Je l'ai trouvé, le comparo bien bourrin qui sera posté même dans 5 ans sur un article histoire de bien s'moquer du 1er défenseur de naugty dog mal formé
Bon, il n'y a pas encore de bad buzz mais je fais confiance aux enragés du web! Moi j'ai déjà annulé ma précommande et jeté ma PS4 à la poubelle, c'est un scandale!!!
posted the 02/25/2016 at 06:55 PM by
akinen
Sur le bas de l'image on voit bien que sur le bord du plateau il y a plus de roche par rapport à avant, ils ont simplement re travaillé.
Ce que t'as vu en 2015 c'était du work in progress
- Ajout de Motion Blur
- Eclairage différent, plus ensoleillé donc moins "fade"
- Meilleure Texture au sol
- Plus de Végétation
Dire qu'ils ont encore 2 mois pour peaufiner le tout
Downgrade ? Upgrade tu voulais dire ?
Car sur ton Gif il y a un Up a tout les niveaux .....
minbox l'évolution de DriveClub était violente aussi et sur la gen précédente il y avait pas mal de cas aussi, MGS4 https://www.youtube.com/watch?v=ftJNzX8wRJQ
Motorstorm comme DriveClub sacré upgrade https://vimeo.com/987411 ou encore Killzone 2 c'était ouf l'upgrade entre l'E3 2007 et la version finale.
work in progress ,je suis d'accord .
et aussi la teinte vertes des plantes plus fluo ! , c'est pas le soleil ! mais bien la teinte.
sinon les pierres sont plus arrondie ,et ont changè de texture !
le trailer de E3 était sur pc ou tournais vraiment sur ps4 ,car je me suis posé la question parceque la ps4 envoie du lourd certe ,c'est 1.76 tfops et les cartes graphiques actuelles balance 4.00 ,pour un rendu comme le trailer de 2014 ,donc bizarre ?
? un downgrade aprés le buzz cinématographique de E3 2014 , toutes les entreprises agissent de la sorte et alors , ça une habitute !
Quoique j'arrive pas a me décider... d'un coté la manche de de Drake est flou, alors que de l'autre c'est le bas de maillot
Tous les jeux sont développés sur PC, quand à savoir si ce qu'ils nous avaient montré avait été copié sur la PS4 et joué depuis la PS4 comme d'hab on le saura pas.
Mais le dernier trailer c'est sûr que ça sera la PS4 , sinon ils se mettraient une balle dans le pied de montrer du lourd et ne pas l'avoir dans le jeu final.
Après les entreprises abusent aussi de photoshop ou de hautes résolution PC plutôt que montrer le jeu tourner sur la console, ça leur fiat une meilleure pub. Des fois ça leur permet d'annoncer le jeu plus tôt et de gagner du temps pour ensuite essayer d'optimiser sur consoles le plus possible pour essayer de se rapprocher des super screenshots.
J'aime la nouvelle coloration franchement , le jeu est vraiment embelli.
Le juste milieu ce serait bien; la première image d'avant ça manque de couleur comparé à la réalité et à la jungle où le vert tape fort, et la nouvelle version un filtre de coloration un poil en dessous aurait été bien je crois.
Pour moi c'est un upgrade.
Le moteur subit pas mal de modif ce qui fait que les couleurs etc on évoluer pour un aspect plus colorer .Mais après en terme de détaille on voit bien sur les deux images qu'on arrive bientôt a la fin du développement .
Downgrade ? non je pense que Akinen voulais faire le buzz mais c'est ratée
Gamekult.............
Si t'as pas compris, l'article est humoristique
C'est pas comme si c'était la première fois avec ND, exemple avec Uncharted 3 :
http://i.imgur.com/rRtyUbg.jpg
http://static1.gamespot.com/uploads/original/1503/15036700/2958942-4489247807-23c98.jpg
Vous avez le droit de vous extasier sur les graphismes (après on dira que c'est pas important et que le PC ça sert à rien
Vous venez de perdre toute crédibilité aux yeux de tout le monde !!
A mort Ubisoft developpeur de merde qui ne jure que par le downgrade, mais vive Naughty Dog !!
#amortlesnoobs
moi ce que je voie, c'est qu'il y pas downgrade ou upgrade c'est que c'est surtout different voila tous.
Non c'est toi qui enjolive les choses...
C'est quand même dingue de mentir à ce point o_O
WOW Sur les 3h de cuts scene temps reel de uncharted 3 tu prend quelques seconde ou t'a des models et des decors pas trop beau avec la lumiere qui se projette sur le bus
etonnant la mauvaise foi ^^
tu sais que meme pour un des plus beau jeux actuel the witcher 3 tu peux prend une scene avec la lumiere qui rend moin bien et un rendu des perso moche par rapport a d'habitude et dire " voila a quoi ressemble ce jeux "
oui t'es un gros troll ^^
c'est vraiment trop facile de critiquer un des plus beau jeux de l'ancienne gen avec quelques seconde pendant lesquelle il est pas tres beau
c'est un argument de lache ça ^^
d'ailleurs les images que tu a misent ici, sur quelle site tu les a obtenus ?
https://youtu.be/GpdyXZLOyv8?t=1h43m32s
Pour les images je les ai choppées sur Gamekult. C'est pas mon comparo à la base. Et je te vois venir tu dois sûrement te dire que c'est pas possible c'est du photoshop... Does not compute, on t'aurait menti !
sannin Je vois pas où est la mauvaise foi
On parle de ND qui selon les fanboys ne downgrade jamais leurs jeux, là si on prends le trailer et la version finale on voit bien que le jeu est bien downgradé, point.
J'ai froissé ton coeur de suceur Sony c'est ça ? Je suis pas en train de dire que le jeu est moche, mais qu'il y a eu un downgrade par rapport aux trailers, ça vous fait mal à ce point ?
Enfin je veux dire, surtout quand dans un jeu qui est vendu en grande partie pour ces graphismes on vous jette de la poudre aux yeux pour vous mentir sur le produit final, ça la fout mal. Et y'a qu'à voir sur cet article la bergerie organisée qu'on obtient.
C'est pas un troll c'est la vérité, le jeu reste bien évidemment magnifique, mais pas au niveau des trailers. Toi comprendre ?
oula t'a rien compris
je remet pas en question le fait que c'est du downgrade a ce moment bien precis du jeux
mais ne va quand meme pas me faire croire que le jeux est comme ça ^^
je suis daccord que a ce moment bien precis du jeux y a eu un downgrade
mais pour le reste j'en ai pas vu donc je trouve ça trop facile de resumé uncharted 3 sur cette scene qui dure 2 min et qui est moin jolie que le trailer alors que tout le reste est pareil
donc oui je confirme pour moi c'est de la mauvaise foi que de dire que uncharted 3 a subit a downgrade sous pretexte qu a un moment dans le jeux c'est moin beau qu'avant
uncharted 3 est consideré comme un des plus beau jeux de l'ancienne generation et c'est un fait , le fait que toi tu tente de decredibiliser ses graphisme a partir d'une petite sequence de 1 min moin belle que prevu , je trouve ça du troll c'est tout
globalement le jeux est comme les anciens trailer , c'est juste que cette sequence precise dans le bus avec la lumiere du soleil exterieur est beaucoup moin impressionnante que dans l'ancien trailer , le rendu de chloé que tu vois dans le bus , n'a rien avoir avec le rendu de chloé que tu vois dans tout le jeux globalement