je donne zéro chances pour un fable IV avant au moins 5 ans.
    La seule facon que je vois ça arrivé, c'est si ils sauvent Lionhead, qu'ils sortent Fable Legends, et que Legends est un succés, alors là Fable IV deviendra une priorité à nouveau.
    iiii posted the 03/11/2016 at 03:12 PM
    maxleresistant autre exemple Konami à bien fermé Kojima prod alors que la licence intéresse et se vend c'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de MGS6
    driver posted the 03/11/2016 at 03:13 PM
    orbital

    Toi t'as pas l'air d'avoir trop compris la ligne éditoriale de Microsoft et leurs déclarations récentes sur Fable. Ils ne croient plus en cette franchise.

    shanks

    La nouvelle IP de Santa Monica personne n'en connaît rien. Nous ne verrons jamais par nous-même ce que le jeu aurait pu donner, aucun média n'ayant filtré. Mais apparemment, d'après ce qu'il se dit du moins, c'était un gros projet qui a nécessité plusieurs années de développement pour faire de la merde. Donc ils ont sans doute bien fait de le tuer dans l'œuf et de passer à autre chose. Quant à Evolution, trois générations de machines, trois IPs différentes, et une vague de licenciements suite au mauvais accueil initial de DriveClub. Déjà que Motorstorm 3 n'avait pas marché...
    iiii posted the 03/11/2016 at 03:15 PM
    driver je pense la connaître suffisamment.

    et je n'oublie pas de parler au conditionnel.
    driver posted the 03/11/2016 at 03:16 PM
    Microsoft entend bien se concentrer sur les jeux et franchises qui suscitent le plus d'intérêt du côté des fans, et Fable n'est assurément plus dans leurs petits papiers aujourd'hui.
    grundbeld posted the 03/11/2016 at 03:18 PM
    J'espère leur survie.
    maxleresistant posted the 03/11/2016 at 03:24 PM
    orbital Ca n'a rien à voir, les raisons de la fermeture de Kojima Prod sont différentes.
    Konami veut s'orienté vers le mobile et ne veut plus de grosses productions enormes comme peut faire kojima.

    Là Microsoft a perdu confiance dans les capacités de Lionhead et dans la licence Fable. Ce qui est totalement de la faut de Microsoft

    Concernant Dragon Quest, Square Enix n'a jamais eu de doute dans le potentiel de ventes de la franchise. Dragon Quest est une véritable institution au japon. Fable est passé pas loin de ce statut. Mais le choix de développé Fable III en seulement 2 ans, le Fable Kinect tout pourri, et ce Fable Legends, ont juste mis à mal la licence.
    yka posted the 03/11/2016 at 03:34 PM
    driver : Non, la communication de Microsoft concernant le non attrait pour Fable qui a tourné sur la toile ces derniers jours n'est pas totalement correct, il pourrait tout aussi bien s'agir du non attrait pour Fable Legend et non pas la saga Fable tout court.

    La saga Fable, c'est un succès à chaque épisodes avec un nombre de vente supérieur à chaque nouvel opus. En sommes, absolument l'inverse d'une franchise sans avenir.

    Il est beaucoup plus probable que Fable IV soit développé par un autre studio après le départ de Molyneux, sans compter la masse d'assets à présent réutilisables suite à l'annulation de Legend.

    Ce n'est pas si fou fou.

    Halo n'est plus chez Bungie, mais chez 343 Industries.
    Gears of War n'est plus chez Epic Games, mais chez The Coalition (Black Tusk Studios)
    Fable ne sera peut-être plus chez Lionhead, mais sera quand même. Je ne me fais pas d'illusions, la licence est encore juteuse.


    Qu'un studio se plante, ca peut arriver régulièrement et même parmi les meilleurs. L'exemple de Santa Monica est plutôt bon, le studio n'est pas passé si loin que ca de la fermeture et ne s'en est jamais vraiment remis.
    Ils font quoi depuis d'ailleurs mise à part aider des indés après la coupe drastique dans leurs effectifs ?

    maxleresistant : Le problème est avant tout financier lorsqu'un projet se plante, surtout après un développement qui est plutôt long et une annulation très tardive.
    Les finances du studio doivent être catastrophiques actuellement, puisqu'elle est une entité juridique différente de Microsoft qui leur appartienne les comptes ne sont pas communs.
    maxleresistant posted the 03/11/2016 at 03:39 PM
    ykarin Perso je pense que la série Fable avait encore beaucoup de potentiel il y a 2 ans. Aujourd'hui? Plus tellement, elle a vraiment été mise à mal.

    Concernant les problemes juridique, je suis d'accord mais je vois pas où tu veux en venir , rapport à la conversation que j'avais avec Orbital
    davidsexking posted the 03/11/2016 at 03:41 PM
    shanks Oui enfin y'a un fossé entre Microsoft et Sony niveau liberté de création, les studios Microsoft quand il sagit de faire un jeu first party ambitieux c'est quand même des usines pour les mêmes licences, 343i sur Halo, Coalition sur Gears, et les 2 autres pour les 2 Forza .
    Tandis que Sony à des studios qui font des jeux à risque ambitieux comme Sony Japan, Media Molécule ou tous leurs autres studios qui ne se concentrent pas tous que sur une licence ambitieuse .
    justx posted the 03/11/2016 at 03:44 PM
    shanks
    Le cas d'evolution studio est plus complexe qu'un simple coupe d'effectif. ils etaient deja dans une situaiton tendu et ce dont ils avaient besoin c'etait de faire du cash. ave un produit plus traditionnel qu'un Motorstorm vu la facon dont leur dernier motorstorm avait souffert de ces mauvaise ventes. le sutdio etaient dans une situation critique.

    Sony est pas tout blanc mais en tant qu'editeur tu peux forcement pas dire oui a tout. ca reste un business. Mais quand tu vois la situation de Last guardian ca fait longtemps que le jeux aurait ete annulé chez d'autre editeur tres tres longtemps meme.

    Je crois qu'il y a pire quand tu vois la variété du catalogue Sony y a plus a pleindre
    aiolia081 posted the 03/11/2016 at 03:48 PM
    Non, mais vous avez vite fait pour certain de généraliser le désaveux des fans de Fable pour Fable Legends à toute la licence ri-di-cu-le !
    maxleresistant posted the 03/11/2016 at 04:09 PM
    ykarin "Halo n'est plus chez Bungie, mais chez 343 Industries.
    Gears of War n'est plus chez Epic Games, mais chez The Coalition (Black Tusk Studios)
    Fable ne sera peut-être plus chez Lionhead, mais sera quand même. "


    Halo et Gears était en bien meilleur forme que Fable. Après je dis pas qu'un nouveau Fable ne marcherait pas. Je pense qu'un nouveau Fable aurait un gros potentiel de vente.
    Mais la One c'est pas la folie, Halo 5 s'est carrément vautré, je pense que ça a fait réfléchir Microsoft aussi, ils vont je pense être un peu plus prudent sur les risques qu'ils prennent, et un Fable IV ca coute très cher à faire.
    darksly posted the 03/11/2016 at 04:09 PM
    aiolia081 Fable est une des licences les plus agréables du JV, mais non, les mono-neurones ne retiennent que le F2P mort nés
    apollokami posted the 03/11/2016 at 04:10 PM
    Fable legends etait mauvais... et personne n'en voulait

    Tiens donc, je me demande bien pourquoi il réunissait de nombreux joueurs chaque semaine. On doit vraiment être maso.
    Il n'était pas voulu par toute une frange de joueurs c'est certain, mais le jeu était très bon pour peu qu'on sache y jouer.

    Si le probleme vient de la bien entendu. au moin tu sais qu'avec Sony ils auront leur liberté creative

    C'est le studio qui a décidé de faire le jeu hein, pas Microsoft qui le leur a imposé...
    Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi dès qu'il s'agit de MS. Ils font tout le contraire de ce que tu dis la plupart du temps en laissant leur équipes démarrer des projets et vont voir ce que ça donne une fois que c'est assez avancé.
    Le seul jeu qu'ils ont fait un peu à contre cœur c'était l'épisode Kinect car là oui MS leur a demandé un jeu Fable pour l'accessoire.

    Si MS avait fait une étude de marché en amont et leur avait imposé quoi que ce soit, on aurait eu Fable IV.
    yka posted the 03/11/2016 at 04:15 PM
    maxleresistant : Comment ca en bien meilleure forme?
    A quelle moment Fable n'a pas été en bonne forme ?

    A savoir que Fable 3 s'est mieux vendu que 2, qui était lui même déjà un succès. Et le remake de Fable 1 a fait amende honorable. Je ne vois pas à quelle moment on peut se dire : Fable c'est du passé, c'est un echec commercial, ce n’intéresse plus le public.
    yka posted the 03/11/2016 at 04:17 PM
    maxleresistant : Ce que je veux dire, c'est que Lionhead n'est pas un plus mauvais studio qu'avant. Mais s'il venait à fermer ce ne serait pas juste parce que le vilain Microsoft l'a décidé, c'est parce que c'est nécessaire pour faire table rase sur la comptabilité du studio.

    Ce qui est probable, et nous avons déjà eu le cas à plusieurs reprises dans le passé, c'est que le studio ferme et qu'un nouveau, sous un autre nom, ouvre avec les mêmes employés ou presque. (Qui sont donc replacés).

    Parfois dans les mêmes locaux.
    minbox posted the 03/11/2016 at 04:22 PM
    Ce sketch
    wadewilson posted the 03/11/2016 at 04:25 PM
    lightning Merci pour la précision.
    maxleresistant posted the 03/11/2016 at 04:27 PM
    ykarin J'ai pas dis que Fable c'est du passé, que c'est un échec commercial. Mais Fable 3 date de 2010, beaucoup de gens ont été décu par le jeu, qui a mon avis aurait mérité 1 an de plus de développement.
    A l'époque Molyneux avait avoué que MS n'était pas content des ventes, qu'ils s'attendaient à une progression plus importante des ventes, plus proche des 7 millions plutot que des 5 qu'ils ont eux.
    Ensuite il y a eu Fable Heroes et Fable The Journey qui ont été des échecs. Et puis Legends, qui est un très gros échec, pas critique ou public, mais un échec au niveau de son développement, ce qui est pire.
    Et comme j'ai dis, les chiffres d'Halo 5 ont du faire comprendre à MS qu'ils ne peuvent pas autant que ça se reposer sur leurs anciennes licences. De plus Microsoft n'est pas de ceux qui garde confiance dans leurs studios, ils sont comme EA ou Activision, si ca marche pas, on ferme. C'est la technique du jeu vous fait bosser sur une série jusqu'a ce que vous en creviez.

    Concernant la comptabilité, je pense aussi pour moi que fermer Lionhead et le faire renaitre sous une nouvelle entité, avec un dégraissement du staff et une direction plus précise aurait été une bonne idée. Je suis pas sur que Microsoft pense comme moi.
    Mais on discuté de confier le jeu à un autre studio, et ça je n'y crois pas du tout.
    nobleswan posted the 03/11/2016 at 04:27 PM
    driver Si il y en a un qui connait très bien tout ce qui touche à Fable et Lionhead c'est bien orbital

    Toi en revanche hormis le troll t'y connait pas grand chose, ah si le ridicule, tu es passé maître en la matière.

    minbox Je vois que tu te remet doucement du Headshot de Seriously c'est bien
    cajp45 posted the 03/11/2016 at 05:36 PM
    apollokami
    'Le seul jeu qu'ils ont fait un peu à contre cœur c'était l'épisode Kinect car là oui MS leur a demandé un jeu Fable pour l'accessoire.'
    t'es sûr de ça?
    minbox posted the 03/11/2016 at 05:45 PM
    noblewolf de quel headshot tu parles le petit fanboy ?
    Comme je te l'ai déjà dit tu devrais écouter ton grand frère et la mettre en sourdine.
    apollokami posted the 03/11/2016 at 05:49 PM
    cajp45 Oui, à ce moment là ils étaient plutôt pour essayer une nouvelle ip mais toujours sur kinect.
    cajp45 posted the 03/11/2016 at 05:50 PM
    apollokami
    non mais je veux dire, tu es sûr que les autres n'étaient pas imposés?
    nobleswan posted the 03/11/2016 at 05:51 PM
    minbox Arrête de parler comme si tu me connaissais, j'ai aucune leçon a recevoir de toi ni de lui, et niveau fanboysme j'ai encore beaucoup a apprendre de vous deux je pense.
    driver posted the 03/11/2016 at 05:55 PM
    ykarin

    343i parce que Bungie saturait de faire du Halo depuis 10 ans, et The Coalition parce qu'Epic avait aussi des envies d'ailleurs. Lionhead n'aura pas de remplaçant parce que Molyneux s'est barré et que Microsoft a décidé de son propre chef de lâcher l'affaire avec une franchise en perdition.

    Le dernier épisode canonique a déçu bon nombre de fans, et en règle générale, quand une franchise part en cacahuète, ce sont les ventes de l'opus qui suit l'accident de parcours qui trinquent (simple exemple : GT5 n'a pas été à la hauteur des espérances mais il a fait un énorme carton là où sa suite réputée bien mieux finie s'est pourtant cassée les dents dans les charts).

    Alors non seulement Fable III a déçu, mais des déclinaisons merdiques comme The Journey et Heroes ont fini d'achever une franchise dont Legends, de par son format free-to-play, nous a démontré une fois de trop à quel point Microsoft n'y croyait plus.

    Si cette franchise était si bankable que ça, pourquoi ne pas avoir produit un Fable IV dans la foulée du III sorti il y a déjà 6 longues années ?

    noblewolf

    C'est pas moi le sujet cousine...donc calme-toi. Merci.
    nobleswan posted the 03/11/2016 at 06:05 PM
    driver Le sujet n'a rien avoir, tu es juste ridicule à chacune de tes interventions. Et t'arrive toujours a creusé plus bas, tu me fascines.
    minbox posted the 03/11/2016 at 06:14 PM
    noblewolf je sais très bien qui tu es t'inquiète... On va s'arrêter là si tu veux bien, appréciant grandement ton frère je ne voudrais pas m'en prendre à toi avec des propos blessants surtout pour des conneries.
    driver posted the 03/11/2016 at 06:14 PM
    noblewolf

    Mais bien sûr. Moi ce que j'en dis de tout ça, c'est qu'une moquerie envieuse ne nuit pas à la réussite. Reviens me parler quand t'auras un avis sur le sujet, dans le cas contraire merci de faire comme si je n'existais pas. Tu rendras service à tes neurones et tu m'éviteras de me faire perdre mon temps.
    seriously posted the 03/11/2016 at 06:22 PM
    saulgates posted the 03/11/2016 at 06:39 PM
    Microsoft n'a jamais dit qu'il allait fermé Lionhead, il a dit que c'était possible, apprenez a lire les vrais news...
    nobleswan posted the 03/11/2016 at 06:46 PM
    minbox Tu sais pas qui je suis et lui c'est a peine si je le vois une à deux fois par an, donc il est trés mal placé pour te parler de moi.

    Comme tu dis on va s’arrêter la, j'ai fait des effort avec toi en essayer de te basher le moins possible mais en ce moment t'y va vraiment à donf. Au bout d'un moment c'est difficile d'y faire abstraction. Et il me semble t'avoir vu sur d'autres site faire la même chose même si la pour le coup je suis pas complètement sur.

    driver J'ai visiblement assez de neurones pour pas me donner en spectacle à chacune de mes intervention, tu te fait cassé par tout le site, même certains pro-S te gerbe. Chapeau l'artiste change rien.
    iiii posted the 03/11/2016 at 06:56 PM
    noblewolf merci amigo ^^

    apollokami crois moi Microsoft n'impose rien à ses studios et c'est justement ça qui a amené fable Journey et surtout fable légend
    je sais c'est paradoxal mais Microsoft effectivement devrait imposer ses études de marché et ne pas laisser ses studios le faire.

    maxleresistant le dernier vrais fable à fait 5 millions je crois c'est plus que l'épisode le précédant lui même ayant déjà fait plus que le premier épisode.

    après il y a eu une annulation de projet chez lionhead ai profit de kinect sous l'impulsion de molyneux et son Milo.
    C'est la que Lionhead s'est perdu lui même dans le confort d'une grande boîte.
    Fable 4 existe sûrement dans une tête d'un dirigeant de Microsoft et l'annulation de fable légend rend clairement fable 4 possible justement.
    après si c'est pas fait par lionhead bah tanpis
    minbox posted the 03/11/2016 at 07:00 PM
    noblewolf je suis sur Gameblog tout comme ton frère mais c'est tout. Et franchement si ce que je dis te dérange tant c'est juste ce que je pense de la situation concernant Sony ou Microsoft mais tu n'a pas à le prendre comme si j'insultais ta famille. Je ne suis qu'un ancien Pro-M déçu de ce que fait Microsoft depuis la One c'est tout, je dis ce que je pense et si c'était Sony ou Nintendo ça serait exactement pareil d'ailleurs ça l'a été par le passé.
    hizoka posted the 03/11/2016 at 07:26 PM
    Je suis MDR de voir toujours les memes dire ohalala le sketch, cette décadence bla bla bla alors que c'est eux qui ont dit que Lionhead était fermé pas MS (pour le moment du moins).....

    Donc oui oui je plussoie amis qui cherchez toujours à casser du sucre sur le dos de MS vous êtes des vrais sketchs à vous seuls
    iiii posted the 03/11/2016 at 07:36 PM
    driver posted the 03/11/2016 at 08:21 PM
    orbital

    A partir du moment ou Turn10 c'est Forza, Forza, Forza, ou The Coalition c'est du Gears pour la vie, 343i du Halo à toutes les sauces, et Lionhead uniquement du Fable depuis le rachat de la société par Microsoft, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils brillent par leur capacité à encourager la nouveauté et à prendre des risques.

    Il s'agit quand même des quatre principales têtes d'affiche de la division Xbox, et toutes sont cantonnées à une seule et unique franchise qui marche.

    Et si Lionhead n'est plus, c'est justement parce que ça ne marchait plus. Le studio, qui a toujours plus ou moins eu une situation financière précaire, avait déjà fait l'objet d'une coupe claire dans ses effectifs il y a 4 ans de cela. Le départ de Molyneux, fondateur du studio et créateur de Fable, a précipité sa chute.
    iiii posted the 03/11/2016 at 08:32 PM
    driver tous ces studios ont choisi sur quoi ils allaient se concentrer. Même the coalition à après vote abandonné leur précédent projet pour gear.
    Les effectifs sont recrutés en fonction de leur envie ou non de bosser sur la licence concernée.

    il n'y avait que Lionhead qui était encore en stand by qu'on l'aide un peu depuis la désertion de Molyneux suite au désaveux Milo lui même du au downgrad du projet Natal

    tu ne sais pas de quoi tu parles.
    Chez Microsoft les studios sont tous libre de faire ce qu'ils veulent trop libre même.
    Jusqu'au mois d'octobre 2014 Spencer ne savait même pas sur quoi bossait Rare.
    Pressplay proposait un sondage pour son futur jeu.
    Bungie et twisted pixel ont été libérés

    et on peut continuer longtemps comme ça.

    Lionhead à été laissé trop libre et à pondu un jeu qui était justement risqué et une erreur. Microsoft veut probablement les guider ou les stopper c'est normal

    stoppe tes trolls et informe toi sur le sujet
    driver posted the 03/11/2016 at 09:34 PM
    orbital

    "tous ces studios ont choisi sur quoi ils allaient se concentrer"



    Ça se passe de commentaire. Rassure-moi, tu ne crois pas réellement ce que tu dis, n'est-ce pas ?
    sensei posted the 03/12/2016 at 08:49 AM
    Minbox C'est qui le grand frère de Noblepolecat ?
    yka posted the 03/13/2016 at 12:10 PM
    driver : Bah il a raison...
    C'est de notoriété pourtant...

    T'es un gros troll.