Et voila ces partie, la one vien d'avoir son premier hack similaire a la ps4, sauf que ces beaucoup plus simple, le hack est a peut prés le méme que celui de la ps4 au brésil qui consister a copier des jeux directement sur le hdd.
Sauf que la , la différence vien du fait qu'il faut une xbox one devkit avec le sdk pour pouvoir l'utiliser , donc grace a une faille dans se sdk la console pourrais copier des jeux de la devkit directement sur une retail.
Cette méthode a étais trouvé en inde , et serais vendus au personne qui voudrais les jeux a 10 eu les 30 jeux sur la console , maintenant a voir si cela restera ciblé que la bas ou arrivera içi aussi , plus qu'a attendre pour plus d'info .

tags :
posted the 02/04/2016 at 06:57 AM by
shining
Ça n intéresse pas lorsque c est une certaine machine. Le reste c est du tout bon.
Surtout que les jeux du moment on souvent des maj pour pour des nouveaux evenements ou toit simplement des cortections de bugs.
C est de la merde le piratage j en ai fais l experience la gen passé,t est jamais tranquille.t
Par contre ça nique le jeux en ligne.
Maintenant le "piratage" je le garde pour l'émulation retro trés retro gaming.
Sur One je suis full démat sur PS4 à moitié démat à moitié retail et sur WiiU full retail.
Je savoure plus mes jeux comme ca mais bien sur je consomme malin fini les jeux à 70€
Mais je possède le jeu en jap que j'ai acheté un import.
^^
C'est exactement ça, à l'époque du CPC, puis de la Dreamcast et de la DS je piratais comme un goret, mais au finale on n'est plus un joueur mais un "testeur de jeux", et c'est bien triste.
Sinon, pour la one, je ne pense pas que ce hack lancera un piratage de masse, maintenant tout est enregistré sur le cloud de microsoft et je ne vois pas comment l'utilisateur peut contourner cette vérification à part en étant déconnecté H24.
Un petit effort... ça ruine la lecture, perso je lutte pour comprendre.
1 console propre et 1 console toujours hors ligne.
J'avais un pote il achetait ses jeux 360 en fonction de s'il savait si on jouerait avec lui comme avec TDU, FIFA, CALL Of etc pour reste il téléchargeait et parfois j'en profitais pour tester les jeux chez lui comme quoi effectivement pirater revient souvent à tester
Non pour moi la seul interrogation c'est quel différence entre un jeux full demat et un jeux piraté ? Bah le prix....
quel différence entre un jeux full demat et un jeux piraté ?
les services en ligne.
orbital
Vu que les jeux 100% solo se font de plus en plus rare, je ne suis pas sûr que ce soit si intéressant sur cette gen.
Tu parle de CPC donc on doit avoir à peu pres le meme age, on à joué combien d'années sans être connecté? ça nous a pas manqué
Le meilleur mélange devrait être un juste milieu entre Metroid/Dark Souls (focus sur une zone, bon level design rendant les zones uniques, différents thèmes et ambiances, loot spécifique à un ennemi) et un TES/The Witcher (vastes zones, quêtes annexes, facteur aléatoire) et Earthbound/Zelda MM (Cycle hebdo avec emploi du temps, PNJ attachants, réelle impression de ville, level design de la ville complexes avec plusieurs éléments cachés, raccourcis ou secrets) mais à réaliser ça doit pas être une mince affaire !
Bon j'ai bien dérivé du sujet là
Le semi open world
Sauf qu'aujourd'hui presque tous les jeux ont des mises à jours après leurs sorties, c'est fini l'époque où les jeux sortaient finis.
ashitakasan
on finit par ne plus vivre que des bouts d'expérience ici et là.
C'est d'ailleurs suite à ce constat que j'ai viré le crack de ma Wii sur la précédente gen et que je me suis dit que c'était fini pour moi le piratage.
Je pense que c'est d'ailleurs aussi un des problèmes des open world
C'est le problème des open world qui veulent raconter une histoire, car effectivement c'est pas évident de développer une narration si le joueur fait ce qu'il veut, c'est d'ailleurs la raison évoquée par remedy quand ils ont décidés d'abandonner le principe du open World pour Alan Wake.
Au finale le jeu est devenu un "semi open world", c'est à dire des zones vastes mais limitées et rendues accessibles de manière linéaire, et la recette marche parfaitement. D'ailleurs c'est la même recette pour Bioshock, dishonored et The Last of Us, et ça fonctionne merveilleusement bien.
En revanche un Open World est tout à fait indiqué pour un jeu bac à sable comme Ark ou Minecraft, ou pour un jeu misant sur la sensation de liberté comme un Forza Horizon ou le future No Man's sky.
orthographe, grammaire, conjugaison.
bref, tu recommences. merci
Mais bon après je défend pas le piratage hein
C’était juste pour dire que le full démat me fait un peu le même effet qu'un jeux piraté en faite lol
Pour moi le full démat et le piratage sont fondamentalement différents maintenant, outre les mises à jour, avec du full démat tu as accès au multijoueur en ligne, au cloud, aux évents in game, etc...
Un jeu comme Minecraft calcule le monde dans lequel tu évolue via des serveurs distants, Destiny, The Crew, The Division, Ark et bien d'autres, imposent une connexion permanente. Bref, je pense que ta remarque était valable pour les anciennes générations de console, mais les choses ont changées sans qu'on s'en rende compte.
Dès que je suis passais à la ps3 mon porte-feuilles en a pris un coup mais j'appréciais vachement + mes jeux
Je m'y attache pas. M'enfin que veux tu, le deuil des ancienne génération n'est pas tjs facile pour moi lol
Le choix c'est bien mais trop de choix ne fait que disperser nos envies. On ne se focalise plus sur un seul jeu car on souhaite expérimenter toutes les possibilités, et on finit par ne plus vivre que des bouts d'expérience ici et là
Parles pour toi, j'achètes peu de jeux, et quand j'achètes , je le finis.
Le problème d'acheter les jeux et pas les finir c'est lié à la consommation, c'est les gens qui ont besoin d'acheter sans être hyper accroché au jeu pour le finir.
Ca reflète un manque que la personne n'arrive pas à combler personnellement du coup elle compense par des achats compulsifs sans arriver à se concentrer sur un jeu et le finir
Je pense que c'est d'ailleurs aussi un des problèmes des open world en fait, offrir trop de liberté sans structure au joueur peut le perdre, et l'approche réaliste des derniers jeux (TW3, TES, Fallout4...) dans lesquels voir de vastes étendues a pour but de se rapprocher de la réalité, au détriment du level design, amoindri fortement le plaisir à parcourir les zones.
Je suis désolé si tu foullais Witcher 3 tu verrais à quel point chaque village ou camp a un level design unique et travaillé , y compris pour des chateaux abandonnés en ruines, aucun n'est pareil.
J'ai l'impression que t'as à peine survolé Witcher 3 et que t'aimes pas explorer et dénicher les trésors et autres choses intéressantes.
Et faut pas mélanger ta frustration des open world avec le piratage
Même un jeu comme Ori est piraté par exemple, quel est le rapport avec Open World ? Aucun.
Justement je parle surtout du voyage d'un point A à un point B, pas du level design d'un point B par exemple. Tu saisis la différence ? Faire un tel voyage dans The Witcher 3 c'est souvent inintéressant, parce le perso est pas amusant à déplacer, et également parce que le chemin pour y arriver est souvent direct, pas de level design particulier, suivez la flèche quoi.
Crois moi j'ai bien taffé TW3. Pas fini, mais jusqu'à Skellige tout de même. Et j'ai surtout fait pleins d'exploration à côté sans trop me soucier du scénario, parce que c'est ce qui me plait dans un open world. Et à ce niveau, c'était pas totalement ça puisque le loot reçu était souvent inutilisable car pas à mon niveau alors qu'accessible (pas toujours, exemple des mobs trop fort gardant du loot), du coup l'aspect exploration était grandement entravé par le scénario, et le fait que l'on ne reçoive d'xp qu'en faisant des quêtes (chose complètement conne et cassant toute l'exploration et liberté du jeu).
Ou peut être un mec qui aime jouer aux jeux vidéos mais qui a un travail et une vie de famille, donc il ne peu pas jouer autant qu'un mec qui glande H24 dans sa chambre.
Bhé pourquoi acheter autant alors si tu peux jamais les finir les jeux ?
A quoi bon l'envie de nouveauté à tout prix, ou de tout avoir dès que ça sort ? et c'est idiot si tu ne fais que commencer les jeux que tu achètes.
Un peu comme Link49 par exemple
ashitakasan
Faire un tel voyage dans The Witcher 3 c'est souvent inintéressant, parce le perso est pas amusant à déplacer, et également parce que le chemin pour y arriver est souvent direct, pas de level design particulier, suivez la flèche quoi.
Justement qui te dit d'aller direct au point B ?
Par exemple quand je fais une quête où il faut aller à tel endroit, j'hésites pas à explorer et dévier un peu de la route surtout quand j'aperçois des lieux intéressants.Et puis les quêtes secondaires sont super bien posées
, des gens t'abordent et te demandent un service comme les protéger par exemple pour atteindre un lieu, c'est vraiment varié et bon.
du coup l'aspect exploration était grandement entravé par le scénario, et le fait que l'on ne reçoive d'xp qu'en faisant des quêtes (chose complètement conne et cassant toute l'exploration et liberté du jeu).
Comment ça ? si tu fais des combats tu reçois du loot et de l'expérience forcément.
Ce qui est bien c'est que l'open world regorge d'évènements, tu passes près d'un pont, il se passe quelque chose et quand tu t'approches c'est par exemple des soldats qui ont fui un monstre et ont besoin d'aide.
T'es pas hyper exploration comme gars aussi, tu dois préférer le coté moins ouvert des jeux, et puis un open world personne ne t'obliges à faire de l'exploration tu peux très bien faire comme moi au début c'est à dire récolter un max de quêtes en découvrant un max de villes et villages et ne faire que ça.
J'aime bien essayé un peu tout les jeux et je peu me payer tout ceux que j'ai envie donc je ne vois pas pourquoi je vais me priver.
Après je peu comprendre que ceux qui ne peuvent pas dépenser d'argent pour les jeux vidéos ne les achètent que un par un.Ca reste un loisir.
Disons ça dépend du type de jeu, et c'est vrai que les jeux à 60 voire 100 et plus heures de jeu, moi aussi je trouves ça de trop car comme toi j'ai pas toujours le temps de jouer et Wicther 3 pour le faire comme il faut tu vas ne voir que ce jeu pendant des mois
Le problème de varier, c'est qu'il faut peut être pas "trop varier", du coup tu as du mal à te ressituer dans les jeux solos des fois où tu en étais dans l'histoire.
Je parlais surtout pour ceux qui achètent tous les jeux qui sortent quasi chaque moi et qui sont plus des jeux solos, je trouves ça dommage voire inutile car le mois d'après tu as encore de nouveaux jeux du coup tu abandonnes les anciens, tu en rachètes des nouveaux le mois d'après et ça en finit pas, tu en finis aucuns.
Je partage mon compte sur XBOX ONE avec mon frère qui termine les jeux directement donc il a beaucoup de nouveaux jeux et sur PS4/WIIU j’achète pour ma collection mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps de jouer a tous mais je compte bien le faire plus tard et c'est toujours ça en moins a payer.
Mais il y a toujours quelque chose, comme la VR qui arrive bientôt et faut acheter une nouvelle config
Justement ça coute moins cher si tu achètes les jeux six mois après voire un an après en occasion, plutot que chercher à te faire une bibliothèque de jeux si tu ne peux en terminer aucun.
Bon il y a ton frère tu coup tu joues plus le partage là aussi, donc c'est aps plus mal , tu et fais plaiz et plaiz à une autre personne.
Pour la VR, ça sera comme Kinect un truc optionnel, rien ne vaut une manette en main assis sur le canap devant le gris screen , t'as pas besoin de gesticuler dans l'air tu restes péper
j'avais le même ressentit...mais ça, c'était avant...
J'avais exploré quasi la totalité de la map (sauf skellige) avant d'arriver à Velen...
Et encore une fois les ennemis random (noyeurs et autres) ne donnent aucun XP.
En revanche t'as pas compris ce que je disais concernant le voyage. OUi on trouve des points d'intérêt sur le chemin, mais c'est la mobilité du perso que je remets en cause, le déplacer (donc aller à ce point d'intérêt au cours de ton voyage initial) n'est pas intéressant. C'est une fois arrivé au point d'intérêt que ça le devient (d'ou le terme "point d'intérêt"
Alors que Xenoblade X par exemple, je prends du plaisir à déplacer mon perso ou mon skell sur la map, même sans but précis, car la mobilité même du personnage est amusante. Est-ce que tu saisis la différence ou je dois encore expliquer ?
Xenoblade est différent, le personnage déjà court très vite et saute très haut , d'emblée c'est fun, chose que l'on retrouve dans un autre RPG.
Et en plus les mechas c'est du fun, donc ça rend l'exploration super fun.
C'est un peu comme un GTA, on prend plus le pied à conduire des voitures que courir à pied pour faire le jeu.
Tandis que des jeux tels que Red Dead Redemption restent fun à cheval tout en conservant un open world intéressant ainsi qu'un scénario vraiment bon.
On va dire qu'un Follout 4 à pied ou un Witcher 3 à cheval c'est pas ton truc pour un open world tandis que voitures et méchas ça va plus vite et c'est plus fun à jouer donc ça passe mieux pour toit qui est plutot difficile de ce coté là.
Pour Witcher 3 s'ils auraient ajouté un griffon que l'on pourrait chevaucher, là ok, ils auraient marqué des points, peut être pour le prochain ?